LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
193 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

C'est quoi vot' McDo préféré? (sondage à choix unique)

C'est quoi vot' McDo préféré?

User Name le 17 avril 2008 à 22h36
Bonjour,
Je suis collectionneur de topics à la con, celui-ci est destiné aux gourmands du forum.
Alors, c'est quoi le meilleur sandwitch (ou burger) que vous ayiez jamais goûté au McDonald's? :dine:

Mangez sain et équilibré
www.mangerbouger.fr
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
cocoweb le 17 avril 2008 à 23h00

:hello: Je suis gourmand donc je ne vais jamais ingurgiter cette mal-bouffe dégueulasse vendue au prix fort, de surcroît, dans cette enseigne. :berk:

C'est d'ailleurs pareil chez Burger King, Quick et Cie.

De la bouffe industrielle.

Je ne suis pas étonné que tu as marqué sous ton pseudo "que des emmerdes". :D

Bientôt des emmerdes de santé! :lol:

philippedereims le 17 avril 2008 à 23h05
J'ai voté Big Mac mais j'aime aussi le Mac Chicken, absent du sondage !
Les 6 premiers sandwichs que tu cites ne sont proposés que temporairement, non ?
Parmi les permanents le Mac Bacon n'est pas mauvais non plus !
-------

User Name le 17 avril 2008 à 23h17
Je sais mais justement le but du sondage c'est lequel des "temporaires" tu as aimé le plus, parce que les "permanents" tu vas tot ou tard finir par t'en lasser.
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
Babasse86 le 18 avril 2008 à 04h20
:hello: j'aime pas trop Mc do mais quand j'y allais je prenais le big tasty mais je croit qu'il existe plus d'ailleur
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
m'sieur le 18 avril 2008 à 07h05
BEURKKKKK !
[:Ided:1]
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple...
Magyarst le 18 avril 2008 à 08h56
Big Tasty powaaaaaa
et tres tente par gouter le M. je sens que quand je vais me reveiller, y en aura plus. comme d'hab.
aux etats unis, le big tasty est nomme il me semble de memoire big and tasty, et est constamment au menu. comme le big mac

et se taper un mac dale une fois par semaine n'a rien de la mal bouffe. bien au contraire, c'est un repas complet.
je serai curieux de comparer une de mes prises de sang avec ceux qui pretendent avoir une nutrition irreprochable. :jap:
-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 09:01:26<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
armonik le 18 avril 2008 à 09h25
le peu de fois que j'y vais c'est un "golden" ;) ;) le pain est meilleur que dans les autres ;) ;)
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

Magyarst le 18 avril 2008 à 09h31
armonik a écrit :
le peu de fois que j'y vais c'est un "golden" ;) ;) le pain est meilleur que dans les autres ;) ;)

un menu golden tu veux dire ?
si c'est le cas, ton sandwich c'est un big mac :jap:

perso, grosse barre de rire la fois ou j'ai amene ma grand mere au mac dale.
j'ai mis un quart d'heure a la convaincre de manger avec les mains
-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 09:31:57<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
armonik le 18 avril 2008 à 09h34
Magyarst a écrit :

un menu golden tu veux dire ?
si c'est le cas, ton sandwich c'est un big mac :jap:

perso, grosse barre de rire la fois ou j'ai amene ma grand mere au mac dale.
j'ai mis un quart d'heure a la convaincre de manger avec les mains

ben moi je décortique chaque étage ;) ;) ;) depuis que mes dents de sagesse ont complètement décalé ma mâchoire je peux pas trop ouvrir la bouche sinon j'ai l'articulation qui saute :nonono: :nonono: :nonono:
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

SiiiA le 18 avril 2008 à 09h46
Et le Mc Farmer alors? C'était lui le meilleur!(Et il n'a pas duré..) :bounce:

Sinon, voté 1

Et pour les vrais, il y a le quadruple-pontage:

http://www.club-sandwich.net/news/burger-de-la-mort.php

:nonono:
tintin33 le 18 avril 2008 à 10h36
Je ne vais au Mc Do, en France comme à l'étranger, que pour leurs vécés ! :bien:

Grâce à mes filles j'ai pourtant tout testé :D mais comme à la base je n'aime pas les sandwiches, surtout chauds, volumineux, pas faciles à manger sans s'en mettre partout, ceux de Mc Do sont à mon goût une horreur technique et culinaire ! :lol:

Question équilibre diététique, c'est comme tout, il ne faut pas en abuser.

