Bonne Année à tous les forumeurs
Même ceux que j'aime pas, ceux qui m'énervent, ceux qui râlent tout le temps mais qui sont pas méchants*, ceux qui ronchonnent mais pour faire remuer les choses*, ceux que j'aime bien même s'ils sont cons* , même ceux qui sont jamais contents mais qui sont toujours là, ceux qui restent mais qu'on voudrait qu'ils partent, et les adeptes du "c'était mieux avant! "
Pi à tous les gentils

qui peuvent envoyer leurs étrennes par Mp

et qui ne seront donc pas sanctionnés cette année (ben vi c'est comme ça que ça marche une modération à deux vitesses

)
Et un hommage à nos doyens du forum

(Gusto, Rolef, Momo, Bobar...) pour qui ce n'est pas tous les jours simple.................... de supporter les ptits jeunes et les presque vieux **

et
* Par politesse vous remarquerez que je n'ai pas cité Kernel, loloxx, nonono, siam, krondstadt, agathe the truc, arlette, tintin, magyarst, Karpo, bdc, Neptune...

...
![[:vro:9] [:vro:9]](/data/globaldata/usmilies/vro-9.gif)
parce que certains sont vite repérables dans leur catégorie
**je citerai pas l'obsédé, l'anti-flic qu'à la poisse tout le temps, ceux qui font des fautes à tous les mots, ceuw qui parlent que politique, ceux qu'étalent des pavés de 40 lignes, ceux qui font des jeux de mots à 10 balles, les lèches-bottes des modérateurs, le fanatique du "ça", les photofanatiques, les adeptes du DTC etc..... je ne balancerai pas tous les noms
-->Message édité par marsupilaminett' le 01/01/2009 23:12:18<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.