LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
14 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - .. - 247
ou aller à la page
 page suivante

[Topic Unique] Football

Babasse86 le 07 septembre 2008 à 14h17
El Pef a écrit :
Sacré Raymond!

Il s'est encore amélioré, perdre 3-1 face à l'Autriche, chapeau bas Mr Raymond...

Ceci dit:

-Benzema quia voulu ouer avec lui meme tout le match et qui n'a rien apporté
-Henry qui gueule parceque qu on lui met pas le ballon sur le pied à 30cm des buts vides de tout adversaires
-Mexes qui fait une rentrée... remarquée, mais peut on le blamer?
-Gallas, le futur Dessailly, plus le temps passe plus il est mauvais
-Sagna, y aurait eu personne c etait pareil
-Diarra... il a joué lui?
-Nasri, le pauvre, peu de ballons et toujours dans de mauvaises situations (attention j'adore Nasri, encore un peu de patience que Wenger finisse de le former et ca ch..r)
-Govou, le seul combattant de l'équipe, le seul a avoir compris que balncer des ballons face a des joueurs qui font 15cm de plus ca servait à rien
-Evra, idem Nasri, peu de ballons et souvent dans de mauvaises situations
-Mandanda, peu rien faire sur les 3buts, les quelques autres interventions furent parfaites.

Une idée me taraude l'esprit:

Les joueurs joueraient ils mal pour que Mr Raymond parte.....? Nan, p't'etre pas quand meme... si? Cool!

Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dit
Benzema c'est clair que on dirait qu'il éssaye de faire l'exploit et oublie le colectif. Mais Gallas comme contre la suède je letrouve pas si mauvais que ça, par contre Méxés ils est vraiment a la rue. Même si tu aime Nasri, il a toujours un jeu tournée vers l'arrière, prend peu d'initiative et perd beaucoup de ballon. Pour Govou c'est clair que c'est un combattant lui. quant à Mandanda il peut pas tous faire, hien Phiphi :D .

Il y'a un malaise en EdF, le message de Raymond il passe plus mais ça on le savais déjà a l'Euro. Si on perd ou fait un nul contre la Serbie il serait grave de le garder quand même...
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Le_Belge le 07 septembre 2008 à 15h23
Mirallas, à Pékin comme à Sclessin ( :D ), il rate tout ce qu'il entreprend :D

Bonne chance aux supporters de Saint-Etienne :D
mick92190 le 07 septembre 2008 à 16h18
Salut,

Comme avait dit Wenger en début de rencontre:
"on est meilleurs techniquement et physiquement".
Heureusement....... :nonono:

:hello:
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
Babasse86 le 07 septembre 2008 à 19h13
mick92190 a écrit :
Salut,

Comme avait dit Wenger en début de rencontre:
"on est meilleurs techniquement et physiquement".
Heureusement....... :nonono:

Le RD Congo s'est incliné a Kinshasa contre l'Egypte 1-0

1. Egypte 12 pts +7
2. RDC 9pts +9
3.Malawi 9pts +8
4.Djibouti 0 pts -26
-------
Babass
El Pef le 07 septembre 2008 à 19h15
Babasse86 a écrit :

Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dit
Benzema c'est clair que on dirait qu'il éssaye de faire l'exploit et oublie le colectif. Mais Gallas comme contre la suède je letrouve pas si mauvais que ça, par contre Méxés ils est vraiment a la rue. Même si tu aime Nasri, il a toujours un jeu tournée vers l'arrière, prend peu d'initiative et perd beaucoup de ballon. Pour Govou c'est clair que c'est un combattant lui. quant à Mandanda il peut pas tous faire, hien Phiphi :D .

Il y'a un malaise en EdF, le message de Raymond il passe plus mais ça on le savais déjà a l'Euro. Si on perd ou fait un nul contre la Serbie il serait grave de le garder quand même...

Le soucis c'est que depuis le départ (attention sortez les mouchoirs) de Laurent Blanc :love: , on a jamais eu un patron de la défense :pfff: . Si je suis dur avec Gallas c'est parcequ'avec Arsenal il tient sa défense et EdF, que dalle! Nasri est un meneur axial et pas un milieu gauche, ses blessures son jeune age et un leger manque de confiance en lui, pourtant il a des qualités énormes, lui font un peu de tort, mais j'ai confiance. En axial avec Gourcuff ca devrait donner, Ribéry et Govou sur les cotés, une pointe et un seul milieu recupérateur... :fume: Bref, on est tous sélectionneur de l'EdF surtout quand ca va pas :fume:
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
pafacil le 07 septembre 2008 à 19h57
:D
Moi je dis qu'il faut mettre Maxime Bossis, Marius Trésor et Patrick Battiston en défense... voilà! :win:

