c'est le nombre de points,les nuls, les gagnés,les perdus et je crois qu'il y'a la différence de but
-------
Supportons tous la même équipe
Tu est fan de jeux video rejoind nous sur le site Game One
Tu kif le tuning Clique Ici et tu trouvera ton bohneur
Marseille a fait une bétiise en renplacant Alain perrin par Anigo
-------
Alain Perrien a amerner Marseille en Ligue des champion. José Anigo avait a finir le travaille en amenant marseillen en final de la coupe uefa.José anigo na rien fait de spécial avec marseille en championat.Fallait laisser passer la crise et tout serait rentre dans l'ordre
-------
tu a compris maintenat c'été quoi tous ces chiffers apré les noms des équipes ???????
-------
om55 je suis tout a fait d'accord alain perrin a fait du putain de bon boulot a l'om malgre une crise passagere . Et ca personne ne semble etre reconnaisant envers lui pour ce qu'il a reussit a faire a marseille alors que le club etait en mauvaise posture et ca m'a fait gueuler quand ils l'ont limoges
j'aurais p-e pris Govou plutot ke Marlet mais je trouve ke c'est plutot bien sinon
pour moi le seul probleme de la liste c'est la présence de seulement 7 défenseurs, dans une liste de 23 noms pour 11 places tous les postes doivent être doulés et un triplé (celui du gardien) et la bizarement santini à oublier un huitième défenseur au profit d'un cinquième millieu offensif (Zidane, Pires, Rothen, Giuly, Wiltord)
Donc le problème c'est pas Govou ou marlet ou Wiltord mais un de ces joueurs à la place d'un défenseur (Evra, Mexes).
Marseille a fait une bétiise en renplacant Alain perrin par Anigo
Non je crois pas la bêtise n'est pas le remplacement de Perrin par Anigo mais le recrutement de l'intersaison.
Donc le tandem Perrin-Bouchet est responsable du fiasco de la saison et l'arrivée d'Anigo était en fait qu'un intérim mais comme le vestiaire Olympien et le public marseillais adore Anigo plus moyen de le remplacer après.
Peut etre plus moyen de le remplacer mais on va voir ce que Anigo va faire la saison prochaine. Aprés on pourra regretter le départ de Pérrin. Depuis l'artrivé d'Anigo a Marseille marseille n'a pas gagner beaucoup de matchs en championat.
On verra la saison prochaine
-------
pour moi le seul probleme de la liste c'est la présence de seulement 8 défenseurs, dans une liste de 23 noms pour 11 places tous les postes doivent être doulés et un triplé (celui du gardien) et la bizarement santini à oublier un huitième défenseur au profit d'un cinquième millieu offensif (Zidane, Pires, Rothen, Giuly, Wiltord)
Donc le problème c'est pas Govou ou marlet ou Wiltord mais un de ces joueurs à la place d'un défenseur (Evra, Mexes).
Oui ta raison avoir séléctioner 8 défenseurs sa fait beaucoup
-------
pour moi le seul probleme de la liste c'est la présence de seulement 8 défenseurs, dans une liste de 23 noms pour 11 places tous les postes doivent être doulés et un triplé (celui du gardien) et la bizarement santini à oublier un huitième défenseur au profit d'un cinquième millieu offensif (Zidane, Pires, Rothen, Giuly, Wiltord)
Non je ne suis pas d'accord.
Wiltord et Pires peuvent jouer recuperateurs sur les ailes. C'est d'ailleurs pour çà qu'il n'a pas prit un milieu plus offensif (Micoud)
Moi qui suit pas pour la France je pense que L'entraineur c'est ce qui fait et je pense qui la fait le bon choix.
-------
-------
c'était contre Monaco je crois qu'il a donner un coup de coude a Morientes et comme Monaco joue la finale alors Desailly se fait siffler
-------
c'était contre Monaco je crois qu'il a donner un coup de coude a Morientes et comme Monaco joue la finale alors Desailly se fait siffler
juste pour un ptit coup de coude
faut po abuser
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
ke pense que c'est parcequ'il est francais qui joue dans une equipe etrangerer et quu'il a faitca a une equipe francaise donc les supporters l'ont assimillés a un traitre
il a aussi applaudi l'expulsion d'un joueur de Monaco pour une petite tappe derrire la tete alors ke lui avait mis un coup de coude en plein visage juste avant :/
sinon ce soir c'est la finale !!!! [:dresseur de modos:1]
il a aussi applaudi l'expulsion d'un joueur de Monaco pour une petite tappe derrire la tete alors ke lui avait mis un coup de coude en plein visage juste avant :/
sinon ce soir c'est la finale !!!! [:dresseur de modos:1]
Quand on parle du loup! Et ce genou un peu haut???Bon, d'accord, Giuly est un petit peu petit...