A la limite, en cas d'absolue nécessité (rien d'autre à l'horizon et besoin pressant), je prends une de leurs salades (Caesar, grecque ...)

cristiano le 18 avril 2008 à 10h44
SiiiA a écrit :
Et le Mc Farmer alors? C'était lui le meilleur!(Et il n'a pas duré..) :bounce:

Aaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Tu viens de retrouver le nom du meilleur mc do que j'ai goûté !!!!
M'en rappellais plus !

L'était trop bon celui là !

Sinon mon préféré reste le Mc Chicken ! Mais absent du sondage, donc je vais voter pour le Big Mac.
-------
Parrain de Babasse86
Jack'o'Lantern le 18 avril 2008 à 10h52
Jadis le double ou royal cheese (me rappelle plus du nom exact) faisait partie de mon menu. [:augusto:5]

Mais comme tintin, point trop n'en faut même si des fois, ça fait du bien par où ça passe (non, pas là, 3no :o :D )
Magyarst le 18 avril 2008 à 10h59
Jack'o'Lantern a écrit :
Jadis le double ou royal cheese (me rappelle plus du nom exact) faisait partie de mon menu. [:augusto:5]

Mais comme tintin, point trop n'en faut même si des fois, ça fait du bien par où ça passe (non, pas là, 3no :o :D )

pour se tapiser l'estomac, et eponger un chouilla avant d'aller se pieuter, rien ne vaut quelques cheeseburgers et un milk shake a 6 heures du mat'
valeur sure :jap:

d'ailleurs, a quand le milk shake chocolat en France :hurle:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
jejegraphx le 18 avril 2008 à 10h59
Big Tasty est excellent :D
Mais j'aime bien aussi le M et le BigMac :D

Tu aurai du faire un sondage à choix multiple :chepa: :bounce: :D
cristiano le 18 avril 2008 à 11h03
Nan mais c'est clair autant des fois je bouffe du mc do et après je suis dégouté, limite mal au bide, autant des fois, quand j'en ai pas mangé depuis longtemps, je kiff grave, le must au mc do, c'est quand le burger est pas dispo au moment de la commande, et qu'il le prépare tout juste pour toi, et qu'il est encore brulant, faut le consommer direct, et là, miam miam trop bon !!!!
-------
Parrain de Babasse86
Magyarst le 18 avril 2008 à 11h07
cristiano a écrit :
Nan mais c'est clair autant des fois je bouffe du mc do et après je suis dégouté, limite mal au bide, autant des fois, quand j'en ai pas mangé depuis longtemps, je kiff grave, le must au mc do, c'est quand le burger est pas dispo au moment de la commande, et qu'il le prépare tout juste pour toi, et qu'il est encore brulant, faut le consommer direct, et là, miam miam trop bon !!!!

non le must c'est d'avoir ton pote d'astreinte aux cuisines le we.
et te pointer le samedi vers 4 heures du mat (quand le mac do fait du 24/24) et lui demander de te faire un sandwich avec tout ce que tu aimes de tous les hamburgers :nonono:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Jack'o'Lantern le 18 avril 2008 à 11h12
Magyarst a écrit :

non le must c'est d'avoir ton pote d'astreinte aux cuisines le we.
et te pointer le samedi vers 4 heures du mat (quand le mac do fait du 24/24) et lui demander de te faire un sandwich avec tout ce que tu aimes de tous les hamburgers :nonono:

Esclavagiste ! :o
Magyarst le 18 avril 2008 à 11h13
Jack'o'Lantern a écrit :

Esclavagiste ! :o

:non:
opportuniste

d'ailleurs cherche qqun qui aurait une maison de vacances a san francisco puisque je connais une cave qu'est pas foutue de me renseigner :/
-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 11:14:23<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
tintin33 le 18 avril 2008 à 11h42
Ah, à SF il y a de très bons hamburgers, mais des vrais, pas un micro steak haché décongelé étouffé entre deux éponges imbibées d'émulsifiants, ce que l'on appelle pompeusement hamburgers ici !!! :whistle:

Et pas chez Mc Do !!! :non:

cristiano le 18 avril 2008 à 12h19
tintin33 a écrit :
Ah, à SF il y a de très bons hamburgers, mais des vrais, pas un micro steak haché décongelé étouffé entre deux éponges imbibées d'émulsifiants, ce que l'on appelle pompeusement hamburgers ici !!! :whistle:

Et pas chez Mc Do !!! :non:

Sur Paris, j'aime aller chez "Mustang" c'est exactement ça...
Des bons gros burgers avec un steack énorme, des oignons laisse tomber, des frites, c'est plus des frites c'est des armes blanches tellememnt elles sont balaises :nonono:
-------
Parrain de Babasse86
nicolasdu83 le 18 avril 2008 à 12h41
J'y vais pas souvent mais quand j'y vais c'est un BigMac. Sauf l'autre fois, où j'ai pris un M.
Thelégend le 18 avril 2008 à 13h14
Le méga-mac! :love:
Un big-mac, version méga. :miam: Ils ne le font plus malheureusement.

philippedereims le 18 avril 2008 à 13h27
tintin33 a écrit :
Ah, à SF il y a de très bons hamburgers, mais des vrais,

:bien: Pas seulement à SF mais aux States !

Sinon, pour rester dans les chaines de fast food aux States, j'en ai testé pas mal et j'ai bien aimé les sandwichs de Jack In The Box et les Taco Bell (orientés cuisine méxicaine... miam miam !)

Un sondage des diffétents fast food que vous connaissez aurait été intéressant !
-------

Neptune99 le 18 avril 2008 à 13h30
:moque:
tintin33 a écrit :
Je ne vais au Mc Do, en France comme à l'étranger, que pour leurs vécés ! :bien:

A la limite, en cas d'absolue nécessité (rien d'autre à l'horizon et besoin pressant), je prends une de leurs salades (Caesar, grecque ...)

:lol: Alors qu'il est si simple de prendre ses précautions ! (Ou à la rigueur de ch* dans son bène ... ) [:fabb57:1]

Protée le 18 avril 2008 à 13h32
philippedereims a écrit :

:bien: Pas seulement à SF mais aux States !

Sinon, pour rester dans les chaines de fast food aux States, j'en ai testé pas mal et j'ai bien aimé les sandwichs de Jack In The Box et les Taco Bell (orientés cuisine méxicaine... miam miam !)

Un sondage des diffétents fast food que vous connaissez aurait été intéressant !
Nothing like a Taco Town !!! :miam: :miam: :miam:
-------
J'aurais voulu être à la crème.

Bonjour de mon cousin de Bruxelles.
dernier rivage le 18 avril 2008 à 13h50
Thelégend a écrit :
Le méga-mac! :love:
Un big-mac, version méga. :miam: Ils ne le font plus malheureusement.

En cherchant bien on peut trouver, mais cela reste réservé pour un public averti :
=> «ATTENTION, Interdit aux âmes sensibles »
-------

Magyarst le 18 avril 2008 à 14h09
c'est interessant comme on associe toujours fast food aux personnes obeses.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano le 18 avril 2008 à 14h15
dernier rivage a écrit :

En cherchant bien on peut trouver, mais cela reste réservé pour un public averti :
=> «ATTENTION, Interdit aux âmes sensibles »

Ah nan c'est horrible :nonono:
-------
Parrain de Babasse86
lalalaire le 18 avril 2008 à 14h28
Magyarst a écrit :
c'est interessant comme on associe toujours fast food aux personnes obeses.

Et inversement :sarcastic:
-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
Magyarst le 18 avril 2008 à 14h30
lalalaire a écrit :

:biensur:

pas faux
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Umanimo le 18 avril 2008 à 14h43
lalalaire a écrit :

Tout à fait. Je me suis déjà fait traiter de "bouffeuse de Mac Do", alors que je n'y mets quasiment jamais les pieds et quand ça arrive, je prends une salade.