:pars:
-------
:)
El Pef le 07 septembre 2008 à 20h51
pafacil a écrit :
Moi je dis qu'il faut mettre Maxime Bossis, Marius Trésor et Patrick Battiston en défense... voilà! :win:

Avec ou sans les nouvelles dents.... :nonono:

Je suis deja parti----------------------->[]
-------
Babasse86 le 07 septembre 2008 à 21h09
El Pef a écrit :

Le soucis c'est que depuis le départ (attention sortez les mouchoirs) de Laurent Blanc :love: , on a jamais eu un patron de la défense :pfff: . Si je suis dur avec Gallas c'est parcequ'avec Arsenal il tient sa défense et EdF, que dalle! Nasri est un meneur axial et pas un milieu gauche, ses blessures son jeune age et un leger manque de confiance en lui, pourtant il a des qualités énormes, lui font un peu de tort, mais j'ai confiance. En axial avec Gourcuff ca devrait donner, Ribéry et Govou sur les cotés, une pointe et un seul milieu recupérateur... :fume: Bref, on est tous sélectionneur de l'EdF surtout quand ca va pas :fume:

moi je suis plus pessimiste que toi, je pense que cette génération va rien donné et qu'il faut attendre un nouveau prodige comme platini aprés Kopa et Zizou aprés Platini. Faut pas oublier que le foot français a connu des années noires pendant ses années d'attentes.

En tout cas la défense donnée par pafacil peut-être donner mieux :nonono:
-------
Babass
yeti62 le 07 septembre 2008 à 21h32
Babasse86 a écrit :

Le RD Congo s'est incliné a Kinshasa contre l'Egypte 1-0

1. Egypte 12 pts +7
2. RDC 9pts +9
3.Malawi 9pts +8
4.Djibouti 0 pts -26

J'avais pas dit que les Egyptiens gagneraient? :pars:

Pour le FANTASTIQUE match des bleus (!), depuis mercredi (date où j'ai su que le match serait diffusé hier soir), j'ai dit et espéré que l'EdF perdrait face à l'autriche. D'abord parce que j'aime pas Domenech, ramasser une tôle et demander sa concubine en mariage à la téloche en direct, vive le saut de la dame après la mort des coqs :D
Aussi parce que certains joueurs en foutent pas une en EdF alors qu'ils gérent à mort en club. Je veux bien, ils font pas leur entrainement tous les jours ensemble, ils sont peut-être concurrents en championnat, mais ça n'empêche pas qu'ils pourraient se bouger un minimum pour défendre les couleurs de leur pays...

Si ça continue comme ça, pas de CDM 2010 pour les bleus, ça dégonflera quelques têtes. :o

Spoiler :
lekillerderpg le 07 septembre 2008 à 22h33
Si mon post plait pas aux fervents supporters de l'équipe de france, tant pis pour eux, je dis simplement ce que je pense.

moi j'aime pas qu'on cache les spoils :sarcastic: :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Babasse86 le 08 septembre 2008 à 19h25
Le Benin a battu l'Angola 3-2 et passe pour le 3ème tour des qualification. L'angola était au coude a coude avec le Benin avant ce match (privé de Séssegnon)

Pour le momment les qualifié pour le 3ème tour sont : Cameroun, Bénin, Nigeria Egypte et Burkina Faso.
-------
Babass
jpaul44 le 08 septembre 2008 à 20h53
EdF=DDE
comprenne qui pourra
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
yeti62 le 08 septembre 2008 à 20h56
lekillerderpg a écrit :

moi j'aime pas qu'on cache les spoils :sarcastic: :D

Wai mais c'est hors sujet avec le foot alors spour ça que c'est caché. :o

Jpaul44, EdF = DDE = bande de fénéants? :nonono:

Babasse, c'est pas un peu surprenant de voir le burkina passer à ce niveau? (je demande, je connais pas fort le foot africain...)
Babasse86 le 09 septembre 2008 à 02h41
yeti62 a écrit :

Wai mais c'est hors sujet avec le foot alors spour ça que c'est caché. :o

Jpaul44, EdF = DDE = bande de fénéants? :nonono:

Babasse, c'est pas un peu surprenant de voir le burkina passer à ce niveau? (je demande, je connais pas fort le foot africain...)

