LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
63 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - .. - 247
ou aller à la page
 page suivante

[Topic Unique] Football

death batista le 20 septembre 2008 à 17h49
Ben au moins on voit bien qu'on a le niveau de la C3 et pas du tout de la C1...
Tout çà pour une question de gros sous.

Faut se consoler en se disant qu'on à le niveau de quelque chose.
-------
D.B "Qui ne tente rien n'a rien"
http://www.webgirondins.com/
yeti62 le 20 septembre 2008 à 22h36
Oais mais c'est que le début...
On verra si une équipe française arrive en quarts de finale de la C3 : cette équipe-là, on pourra dire qu'elle a le niveau pour la C3. :)
jpaul44 le 23 septembre 2008 à 21h12
:hello:
les espagnols ont tout raflé football velo
les ibères sont rudes :lol:
:salut:
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
majordomi le 23 septembre 2008 à 21h32
jpaul44 a écrit :
.....
les ibères sont rudes :lol:

z'est barzulabidette qui d'a revilé zon rhube :lol:
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
cristiano le 23 septembre 2008 à 23h36
Victoire de M.U. en Carling Cup contre Middlebrough 3 but à 1 dont le premier but de C.Ronaldo cette saison, les autres par Giggs et Nani
-------
Parrain de Babasse86
yeti62 le 24 septembre 2008 à 14h05
Ah, il vit encore? :nonono:

Hier, coupe (de france ou de la ligue? sais déjà pu...) :
Défaites nordistes!
Boulogne battu 3-1 par nice (score logique, un niveau d'écart, malgré l'ouverture rapide du score par les nordistes...)
Et valenciennes battu 5-4 aux tirs aux buts par vannes (après un match nul 3-3, où les valenciennois ont à chaque fois mené pour être rejoints... Preuve que vannes ne réussit pas aux clubs nordistes, puisqu'ils avaient battu lens en championnat.)
jpaul44 le 24 septembre 2008 à 20h16
valenciennes déjà battus par nantes 0-2 en championnat
vannes bravo
nantes qu'est ce qu'il devient en coupe de france :??:
je sais qu'en coupe de la ligue ils se sont fait sortir par créteil
-------
loloxxbr le 24 septembre 2008 à 20h34
la ligue1 est très très loin de rentrer dans le tableau de Coupe de France

En ce moment ce doit être au niveau de Sucé sur Erdre :nonono:
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
jpaul44 le 24 septembre 2008 à 20h56
ah ouais d'accord j'avais pas lu le post de yeti donc
yeti ecoute bien se qu'on t'as dit c'est la coupe de la ligue
donc creteil a battu nantes
et vannes a battu valenciennes
un club breton dans le tour suivant
on te l'as dit et repéter
et puis nantes y joue au niveau sur sucé sur erdre c'est sur
je suis mauvaise langue :cry:
:bisou:
-------
yeti62 le 25 septembre 2008 à 14h31
En attendant, c'est un peu la honte pour les clubs de L1, en coupe de la ligue.
Lorient (L1) battu à domicile 0-36 par lens (L2);
Lille battu aux tirs aux buts par montpellier (Ligue 2 aussi);
Marseille et monaco éliminés aussi (respectivement par sochaux et paris)...
L'hécatombe en fait. :nonono:

Mais un coup de gueule me vient : pourquoi le PSG joue-t-il la coupe de la ligue?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ah oui c'est vrai.
Ils avaient été interdits de coupe de la ligue pour cette saison, mais la LFP ou la FFF sont revenues sur leur décision.
C'est LE club, qui représente LA capitale. ALors ses supporters ont le droit d'insulter des régions entières, ses dirigeants peuvent magouiller leur maintien et voler des finales. C'est PARIS alors ils ont le droit.

Voala, je voulais pousser ma gueulante.
Parce qu'un club de province aurait été rétrogradé d'au moins une division, privé rétrospectivement du trophée, interdit de coupeS la saison suivante et sanctionné financiérement. Ce n'est que justice, voyons.
cristiano le 25 septembre 2008 à 15h00
J'ai jamais supporté Paris, je ne supporterais jamais Paris, et je supporte encore moins ses supporters.

Voilà mec suis avec toi !

