LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
46 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Bonne année ... et bonne santé surtout !

loloxxbr le 21 décembre 2008 à 21h46
Amis forumeurs,

Bonjour, Bonne aprés-midi, bonne soirée ou bonne nuit selon que vous ouvriez ce topic entre 6h et 11:59, 12h et 17h59, 18h00 et 23:59 ou 0h00 et 5:59.

J'ai remarqué qu'il y avait déjà un topic "bonnes fêtes", un topic "Joyeux Noël" mais pas encore de topic "Bonne année".

C'est pourquoi, afin qu'aucun oubli malheureux ne ternisse l'image de notre beau forum et risque de mettre à mal l'esprit de convivialité qui y règne, j'ai décidé l'ouverture de ce topic qui permettra à tout un chacun de souhaiter une bonne année (et une bonne santé !) aux membres de notre communauté.

En effet, de quoi aurions-nous l'air vis à vis de la grande famille de l'internet si le 15 janvier, nous nous rendions compte que nous avons oublié la tradition des bons voeux ? (ceci est un exemple, ce pourrait aussi bien être le 14 ou le 16 que la démonstration n'en serait pas faussée)

Je vous demande toutefois de ne pas poster dans ce topic avant le top départ que je vous donnerai le 1er janvier à 0h00 précises

Je vous propose de régler nos montres, horloges, réveils, coucous et autres cadrans solaires afin qu'aucun grain de sable ne contrecarre cette consigne.

Pour ceux qui ne seraient pas à Lima pour le Nouvel An, rien de bien compliqué : il suffit de calculer le décalage horaire pour déterminer le moment où vous pourrez poster

Je prierai également ceux qui voudraient souhaiter des voeux plus sélectifs ou plus appuyés au moyen de tapes dans le dos, bises, objets divers et plus si affinités de le faire par messages privés accessibles par ce bouton < inclued picture >

Vous comprendrez aisément que je serai tenu de signaler aux modérateurs toute manquements aux points exprimés en vert et en rouge; ceux-ci prendront alors les mesures qui leur paraîtront adéquates.

J'espère que cette initiative sera utile et remplira de joie vos petits coeurs meurtris par la crise.

< inclued picture >

NB : à ma décharge, ce dimanche, j'ai tenté de lire un roman noir de chez noir, je me suis tapé Drucker, la rétrospective Horst Tappert, j'ai fait un quizz à la con sur l'emplacement de villes où je n'ai aucune envie de foutre les pieds, j'ai balancé des chaussures sur Bush, et cerise sur le gâteau, l'OM a perdu 3-0 à domicile.
Sans espoir aucun sur les jours à venir puisque je reçois mes beaux-parents dès demain, je voulais définitivement pourrir mon dimanche et le vôtre par la même occasion avec un topic de merde. Ainsi, je serai moins seul.
Désolé.

< inclued picture >
-->Message édité par loloxxbr le 22/12/2008 10:17:42<--
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
T TeKa K le 21 décembre 2008 à 22h09
Kékidi ? :nonono:
-->Message édité par T TeKa K le 21/12/2008 22:09:43<--
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
hatlas le 21 décembre 2008 à 22h28

Y dit que sans nous il n'est rien! :fume:
vro2 le 22 décembre 2008 à 08h42
j'ai désobéi, keske je risque ? :bounce: :bounce: :bounce:
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
bobarmarcel le 22 décembre 2008 à 09h37
T TeKa K a écrit :
Kékidi ? :nonono:

Que l'OM a perdu 3-0 chez elle :nonono:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
loloxxbr le 22 décembre 2008 à 10h01
vro2 a écrit :
j'ai désobéi, keske je risque ? :bounce: :bounce: :bounce:

tchi tchi ou la mort ?
-------
(Tracy Chapman)
tintin33 le 22 décembre 2008 à 10h06
En substance - c'est assez confus - il dit que Derrick (ou Drucker :chepa: ) lui a mis une bonne décharge :ouch: , qu'il est en cellule de dégrisement avec ses beaux-parents jusqu'au 1er janvier :crazy: , qu'on lui a retiré ses lacets mais qu'il n'ont pas trouvé l'iPhone :hinhin: qui lui permet de nous pondre ce TDM, qu'il a bizarrement quelques douleurs au fondement, qu'il a perdu son om, qu'il préfère les gâteaux aux cerises aux bûches, et qu'il nous souhaite de limer à Lima ...