C'est vrais que le burkina faso n'est pas une grande nation de football. On sait que le foot est éssentiellement une question de sous question d'infrastructure et de formation, hors des sous il y'en a pas beaucoup au burkina faso (ancienne haute Volta où republique Voltaïque) du à son enclavement (difficulté de transport des marchandises qui doivent transiter par la côte d'Ivoir au plan internationnal et on connait les relations confictuelles entre les Ivoiriens et les Burkinabé) et aussi une production nationnale qui raporte peu : le coton.

Mis à part la situation économique, le burkina Faso est inscrit pour les qualifs de coupe du monde et de Can régulièrement que depuis 1990. Elle n'a jamais participer une phase final de son histoire de coupe du monde mais a étéréguliérement qualifié à la CAN entre 1996 et 2004 ou elle passa qu'une fois le 1er tour finissant même 4ème (petite finale perdu contre le RD Congo 3-1 aprés un 4-4). L''entraineur se nommait phillippe Troussier ;) .

Cette année dans le groupe 9, elle se retrouve avec la Tunisie, le burundi et les sechelles. Les 12 1èrs de chaque groupes sont qulifiés ainsi que les 8 meilleurs 2ème. Donc PAULO DUARTE le selectionneur portugais du Burkina à pour mission de qualifié l'équipe pour l'afrique du sud et ils ont fait sensation en remportant leurs 1er match de qualif en Tunisie 2-1. Ce week end le Burkina Faso a gardait son écart de points avec la Tunisie en faisant match nul 0-0.

Voila le classement dece groupe :
1 . BURKINA FASO 13
2 . TUNISIE 10
3 . BURUNDI 4
4 . SEYCHELLES 1

Mais franchement ils ont pas un grand éffectif, peu de star, Kaboré fait limite figure de star :D , bref le 3ème tour est plus difficile...
-------
Babass
yeti62 le 09 septembre 2008 à 14h32
Connais pas Kaboré? :nonono:

Plus sérieusement, chapeau aux burkinabés, qui ont su se qualifier à ce niveau et montrer que le foot n'est pas que question d'argent. :jap:
Babasse86 le 09 septembre 2008 à 15h02
yeti62 a écrit :
Connais pas Kaboré? :nonono:

Plus sérieusement, chapeau aux burkinabés, qui ont su se qualifier à ce niveau et montrer que le foot n'est pas que question d'argent. :jap:

Ouais mais tu va voir que le 3ème tour sera plus difficile pour eux ;)
-------
Babass
yeti62 le 09 septembre 2008 à 21h28
Faut voir contre qui ils vont tomber au 3eme tour... :)
Babasse86 le 09 septembre 2008 à 21h41
yeti62 a écrit :
Faut voir contre qui ils vont tomber au 3eme tour... :)

C'est sûr mais a priori ils risque d'être le petit poucet...

:hello: Les espoirs ont battu la Bosnie 1-0 but de Bellaid. Ils se qualifie pour les barages de l'Euro espoire en Suède
-------
Babass
yeti62 le 09 septembre 2008 à 21h44
Heureusement qu'il reste les espoirs!

Spoiler :
Le_Belge le 10 septembre 2008 à 12h46
yeti62 a écrit :
Heureusement qu'il reste les espoirs!

Oui mais comparé à nos espoirs belges, vos espoirs... :S: :D

---

Aujourd'hui, Turquie - Belgique. Le match ne sera diffusé sur aucune chaîne francophone, il faudra donc se tourner vers la chaîne publique néerlandophone Canvas.
zèbretoujours le 10 septembre 2008 à 15h20
Le_Belge a écrit :

Aujourd'hui, Turquie - Belgique. Le match ne sera diffusé sur aucune chaîne francophone, il faudra donc se tourner vers la chaîne publique néerlandophone Canvas.

Comme au bon vieux temps : les images sur Canvas ... et le son avec Vivacité !

PS : note que je fais déjà ce système quand c'est RTL qui retransmet un match : plutôt que d'écouter les âneries des commentateurs (?), je coupe le son et je mets la radio. :D
Le_Belge le 10 septembre 2008 à 15h21
zèbretoujours a écrit :

Les images sur Canvas et le son... sur Canvas également, en tant que bon Belge :D

Babasse86 le 10 septembre 2008 à 16h47
zèbretoujours a écrit :

PS : note que je fais déjà ce système quand c'est RTL qui retransmet un match : plutôt que d'écouter les âneries des commentateurs (?), je coupe le son et je mets la radio. :D

T'inquiète en France jefait pareil surtout depuis le décès de Gilardi ;)

Tirage au sort de la coupe de la ligue :
Rennes (L1) - Le Mans (L1)
Vannes (L2) - Valenciennes (L1)
Montpellier (L2) - Lille(L1)
Grenoble (L1) - Nancy (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Nice (L1)
Metz (L2) - Troyes (L2)
Sochaux (L1) - Marseille (L1)
Lorient (L1) - Lens (L2)
Bastia ( L2) - Châteauroux (L2)
Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1)
Monaco (L1) - Paris-SG (L1)
Créteil (Nat) - Nantes (L1)
Auxerre (L1) - Toulouse (L1)
Le Havre (L1) - Caen (L1)

L'équipe probable de ce soir : L'équipe probable : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - Toulalan, L. Diarra - Govou, Gourcuff - Henry (cap.), Benzema.

