Bonjour,
Je suis collectionneur de topics à la con, celui-ci est destiné aux gourmands du forum.
Alors, c'est quoi le meilleur sandwitch (ou burger) que vous ayiez jamais goûté au McDonald's?
J'ai voté Big Mac mais j'aime aussi le Mac Chicken, absent du sondage !
Les 6 premiers sandwichs que tu cites ne sont proposés que temporairement, non ?
Parmi les permanents le Mac Bacon n'est pas mauvais non plus !
Je sais mais justement le but du sondage c'est lequel des "temporaires" tu as aimé le plus, parce que les "permanents" tu vas tot ou tard finir par t'en lasser.
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
Big Tasty powaaaaaa
et tres tente par gouter le M. je sens que quand je vais me reveiller, y en aura plus. comme d'hab.
aux etats unis, le big tasty est nomme il me semble de memoire big and tasty, et est constamment au menu. comme le big mac
et se taper un mac dale une fois par semaine n'a rien de la mal bouffe. bien au contraire, c'est un repas complet.
je serai curieux de comparer une de mes prises de sang avec ceux qui pretendent avoir une nutrition irreprochable.
-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 09:01:26<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
le peu de fois que j'y vais c'est un "golden" le pain est meilleur que dans les autres
un menu golden tu veux dire ?
si c'est le cas, ton sandwich c'est un big mac
perso, grosse barre de rire la fois ou j'ai amene ma grand mere au mac dale.
j'ai mis un quart d'heure a la convaincre de manger avec les mains
-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 09:31:57<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
un menu golden tu veux dire ?
si c'est le cas, ton sandwich c'est un big mac
perso, grosse barre de rire la fois ou j'ai amene ma grand mere au mac dale.
j'ai mis un quart d'heure a la convaincre de manger avec les mains
ben moi je décortique chaque étage depuis que mes dents de sagesse ont complètement décalé ma mâchoire je peux pas trop ouvrir la bouche sinon j'ai l'articulation qui saute
Je ne vais au Mc Do, en France comme à l'étranger, que pour leurs vécés !
Grâce à mes filles j'ai pourtant tout testé mais comme à la base je n'aime pas les sandwiches, surtout chauds, volumineux, pas faciles à manger sans s'en mettre partout, ceux de Mc Do sont à mon goût une horreur technique et culinaire !
Question équilibre diététique, c'est comme tout, il ne faut pas en abuser.
A la limite, en cas d'absolue nécessité (rien d'autre à l'horizon et besoin pressant), je prends une de leurs salades (Caesar, grecque ...)
Jadis le double ou royal cheese (me rappelle plus du nom exact) faisait partie de mon menu.
Mais comme tintin, point trop n'en faut même si des fois, ça fait du bien par où ça passe (non, pas là, 3no )
pour se tapiser l'estomac, et eponger un chouilla avant d'aller se pieuter, rien ne vaut quelques cheeseburgers et un milk shake a 6 heures du mat'
valeur sure
d'ailleurs, a quand le milk shake chocolat en France
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Nan mais c'est clair autant des fois je bouffe du mc do et après je suis dégouté, limite mal au bide, autant des fois, quand j'en ai pas mangé depuis longtemps, je kiff grave, le must au mc do, c'est quand le burger est pas dispo au moment de la commande, et qu'il le prépare tout juste pour toi, et qu'il est encore brulant, faut le consommer direct, et là, miam miam trop bon !!!!
Nan mais c'est clair autant des fois je bouffe du mc do et après je suis dégouté, limite mal au bide, autant des fois, quand j'en ai pas mangé depuis longtemps, je kiff grave, le must au mc do, c'est quand le burger est pas dispo au moment de la commande, et qu'il le prépare tout juste pour toi, et qu'il est encore brulant, faut le consommer direct, et là, miam miam trop bon !!!!
non le must c'est d'avoir ton pote d'astreinte aux cuisines le we.
et te pointer le samedi vers 4 heures du mat (quand le mac do fait du 24/24) et lui demander de te faire un sandwich avec tout ce que tu aimes de tous les hamburgers
-------
SVM n°271, juin 2008 :
non le must c'est d'avoir ton pote d'astreinte aux cuisines le we.
et te pointer le samedi vers 4 heures du mat (quand le mac do fait du 24/24) et lui demander de te faire un sandwich avec tout ce que tu aimes de tous les hamburgers
d'ailleurs cherche qqun qui aurait une maison de vacances a san francisco puisque je connais une cave qu'est pas foutue de me renseigner
-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 11:14:23<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Ah, à SF il y a de très bons hamburgers, mais des vrais, pas un micro steak haché décongelé étouffé entre deux éponges imbibées d'émulsifiants, ce que l'on appelle pompeusement hamburgers ici !!!