-->Message édité par cristiano le 25/09/2008 15:04:53<--
-------
Parrain de Babasse86
yeti62 le 25 septembre 2008 à 15h13
ça fait chaud au coeur de lire ça :jap:

Merci Cris! :)
jpaul44 le 25 septembre 2008 à 17h19
psg om dans le meme sac (a mer***e)
les soit-disants supporters aussi
quoiqu'il en soit les vrais supporters se reconnaitront
avec toi yeti62
-->Message édité par jpaul44 le 25/09/2008 17:20:57<--
-------
roubiot le 25 septembre 2008 à 22h20

:clap: Cris: tu remontes dans mon estime (encore faudrait-il que tu aies descendu!)

:==: jpaul44: c'est vraiment pas sympa de comparer le Psg (avec une petite majuscule) à l'OM.
Mais t'es fada, té ! [:blagueatabac:4] [:twinpeef:1]
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
jpaul44 le 25 septembre 2008 à 23h02
bof
no comment
je vous aime tous
allez sucé sur erdre en minuscule
-------
roubiot le 25 septembre 2008 à 23h09
jpaul44 a écrit :

allez sucé sur erdre en minuscule

V'la leur blason:

< inclued picture >

Le Chef du Blason, aux couleurs de la famille Descartes, est moucheté de 2 hermines bretonnes et d'une feuille des marais d'Erdre.

Le Pont de Sucé construit entre 1869 et 1871 symbolise le territoire communal.

En bas du blason, la rivière de l'Erdre.

"D'azur, au pont soutenu d'une tierce ondée, le tout d'argent, au chef de même, chargé d'une feuille de nénuphar de sinople, accompagnée de deux mouchetures d'hermines".

-->Message édité par roubiot le 25/09/2008 23:09:54<--
-------
yeti62 le 27 septembre 2008 à 11h24
on va dévier du topic foot en topic "armoiries" :|

JPaul, l'OM c'est pas DU TOUT le psg. Et c'est un nordiste qui te dit ça. Preuve que l'OM vaut au moins quelque chose. :)
El Pef le 27 septembre 2008 à 11h59
Le problème de l OM et du PSG reste leurs soi-disant supporters à la con! Quoique depuis la suppression des Boulogne Boys au PSG ça s'est bien calmer, ils ont même mis une bannière à la mémoire des 2 MTP morts dans le bus pour Le Havre.

Les vrais supporters ne se reconnaissent pas dans ces fadas!

Allez l'OM!
-->Message édité par El Pef le 27/09/2008 11:59:56<--
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
yeti62 le 27 septembre 2008 à 13h40
Ces pseudo-supporters sont pas non plus uniquement à paris ou marseille. Mais on en parle moins... Par exemple, l'autre crétin à metz qui avait insulté le capitaine valenciennois abdeslam ouaddou... On en parle pas!
El Pef le 27 septembre 2008 à 14h00
Forcement, l'attention est focalisé sur les équipes dites "chaudes" OM, PSG, Nice... Mais il y a des cons partout et qui osent tout... c'est même a ça qu'on les reconnait (P.Desproges)
-------
yeti62 le 27 septembre 2008 à 14h09
Nice c'est une équipe réputée "chaude"?
Perso j'ai pas encore entendu parler que ses supporters étaient (pour certains) cons :??:
D'accord l'entraineur est un provocateur (il a entre autres réussi à faire exclure antoine kombouaré, entraineur de VA, de son banc de touche...), mais le public, jamais entendu en mal? :|
El Pef le 27 septembre 2008 à 14h17
Crois moi, Nice c'est des chauds surtout quand ils reçoivent l'OM ou le Psg, bizarrement, et quand ils se déplacent la bas aussi, ils sont chauds bouillants! Reste que c'est encore quelques groupes de supporters marginaux... L'antagonisme Nice-Marseille est terrible, vaut mieux éviter de te retrouver seul avec un maillot de l'OM un soir de match...
-------
El Pef le 27 septembre 2008 à 21h47
Résultats 7eme journée:

Auxerre 3-0 Le Havre
Caen 3-0 Nantes
Le Mans 1-1 Marseille
Lyon 2-1 Nancy
Rennes 1-0 Nice
Sochaux 1-1 Lorient
Psg 0-0 Grenoble (mi temps)