Pas de Mexés mais Abidal dans l'axe c'est guère mieux (souvenir d'un France Italie en juin...). Clichy remplace Evra sur le flanc gauche de la défense. Nasri touché au genou (Comme Ben Arfa pour info qui ne joura peut-être pas dimanche contre Bordeaux) est remplacé par Gourcuff (c'est un point semi positif selon moi mais faut voir ce que donne Gourcuff en EdF). Par contre il laisse Benzema le gros persos, j'éspére qui va jouer plus pour l'équipe que pour lui.
-------
Babass
yeti62 le 10 septembre 2008 à 17h27
Pronostic : victoire 2-1 pour les serbes, limogeage du raymond fou, chambard dans l'équipe. :D
Babasse86 le 10 septembre 2008 à 17h28
yeti62 a écrit :
Pronostic : victoire 2-1 pour les serbes, limogeage du raymond fou, chambard dans l'équipe. :D

Pronostique 1-0 pour les serbes sur coup pied arreter suite a une faute d'abidal :D

Limogeage de Raymond remplaçé par Deschamps (bon pour ce dernier c'est plus un souhait personnelle) ;)
-------
Babass
yeti62 le 10 septembre 2008 à 17h38
Dans les 2 cas ça revient au même : au revoir raymond, au revoir 2010 :D
El Pef le 10 septembre 2008 à 20h26
Pronostic: 4-1 pour la Serbie. On pourra pas reprocher a Raymond d'avoir fait moins bien que contre l'Autriche, puisqu'il réussira à nous faire prendre un but de plus! :D

Rupture des ligaments croisés pour Henry et bonjour la retraite! :love:

Fracture de l'unique neurone d'Abidal et bonjour l'asile! :sarcastic:

Limogeage de Domenech, découverte de la liaison Estelle Denis-Pierre Menés, meurtre de Menés et bonjour la prison! :heink:

Nomination de Deschamps, qui réincorpore Trézéguet, vire Gallas et rappelle Laurent Blanc (Ahhhhh St Laurent apprenez leur a tenir une défense!), Fabien Barthez nommé jardinier officiel de l'EdF pour les produits stimulants "naturels"... (qui a dit "chichon"?). :fume:

2010: voyage organisé au Groenland, suivi d'une tournée de l'EdF en Papouasie nouvelle guinée ou Ribéry fera peur a tout le monde!
-->Message édité par El Pef le 10/09/2008 20:28:07<--
-------
Le_Belge le 10 septembre 2008 à 20h33
Gooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll !

Les Belges mènent en Turquie :bounce: :bounce: :bounce:

[:cestmoi:1] :D

loloxxbr le 10 septembre 2008 à 20h38
prono : 3-0 pour la France
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
bobarmarcel le 10 septembre 2008 à 20h40
Le_Belge a écrit :
Gooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll !

C'est toujours agréable de trouver des posts humoristiques dans l'actualité sportive :D :D :D
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
yeti62 le 10 septembre 2008 à 21h29
Le_Belge a écrit :

Ils ont une équipe en belgique?
Mirallas capitaine? :moque:
lekillerderpg le 10 septembre 2008 à 21h48
loloxxbr a écrit :
prono : 3-0 pour la France

:sarcastic: c bien beau de rêver :sarcastic: :mdr: :pars:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Le_Belge le 10 septembre 2008 à 22h00
Résultat final : Turquie 1 - 1 Belgique.

Heureusement pour les Turcs, ils ont bénéficier d'un pénalty alors que la faute était visiblement à l'extérieur du rectangle.

L'arbitre et son assistant ont été bien payés par la Fédération turque :jap:

Sinon, ce fût un des matchs les plus stressants qui m'aient été donné de voir.

Le gardien belge, Stijn Stijnen, a sorti le grand jeu à plusieurs reprises, ne s'inclinant que sur pénalty.

