LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
115 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - .. - 247
ou aller à la page
 page suivante

[Topic Unique] Football

yeti62 le 11 septembre 2008 à 12h49
2 piquettes en prévision pour les marseillais :nonono:

(Désolé, l'habitude de vouloir enfoncer l'OM ^^)

Le_belge, depuis quand le luwembourg a une équipe?
Depuis hier? :lol:
Le_Belge le 11 septembre 2008 à 12h57
yeti62 a écrit :

1) Le_belge, depuis quand le 2) luwembourg a une équipe?

1) Le_Belge [:library:1]
2) Le Grand-Duché de Luxembourg [:library:1]

:D

C'est sûr que samedi dernier, on a vu une grande équipe française :nonono:

Depuis quand l'Autriche a une équipe ? :nonono:

yeti62 le 11 septembre 2008 à 13h07
Désolé pour la faute de frappe (x avec une grosse paluche ça donne xw :D ) et la majuscule (aime pas la touche maj :p )

Pis j'ai jamais dit que la france était une grande équipe. :o
(Bon, en 1998 et 2000 elle a géré, mais depuis ils ont chopé une tête comme un immeuble...)

Et l'autriche a quand même participé à l'euro 2008 (passqu'elle l'a organisé, nan? :D )

Alors que le luxembourg, on en parle à peu près une fois par décennie en foot :nonono:
jpaul44 le 11 septembre 2008 à 15h15
:hello:
je n'avais pas vu depuis 2000 un match aussi bien (pas difficile le gars...)
je me réinteresse a l'EdF qui m'a beaucoup deçu depuis
mais enfin ce n'est que le 1er d'une future et bonne série
Anelka et Gourcuff :ouimaitre: :chapo:
Abidal peut mieux faire heureusement qu'il y avait 2 buts d'avance
bisous aux fans
allez Nantes :pars:
:salut:
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
Babasse86 le 11 septembre 2008 à 16h19
jpaul44 a écrit :
je n'avais pas vu depuis 2000 un match aussi bien (pas difficile le gars...)
je me réinteresse a l'EdF qui m'a beaucoup deçu depuis
mais enfin ce n'est que le 1er d'une future et bonne série
Anelka et Gourcuff :ouimaitre: :chapo:
Abidal peut mieux faire heureusement qu'il y avait 2 buts d'avance
bisous aux fans
allez Nantes :pars:

Tu peut pas dire que ce match était bien, ils ont bien joué que 10 minutes (et inscrit 2buts) même si les bleus dominé c'était laborieux.
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Le_Belge le 11 septembre 2008 à 16h52
yeti62 a écrit :

(Bon, en 1998 et 2000 elle a géré, mais depuis ils ont chopé une tête comme un immeuble...)

Comme certains supporters... :whistle: :D

roubiot le 11 septembre 2008 à 23h28
< inclued picture > OM - Liverpool ce mardi sur TF1, moi je verrai bien 2 - 1 pour les marseillais.

Pas vrai, Yéti ! [:Foajone:1]

-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
El Pef le 12 septembre 2008 à 08h02
roubiot a écrit :
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/JejePack/jejepack12.gif OM - Liverpool ce mardi sur TF1, moi je verrai bien 2 - 1 pour les marseillais.

Pas vrai, Yéti ! [:Foajone:1]

:D En effet c'est mardi soir le match. Enfin quelqu un de realiste ici. ;)

Faut faire un bon résultat à Bordeaux samedi aussi.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
yeti62 le 12 septembre 2008 à 10h41
Je verrais bien un 2-1 pour bordeaux et un "petit" 5-0 pour liverpool :nonono:

jpaul44 le 12 septembre 2008 à 11h24
:hello: babasse86
meme quand ils perdent ils jouent bien 10 mn
encourageons les quand meme
vrai test le prochain (Roumanie)
-------
Babasse86 le 12 septembre 2008 à 17h18
jpaul44 a écrit :
:hello: babasse86
meme quand ils perdent ils jouent bien 10 mn
encourageons les quand meme
vrai test le prochain (Roumanie)

