LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
273 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

6 ans et toujours puceau !!!! (sondage à choix unique)

6 ans et toujours puceau !!!!

eagle 4 le 11 juin 2006 à 16h31
  • voir son profil
Bonjour voilà (certains connaissent) Popeye 6 ans et toujours vierge !!! :

< inclued picture >

Donc ma question est : faut'il que je lui trouve une femelle ??.

En effet, certains me disent qu'il sera plus calme après avoir fait "la Chose", d'autre me disent qu'il va se mettre à fuguer et enfin certains préconisent de lui couper les roubignoles !! :kaola: .

Pour moi, je lui ferai bien faire des petits mais j'ai peur des fugues après. Donc je vous demande votre avis. :/

Merci d'avance. ;)
-->Message édité par eagle 4 le 11/06/2006 16:40:19<--
-------
Mohican jamais devant, toujours vivant !! ;)
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif !!!
Rolef le 11 juin 2006 à 16h44
  • voir son profil
eagle 4 a écrit :

http://sebricka.chez-alice.fr/Popeye.jpg

En effet, certains me disent qu'il sera plus calme après avoir fait "la Chose", d'autre me disent qu'il va se mettre à fuguer et enfin certains préconisent de lui couper les roubignoles !! :kaola: .

Pour moi, je lui ferai bien faire des petits mais j'ai peur des fugues après. Donc je vous demande votre avis. :/

Merci d'avance. ;)

:hello: N' importe quoi! Lui couper les roubignoles et si on t'en faisait autant, tu serais enchanté? :pleure:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
eagle 4 le 11 juin 2006 à 16h46
  • voir son profil
:hello:

Bien d'accord avec toi, cette idée est définitivement enterrer. :o
-------
Neptune99 le 11 juin 2006 à 16h56
  • voir son profil
:??: C'est parfaitement normal pour n'importe quel animal de se reproduire ... C'est même une pulsion vitale inscrite dans les gènes ! Le contraire est anormal, sauf pour le Pape.

Pourquoi veux tu qu'il change de comportement ensuite ? Si il est correctement éduqué, et que pour lui tu es le "chef de meute", tu le resteras.

Pi j'ai un labrador aussi, plus gentil tu peux pas !
qunqun le 11 juin 2006 à 17h20
  • voir son profil
Labador de pur race?
Plus de la moitié des attaque faite par des chien, proviennent de labrador, car la majorité des labrador sont croisé avec tout et n'importe quoi.
-------
.::. Ma galerie .::.
Rolef le 11 juin 2006 à 17h30
  • voir son profil
qunqun a écrit :
Labador de pur race?
Plus de la moitié des attaque faite par des chien, proviennent de labrador, car la majorité des labrador sont croisé avec tout et n'importe quoi.

:hello: J' ai eu un chien dont le père était un labrador, et la mère un dalmatien, il n'y avait pas plus gentil, les gosses en faisaient ce qu' ils voulaient! Ils lui tiraient la queue ou les oreilles, il n' a jamais mordu, je ne l'ai même jamais vu montrer les dents! :)
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
praline le 11 juin 2006 à 17h37
  • voir son profil
Un chien que l'on prends à la spa ou un chien que l'on achète pour que plus tard il se reproduise et en tirer bénéfice c'est différent.
La castration des animaux que l'on ne souhaite pas voir se reproduire est une bonne chose, ca dépeuplerait un peu les associations et les SPA, Chiens et chiennes, chattes et chats sont tous castrés chez moi, question de bon sens.
Pas de raison qu'on laisse le chien risquer de se sauver et d'aller sauter une chienne qui elle-même n'aura pas été suffisamment surveillée et qui se retrouvera pleine, alors que les proprio n'ont pas vraiment souhaité avoir une ribambelle de chiots dont ils ne sauront que faire, et qu'ils distribueront aux premiers venus.. C'est ce qu'on appelle de l'irresponsabilité. :chepa:
Et c'est la même chose chez les chats bien entendu. Chien ou chat doivent aussi être castrés, et pourquoi ce refus? parce que c'est un mâle?
Les castrations sont bien plus légère chez le mâle et moins onéreuse que pour les femelles à qui on fait une vraie chirurgie.
Il y à tellement d'animaux laissés à l'abandon et/ou maltraités, qu'il faudrait être négligent de laisser son animal se reproduire sans réfléchir aux conséquenses.
Dés l'instant ou on ne voit pas ce qu'il fait chez les chiennes du voisinage c'est pas grave :D en gros c'est ca;
Mais je ne parle pas de ton Popeye en particulier Eagle, ;)
Ce qui est remarquable, c'est de voir enfin les comportements de bon nombre de propriétaires qui font castrer aussi leur chiens. :bien:
De ton côté si tu souhaites le faire se reproduire, j'imagine que tu t'adressera à ton véto ou à des groupes et des particuliers possédant des labradors? Tu penses un jour avoir un de ses fils ou fille?

