Slt nouveau topic pour parler de toutes les rencontres de football.
Ca évitera d'ouvrir plusieurs topic pour chaque match
-->Message édité par om55 le 17/05/2006 15:43:45<--
-------
Supportons tous la même équipe
Tu est fan de jeux video rejoind nous sur le site Game One
Tu kif le tuning Clique Ici et tu trouvera ton bohneur
-------
Psg/Om c'est la guerre entre les 2 équipes aller l'Om
Pasg gange a chauqe contre l'Om sa fait 6 match que Marseille n'arrive plus a gagner mais la prochaine saison ont va les éclaterrrrr
-------
-------
Oui faut avouer que Psg pour 1 fois de sa vie a eu beaucoup de chance cette année.L'anné prochaine je la vairé bien en L2
-------
OM55 c'est cool un topic unique pour le footbal, ensuite moi aussi mon equipe dont je n'hesite pas a dire qu'elle fait partie de moi et l'olympique de marseille depuis 20 ans au moins
Ce soir derniére journéée de L1 lyon champion de france bravo cher lyonais
-------
Tés bo style je crois qu'il sont qualifier pour la coupe de l'UEFA ils ont fait fort
-------
ouhai masi avec des joueurs comme notamment pedretti et frau ca m'etonne pas par contre l'annee prochaine ca risque d'etre costaud mais bon ils ont un jeune dont ont dit le plus grand bien jeremy menez , pour certains journaliste se serait le successeur de zidane.
Bekham part seulement 1 an aprés son arrivé moi je pense qui c'est mieux faire de la pub que jouer au foot.
-------
-------
-------
Bekham va a Chelsea il a signé un contrat de 2 ans je crois je suis pas sur.
Mais en tout cas Real avait toutes les stars du foot et na rien gangé. Moi je dit le Real aller vous rabiller
-------
Bekham va a Chelsea il a signé un contrat de 2 ans je crois je suis pas sur.
Mais en tout cas Real avait toutes les stars du foot et na rien gangé. Moi je dit le Real aller vous rabiller
j'ignore si Bekham va a chelsea mais David Beckham à déclaré qu'il évoluerait au Réal la saison prochaine.
Pour les problèmes du réal tant qu'un président incompétent de surcroît fera les transferts et ne laissera pas cette tâche au technicien le réal sera dans la panade.
L'année dernière Del Bosque demande un défenseur le président achète Ronaldo. Cette année Queiroz veut de nouveau un défenseur, le président vends Makelele et prend Beckham.
non c'est sur qu'il y a un desequilibre flagrant dans cette equipe en tre la defense qui est pas terrible a part roberto carlos et peut etre helguera et l'attaque ou il y a que des stars .
Autrement moi j'ai aussi vu backam restait mais bon apparement on n'a pas les memes sources
le problème c'est que Roberto Carlos est un formidable footballeur mais est tout sauf en défenseur c'est un ailier gauche ou au pire un milieu gauche regardez ses stats de position moyenne sur le terrain. En ce qui concerne Ivan Helguera c'est un milieu de terrain reconvertit en défenseur et cette année il compense le départ du vieux Hierro.
Cette Année la venue en provenance de l'AS Roma de Walter Samuel peut constituer une base intéressante en plus de Dacourt ou d'Emerson.
En ce qui concerne les transferts beaucoup de rumeurs pour faire augmenter les prix.
Marseille a fini 7émé la saison prochaine va faire un carton vous verer.(si drogba est toujours au club)
Je voulait dire des incidents se sont porduits entre supportes et crs a la fin du match Bastia-Psg se sont les supporters bastiers qui ont fait les problémes
-------