:hello: Justement 10 minutes c'est pas suffisant. Il y'a de rigueur défensif et le jeu est haché et surtout il y' plus de spectacles
-------
Babass
Babasse86 le 14 septembre 2008 à 03h08
:hello: Ligue 1 :
Lyon 3 - 2 Nice bon je vias pas criait tricherie ect mais franchement l'arbitrage a été mauvais (je parle surtout du penalty pour main alors qu'elle est collé, pas du 2ème ou il y'a pas hors jeu et dont j'ai pas capté ou était l'ambiguité)
Le Mans 1 - 2 Toulouse Belle victoire de Toulouse à l'extérieure.
Valenciennes 1 - 1 GrenobleGrenoble continue son bout de chemin et ramène 1pts de Ningesser.
Auxerre 1 - 1 Nancy
Rennes 1 - 1 Le HavreBon points a l'éxtérieur pour les promus normand.
Monaco 2 - 0 Lorient Je dis pac ça parce que c'est le cousin d'un de mes bon potes d'Aix mais Nimani il plante en ce momment (1 contre Paris , caen , ce soir et 2 avec l'équipe espoire ce week end)

En soirée : Bordeaux 1 - 1 MarseilleUn bon point pour l'OM a l'extérieur esque ca va leurs mettre la confiance pour affronter Liverpool mardi ? En tout cas Bordeaux devrait revoir sa copie pour la LdC.

Aujourd'hui :
Caen - St Etienne
Sochaux - Lilles
et a 9h Nantes - PSG

les équipes rivales en ligue des champions des clubs français ont fait de bonne préstation :
Liverpool FC 2 - 1 Manchester United et Manchester City 1 - 3 Chelsea a noter le but de Robinho pour Chelsea et un d'Anelka pour Chelsea.

Autres score anglais
Blackburn Rovers 0 - 4 Arsenal avec un triplé d'Adebayor.

Espagne :
Real Valladolid 2 - 1 Atletico Madrid
FC Barcelone (15) 1 - 1 Racing SantanderLe Barcà n'avance pas avec un nul et une défaite.
FC Séville 4 - 3 Sporting Gijon

Italie :
Palerme 3 - 1 AS Rome Mexes bléssé n'as pas joué
Inter Milan 2 - 1 Catane Avec le 1er but de quaresma pour les intéristes et un Viera qui a joué les 90 minutes.

en Allemagne FC Cologne 0 - 3 Bayern Munich

Va être pas mal l'équipe du dimanche demain ;)
-------
Babass
cristiano le 15 septembre 2008 à 00h09
Ouai 'tain les mancunniens commencent mal leur saison !

Enfin tout comme l'année dernière, Ronaldo était suspendu, ce qu'il ne l'a pas empecher de terminer en fanfare...
-------
Parrain de Babasse86
Babasse86 le 15 septembre 2008 à 02h22
Ligue 1
Caen 2 - 0 Saint-Etienne Encore une polémiqe sur l'arbitrage surtout pour le 2ème but refusé à Gomis.

Sochaux 1 - 1 Lille Match des mal classés toujours mal classé. Le but de Bastos pour Lilles est magnifique. Une frappe pur sur coup franc.

Paris-SG 1 - 0 Nantes En fin de soirée les Parisiens enfonce Nantes (20ème 1pts) a la dernière place et complète le podium dérière l'OM (2ème 11pts) et Lyon(1èr 13pts)

J'ai pas vu l'équipe du dimanche :(

Liga :

Real Madrid 4 - 3 Numancia Match de fou je vous met les buteurs
Guti (17e) ; Higuain (25e) ; Van der Vaart (32e) ; Domingo (40e csc) pour le réal et Moreno (6e ,55e) ; Barkero Saludes (22e) pour Numancia. J'ai vu le but de Van der Vaart :ouch: unebelle frappe.

Almeria 2 - 2 Valence CF

Recreativo Huelva 0 - 1 Espanyol Barcelone

L'Espanyol de Barcelonne est 1er avec 6 points suivi de 5 équipes à 4pts. Valence ; Almeira ; Fc Séville ; Getafe ; Villaréal. Le réal est 8ème avec 3pts et le Barca 15ème avec 1pts. Le dernier est la seul équipe sans victoire Gijon.

Série A

Lazio Rome 2 - 0 Sampdoria Gênes avec un but de Pandev.
Naples 2 - 1 Fiorentina Mutu a marqué pour la fiorentina.
Genoa 2 - 0 Milan AC Le milan avec ses 3 ballons d'or (Roni ; kaka ; sheva) a du mal a marcher, peut-être à cause de sa défense veillissante.
Juventus Turin 1 - 0 Udinese But d'amauri.
Bologne 0 - 1 Atalanta Bergame

1er : Lazio de Rome 6pts ; 2ème Atalanta Bergame 6pts ; 3ème Torino 4pts ; 4ème Inter 4pts. La Juve est 6ème avec 4pts. La Fiorentina 15ème 1pts ; la Roma 17éme 1pts et plus terrible pour le Milan AC avant dernier 0pts tout comme Cagliari dernier.