Demain:

Bordeaux - St Etienne
Monaco - Lille
Valenciennes - Toulouse
-------
jpaul44 le 27 septembre 2008 à 21h58
j'aime pas les pisse-copies qui t'eleve un club ou deux sur un piedestal et le ramasse a la p'tite cueillere dès qu'il pète de travers
et encore ce qui me ravage le pédicule, c'est ces meme mange-mer°es qui dès qu'un soit disant supporter fout la merde les projos sont sur lui
le pauvre vrai supporter qu'il soit de Psg ou OM (majuscule) tu en entends jamais parlé
allez nantes :cry:

:bisou:
-------
Babasse86 le 27 septembre 2008 à 21h59
:hello: Je trouve que pour certains dans ce débat confondent suporter et club (joueur, président...).

Des supporter à la con il y'en à un partout en france certes plus dans les grandes villes mais ça reste proportionnelle à leurs populations. Je pense aussi que la banderole c'est les supporter qui l'on conçu pas Rothen, Yepes ou Cayzac. Ensuite prennez les derby Lyon St Etienne et regarde les banderole sortie lors des dernières rencontres. Franchement y'en a des pires mais malgrès ces incidents je sais que les stéfanois ont un des meilleur publique en France. Alors pourquoi une sanction sportive à l'encontre de Paris alors que ces genre de banderoles ça fait 20 qu'on en voit des plus abominable, parce que il y'a un film sur les chti's ? Parceque celle-ce était faite en final devant Mr le Président ?

De plus sachez que les ultras lensois ont trouvé cette banderole bien trouvé, et oui parce que toutes ces banderoles sont malheuresement un jeux entre tous les groupes ultras.

Ensuite j'ai bien suivit les matchs de ligue 1 l'année dernière et je dit bien tous les match de l1, si tu prend les dernièrs match (notament les 2 dernier contre st etienne et sochaux car le maintiens c'est joué sur ces 2 matchs) cherche une action qui pourrait faire débats ;) à l'encontre du PSG.

Ensuite, je pense que les médias phocalise trop sur certains club et quand on voit un reportage sur la violence c'est forcement à Paris, Marseille et Nice. Mais chibomda et ouaddah c'est pas dans ces club qui se font insulté, évidement a la télé ils en parlent moins...
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
El Pef le 27 septembre 2008 à 22h19
Tout à fait d'accord sur le fait que les joueurs n'y sont pour rien dans la "conception" des banderoles.

Ce "championnat de France" des banderoles est ridicule, et ne montre que le peu d'intérêt de ces "supporters" pour le jeu en lui-même. Oui je suis déçu quand mon équipe perd, mais pas jusqu'à aller insulter l'équipe adverse.

La sanction sportive contre le club du PSG était effectivement injuste, mais comme je le disais la suppression des "Boulogne Boys" a assaini quelque peu le Parc et je pense que cette suppression a joué dans la décision de réintégrer le PSG.

Maintenant les insultes contre les joueurs existent partout, l'Italie et l'Espagne par exemple. Mais balayons devant notre porte déjà.
-------
Babasse86 le 27 septembre 2008 à 22h32
El Pef a écrit :
Tout à fait d'accord sur le fait que les joueurs n'y sont pour rien dans la "conception" des banderoles.

Ce "championnat de France" des banderoles est ridicule, et ne montre que le peu d'intérêt de ces "supporters" pour le jeu en lui-même. Oui je suis déçu quand mon équipe perd, mais pas jusqu'à aller insulter l'équipe adverse.

La sanction sportive contre le club du PSG était effectivement injuste, mais comme je le disais la suppression des "Boulogne Boys" a assaini quelque peu le Parc et je pense que cette suppression a joué dans la décision de réintégrer le PSG.

Maintenant les insultes contre les joueurs existent partout, l'Italie et l'Espagne par exemple. Mais balayons devant notre porte déjà.