Pauvre lolo !!! :sweat:
vro2 le 22 décembre 2008 à 13h46
loloxxbr a écrit :

tchi tchi ou la mort ?

la mort :o
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
vro2 le 22 décembre 2008 à 13h47
tintin33 a écrit :
En substance - c'est assez confus - il dit que Derrick (ou Drucker :chepa: ) lui a mis une bonne décharge :ouch: , qu'il est en cellule de dégrisement avec ses beaux-parents jusqu'au 1er janvier :crazy: , qu'on lui a retiré ses lacets mais qu'il n'ont pas trouvé l'iPhone :hinhin: qui lui permet de nous pondre ce TDM, qu'il a bizarrement quelques douleurs au fondement, qu'il a perdu son om, qu'il préfère les gâteaux aux cerises aux bûches, et qu'il nous souhaite de limer à Lima ...

Pauvre lolo !!! :sweat:

wé mais en même temps il aime ça :chepa:
-------

T TeKa K le 22 décembre 2008 à 14h26
vro2 a écrit :

la mort :o

D'accord. Mais avant... Tchi-tchi ! :o
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
vro2 le 22 décembre 2008 à 14h28
T TeKa K a écrit :

D'accord. Mais avant... Tchi-tchi ! :o

nan ! il a dit OU (ta gueule 3no) :o
-------

quercy le 22 décembre 2008 à 21h08
:heink: Pit1 j'y crois pas :oups: encore un coup d'un Breton :na:
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
superdupond le 23 décembre 2008 à 21h56

Après ce que j'ai lu...

... une seule solution.

La M... (pour mort)

ou la retraite chez les Carmélites.

:nonono:
-------
Le futur n'est toujours pas passé
Rolef le 24 décembre 2008 à 15h26
superdupond a écrit :

Après ce que j'ai lu...

... une seule solution.

La M... (pour mort)

ou la retraite chez les Carmélites.

:salut: SupDup, j'ai pas bien suivi! C'est Vro que tu veux envoyer chez les Carmélites? :spamafote:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
nividig le 24 décembre 2008 à 15h44
quercy a écrit :
:heink: Pit1 j'y crois pas :oups: encore un coup d'un Breton :na:

:hinhin: Un peu facile, 1 forumeur sur 2 natif de ce beau Pays ! [:100rammstein:6]
-------
On n'est p'tet des gagne-misère, mais on n'est pas des peigne-culs!
loloxxbr le 24 décembre 2008 à 18h17
Rolef a écrit :

:salut: SupDup, j'ai pas bien suivi! C'est Vro que tu veux envoyer chez les Carmélites? :spamafote:

Elle passera pas les tests :o
-------
(Tracy Chapman)
Rolef le 25 décembre 2008 à 14h17
loloxxbr a écrit :

Elle passera pas les tests :o

Kek t'en sais? Mauvaise langue! :wooo:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
bantaboy le 25 décembre 2008 à 21h31
Rolef a écrit :

Moi je veux bien y aller chez les Carmélites, parait qu'ils brassent bien là-bas ! :D
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Ekinox06210 le 25 décembre 2008 à 23h59
tout ca c'est sans compter cette guerre qui va tuer 3 miliards de personnes dans les 5 prochains jours (et oui, 2008 c'est fini dans 5 jours...) selon John Titor, l'envoyé du futur.
bonne fin d'année :hello:
roubiot le 26 décembre 2008 à 00h20
[:Marine94:2]

Wouah, super ce topic: y a que des oufs :ga: :gaga: (donc, un de plus)!

N'en déplaise à Lolox, ceussent qui voudraient régler leur montres et autres horloges sur Marseille et sa Bonne Mère, c'est par >>là<<

Nà ! :nanana:

-->Message édité par roubiot le 26/12/2008 00:21:29<--
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
vro2 le 26 décembre 2008 à 08h54
je n'irai pas chez les carmélites ! :mmmfff: [:vro:1]
-------

augusto le 26 décembre 2008 à 09h00
vro2 a écrit :

T'inquiète, elles ne t'accepteraient pas non plus, tu bois trop :whistle:
[:quiet:6]
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
vro2 le 26 décembre 2008 à 09h03
augusto a écrit :

T'inquiète, elles ne t'accepteraient pas non plus, tu bois trop :whistle:
[:quiet:6]

pourtant ça leur ferait du bien :/ :D
-------

loloxxbr le 26 décembre 2008 à 09h23
vro2 a écrit :

dans les abbayes, ils brassent des bières
Vro, elle brasse de l'air :o
-------
(Tracy Chapman)
vro2 le 26 décembre 2008 à 10h14
loloxxbr a écrit :

dans les abbayes, ils brassent des bières
Vro, elle brasse de l'air :o

bin, faut bien des bulles dans la bière, non ? :o
-------

hatlas le 26 décembre 2008 à 13h43
loloxxbr a écrit :

tchi tchi ou la mort ?