Voila pour l'essentiel
-------
Babass
yeti62 le 15 septembre 2008 à 09h27
Babasse86 a écrit :

Paris-SG 1 - 0 Nantes En fin de soirée les Parisiens enfonce Nantes (20ème 1pts) a la dernière place et complète le podium dérière l'OM (2ème 11pts) et Lyon(1èr 13pts)

Y'a 6 mois c'était le PSG qui était plutôt mal classé (18eme ou 19eme)...
Et d'un coup ils te gagnent une finale de coupe de la ligue, ils enchainent quelques victoires pour finir 16emes et sauver leur peau, et là ils font le haut du classement dès le début de saison...

Personne voit de magouilles comme je vois? :/
Babasse86 le 15 septembre 2008 à 09h47
yeti62 a écrit :

Y'a 6 mois c'était le PSG qui était plutôt mal classé (18eme ou 19eme)...
Et d'un coup ils te gagnent une finale de coupe de la ligue, ils enchainent quelques victoires pour finir 16emes et sauver leur peau, et là ils font le haut du classement dès le début de saison...

Personne voit de magouilles comme je vois? :/

Pourquoi tu pense direct aux magouilles si tu voit les derniers match de Paris, ils ne sont pas maître du jeux c'est vrais, mais ils méritent leur victoire (voire notamment la parade de Landreau en fin de match contre Nantes). Pour ce qui est de la coupe Paris à toujours était une équipe de coupe que de championnat. dernier point au vue du recrutement (giuly-mckélélé-Sessegnon-Kezman et aussi hoarau). Le recrutement a été trés bon et peu chèr (a peu prés 10-15M) par rapport au année d'avant ou le recrutement était minable. Paris a un autre visage, sur le papier elle a même le visage d'une grosse cylindrée. Regerde bien les préstation de sessegnon surtout ;) . Il digne d'un Essien. On en a vu des équipes qui finissait mal un Championnat pour taper fort le suivant. Faut arreter de parler de magouille quand il s'agit de Paris ou Marseille (arf Tapie restera dans la tête de chacun malheuresement mais je vais pas polémiquer sur cette période car rien n'est sûr quand même...)

En tout cas Lyon, Marseille et Paris méritent leurs places qu'ils occupent. est-ce que ça va continuer c'est moins sür surtout pour les 2 dernière. Tout cela même si on peut parler longtemps sur les érreurs d'arbitrage mais bon y'en à tous les matchs et pour tous les goûts. UN coup c'est pour une équipe, puis contre...
-------
Babass
yeti62 le 15 septembre 2008 à 10h39
Ah oui c'est vrai, mon jugement est altéré. Je suis pédophile et consanguin, en plus d'être chômeur. :| Alors c'est normal que je sois bête au point de haïr le PSG.

Bref, toute ironie mise à part, la plupart des amateurs de foot du nord-pas de calais n'ont toujours pas digéré cette fichue finale. Parce qu'un corner oublié pour le racing, et dans la foulée un penalty litigieux pour le PSG, ça fait beaucoup en quelques secondes, surtout juste avant le coup de sifflet des prolongations. :|
Et la banderole, c'est encore pire. LE PSG a eu quoi comme sanction? Rien. Tu parles des magouilles avec marseille qui restent gravées dans certaines mémoires : si la banderole avait été déroulée par des supporters marseillais, l'OM aurait été relégué en ligue 2, privé de coupe d'europe et sanctionné financiérement. Et ç'aurait été pareil avec tout club autre que le PSG.

Tu vas me dire que je suis un grand paranoïaque, c'est peut-être vrai. Mais je te rappelle que Metz devait avoir un point de pénalité suite aux injures racistes proférées par un pseudo-supporter qui était sous la responsabilité du FC Metz. Ce point de pénalité a été annulé, pour éviter d'avoir à sanctionner le club de la capitale à cause de la banderole.

Pour ce qui concerne les magouilles de l'OM, tout ce dont j'ai entendu parler (sûrement à cause de mon jeune âge), c'est l'histoire du match VA-OM truqué y'a facilement 10 ou 15 ans... Pour moi, c'est de l'histoire ancienne, et le dernier match valenciennes - marseille s'est déroulé assez bien, j'ai trouvé (pour rappel, VA a gagné ce match 2-1).
Donc les magouilles de l'OM sont pas vraiment toutes fraîches, et on ne les évoque pas forcément à chaque fois qu'on parle de marseille.

Mais pour le PSG, désolé mais une grande partie des nordistes (surtout ceux du pas-de-calais) vont se souvenir assez longtemps du maintien "bizarroïde" et de la finale volée, alors que le PSG était au plus mal.

