Salut,
Je pensais avoir tout vu à propos de l'équipe de bras cassés que nous appelons équipe de France, mais hier soir, ils ont atteints le summum de la nullité.
Cela fait neuf ans maintenant que cette équipe de pieds tordus ne gagnent plus rien.
On a cru à un exploit en 2006 contre l'Italie, mais les joueurs n'avaient déjà plus envie de gagner.
Pour cette phase qualificative de coupe du monde 2010, j'ai vu une bande de ringards qui accumulent les défauts:
- L'entraineur est un mou.
- Les joueurs ne méritent pas un salaire mirobolant.
- Les joueurs ne chantent pas notre hymne national.
- Trop de joueurs de couleurs. On a de trés bons joueurs dans l'hexagone.
- Les joueurs ne savent pas conserver la balle ou ratent trop souvent la dernière passe.
Bref, il y aurait bien des choses à reprocher à cette équipe de France...
Le match d'hier m'a fait réfléchir. L'équipe de France, en plus d'être nulle au football, a complètement perdu son fair-play. Il aurait été logique que Thierry Henry, en tant que capitaine, donne l'exemple et signale sa faute de main à l'arbitre pour que le but soit refusé. Bien évidemment, la France ne se serait sans doute pas qualifiée, mais nous aurions encore des couilles aujourd'hui! Cette faute va nous valoir une réputation de tricheurs. C'est profondément indigne de nous.
Cette faute relance une fois de plus l'idée de la vidéo pour l'arbitre (procédé adopté au rugby).
Pour ma part, je pense trés sérieusement boycotter les prochains matchs de cette équipe de France, voir pourquoi pas carrément supprimer le prochain mondial de mon calendrier TV car je suis franchement dégouté par cette équipe de France.
Ils ne méritent plus notre soutien.
Seul un joueur s'est montré vraiment bon hier: Le gardien de but français. Les autres ne valent rien.