Maintenant, que je sais ce que c'est tchi tchi, si c'était moi, j'hésiterai, il y a peut-être des avantagnes à tchi tchi... :lol:
Rolef le 26 décembre 2008 à 13h58
hatlas a écrit :

Maintenant, que je sais ce que c'est tchi tchi, si c'était moi, j'hésiterai, il y a peut-être des avantagnes à tchi tchi... :lol:

:hello: http://video.google.fr/videoplay?docid=5529719703452795833
-------
El Pef le 26 décembre 2008 à 15h11
Oh my god(e)! :oups:

Ça me donne une idée, vais créer une série de sextoys "Tchi Tchi". :sol:

Et je m'en vais en offrir un à chaque joueur de l'OM en leur disant "La victoire ou Tch Tchi!"... Nan mé oh! :hurle: :fume:
-->Message édité par El Pef le 26/12/2008 15:11:57<--
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
roubiot le 26 décembre 2008 à 15h18
:hello:

Arriva, Tchi tchi l'amoroso... !
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
hatlas le 26 décembre 2008 à 17h56
El Pef a écrit :
Oh my god(e)! :oups:

Ça me donne une idée, vais créer une série de sextoys "Tchi Tchi". :sol:

Et je m'en vais en offrir un à chaque joueur de l'OM en leur disant "La victoire ou Tch Tchi!"... Nan mé oh! :hurle: :fume:

Et si ils gagnent, tchi tchi quand même, comme ça ils sauront ce que ça fait s'ils perdent la prochaine fois :lol:
bantaboy le 27 décembre 2008 à 11h27
...Tchi-Tchix ! :kaola:

< inclued picture >

:D

-->Message édité par bantaboy le 27/12/2008 11:33:09<--
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
nonono le 30 décembre 2008 à 16h11
pitain, les topics de daube des qu'on est pas là :/
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
bois des loups le 30 décembre 2008 à 18h00
[:Brezhoneg:4] Patience !!! J-1 dans quelques heures...

..........< inclued picture >
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
T TeKa K le 30 décembre 2008 à 18h17
nonono a écrit :

T'es jaloux parce que t'y as pas pensé avant ! :o
-------
loloxxbr le 30 décembre 2008 à 18h38
nonono a écrit :

allons allons, un peu de modération

ce n'est pas un topic de daube mais un topic à la gomme, pour ne pas dire un TDM :o

Afin que tu puisses faire la différence si l'occasion se présente à nouveau, voici une recette de daube

Ingrédients :
- 2 kg de boeuf à daube maigre type paleron, galinette coupée en gros morceaux
- 1 oignon
- 1 carotte
- 2 feuilles de laurier
- 2 gousses d'ail
- un bouquet de thym
- poivre et sel
- une fine épluchure d'une grosse orange prélevée au moins 8 jours avant et bien sèche
- 300 g d'olives noires dénoyautées
- 2 cuillerées à soupe de coulis ou de sauce tomate épaisse
- 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive (dans l'idéal, des Baux, évidemment)
- 1 bouteille de Côtes du Rhône (rouge de préférence Gigondas ou Vacqueyras, c'est IMPÉRATIF pour que la daube soit provençale!)