-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Dauphine974 le 11 juin 2006 à 17h38
  • voir son profil
:ahoui: c'est le genre de topic qui rappelle lourdement l'actualité :pkoi: n'a n'a des chiens qui mordent nos enfants :furax:

Je n'aurai donc qu'une réponse, il faut lui museler les coucougnettes :win:

-->Message édité par Dauphine974 le 11/06/2006 17:39:24<--
Rolef le 11 juin 2006 à 17h45
  • voir son profil
:rale: Je ne dirais qu'une chose, avoir un chien pour lui faire subir des atrocités, autant ne pas en avoir! Un chien, comme n' importe quel animal, on doit s' en occuper! Déjà pour éviter que les trottoirs ne soient souillés par les excréments! On ne va pas leur coudre le trou du cul quand même! :hurle:
-------
Masai Warrior le 11 juin 2006 à 18h10
  • voir son profil
Dauphine974 a écrit :
:ahoui: c'est le genre de topic qui rappelle lourdement l'actualité :pkoi: n'a n'a des chiens qui mordent nos enfants :furax:

Je n'aurai donc qu'une réponse, il faut lui museler les coucougnettes :win:

Ce n'est pas avec les coucougnettes qu'ils mordent les chiens... :fume:
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
akitas le 11 juin 2006 à 18h21
  • voir son profil
qu'il se reproduise ou pas ça changera rien pour lui,c'est pas une necessité absolue pour l'équilibre de l'animal,contrairement a l'humain :lol:
j'ai eue un boxer qui n'a jamais fait de saillies,il s'en portait pas plus mal ,mon akita a accidentellement saillis ma chienne akita,je leur ai laissé faire leurs affaires durant tous le week-end ,de toute façon y'avait plus rien a faire d'autre ,et le lundi ,je suis allée chez le véto,qui a stérilisé ma femelle,je devais le faire de toute façon 2mois plus tard ,De ce jour là mon mâle n'a pas changé d'un poil :D ,et malgré les chiennes en chaleurs du quartier n'a jamais montré le moindre changement de caractére ou de pulsion.
Si les messieurs qui ont des chiens crient au sacandale a l'idée de faire castrer leurs mâles(a croire que c'est les leurs qu'on va enlever :sarcastic: )il reste la stérilisation ,ce brave toutou aura tjs ses ouilles et son maitre pourra se pavaner avec un chien "entier" :moque: ,il aura tjs envie de faire crac crac avec la 1ere chienne en chaleur qu'il aura sous la patte,il fera cracrac d'ailleur ,mais au moins pas de portées accidentelles.
Car faire se reproduire un chien juste pour se dire qu'il doit être dépucelé et faire naitre des chiots qui ne trouveront peut-être pas de maitres assez responsables pour eviter de les foutre a la spa au moment des vacances,c'est vraiment dommage non :chepa: .tout comme une chienne n'ayant pas eue de portée n'est pas plus perturbée qu'une chienne ayant eue des bbs.Chez moi les 2 chats mâles sont couic :D ,les deux chattes,couic,le femelle akita couic,et ils se portent a merveille :D
Maintenant a toi de voir ,c'est ton chien et c'est ta décision de toute façon :salut:
-->Message édité par akitas le 11/06/2006 18:22:47<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes![:sparkweb:1]
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours[:baloo40:1]
Dauphine974 le 11 juin 2006 à 18h25
  • voir son profil
Masai Warrior a écrit :

Ce n'est pas avec les coucougnettes qu'ils mordent les chiens... :fume:

:biensur: je croyais que plus y'a de petits, plus y'a de dents pour mordre, donc j'ai juste été rapide dans mon explication :furax:

:nanana:
vro le 11 juin 2006 à 18h26
  • voir son profil
akitas a écrit :
qu'il se reproduise ou pas ça changera rien pour lui,c'est pas une necessité absolue pour l'équilibre de l'animal,contrairement a l'humain :lol:
j'ai eue un boxer qui n'a jamais fait de saillies,il s'en portait pas plus mal ,mon akita a accidentellement saillis ma chienne akita,je leur ai laissé faire leurs affaires durant tous le week-end ,de toute façon y'avait plus rien a faire d'autre ,et le lundi ,je suis allée chez le véto,qui a stérilisé ma femelle,je devais le faire de toute façon 2mois plus tard ,De ce jour là mon mâle n'a pas changé d'un poil :D ,et malgré les chiennes en chaleurs du quartier n'a jamais montré le moindre changement de caractére ou de pulsion.
Si les messieurs qui ont des chiens crient au sacandale a l'idée de faire castrer leurs mâles(a croire que c'est les leurs qu'on va enlever :sarcastic: )il reste la stérilisation ,ce brave toutou aura tjs ses ouilles et son maitre pourra se pavaner avec un chien "entier" :moque: ,il aura tjs envie de faire crac crac avec la 1ere chienne en chaleur qu'il aura sous la patte,il fera cracrac d'ailleur ,mais au moins pas de portées accidentelles.
Car faire se reproduire un chien juste pour se dire qu'il doit être dépucelé et faire naitre des chiots qui ne trouveront peut-être pas de maitres assez responsables pour eviter de les foutre a la spa au moment des vacances,c'est vraiment dommage non :chepa: .tout comme une chienne n'ayant pas eue de portée n'est pas plus perturbée qu'une chienne ayant eue des bbs.Chez moi les 2 chats mâles sont couic :D ,les deux chattes,couic,le femelle akita couic,et ils se portent a merveille :D
Maintenant a toi de voir ,c'est ton chien et c'est ta décision de toute façon :salut:

t'as fait castrer ta chienne ? :oups: un chien aussi rare qu'un akita ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
momo24 le 11 juin 2006 à 18h26
  • voir son profil
akitas a écrit :

C'est contre la nature , tout ça, et ça se dit aimer les animaux ......
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
Dauphine974 le 11 juin 2006 à 18h32
  • voir son profil
J'aime bien les chiens moi, la preuve :

< inclued picture >
eagle 4 le 11 juin 2006 à 18h36
  • voir son profil
akitas a écrit :

:salut:

Je ne savais pas ça. C'est toujours bon à savoir merci. :bien:
-------
akitas le 11 juin 2006 à 18h40
  • voir son profil
momo24 a écrit :

C'est contre la nature , tout ça, et ça se dit aimer les animaux ......

koi contre nature :heink: et c'est pas contre nature de laisser les animaux se reproduire n'inporte comment et aprés venir ouiner parcqu'ils trainent a droite a gauche ,se plaindre de voir les chats par dizaines se reproduire et les laisser a leur sort ensuite ,c'est mieux ça peut-être :rale:
moi j'ai des animaux ,j'ai pris la décision de ne pas faire les laisser se reproduire ,c'est une décision plutôt très responsable je trouve ,et oui j'aime les animaux :D ,et les crincheux qui crincent ,je m'en fiche :D
de plus dans le cas des chats ,les faire sterilisés evite le desagrement des chaleurs qui sont très bruyantes ches nos amis félin ,les males se battent sans cesse les femelles se font esquinter par des matous brutas car trés enrevés,donc soyons responsables et protegeont nos chats du risque de bagarre entrainant des blessures ,du risque qu'ils aillent se faire ecraser en voulant parcourir des kms pour trouver la femelle au fumet si jouissive,les miens sont heureux et ne fuguent jamais :D et ils sentent bon ,ne miaulent pas a la lune,et sont très zen :fume:
-->Message édité par akitas le 11/06/2006 18:50:21<--
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
akitas le 11 juin 2006 à 18h43
  • voir son profil
vro a écrit :

t'as fait castrer ta chienne ? :oups: un chien aussi rare qu'un akita ?

