Si il n'y avait pas eu d'attentat à cet endroit je n'aurais certainement pas trouvé: l'Indonésie, comme la Thaïlande, n'est pas une de mes destinations préférées.
On dirait une interprétation moderne d'une porte Shinto. D'ailleurs il me semble voir des caractères japonais sur le portail de l'édifice en arrière plan.
D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
Torii moderne à l'entrée de la gare de...
...Le nom de cette veut littéralement dire « le Marécage de l'or » et fait référence à une ancienne légende qui veut qu'un paysan du nom de Imohori Togoro ait trouvé de l'or en creusant le sol pour y planter des pommes de terre et des céréales. Cette histoire explique en partie la richesse et le peuplement qui en fit l'une des villes les plus peuplée du Japon au moyen-âge. Mar.Mat.Cam a dû louper une gare...
MATA NÉ (à bientôt !)
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple...
Visiblement m'sieur à bien trouvé mais on va laisser une dernière chance à Mar.Mat.Cam puisqu'il a tt de même été jusqu'à faire un tour sur Vénus rien que pour ça...
La ville où se trouve ce monument est jumelée avec la ville de Buffalo (Washington) depuis 1962. Maintenant tu es obligé de trouver...
à tous
Mon intention était justement de laisser la main à Mar.Mat.Cam, en respect pour ce grand voyageur (terrestre et sidéral).
Je me demande d'ailleurs ce que ce coquin a pu trouver sur Vénus?..
-->Message édité par m'sieur le 05/11/2009 19:07:51<--
-------
Mar.Mat.Cam
Bon sang mais c'est bien sûr !..
Cette fois, il a voulu sublimer les lignes d'une file de barriques en concevant l'architecture de cette cave à vins...
Vue intérieure
Les bodegas Ysios sont le symbole du renouveau de la Rioja Alavesa.
Ne sommes-nous pas au Pays Basque ?..
Bon dimanche
-->Message édité par m'sieur le 22/11/2009 07:20:40<--
-------
m'sieur mais La Rioja est une communauté autonome du nord de l'Espagne, uniprovinciale, sans zone côtière, traversée par l'Èbre et la Oja qui donne son nom à la région (río Oja). Limitée par le Pays basque au nord, par la Navarre au nord et à l'est, par l'Aragon à l'est et par la Castille-et-León au sud et à l'ouest.