Slt moi j'ai remarquer que le foot est devenu du bisnes avant ont jouer pour le sport. Je vous donne un expleme Pauléta été a Bordaux et devait jouer la Coupe de l'uefa avec Bordeaux mais comme Paris lui proposer plus d'argent il est parti alors que Paris ne jouer aucune Coupe.
Donc Santini va te faire et va gagner ton frique allieurs.
-------
Supportons tous la même équipe
Tu est fan de jeux video rejoind nous sur le site Game One
Tu kif le tuning Clique Ici et tu trouvera ton bohneur
-------
Slt moi j'ai remarquer que le foot est devenu du bisnes avant ont jouer pour le sport. Je vous donne un expleme Pauléta été a Bordaux et devait jouer la Coupe de l'uefa avec Bordeaux mais comme Paris lui proposer plus d'argent il est parti alors que Paris ne jouer aucune Coupe.
Donc Santini va te faire et va gagner ton frique allieurs.
pense ce que tu veux de lui mais évite d'insulter un homme tout à fait respectable
pas mal avec pédreti mais j'ai pas trop suivie les transferts
silver surfer a écrit :
pense ce que tu veux de lui mais évite d'insulter un homme tout à fait respectable
Je dis ce qui est vrai Santini joue pour l'argent et pour le sport. Si jouerais vraiment pour le sport ba qu'il reste en équipe de France ou Jaques Santini par en cas de défaite de l'équipe de France c'est une belle excuse
-------
pas mal avec pédreti mais j'ai pas trop suivie les transferts
Je dis ce qui est vrai Santini joue pour l'argent et pour le sport. Si jouerais vraiment pour le sport ba qu'il reste en équipe de France ou Jaques Santini par en cas de défaite de l'équipe de France c'est une belle excuse
Cela n'a rien à voir avec l'argent, c'est typique d'une méconnaissance des arcannes du football.
Santini aurait accepté un renouvellement de son contrat avec la fédération française de football sans aucun problème.
Ce n'est pas une affaire de gros sous, mais d'orgueil Jacques Santini à de très bon résultats depuis sa prise de fonction et il s'attendait de la part de la FFF à un renouvellement avant l'euro mais Simonet le lui a refuser prétextant d'attendre le déroulement de la compétition afin d'envisager une reconduction. En somme c'est du mépris pour le travail déjà fait et des doutes sur les capacités de l'entraîneur national. Donc il a réagit en temps que professionnel. Lorsque tu es dirigeant d'un club de foot tu n'attends pas que le contrat d'un de t'es joueurs arrivent à termes pour lui renouveler (pour exemple Drogba à l'om au vue de sa formidable première saison C. Bouchet lui à renouvelé son actuel contrat avec augmentation de salaire)
Et je le répète pense ce que tu veux ait au moins la politesse d'éviter les insultes.
en même temps on peut comprendre la position de la fédé : elle avait resigné Lemerre juste avant la Coupe du Monde 2002 et ça a couté 3M€ pour casser le contrat :/
au fait une question : le contrat de Santini court jusqu'au 30 juin et la finale de l'Euro se déroule le 4/7
Que se passe-t-il si la France va en finale ?
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
lolox ok pour les arguments de la fédé mais Lemerre seul responsable de la catastrophe de 2002 faut arrêter de charrier.
Qui a décidé et signé le dernier match (belgique) avant de partir en corée et celui peu de temps après l'arrivée contre la corée justement avec l'obligation contractuelle de faire jouer Zidane pour contenter les sponsors (Zidane tout juste arrivé de l'aéroport après la finale de la champion's league).
et qui à permis la présence de tous ces sponsors dans l'entourage de l'équipe de France . Le décideur c'était et c'est toujours Simonet (perso j'attends toujours sa démission)
lolox ok pour les arguments de la fédé mais Lemerre seul responsable de la catastrophe de 2002 faut arrêter de charrier.
Qui a décidé et signé le dernier match (belgique) avant de partir en corée et celui peu de temps après l'arrivée contre la corée justement avec l'obligation contractuelle de faire jouer Zidane pour contenter les sponsors (Zidane tout juste arrivé de l'aéroport après la finale de la champion's league).
et qui à permis la présence de tous ces sponsors dans l'entourage de l'équipe de France . Le décideur c'était et c'est toujours Simonet (perso j'attends toujours sa démission)
on est complètement d'accord :jap:
d'autant que les bouteilles à 18000 balles
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Slut peut etre Lemer a foir la Coupe du monde 2002 mais il a ramen la Coude de l'euro 2000 alors s'il vous le plais ne pas le critiquer.Et je pense qu'il avait une mauvaise volonté des joueurs a la coupe su monde 2002 ils en avait rien a faire ils se prenait pour des stars.(ils n'ont pas voulu s'entrainer pour le match Sénégal-France voila la frime ca a foirer la coupe)
-------
en même temps on peut comprendre la position de la fédé : elle avait resigné Lemerre juste avant la Coupe du Monde 2002 et ça a couté 3M€ pour casser le contrat :/
au fait une question : le contrat de Santini court jusqu'au 30 juin et la finale de l'Euro se déroule le 4/7
Que se passe-t-il si la France va en finale ?
Le contrat est reconduit jusqu'au 4 (dixit l'equipe)