effectivement elle est stérilisé,il faut comprendre que même en ayant un chien rare ,je n'avait aucunement l'intention de faire naitre des chiots pour les vendre a je ne sais qui d'ailleur,je ne suis pas éleveuse ,je laisse ce travail au pro :) ,j'aime mes chiens ,mais je me connais ,il y aurait eue des chiots j'aurais étè incapable de les voir partir chez des étrangers , :bisou:
et c'est justement parcque ce sont des chiens rare que je n'aurais pas voulut avoir de portées a la maison ,et de plus faire naitre des chiots c'est beaucoup de contraintes et de travail et de frais ;)
-->Message édité par akitas le 11/06/2006 19:04:44<--
-------
Dauphine974 le 11 juin 2006 à 18h45
  • voir son profil
akitas a écrit :

effectivement elle est stérilisé,il faut comprendre que même en ayant un chien rare ,je n'avait aucunement l'intention de faire naitre des chiots pour les vendre a je ne sais qui d'ailleur,je ne suis pas éleveuse ,je laisse ce travail au pro :) ,j'aime mes chiens ,mais je me connais ,il y aurait eue des chiots j'aurais étè incapable de les voir partir chez des étrangers , :bisou:

:bien:
praline le 11 juin 2006 à 18h47
  • voir son profil
eagle 4 a écrit :

Je ne savais pas ça. C'est toujours bon à savoir merci. :bien:
Si, c'est la même chose chez les femelles, on leur retire l'utérus..grosse opération, et elles continuent à avoir leur chaleurs et à être saillies sans avoir de petits. Mais bon, chez les animaux, le but est la plupart du temps de se reproduire, alors est-ce bien nécessaire pour la femelle de lui laisser avoir des chaleurs, et des coïts souvent brutaux et douloureux( surtout pour la chatte par exemple)
-------
praline le 11 juin 2006 à 18h48
  • voir son profil
akitas a écrit :

:D Cela va de soi. :bisou:
-------
dude2005 le 11 juin 2006 à 18h49
  • voir son profil
eagle 4 a écrit :

http://sebricka.chez-alice.fr/Popeye.jpg
Beau chien. :bien:
Pourquoi faire ? Pas d'antropomorphisme, le sexe n'est qu'un instinct chez les animaux (et certains humains :whistle: ).
Il ne fuguera ni plus ni moins après une saillie. "Couper les roubignolles" peut effectivement supprimer l'instinct sexuel donc, moins de fugues mais pas toute envie d'aller voir ailleurs (n'oublions pas qu'il s'agit d'un chien de chasse et de plus, l'envie de faire les poubelles n'a rien de sexuel). Autant je suis pour la stérilisation des chat et chattes car il est impossible de maitriser leur reproduction sauf en les maintenant enfermés dans un appart à engraisser gentiment en mangeant du bourlet 3 étoiles (©les nuls) avec en plus le marquage urinaire des mâles pour faire joli, autant je trouve cela idiot pour les chiens en l'absence d'indication médicale. Pour les chiennes, c'est un peu différent (sans sexisme) car les indictions médicales sont nombreuses : prévention des tumeurs mamaires (1è cause de cancer chez la chienne, efficacité à 80-90% en cas de stérilisation avant les deuxièmes chaleurs), des métrites et tumeurs utérines et/ou ovariennes (efficacité à 100% bien sûr).
Encore une fois pourquoi faire ? Il a un besoin de paternité ton chien ? Ou est-ce toi qui as envie de voir de mignonnes petites boules de poils ? Je ne dis pas que c'est ton cas, mais l'envie égoïste de voir des chiots et des chatons à la maison (sous prétexte de donner une vie "accomplie" à son compagnon) est responsable de la surpopulation canine et féline, avec les conséquences que l'on sait.

akitas >> la catration est une forme de stérilisation. Je pense que tu voulais parler de vasectomie. Cependant les risques risques liés au comportement sexuel (fugue) restent quasi identiques, et si ce chien fait une saillie, le propriétaire de la femelle ne saura pas nécessairement qu'il est vasectomisé. Pour le reste, +1 :jap:
-->Message édité par dude2005 le 11/06/2006 18:55:26<--
akitas le 11 juin 2006 à 18h53
  • voir son profil
dude2005 a écrit :

Encore une fois pourquoi faire ? Il a un besoin de paternité ton chien ? Ou est-ce toi qui as envie de voir de mignonnes petites boules de poils ? Je ne dis pas que c'est ton cas, mais l'envie égoïste de voir des chiots et des chatons à la maison (sous prétexte de donner une vie "accomplie" à son compagnon) est responsable de la surpopulation canine et féline, avec les conséquences que l'on sait.

