LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
93 utilisateurs connectés

bloker un contact MSN

mitch32 le 06 aout 2006 à 13h52
comment faire pour savoir si un contact nous a bloké sur MSN ? il parait qu il ya un moyen de le débloker donnez moi votre avis svp
pobemer le 06 aout 2006 à 13h57
mitch32 a écrit :
comment faire pour savoir si un contact nous a bloké sur MSN ? il parait qu il ya un moyen de le débloker donnez moi votre avis svp

:sarcastic: va poser ta question dans la cat. technique, ici c'est la cat. détente. Et pis arrête de flooder :hurle:
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
equinimod le 06 aout 2006 à 17h51
mitch32 a écrit :
ca veu dire quoi "flooder" parle français stp merci de m'aiguiller avec tan de tendresse sur le forum "technique"

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/suje(...)
-------
:moque: De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
mitch32 le 06 aout 2006 à 17h59
ben desolé de poster j croyai que j étai dans un forum, qu'est ce qui faut pour poster maintenant une license ou ton autorisation? En quoi ca te dérange que je post ou que je ressorte des anciens sujets? :??:
Labbaipierre le 06 aout 2006 à 18h02
mitch32 a écrit :
ben desolé de poster j croyai que j étai dans un forum, qu'est ce qui faut pour poster maintenant une license ou ton autorisation? En quoi ca te dérange que je post ou que je ressorte des anciens sujets? :??:
Bonsoir,

Ici c'est une catégorie de discussion et détente, et pas une catégorie de problèmes techniques, alors va poster dans les autres catégories, merci. :jap:

» http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/
-->Message édité par Labbaipierre le 06/08/2006 18:15:59<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.