|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
|
|
|
|
dans le sud alors ! mais où
-------
Mon filleul : jmh56
Marraine : armonik
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
bon j'abandonne, je propose dpuis le début l'église de nice et je n'ai pas de réponse
|
|
épicurienne
|
|
|
|
hahaaaaaaaaaaaaa Ytica mais ça fait au moins 6 posts en arrière qu'il t'a dit que tu as bon !!!
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
oui pas mal comme jeu mais prochain monument pas trop dur car la géo et moi ca fait 2
-------
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
pobemer a écrit :
hahaaaaaaaaaaaaa Ytica mais ça fait au moins 6 posts en arrière qu'il t'a dit que tu as bon !!!
ah j'avais pas vu, mais c'est vrai que j'ai du mal à me faire entendre
je cherche un monument et je reviens
|
|
|
|
|
Ytica a écrit :
ah j'avais pas vu, mais c'est vrai que j'ai du mal à me faire entendre
je cherche un monument et je reviens
Scuse, j'ai du mal à suivre sur 3 topics en même temps.
-------
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
y'a pas de problème
bien voici un monument
|
|
|
|
|
|
Coit tower à San Fransisco
-------
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
|
|
on y parle anglais là bas. par terre il y a le mot "no"
-------
|
|
|
|
|
J'aurai pass du répondre, mais ca était plus fort que moi, m'en souvenez trop bien de cette tour, j'suis passé devant.
Allez une autre
Là je vous garantis que c'est pas à Nice.
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
|
Tu sais quoi, le truc dans le fond avec la coupole là ... je suis presque sûre que je l'ai déjà vu à la télé ... c'est pas à Bagdad des fois ?
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
Tu sais quoi, le truc dans le fond avec la coupole là ... je suis presque sûre que je l'ai déjà vu à la télé ... c'est pas à Bagdad des fois ?
Ben non, je suis aussi passé devant ce "monument", qui n'est pas visitable touristiquement parlant du moins.
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
On parle bien du truc à coupole dans l'arrière-plan à gauche ... mais si c'était Bagdad tu m'aurais dit ... Il me turlupine ce monument, à cause des choses qu'on voit dans le fond, comme une antenne, puis des espèces de buildings
Puis ce mur de briques atypique ... c'est pas en Afrique en tout cas.
-------
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
On parle bien du truc à coupole dans l'arrière-plan à gauche ... mais si c'était Bagdad tu m'aurais dit ... Il me turlupine ce monument, à cause des choses qu'on voit dans le fond, comme une antenne, puis des espèces de buildings
Puis ce mur de briques atypique  ... c'est pas en Afrique en tout cas.
Tiens sous cet angle là, c'est plus parlant.
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
Ah oui en effet. M'enfin je ne connais pas. Et ça m'énerve parce que je voudrais bien savoir. Donc j'attends, sinon je ne saurai pas m'endormir. Si quelqu'un connaît qu'il se grouille de poster
-------
|
|
MC le Hammer
|
|
|
loloxxbr a écrit :
3no ?
y a pas d'église dmc
-------
Ils se marièrent et expulsèrent beaucoup d'enfants ....
|
|
épicurienne
|
|
|
Je pense à la kasbah d'Agadir ? mais il me semble qu'il y avait plus de ruines que ça et je ne me rappelle pas avoir vu de bâtiment entier
-------
|
|
|
|
|
c pas un temple ou une mosquée ?
-------
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
Je pense à la kasbah d'Agadir ? mais il me semble qu'il y avait plus de ruines que ça et je ne me rappelle pas avoir vu de bâtiment entier
Eh non
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
Un felouque sur le Nil ? Egypte alors
-------
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
Un felouque sur le Nil ? Egypte alors
Tout juste.
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
|
Bah oui mais ... de là à savoir c'est quoi au juste ... la bibliothèque d'Alexandrie étant détruite, je dirais à tout hasard une mosquée au Caire ? mais sans conviction parce que je ne suis jamais allée en Egypte.
-------
|
|
|
|
|
c pas église
-------
|
|
pagan
|
|
|
|
Assouan
-------
J'mangerais bien une boite de thon ! Quand je mange du thon, je n'y suis pour personne
|
|
|
|
|
Il y a ce mec là enterré dedans :
Il était moche, mais c'est vrai qu'il était plus connu par sa femme
-------
|
|
pagan
|
|
|
|
Le mausolee de l'Aga Khan
-------
J'mangerais bien une boite de thon ! Quand je mange du thon, je n'y suis pour personne
|
|
|
|
|
loloxxbr a écrit :
Le mausolee de l'Aga Khan
Gagné, et c'est heureux parce que faut que j'me sauve.
C'est toi qui t'y colle.
-------
|
|
pagan
|
|
|
-------
|
|
Chat modéré
|
|
|
C'est l'Eglise Russe à Nice, j'y passe souvent à côté
http://www.alpix.com/nice/pictures/egliserussel.jpg
edit: ha oui, chui en retard, vive le matin
-->Message édité par tekways le 13/04/2006 10:01:55<--
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
épicurienne
|
|
|
Le temple de Sounion ?
-------
|
|
pagan
|
|
|
|
non
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
|
Le temple de Vénus à Agrigente (Sicile) ?
-------
|
|
pagan
|
|
|
|
nein
-------
|
|
MC le Hammer
|
|
|
|
où qu'c'est-y ?
-------
|
|
épicurienne
|
|
|
|
ach so ... le temple de la Pythie à Delphes ?
-------
|
|
pagan
|
|
|
|
no
-------
|
|
pagan
|
|
|
nonono a écrit :
où qu'c'est-y ?
tu veu xvraiment qu eje le dise ? t'as vu le diamètre des colonnes ?
gourmand va
-------
|
|
MC le Hammer
|
|
|
|
washington ?
-------
|
|
pagan
|
|
|
|
na !
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10