akitas >> la catration est une forme de stérilisation. Je pense que tu voulais parler de vasectomie. Cependant les risques risques liés au comportement sexuel (fugue) restent quasi identiques, et si ce chien fait une saillie, le propriétaire de la femmelle ne saura pas nécessairement qu'il est vasectomisé. Pour le reste, +1 :jap:

exactement,quand je dis sterilisation je pense vaséctomie et quand je dis castration je pense ,plus de ouilles ;)
pour le reste c'est bien ce que je pense ,la vasectomie laisse au chien tous ses instincs sexuel,mais pas de bbs donc,
-------
eagle 4 le 11 juin 2006 à 20h36
  • voir son profil
dude2005 a écrit :

akitas >> la catration est une forme de stérilisation. Je pense que tu voulais parler de vasectomie. Cependant les risques risques liés au comportement sexuel (fugue) restent quasi identiques, et si ce chien fait une saillie, le propriétaire de la femelle ne saura pas nécessairement qu'il est vasectomisé. Pour le reste, +1 :jap:

Dis donc, tu en connais un voyage sur les chiens !!! :oups:

Je ne veux pas de petits chiots, j'ai vu ce que ça donné chez mon ami qui me l'a vendu !!! :cry: C'est l'enfer !!!.

Popeye n'a jamais fugué, et je peux même laisser le portail ouvert il ne bouge pas. Je veux juste savoir si lui en a besoin (à ton avis) de faire la chose ou il s'en moque car il ne connait pas ???
-------
akitas le 11 juin 2006 à 20h38
  • voir son profil
eagle 4 a écrit :

Dis donc, tu en connais un voyage sur les chiens !!! :oups:

Je ne veux pas de petits chiots, j'ai vu ce que ça donné chez mon ami qui me l'a vendu !!! :cry: C'est l'enfer !!!.

Popeye n'a jamais fugué, et je peux même laisser le portail ouvert il ne bouge pas. Je veux juste savoir si lui en a besoin (à ton avis) de faire la chose ou il s'en moque car il ne connait pas ???

je pense sincerement qu'il s'en moque ;) :bisou:
-------
eagle 4 le 11 juin 2006 à 20h55
  • voir son profil
akitas a écrit :

je pense sincerement qu'il s'en moque ;) :bisou:

Ok merci !!! :wahoo:
-------
marsupilaminett' le 11 juin 2006 à 21h43
  • voir son profil
Quand j'ai voulu une portée pour ma chienne je connaissais un mâle pure race (cocker noir aussi comme elle). Ce mâle commençait à avoir des problèmes de comportement vis à vis du maître de maison (grognement, retour de gueule quand celui ci le réprimandait etc...) après la saillie avec ma chienne ses soucis de comportements se sont empirés les maîtres avaient vraiment l'impression que maintenant il se sentait MALE avec un grand....M :D

Depuis, un des bébés de ma chienne est grand et je viens d'apprendre qu'il avait fait une saillie et qu'il allait être papa :sol: (donc ma chienne grand mère) et il est toujours aussi adorable :chepa:

La différence entre les deux? un chien qui faisait ce qu'il voulait, était le chef de meute chez lui et un autre chien qui était très bien dressé, obeissant et qui est resté à sa place dans la meute familiale ;)
En effet ma copine qui a le chiot de ma chienne connait la psychologie canine, lui fait faire des cours de dressage et d'obeissance.
La façon d'élever le chien a selon moi beaucoup d'importance dans le résultat visible du comportement du chien :jap:
-->Message édité par marsupilaminett' le 11/06/2006 21:44:54<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
eagle 4 le 11 juin 2006 à 21h59
  • voir son profil
Merci de me faire partager cette expérience. Pour l'instant Popeye sait rester à sa place. :wahoo:
-------
tintin33 le 11 juin 2006 à 22h20
  • voir son profil

Tous nos chiens (et chiennes) ont été opérés vers 8 mois, âge auquel ils sont capable de procréer, sauf le dernier que nous avons adopté tardivement,à l'âge de cinq ans, pour une retraite méritée après une carrière d'étalon chez un éleveur ! :lol:

Ceci pour éviter les tendances à la fugue, et à la reproduction non contrôlée.

