01net    Web

Actuellement en ligne : 992 Utilisateurs dont 42 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Détente
> Anti corrida la suite
Aller à :
Auteur
<     1       >
guidette

Posté le 14/08/2006 15:23:41       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Après avoir signé la pétition du CRAC -comité résolument anti corrida - installée sur mon site voici un moyen de faire disparaître la corrida en France et en particulier dans les Pyrénées Orientales

Il suffit d'écrire votre point de vue concernant les corridas aux différents maires des villages qui organisent encore des corridas dans les Pyrénées Orientales, n'attendez pas de réponse de leur part je n'en ai eu aucune !

En premier lieu le maire de Collioure, car c'est actuellement la fête de son village et les corridas sont le "clou" des 3 jours de fête ! Un détail qui vaut son pesant de cacahuètes, "" a re-introduit les corridas à Collioure alors que son prédécesseur les avaient supprimées, celui-là mérite vraiment qu'on lui remonte méchamment les bretelles
Voici son e-mail : "" !!

Le village de MILLAS a déjà organisé ses fêtes sanglantes mais vous pouvez écrire à Madame le Maire ""
e-mail : ""

Le village de CERET dont le maire s'appelle ""(je ne connais pas son prénom) est aussi une ville tauromachique
voici le mail de la mairie : ""

Merci de nous aider à faire disparaître ces spectacles d'une cruauté insupportable en harcelant sans cesse, et jusqu'à leur faire vomir tripes et boyaux au seul nom de "corrida", ceux qui considèrent que la torture d'un animal est une distraction.

Amicalement

Guidette

edit by d2k : les noms et mails
-->Message édité par dos2000 le 14/08/2006 15:32:36<--
jejegraphx

:-)
  Posté le 14/08/2006 15:27:34       ?   @    
Voter pour ce message
couic ?
praline
  différente

Posté le 14/08/2006 15:29:11       ?   @    
Voter pour ce message
Merci Guidette.
C'est noté et je fais de mon côté le nécessaire pour transmettre . ;) :hello:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.On vends bien des animaux.
dos2000
  Chasseur de cdi...
  Statut :  Modérateur
  :-)
  Posté le 14/08/2006 15:34:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
balancer un sujet avec :
- pub pour ton site
- les noms des maires
- leurs mails
- sujet en triple
c'est moyen

le forum mh n'a pas pour vocation première d'être à la base de spam divers, et de prendre à partie directement les gens de cette manière :jap:
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Détente
> Anti corrida la suite

Aller à :

Page générée en : 0.844s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.