Préparation :
Dans un saladier, mettre la viande, l'oignon et la carotte finement coupés, l'ail épluché, le thym et le laurier, le poivre et le zeste d'orange coupé.
Verser le vin et laisser macérer de 12 à 24h au frais.
Le lendemain, égoutter la viande et la faire revenir dans une sauteuse, dans l' huile très chaude, morceau après morceau , la déposer dans une cocotte minute.
Porter ensuite la marinade et ses ingrédients à ébullition dans la sauteuse ayant servi pour la viande pendant 5 mn.
Verser sur la viande, saler (mais pas trop car on va ajouter des olives en fin de cuisson), ajouter la sauce tomate.
Fermer la cocotte minute et laisser cuire 1h30 à partir de la rotation de la soupape qui doit tourner à vitesse lente (le feu ne doit pas être trop vif pour éviter que la viande "n'attrape"au fond).
Laisser refroidir la cocotte, ouvrir et rajouter les olives noires et 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive.

et pour comparer une recette de gomme

Ingrédients :
70 g de sucre cristallisé
40 g de gomme arabique (se trouve en pharmacie)
20 g de fleur d'oranger

Préparation :Passez le sucre au mixer pour le réduire en fine poudre. Dans un récipient, versez le sucre, la gomme arabique, mélangez bien et ajoutez la fleur d'oranger. Malaxez avec vigueur pour obtenir une pâte compacte et malléable.
Façonnez de petites boules et roulez-les dans du sucre cristallisé. Attention, ce bonbon demande beaucoup d'énergie car il y a très peu de liquide pour former une pâte homogène.
Si vous désirez colorer vos boules de gomme, incorporez le colorant dans I'eau de fleur d'oranger de façon que les deux liquides pèsent 20 g , car une trop grande quantité de liquide rendrait votre pâte trop molle et ne permettrait pas de la façonner en petites boules.

Tu conviendras bien volontiers que ce n'est pas du tout la même chose

Allez, sans rancune et pou rte le prouver, chante avec moi mon ami ;)

J'ai vu New York
New York U.S.A.
J'ai vu New York
New York U.S.A.
Je n'avais rien vu d'au
Je n'avais rien vu d'aussi haut
Oh! C'est haut c'est haut New York
New York U.S.A.
J'ai vu New York
New York U.S.A.
J'ai vu New York
New York U.S.A.
Je n'avais rien vu d'au
Oh ! C'est haut c'est haut New York
New York U.S.A.
Empire States Building oh ! c'est haut
Rockfeller Center oh ! c'est haut
Internationnal Building oh! c'est haut
Waldorf Astoria oh ! c'est haut
Panamerican Building oh ! c'est haut
Bank of Manhattan oh ! c'est haut

J'ai vu New York
New York U.S.A.
J'ai vu New York
New York U.S.A.
Je n'avais rien vu d'au
New York U.S.A.
Time and Life building oh ! c'est haut
American hotel oh ! c'est haut
C.B.S. Building oh ! c'est haut
R.C.A. Building oh ! c'est haut
First National City Bank oh ! c'est haut
-------
(Tracy Chapman)
nividig le 30 décembre 2008 à 18h57
:hello:

Oh Gast !

tel qu'il est parti le lolo, c'est les voisins qui vont être content! :bien:
-------
On n'est p'tet des gagne-misère, mais on n'est pas des peigne-culs!
nonono le 30 décembre 2008 à 20h49
loloxxbr a écrit :

allons allons, un peu de modération

ce n'est pas un topic de daube mais un topic à la gomme, pour ne pas dire un TDM :o

Afin que tu puisses faire la différence si l'occasion se présente à nouveau, voici une recette de daube

Ingrédients :
- 2 kg de boeuf à daube maigre type paleron, galinette coupée en gros morceaux
- 1 oignon
- 1 carotte
- 2 feuilles de laurier
- 2 gousses d'ail
- un bouquet de thym
- poivre et sel
- une fine épluchure d'une grosse orange prélevée au moins 8 jours avant et bien sèche
- 300 g d'olives noires dénoyautées
- 2 cuillerées à soupe de coulis ou de sauce tomate épaisse
- 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive (dans l'idéal, des Baux, évidemment)
- 1 bouteille de Côtes du Rhône (rouge de préférence Gigondas ou Vacqueyras, c'est IMPÉRATIF pour que la daube soit provençale!)