Enfin, je vais arrêter de polémiquer, c'est donner trop d'importance à un club qui ne la mérite pas. :)
jpaul44 le 15 septembre 2008 à 22h51
:pleure: nantes
allez les gars il ne reste que 32 journées pour finir 16eme
-------
yeti62 le 16 septembre 2008 à 08h56
Ou retourner en L2 :nonono:

Remarque, en L2 : Lens - Metz : 0 - 1
Bref, lens va rester en L2, ça refroidira quelques têtes :D
jpaul44 le 16 septembre 2008 à 14h23
c'est que Nantes n' a pas la popularité de PSG OM bordeaux ou lyon
en plus ils ont comme maire le président PS de l'assemblée nationale (quoi, mais je mélange pas la politique et le sport, personne ne ferait ça c'est bien connu :whistle: )
alors que veut tu faire :??:
-------
yeti62 le 16 septembre 2008 à 14h34
Mettre Tapie ou Courbis entraîneur... Y'a que ce genre de solution qui fonctionne... :D

Mais tes paroles me rappellent celles du capitaine de toulouse en fin de saison dernière... Du genre "le PSG risque la ligue 2, on en fait une affaire d'état, mais les petits clubs comme toulouse on s'en fout"...
Bah il a pas tort!

Encore un exemple : on parle pas assez à mon goût de Grenoble, qui a failli rester en L2 à cause des histoires de gros sous de la L1... Mais en attendant ils tiennent bon! ;)
jpaul44 le 16 septembre 2008 à 14h40
mais c'est un eternel recommencement
rappelles toi il y a quelques années certaines équipes de 2eme division montaient en 1ere division et finissaient champions de france (en particulier Strasbourg)
courage pour grenoble
-------
yeti62 le 16 septembre 2008 à 14h42
Ouais enfin là, pour être champion faut réussir à miner les deux clubs "olympiques"... :/
zèbretoujours le 16 septembre 2008 à 17h40

Charleroi a battu le Cercle de Bruges 3-2 : quelques beaux buts ... et de belles glissades (ce s'ront jamais des patineurs artistiques ! :D )

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play(...)

Zèbretoujours
cristiano le 16 septembre 2008 à 21h01
Chelsea mène 1-0 contre Bordeaux

:edit

Ouverture du score pour Marseilles contre Liverpool

Egalisation de Liverpool à la 26ème par Gerrard

Puis avantage sur Penalty de Gerrard pour Liverpool donc 1-2 à 34 min de jeux

2-0 pour Chelsea contre Bordeaux

Ben 4-0 pour Chelsea, aie aie aie la correction !!!
-->Message édité par cristiano le 16/09/2008 22:35:28<--
-------
Parrain de Babasse86
roubiot le 16 septembre 2008 à 23h52

OM - Liverpool: 1-2 résultat final pour le match aller.
C'est ce que j'avais prédit :D
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Babasse86 le 17 septembre 2008 à 17h30
Ligue des Champions
Groupe A :

Chelsea 4-0 Bordeaux Il y'a pas photo Chelsea a dérouler, vous aurez vu la tête de Laurent Blanc sur canal aprés le match.

AS Rome 1-2 CFR Cluj La Roma s'est fait surprendre par le petit poucet a domicile, les romains perdent des points à domicile.

Groupe B
Panathinaïkos 0-2 Inter Milan1er ballon touché par Adriano de la saison, 2ème but pour l'Inter dans ce match ;)

Werder Brême 0-0 Anorthosis Famagouste Le petit club Chypriote prend 1 point au Werder. A voir les actions loupés par Pizarro :ouch:

Groupe C
FC Barcelone 3-1 Sporting Portugal. Le nouveau Barça de guardiola dans un groupe largemnt a sa porté s'impose pour son 1er match.

FC Bâle 1-2 Chakhtior Donetsk Ils ont une belle équipe les ukrainiens.

Groupe D
PSV Eindhoven 0-3 Atletico Madrid Impréssionnant Atlético avec un impréssion Aguerro auteur d'un triplé. Marseille devra se déplacer sur la pelouse de l'Atlético pour son prochain match, ça s'annonce corsé.

Marseille 1-2 Liverpool FC J'ai vu un bon marseille mais pas un gros Liverpool presqu'a croire qu'il faut qu'ils soit méné les anglais pour jouer leurs jeu. Le but de Gerard est somptieux. On aussi une grosse ataque marseillaise avec un gros souci de finission surtout Niang.
-------
Babass
cristiano le 17 septembre 2008 à 17h33
C.Ronaldo qui reçoit les prix du meilleur joueur et meilleur buteur de la Champion's League

< inclued picture >

CR qui recoit le fameux Soulier d'Or recompensant le meilleur buteur d'Europe.

