![]() |
page précédente |
1 - 2 |
page suivante | ![]() |
.
.
N' importe quoi! Lui couper les roubignoles et si on t'en faisait autant, tu serais enchanté?
C'est parfaitement normal pour n'importe quel animal de se reproduire ... C'est même une pulsion vitale inscrite dans les gènes ! Le contraire est anormal, sauf pour le Pape.
J' ai eu un chien dont le père était un labrador, et la mère un dalmatien, il n'y avait pas plus gentil, les gosses en faisaient ce qu' ils voulaient! Ils lui tiraient la queue ou les oreilles, il n' a jamais mordu, je ne l'ai même jamais vu montrer les dents!
en gros c'est ca;
c'est le genre de topic qui rappelle lourdement l'actualité
n'a n'a des chiens qui mordent nos enfants
Je ne dirais qu'une chose, avoir un chien pour lui faire subir des atrocités, autant ne pas en avoir! Un chien, comme n' importe quel animal, on doit s' en occuper! Déjà pour éviter que les trottoirs ne soient souillés par les excréments! On ne va pas leur coudre le trou du cul quand même!
c'est le genre de topic qui rappelle lourdement l'actualité
n'a n'a des chiens qui mordent nos enfants
,et malgré les chiennes en chaleurs du quartier n'a jamais montré le moindre changement de caractére ou de pulsion.
)il reste la stérilisation ,ce brave toutou aura tjs ses ouilles et son maitre pourra se pavaner avec un chien "entier"
,il aura tjs envie de faire crac crac avec la 1ere chienne en chaleur qu'il aura sous la patte,il fera cracrac d'ailleur ,mais au moins pas de portées accidentelles.
.tout comme une chienne n'ayant pas eue de portée n'est pas plus perturbée qu'une chienne ayant eue des bbs.Chez moi les 2 chats mâles sont couic
,les deux chattes,couic,le femelle akita couic,et ils se portent a merveille
je croyais que plus y'a de petits, plus y'a de dents pour mordre, donc j'ai juste été rapide dans mon explication
,et malgré les chiennes en chaleurs du quartier n'a jamais montré le moindre changement de caractére ou de pulsion.
)il reste la stérilisation ,ce brave toutou aura tjs ses ouilles et son maitre pourra se pavaner avec un chien "entier"
,il aura tjs envie de faire crac crac avec la 1ere chienne en chaleur qu'il aura sous la patte,il fera cracrac d'ailleur ,mais au moins pas de portées accidentelles.
.tout comme une chienne n'ayant pas eue de portée n'est pas plus perturbée qu'une chienne ayant eue des bbs.Chez moi les 2 chats mâles sont couic
un chien aussi rare qu'un akita ?
et c'est pas contre nature de laisser les animaux se reproduire n'inporte comment et aprés venir ouiner parcqu'ils trainent a droite a gauche ,se plaindre de voir les chats par dizaines se reproduire et les laisser a leur sort ensuite ,c'est mieux ça peut-être
,et les crincheux qui crincent ,je m'en fiche
et ils sentent bon ,ne miaulent pas a la lune,et sont très zen
un chien aussi rare qu'un akita ?
,j'aime mes chiens ,mais je me connais ,il y aurait eue des chiots j'aurais étè incapable de les voir partir chez des étrangers ,
,j'aime mes chiens ,mais je me connais ,il y aurait eue des chiots j'aurais étè incapable de les voir partir chez des étrangers ,
Cela va de soi.
).
.
C'est l'enfer !!!.
C'est l'enfer !!!.
(donc ma chienne grand mère) et il est toujours aussi adorable
soyons clair, je cite :
soyons clair, je cite :
Si Popeye n'a pas encore fugué à 6 ans, il n'a pas de raison de le faire plus maintenant, à moins que son environnement change, par exemple une nouvelle chienne dans le voisinage que la curiosité et l'instinct pousseraient à aller voir ... un peu comme nous, quoi !
On pourrait faire un film "La chienne d'à côté", avec Fanny Mordant dans le rôle-titre ...
![]() |
page précédente |
1 - 2 |
page suivante | ![]() |