On ramène un point inespéré, c'est déjà ça, même si l'on aurait mérité les trois points.

Ce soir, j'ai vu des Diables.
lekillerderpg le 10 septembre 2008 à 22h14
bordel henry t pas à la retraite :??: :sarcastic:

faut le virer l'ot Domenech,t'aides pas :o :D
-------
Le_Belge le 10 septembre 2008 à 22h17
Nos frères luxembourgeois tiennent la victoire sur la Suisse !!! Il ne reste que deux minutes et à eux la victoire ! :bien:

Et quel but plein d'intelligence ils ont mis ! :bien:
-->Message édité par Le_Belge le 10/09/2008 22:18:35<--
lekillerderpg le 10 septembre 2008 à 23h05
Domenech ça sera pour un autre jour :sarcastic: :D
-------
Le_Belge le 10 septembre 2008 à 23h21
lekillerderpg a écrit :
Domenech ça sera pour un autre jour :sarcastic: :D

C'est ce que je me suis dit avec Vandereycken après l'Estonie, samedi :D

Mais apparemment, je dois encore reporter ça pour plus tard vu qu'on a ramené un point.

Mais l'arbitre français, c'était vraiment un arbitre à Lannoy :whistle: :D
roubiot le 11 septembre 2008 à 00h40

France - Serbie: 2 - 1

Domenech viré, ben ça sera pour une autre fois. :/
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Babasse86 le 11 septembre 2008 à 02h49
Pas terrible comme match mais il y'a de bonne leçon a prendre de ce match comme ce que peut apporter Gourcuff et Anelka en équipe de france (je trouve que ces 2 joueurs ont fait une bonne préstation par rapport a Nasri et Benzema.

Gallas - Abidal a quand même tenu le choc malgrès le but.

Résultat :
Groupe 1 :
SUEDE 2 - 1 HONGRIE avec un but de Kallstrom.
ALBANIE 3 - 0 MALTE
PORTUGAL 2 - 3 DANEMARK pauvre portugais et pauvre cristiano.
Nani (42e) ;Deco (86e sp)
Bendtner (84e) ; Poulsen (90e) ; Jensen (90e(+2))

Groupe 2 :
Moldavie 1-2 Iscrael
Lettonie 0-2 Gréce
Suisse 1-2 Luxembourg

Groupe 3 :
SAINT-MARIN 0 - 2 POLOGNE
SLOVENIE 2 - 1 SLOVAQUIE
IRLANDE DU NORD 0 - 0 REP. TCHEQUE

Groupe 4 :
RUSSIE 2 - 1 GALLES
AZERBAIDJAN 0 - 0 LIECHTENSTEIN devait être terrible ce match :D .Y'a le match retour au liechtenstein c'est pas loin :nonono:
Une semi surprise FINLANDE 3 - 3 ALLEMAGNE avec un triplé de klose pour les allemands.

Groupe 5 :
TURQUIE 1 - 1 BELGIQUE Bravo
Le carton de la soirée BOSNIE 7 - 0 ESTONIE
et le sans faute de l'espagne ESPAGNE 4 - 0 ARMENIE

Groupe 6 :
KAZAKHSTAN 1 - 3 UKRAINE avec un but de sheva
ANDORRE 1 - 3 BELARUS
La revanche de l'angleterre sur la croatie qui les avaient privée d'euro CROATIE 1 - 4 ANGLETERRE avec un trplé de Walcott et un but de Rooney

Groupe 7
ILES FEROE 0 - 1 ROUMANIE
LITUANIE 2 - 0 AUTRICHE
FRANCE 2 - 1 SERBIE

Groupe 8
MONTENEGRO 0 - 0 IRLANDE
ITALIE 2 - 0 GEORGIE doublé de de Rossi

Groupe 9
MACEDOINE 1 - 2 PAYS-BAS Pandev qui a marquer le but macédoniens et hietinga et Van der Vaart pour les oranges.
ISLANDE 1 - 2 ECOSSE
-------
Babass
El Pef le 11 septembre 2008 à 05h35
Gallas et Abidal ont tenu le choc,moué mais alors que ce fut laborieux!

Et c'est quand meme un magnifique dégagement complètement de... Abidal qui donne le corner et le but serbe!

Aprés, en effet, Gourcuff a fait un match impressionnant ainsi que Anelka. Clichy a été très bon aussi.

Ceci dit on verra en Roumanie le 11 Otobre.

Prochaines échéances pour moi:

Bordeaux - OM samedi sur orange foot

OM - Liverpool mercredi sur TF1
-------
page précédente  1 - .. - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - .. - 247
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.