Tout le monde croit que les gens qui ont le malheur d'être obèse, passent leur temps à se goinfrer de cochonneries toute la journée :sarcastic:

Sinon, j'ai répondu au sujet du topic: les rares fois où j'y vais, salade pour moi ou à la limite beignets de poulet. Jamais de hamburger et encore moins de frites. Ce pain douçâtre avec toutes ces sauces, :berk: !

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
tintin33 le 18 avril 2008 à 14h47
:jap:

Ceci dit, quitte à mal bouffer, pourquoi payer cher pour ça :chepa: , je préfère le faire chez moi comme un grand, sans Ronald !!! :D
Magyarst le 18 avril 2008 à 14h48
Umanimo a écrit :

Tout le monde croit que les gens qui ont le malheur d'être obèse, passent leur temps à se goinfrer de cochonneries toute la journée :sarcastic:

et inversement.
je passe mon temps a me goinfrer de saloperies, sucrees comme salees.
je suis seul la semaine donc j'ai la flemme de me faire a manger.
aussi mes repas se resument a des gateaux trempes dans le coca (petits ecoliers coca powaaaaa), des bonbons a la pelle, des desserts a la pelle, et pizza, mac do, kebab, quick etc etc etc... je cuisine tellement pas que je n'ai pas juge necessaire d'equiper ma cuisine d'un four ou meme d'un simple four micro onde :chepa:
et le medecin me trouve sec.
d'apres lui, je suis tellement nerveux que je brule les calories en partie avec mon niveau de stress naturel.

c'est une chance. j'en suis pleinement conscient.

a surveiller d'ailleurs. car le paternel ressemble a Al Bundy ... dans son fauteuil devant un match de rugby il a un repose biere incorpore : son ventre

-->Message édité par Magyarst le 18/04/2008 14:53:13<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
Magyarst le 18 avril 2008 à 14h54
tintin33 a écrit :
:jap:

Ceci dit, quitte à mal bouffer, pourquoi payer cher pour ça :chepa: , je préfère le faire chez moi comme un grand, sans Ronald !!! :D

a la maison, tu peux te faire des hamburgers de folie.
et c'est loin d'etre de la mal bouffe. repas complet :chepa:
tu te fais chauffer tes pains, oignons, salade, tomate, a partir de tes steaks tu deglaces au whisky et bam tu te fais une sauce au poivre maison :chepa:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
tintin33 le 18 avril 2008 à 14h59
:bien: 'xact !!!

Car je suis comme Uma, c'est ce pain dégueu, imbibé de sauces sans nom (c'est une image :D ) qui me fait gerber chez Ronald, et puis si tu enlèves le pain y a plus rien :ouch: :cry:
OubaouP le 18 avril 2008 à 16h07
Salut !

Le 280 !!!

A+
cristiano le 18 avril 2008 à 16h19
Magyarst a écrit :
je passe mon temps a me goinfrer de saloperies, sucrees comme salees.
je suis seul la semaine donc j'ai la flemme de me faire a manger.
aussi mes repas se resument a des gateaux trempes dans le coca (petits ecoliers coca powaaaaa), des bonbons a la pelle, des desserts a la pelle, et pizza, mac do, kebab, quick etc etc etc... je cuisine tellement pas que je n'ai pas juge necessaire d'equiper ma cuisine d'un four ou meme d'un simple four micro onde :chepa:
et le medecin me trouve sec.
d'apres lui, je suis tellement nerveux que je brule les calories en partie avec mon niveau de stress naturel.

c'est une chance. j'en suis pleinement conscient.

P'tain t'arrête de copier bordel :o
Moi c'est la même sérieux, j'arrête pas de bouffer :mc do, kebab, pizza, je bouffe entre les repas, à la maison je me tape les steack, pavé et autres bavettes par 2, la même pour les escalopes, les bonbecs et choco je t'en parle même pas... :D
Et avec tout ça je prends même pas 100 gramme, va falloir m'expliquer, bon en même j'ai un très bon transit : Je mange, je lache un colis... :nonono:
Niveau gabarit ont doit être pas loin l'un de l'autre. :sol:
-->Message édité par cristiano le 18/04/2008 16:20:04<--
-------
Parrain de Babasse86
OubaouP le 18 avril 2008 à 16h23
hi hi ...

le bidon, vient avec l'age ...

A+

page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.