:bien: Entièrement d'accord avec toi car il s'agit là d'une sanction envers les vrais coupables de l'incident.
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
El Pef le 27 septembre 2008 à 22h51
Mise à jour:

Résultats 7eme journée:

Auxerre 3-0 Le Havre
Caen 3-0 Nantes
Le Mans 1-1 Marseille
Lyon 2-1 Nancy
Rennes 1-0 Nice
Sochaux 1-1 Lorient
Psg 0-1 Grenoble

Demain:

Bordeaux - St Etienne
Monaco - Lille
Valenciennes - Toulouse
-------
Le_Belge le 27 septembre 2008 à 23h49
Sporting Charleroi 1 - 2 Courtrai.

J'ai eu le droit d'assister à un des matchs les plus lamentables qu'il m'ait été donné de voir :D
zèbretoujours le 28 septembre 2008 à 00h04
Le_Belge a écrit :
Sporting Charleroi 1 - 2 Courtrai.

J'ai eu le droit d'assister à un des matchs les plus lamentables qu'il m'ait été donné de voir :D

Pas de commentaires ... :s

Zèbretoujours
Le_Belge le 28 septembre 2008 à 00h12
zèbretoujours a écrit :

Pas de commentaires ... :s

Zèbretoujours

Pas de commentaires sur le match ou sur mon message ? Tu l'as pas trouvé lamentable, toi, le match ? :D

Enfin, si on peut parler d'un match... :D

Il y aurait du y avoir un pénalty à la dernière minute mais l'arbitre a mis sa main devant ses yeux en criant : "Je ne vois rien, je ne vois rien, je n'ai rien vu, tralalalère" :D
loloxxbr le 28 septembre 2008 à 09h26
T'as le même arbitre sur Le Mans - OM hier soir

un pénalty évident oublié, une balle qui passe entièrement la ligne et but non accordé (le seul cas qui justifie l'utilisation de la vidéo à mon avis)

Alors bien sur, l'erreur est intrinsèque à l'arbitrage. Mais, et c'est là que le bât blesse, M. Fautrel, après avoir vu la vidéo refuse de reconnaître son erreur. Il est bien le seul.

C'est à ce moment là que commence la malhonnêteté, sûrement, mais cela jette aussi une suspiscion a posteriori sur la qualification d'erreur à donner à sa décision initiale.
-------
(Tracy Chapman)
El Pef le 28 septembre 2008 à 11h49
Ok avec toi loloxxbr! :bien:

Il y a facilement 3 fautes sur les attaquants marseillais dans la surface, donc 3 penalty, 1 aurait suffit lol :D . Le but de Sammassa, dur de juger sans vidéo ou arbitre derrière les buts vu la position des joueurs, les arbitres étaient masqués.

Il parait qu'il faut dire "C'est le jeu ma pov'e Lucette..." Mais c'est frustrant...

D'un autre coté, si l'OM avait une vraie défense centrale et la concentration nécessaire, on ne prend pas le but égalisateur... L'OM de Papin, Waddle et Pelé avait un milieu et une attaque mais aussi une défense de fer.
-->Message édité par El Pef le 28/09/2008 11:53:03<--
-------
loloxxbr le 28 septembre 2008 à 13h31
Il ne s'agit pas de toujours critiquer l'arbitrage mais quand même

Sochaux - OM mardi dernier en coupe de la ligue

A 0-0, faute grossière sur Valbuena dans la surface

< inclued picture >

Le pied sur le genou, pas de carton, Valbuena sort blessé et 3 minutes plus tard Sochaux marque le seul but du match

Bon d'accord, un fait de jeu, comme il y en a souvent, l'erreur est humaine, l'arbitre était sûrement masqué etc etc

Mais je m'interroge quand je vois la même faute sur une autre image

< inclued picture >

Comment l'arbitre peut-il ne pas voir cette faute ? Personne ne le gêne, il est à 5 mètres ...

Soit il est vraiment fatigué et il faut qu'il se repose quelques semaines devant sa télé, soit il est malhonnête
-------
(Tracy Chapman)
zèbretoujours le 28 septembre 2008 à 18h27
Le_Belge a écrit :

Pas de commentaires sur le match ou sur mon message ?

