Le tableau ci-dessus a pour titre : La femme à la veste verte du peintre expressionniste allemand August Macke, le premier tableau est intitulé : Vue dans une ruelle.
Comme je pars tôt demain matin au Salon de Genève, je poste de suite un nouveau tableau. Bonne recherche. Je serai de retour demain soir vers minuit.
-->Message édité par J R le 12/03/2008 23:53:45<--
Le tableau ci-dessus a pour titre : La femme à la veste verte du peintre expressionniste allemand August Macke, le premier tableau est intitulé : Vue dans une ruelle.
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple...
Pardon, mais tu peux pas donner le titre du tableau, ça m'intéresse
Lorsque vous donnez juste le nom du peintre alors que j'ai chercher le tableau, je me sens frustrée
et là, juste avec le nom du peintre, je ne trouve même pas ce pont anglais
J'ai trouvé, c'est le "pont de Londres"
-->Message édité par Dauphine974 le 20/03/2008 19:23:22<--
Bon alors, un gros indice.;
.. ce tableau est une aquarelle gouachée et son titre (traduit en français) est: "Jeune fille de Scheveningen, tricotant".
Pourtant j'avais fait une recherche sur Vincent et rien trouvé car il me semblait que la jeune fille épluchait des pommes de terre ,et finalement c'est bien de Van Gogh.
Sacré sobis, tu nous as bien leurré
Pourtant j'avais fait une recherche sur Vincent et rien trouvé car il me semblait que la jeune fille épluchait des pommes de terre ,et finalement c'est bien de Van Gogh.
Sacré sobis, tu nous as bien leurré
Bien joué Sobis... J'avais pensé assez vite à van Gogh mais je n'y croyais pas...
A toi JR... J'avais préparé la suite mais tu m'as coiffé sur la ligne !!!
-------
Ca doit s'appeler: "l'Avenue du Bois.." promenade matinale favorite des parisiens au début du XXéme siécle.. mais là, c'est plutot le soir, les réverbéres (les becs de gaz) étant allumés...
------- J'adore Vista
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
Ca doit s'appeler: "l'Avenue du Bois.." promenade matinale favorite des parisiens au début du XXéme siécle.. mais là, c'est plutot le soir, les réverbéres (les becs de gaz) étant allumés...
Il y a de l'idée, tu n'es pas très loin de l'avenue du tableau, il suffit que tu traverses un rond point en passant sous un célèbre arc et tu y es. Il est vrai que le trafic y est plus important qu'à l'époque.
Il y a de l'idée, tu n'es pas très loin de l'avenue du tableau, il suffit que tu traverses un rond point en passant sous un célèbre arc et tu y es. Il est vrai que le trafic y est plus important qu'à l'époque.
Fais comme moi... Essaie-les toutes...
Toujours bredouille moi aussi...
Qu'attendent ou admirent ces deux bourgeois ?.. un cortège, un mariage ? Le passage de quelqu'un de précis ? Mystèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!
-->Message édité par m'sieur le 26/03/2008 07:57:27<--
-------