< inclued picture >
-------
Parrain de Babasse86
Babasse86 le 17 septembre 2008 à 17h35
cristiano a écrit :
C.Ronaldo qui reçoit les prix du meilleur joueur et meilleur buteur de la Champion's League

http://img141.imageshack.us/img141/8814/sanst35vb2.jpg

CR qui recoit le fameux Soulier d'Or recompensant le meilleur buteur d'Europe.

http://img87.imageshack.us/img87/9704/r2198112ep0.jpg

Il les mérite pour la grosse saison qu'il a accompli ;)
Je pense même que le ballon d'or est pour lui cette année ;)
-------
Babass
cristiano le 17 septembre 2008 à 17h38
Babasse86 a écrit :

Il les mérite pour la grosse saison qu'il a accompli ;)
Je pense même que le ballon d'or est pour lui cette année ;)

Ben perso je vois que lui, son seul concurrent direct serait éventuellement Casillas il parait.
-------
Parrain de Babasse86
Babasse86 le 17 septembre 2008 à 18h05
cristiano a écrit :

Ben perso je vois que lui, son seul concurrent direct serait éventuellement Casillas il parait.

oui avec l'euro les espagnols peuvent prétendre a ce titre comme casillas ou senna ;)
-------
Babass
yeti62 le 18 septembre 2008 à 10h40
Pour revenir à la LDC, dommage : lyon n'a pas perdu :(
Pourtant les joueurs de la fiorentina avaient bien commencé et menaient 2-0 à la pause... Avec un doublé de gilardino. Mais lyon est revenu à 2-2 avec 2 buts dans le dernier quart d'heure... Dommage!

(Non non je suis pas anti lyonnais du tout :D )
cristiano le 18 septembre 2008 à 11h01
Le public d'Old Trafford n'est pas rancunier, rien qu'à voir la manière dont ils ont réclamés Cristiano Ronaldo avec son chant "Viva Ronaldo"
Le stade n'a jamais fait autant de bruit que quand il a commencé à s'échauffé juste avant de rentrer.
-------
Parrain de Babasse86
yeti62 le 18 septembre 2008 à 11h13
Et Rooney, il est pas rancunier non plus? :nonono:
nonono le 18 septembre 2008 à 11h26
yeti62 a écrit :
Pour revenir à la LDC, dommage : lyon n'a pas perdu :(
Pourtant les joueurs de la fiorentina avaient bien commencé et menaient 2-0 à la pause... Avec un doublé de gilardino. Mais lyon est revenu à 2-2 avec 2 buts dans le dernier quart d'heure... Dommage!

(Non non je suis pas anti lyonnais du tout :D )

:sarcastic:

t'aurais regardé le match, tu dirais peut etre pas la meme chose "dommage" ..

...

-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
yeti62 le 18 septembre 2008 à 11h36
Nan mais j'aime pas lyon, ça m'aurait fait plaisir de les voir perdre...
Par contre j'ai plus ou moins vu la première mi-temps, c'est vrai qu'ils ont l'air de dominer... Mais juninho a perdu de son talent pour les coups-francs et benzema donne pas assez vite ses ballons, il va toujours s'enfermer...

Après y'a aussi des bonnes choses, niveau débordements par exemple. Mais c'était pas le lyon qui a su battre madrid, hier soir...
cristiano le 18 septembre 2008 à 14h41
yeti62 a écrit :
Et Rooney, il est pas rancunier non plus? :nonono:

Non et bien heureusement. :nonono:
-------
Parrain de Babasse86
yeti62 le 18 septembre 2008 à 14h54
Bah, ça aurait été marrant un cristiano ronaldo à tête de schtroumpf (à cause des bleus) :D
cristiano le 18 septembre 2008 à 16h04
Dans ce genre là

< inclued picture >

:nonono:
-------
Parrain de Babasse86
yeti62 le 19 septembre 2008 à 10h58
Ué par exemple :nonono:

==============================

"Bonne" journée européenne pour les clubs français, hier en C3. Que des victoires.
On va citer Saint-étienne, vainqueur 2-1 à l'extérieur, le même tarif pour le PSG, à l'extérieur aussi.
Il nous reste les deux vainqueurs à domicile : Nancy avec le minimum, 1-0 et rennes, avec une victoire 2-1 malgré l'ouverture du score par leurs adversaires hollandais (twente, il me semble...).

On va pas se plaindre, ils font mieux que nos clubs de C1 :D
page précédente  1 - .. - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - .. - 247
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.