Quant aux labradors, ce sont des chiens adorables, calmes, attentifs, même et surtout croisés avec des goldens, ces chiens sont alors l'idéal pour accompagner un handicapé moteur ou un aveugle ... on peut donc être bâtard sans bouffer tout le monde ! ;)

[:tintin33:1]

BelledesChamps le 11 juin 2006 à 23h03
  • voir son profil
eagle 4 a écrit :

21 ans et toujours pucelle, je suis preneuse :jap: :D
dude2005 le 11 juin 2006 à 23h08
  • voir son profil
BelledesChamps a écrit :
Attention, Praline a bien prévenu...

praline a écrit :
est-ce bien nécessaire pour la femelle de lui laisser avoir des chaleurs, et des coïts souvent brutaux et douloureux( surtout pour la chatte par exemple)

:chepa:
BelledesChamps le 11 juin 2006 à 23h15
  • voir son profil
dude2005 a écrit :

:chepa:

Brutaux et douloureux ? :??: :biensur:

je suis preneuse :evil:
tintin33 le 11 juin 2006 à 23h21
  • voir son profil
:heink: soyons clair, je cite :

surtout pour la chatte ...

:ouch: :ouch: :ouch:

dude2005 le 11 juin 2006 à 23h38
  • voir son profil
tintin33 a écrit :
:heink: soyons clair, je cite :

:ouch: :ouch: :ouch:
Tu m'étonnes qu'une chatte saillie par popeye, ça fait mal. :lol: :lol:
eagle 4 le 12 juin 2006 à 07h09
  • voir son profil
dude2005 a écrit :

Tu m'étonnes qu'une chatte saillie par popeye, ça fait mal. :lol: :lol:

:nonono: :nonono: :nonono:

Je ne veux pas voir ça !!!! :o
-------
eagle 4 le 12 juin 2006 à 07h10
  • voir son profil
BelledesChamps a écrit :

Passes me voir le WE prochain, on va pouvoir s'arranger !!! :D :D

:o :o :o
-------
eagle 4 le 12 juin 2006 à 07h14
  • voir son profil
tintin33 a écrit :

Tous nos chiens (et chiennes) ont été opérés vers 8 mois, âge auquel ils sont capable de procréer, sauf le dernier que nous avons adopté tardivement,à l'âge de cinq ans, pour une retraite méritée après une carrière d'étalon chez un éleveur ! :lol:

Ceci pour éviter les tendances à la fugue, et à la reproduction non contrôlée.

Quant aux labradors, ce sont des chiens adorables, calmes, attentifs, même et surtout croisés avec des goldens, ces chiens sont alors l'idéal pour accompagner un handicapé moteur ou un aveugle ... on peut donc être bâtard sans bouffer tout le monde ! ;)

C'est exactement ce que l'on m'a dit, il est vrai que Pop ne fugue pas pour l'instant donc je ne pense pas le faire catrer.

Et je suis d'accord avec toi le Labrador est un chien exellent pour les personnes dépendentes et les enfants. Popeye est LOF (Lignée d'Origine Française) ce qui "garantie" une chien pur race, mais ne garantie pas de tomber sur un "débile". :heink:

Et attention pour ceux qui veulent prendre un Labrador, c'est 18 mois d'enfer au début !!!!!! :D
-------
praline le 12 juin 2006 à 07h21
  • voir son profil
Lol Eagle, tout les proprio passent par quelques mois d'agitation lorsqu'ils prennent un chiot qui devient un jeune chien fou fou, ayant besoin de beaucoup d'activité :lol:
Les labradors, comme les bouvier Bernois, et les GoldenRetrievers, sont d'excellents chiens de guide d'aveugle etc, mais comme tous, ils ont besoin de grandir, ce sont comme des gosses lol, jusqu'à leur maturité, ils ont besoin de dépenser leur énergie!
-------
tintin33 le 12 juin 2006 à 08h07
  • voir son profil
:hello: Si Popeye n'a pas encore fugué à 6 ans, il n'a pas de raison de le faire plus maintenant, à moins que son environnement change, par exemple une nouvelle chienne dans le voisinage que la curiosité et l'instinct pousseraient à aller voir ... un peu comme nous, quoi ! ;)

Nous avions un golden femelle qui guettait la moindre opportunité de franchir le portail et disparaitre dans la nature. Les retrievers sont en plus des chiens de chasse. Et comme le labrador, les premiers mois sont dévastateurs, surtout pour le gazon !

Neptune99 le 12 juin 2006 à 08h20
  • voir son profil
tintin33 a écrit :
par exemple une nouvelle chienne dans le voisinage que la curiosité et l'instinct pousseraient à aller voir ... un peu comme nous, quoi ! ;)

:D On pourrait faire un film "La chienne d'à côté", avec Fanny Mordant dans le rôle-titre ... :fume:
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.