Ah, à SF il y a de très bons hamburgers, mais des vrais, pas un micro steak haché décongelé étouffé entre deux éponges imbibées d'émulsifiants, ce que l'on appelle pompeusement hamburgers ici !!!
Et pas chez Mc Do !!!
Sur Paris, j'aime aller chez "Mustang" c'est exactement ça...
Des bons gros burgers avec un steack énorme, des oignons laisse tomber, des frites, c'est plus des frites c'est des armes blanches tellememnt elles sont balaises
Ah, à SF il y a de très bons hamburgers, mais des vrais,
Pas seulement à SF mais aux States !
Sinon, pour rester dans les chaines de fast food aux States, j'en ai testé pas mal et j'ai bien aimé les sandwichs de Jack In The Box et les Taco Bell (orientés cuisine méxicaine... miam miam !)
Un sondage des diffétents fast food que vous connaissez aurait été intéressant !
Sinon, pour rester dans les chaines de fast food aux States, j'en ai testé pas mal et j'ai bien aimé les sandwichs de Jack In The Box et les Taco Bell (orientés cuisine méxicaine... miam miam !)
Un sondage des diffétents fast food que vous connaissez aurait été intéressant !
c'est interessant comme on associe toujours fast food aux personnes obeses.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Tout à fait. Je me suis déjà fait traiter de "bouffeuse de Mac Do", alors que je n'y mets quasiment jamais les pieds et quand ça arrive, je prends une salade.
Tout le monde croit que les gens qui ont le malheur d'être obèse, passent leur temps à se goinfrer de cochonneries toute la journée
Sinon, j'ai répondu au sujet du topic: les rares fois où j'y vais, salade pour moi ou à la limite beignets de poulet. Jamais de hamburger et encore moins de frites. Ce pain douçâtre avec toutes ces sauces, !
Tout le monde croit que les gens qui ont le malheur d'être obèse, passent leur temps à se goinfrer de cochonneries toute la journée
et inversement.
je passe mon temps a me goinfrer de saloperies, sucrees comme salees.
je suis seul la semaine donc j'ai la flemme de me faire a manger.
aussi mes repas se resument a des gateaux trempes dans le coca (petits ecoliers coca powaaaaa), des bonbons a la pelle, des desserts a la pelle, et pizza, mac do, kebab, quick etc etc etc... je cuisine tellement pas que je n'ai pas juge necessaire d'equiper ma cuisine d'un four ou meme d'un simple four micro onde
et le medecin me trouve sec.
d'apres lui, je suis tellement nerveux que je brule les calories en partie avec mon niveau de stress naturel.
c'est une chance. j'en suis pleinement conscient.
a surveiller d'ailleurs. car le paternel ressemble a Al Bundy ... dans son fauteuil devant un match de rugby il a un repose biere incorpore : son ventre
-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 14:53:13<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Ceci dit, quitte à mal bouffer, pourquoi payer cher pour ça , je préfère le faire chez moi comme un grand, sans Ronald !!!
a la maison, tu peux te faire des hamburgers de folie.
et c'est loin d'etre de la mal bouffe. repas complet
tu te fais chauffer tes pains, oignons, salade, tomate, a partir de tes steaks tu deglaces au whisky et bam tu te fais une sauce au poivre maison
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Car je suis comme Uma, c'est ce pain dégueu, imbibé de sauces sans nom (c'est une image ) qui me fait gerber chez Ronald, et puis si tu enlèves le pain y a plus rien
je passe mon temps a me goinfrer de saloperies, sucrees comme salees.
je suis seul la semaine donc j'ai la flemme de me faire a manger.
aussi mes repas se resument a des gateaux trempes dans le coca (petits ecoliers coca powaaaaa), des bonbons a la pelle, des desserts a la pelle, et pizza, mac do, kebab, quick etc etc etc... je cuisine tellement pas que je n'ai pas juge necessaire d'equiper ma cuisine d'un four ou meme d'un simple four micro onde
et le medecin me trouve sec.
d'apres lui, je suis tellement nerveux que je brule les calories en partie avec mon niveau de stress naturel.
c'est une chance. j'en suis pleinement conscient.
P'tain t'arrête de copier bordel
Moi c'est la même sérieux, j'arrête pas de bouffer :mc do, kebab, pizza, je bouffe entre les repas, à la maison je me tape les steack, pavé et autres bavettes par 2, la même pour les escalopes, les bonbecs et choco je t'en parle même pas...
Et avec tout ça je prends même pas 100 gramme, va falloir m'expliquer, bon en même j'ai un très bon transit : Je mange, je lache un colis...
Niveau gabarit ont doit être pas loin l'un de l'autre.
-->Message édité par cristiano le 18/04/2008 16:20:04<--