Les 2, tu as tout dit ...
L'année où il y a 4 descendants, cela promet ... (enfin, 2 certains et 2 barragistes)

Zèbretoujours

:edit
Pourtant, tous les entraîneurs ont signé la charte promettant plus de spectacle ... Qui a dit qu'on n'y croyait pas ? :D
-->Message édité par zèbretoujours le 28/09/2008 18:28:18<--
El Pef le 28 septembre 2008 à 20h30
Mise à jour:

Résultats 7eme journée:

Auxerre 3-0 Le Havre
Caen 3-0 Nantes
Le Mans 1-1 Marseille
Lyon 2-1 Nancy
Rennes 1-0 Nice
Sochaux 1-1 Lorient
Psg 0-1 Grenoble
Bordeaux 1-1 St Etienne
Monaco 0-2 Lille
Valenciennes 0-1 Toulouse

-->Message édité par El Pef le 29/09/2008 07:24:29<--
-------
yeti62 le 29 septembre 2008 à 10h31
VA 16eme après cette défaite à domicile contre toulouse...
à se demander ce qu'ils peuvent bien fou+re cette saison. L'an dernier c'était une excellente équipe à domicile, mais mauvaise à l'extérieur.

Cette saison, VA est mauvais, je me demande pourquoi...

Pour repasser un coup sur la question de l'arbitrage, et plus précisément de la vidéo, je voudrais apporter un point de vue supplémentaire : les pénalties.
Vu que ça en parle un peu plus haut, je vais en reparler un peu. Pour moi, la vidéo pour l'arbitrage est nécessaire. Rien que pour les penalties, qu'ils soient sifflés ou non, ça aiderait à éclaircir le jeu. Quand on voit un joueur, à peine arrivé dans la surface, qui tombe tout seul pour lever les bras en implorant l'arbitre, ça mérite sanction. Surtout que ces "joueurs" recommencent souvent! Avec la vidéo, on verrait bien s'il y a vraiment faute ou s'il y a simulation. Donc si faute : penalty indiscutable. Et si simulation : carton jaune pour le simulateur. PAreil pour les buts, ça devrait être systématique. Surtout que certaint buts sont refusés en étant valides (comme ceux refusés pour un hors-jeu imaginaire), ou d'autres sont acceptés alors qu'ils ne devraient pas l'être (comme un but de Maoulida cette saison, je ne sais plus contre qui, mais il y a main au départ de l'action. Et au final le but est validé! Accordé à un attaquant qui fait une grossière faute de main!)

Bref, tout ça pour écrire que, malgré la fermeté de Monsieur Platini sur ce point, le comportement de certains joueurs (qui simulent une faute grave ou une faute dans la surface, commise par un adversaire à proximité), et également certaines erreurs - volontaires ou pas? - des arbitres font que la vidéo pour l'arbitrage des matches de foot devient nécessaire...
Rien que pour rétablir la justice dans le jeu. Car la vidéo ne peut pas être payée, elle. :)

Babasse, pour paris tu vas quand même pas nous dire que tout te paraît normal? T'as pas une si impressionnante mauvaise foi quand même?
Ils sont 18emes et au bord du gouffre à 5 journées à peine de la fin, ils ont déjà du mal à tenir le nul... Et d'un seul coup ils se réveillent et gagnent match sur match, ou presque? Et bizarrement, tout ça après la fameuse finale... En toute fin de match, un corner pour les lensois qui est simplement oublié, et dans la foulée un penalty litigieux pour le psg... avec la banderole qui suit.
Je veux bien, la banderole ils y peuvent rien. Mais l'arbitrage les a quand même énormément aidés sur cette finale. Et le redressement d'un coup, j'ai du mal à croire que ça soit uniquement sportif...
roubiot le 29 septembre 2008 à 23h52

:wi: Entièrement d'accord avec le yéti ! :wi:

Des fois je me demande si Monsieur Platini n'a pas des intérêts inavoués pour ne pas accepter la vidéo. :pfff:
-------
El Pef le 30 septembre 2008 à 07h17
Il doit satisfaire ceux qui l'ont aidés a être élu... On est loin du sport et proche, trop?, de la politique.
-------
yeti62 le 30 septembre 2008 à 11h56
Tu peux enlever le point d'interrogation, Pef. :|

Argent, argent et encore argent. C'est la triade. :D
page précédente  1 - .. - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - .. - 247
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.