Préparation :
Dans un saladier, mettre la viande, l'oignon et la carotte finement coupés, l'ail épluché, le thym et le laurier, le poivre et le zeste d'orange coupé.
Verser le vin et laisser macérer de 12 à 24h au frais.
Le lendemain, égoutter la viande et la faire revenir dans une sauteuse, dans l' huile très chaude, morceau après morceau , la déposer dans une cocotte minute.
Porter ensuite la marinade et ses ingrédients à ébullition dans la sauteuse ayant servi pour la viande pendant 5 mn.
Verser sur la viande, saler (mais pas trop car on va ajouter des olives en fin de cuisson), ajouter la sauce tomate.
Fermer la cocotte minute et laisser cuire 1h30 à partir de la rotation de la soupape qui doit tourner à vitesse lente (le feu ne doit pas être trop vif pour éviter que la viande "n'attrape"au fond).
Laisser refroidir la cocotte, ouvrir et rajouter les olives noires et 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive.

et pour comparer une recette de gomme

Ingrédients :
70 g de sucre cristallisé
40 g de gomme arabique (se trouve en pharmacie)
20 g de fleur d'oranger

Préparation :Passez le sucre au mixer pour le réduire en fine poudre. Dans un récipient, versez le sucre, la gomme arabique, mélangez bien et ajoutez la fleur d'oranger. Malaxez avec vigueur pour obtenir une pâte compacte et malléable.
Façonnez de petites boules et roulez-les dans du sucre cristallisé. Attention, ce bonbon demande beaucoup d'énergie car il y a très peu de liquide pour former une pâte homogène.
Si vous désirez colorer vos boules de gomme, incorporez le colorant dans I'eau de fleur d'oranger de façon que les deux liquides pèsent 20 g , car une trop grande quantité de liquide rendrait votre pâte trop molle et ne permettrait pas de la façonner en petites boules.

Tu conviendras bien volontiers que ce n'est pas du tout la même chose

Allez, sans rancune et pou rte le prouver, chante avec moi mon ami ;)

J'ai vu New York
New York U.S.A.
J'ai vu New York
New York U.S.A.
Je n'avais rien vu d'au
Oh! C'est haut c'est haut New York
New York U.S.A.
J'ai vu New York
New York U.S.A.
J'ai vu New York
New York U.S.A.
Je n'avais rien vu d'au
New York U.S.A.
Empire States Building oh ! c'est haut
Rockfeller Center oh ! c'est haut
Internationnal Building oh! c'est haut
Waldorf Astoria oh ! c'est haut
Panamerican Building oh ! c'est haut
Bank of Manhattan oh ! c'est haut

J'ai vu New York
New York U.S.A.
J'ai vu New York
New York U.S.A.
Je n'avais rien vu d'au
New York U.S.A.
Time and Life building oh ! c'est haut
American hotel oh ! c'est haut
C.B.S. Building oh ! c'est haut
R.C.A. Building oh ! c'est haut
First National City Bank oh ! c'est haut

elle a l'air bonne ta daube :slurp:

:love: mon loloxounet :love:

Un jour j'irai à New-York avec toi
Toutes les nuits déconner
Et voir aucun film en entier, ça va d'soi
Avoir la vie partagée, tailladée
Bercés par le ronron de l'air conditionné
Dormir dans un hôtel délaté
Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer
Voir leurs cœurs se vider et saigner
Oui, saigner
Un jour j'irai là-bas
Un jour Chat, un autre Rat
Voir si le cœur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras
Emmène moi !
Un jour j'aurai New-York au bout des doigts
On y jouera, tu verras
Dans les clubs il fait noir, mais il ne fait pas froid
n ne fait pas froid si t'y crois
Et j'y crois !
Les flaques de peinture sur les murs ont parfois
La couleur des sons que tu bois
Et puis c'est tellement grand que vite on oubliera
Que nulle part c'est chez moi, chez toi
Chez nous quoi !
Un jour j'irai là-bas
Un jour Chat, un autre Rat
Voir si le cœur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras
Emmène-moi, mène-moi {2x}
Toucher à ci, toucher à ca
Voir si le cœur de la ville bat en moi
Et tu m'emmèneras !
Emmènes moi !
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
loloxxbr le 31 décembre 2008 à 19h37
en tout bien tout honneur s'il te plait :o
-------
(Tracy Chapman)
Dauphine974 le 31 décembre 2008 à 20h26
roubiot a écrit :
N'en déplaise à Lolox, ceussent qui voudraient régler leur montres et autres horloges sur Marseille et sa Bonne Mère, c'est par >>là<<

:pfff: elle retarde de 3 heures :'(
Dauphine974 le 31 décembre 2008 à 20h29
à me marrer à lire votre topic à la con, je viens de renverser du champagne sur le clavier de mon portable :ouch:
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.