|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
Alors, là, tu m'as bluffé
Et le dessin de Mykaïa, c'est vraiment un super cadeau
Merci
----
Précisions pour les ceusses qu'entravent que dalle...
Septh (c'est-à-dire moi ) s'appelle en vrai Stephan Schreiber et est l'ex-co-Rédacteur-en-chef de Micro-Hebdo au côté de Superdupond.
Quant à Poum, je le connais depuis... hou la... depuis pas mal d'années, en fait. Et c'est le papa de Nawel, ma filleule à moi que j'aime
Donc, 1 + 1 étant toujours égal à 2 (forcément, puisque le futur n'est toujours pas passé ^^ ), mon pote Poum célèbre la naissance de la fille d'un ex-rédac' chef de MH. Et ça lui fait chaud au cœur, au gars dont à propos duquel il est question ici.
Merci
-->Message édité par Septh le 23/07/2008 01:17:46<--
-------
Bonjour chez vous !
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Félicitations à vous 2
Très joli prénom pour cette jolie demoiselle
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
|
Marsue (que-j'ai-pas-rappelée-et-que-je-mérite-des-baffes)
J'ai choisi ce prénom juste pour pouvoir la surnommer Romie plus tard... Romie Schreiber, je trouve que ça sonne bien
(nan, spa vrai, mais quelle coïncidence quand même )
-->Message édité par Septh le 23/07/2008 01:36:51<--
-------
Bonjour chez vous !
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Septh a écrit :
J'ai choisi ce prénom juste pour pouvoir la surnommer Romie Schreiber plus tard
(nan, spa vrai, mais quelle coïncidence quand même  )
bisous aux 2 demoiselles toi je te serre la main ça t'apprendra
Comme je suis ultra gentille (en fait ) je suis très contente pour toi (aujourd'hui parce que demain je re-boude )
Je suis quand même frustrée que vous ayez choisi un de mes prénoms préférés
Edit : ya pas un mois d'avance?
-->Message édité par marsupilaminett' le 23/07/2008 01:44:10<--
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Félicitation Steph' !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
félicitations!!!!
|
|
différente
|
|
Tu peux m'aider Thierry ?
|
|
Imaginer c'est choisir
|
|
|
Un peu de lecture pour les prochaines "nuits interrompues"...
Profil Psychologique des ROMANE
Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.
Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.
Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.
On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.
Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.
Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.
Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.
Cadeaux...
Romane en hiéroglyphes :
Romane en chinois :
Bonne route au p'tit bout d'chou !
-->Message édité par m'sieur le 23/07/2008 07:29:23<--
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.
|
|
|
|
|
Steph, quelle bonne nouvelle !! Qu'elle est jolie !!
Félicitations et bon voyage !
|
|
|
|
|
Félicitations aux parents et bienvenue à Romane, une petite lionne ascendant sagittaire... que du bonheur !
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.
|
|
|
|
^^
|
|
|
Félicitations !!!
|
|
le grand amour de ma vie
|
|
|
Septh a écrit :
J'ai choisi ce prénom juste pour pouvoir la surnommer Romie plus tard... RomieSchreiber, je trouve que ça sonne bien
(nan, spa vrai, mais quelle coïncidence quand même  )
à Romie et félicitations aux parents
et pourquoi tu l'as pas appelée tout de suite Romie
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
|
Bienvenue à ce petit bout de petite fille et que tous mes voeux l'accompagnent tout au long de sa vie.
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
Bravo stephane, beau bébé
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
|
|
statut: quo
|
|
|
|
|
Stephan, toutes mes félicitations (à la maman aussi, bien sûr)
|
|
le Magnifique
|
|
Marcel m'harcèle !
|
|
|
Félicitations à la môman, au pôpa et bienvenue Romane
Dans les grands moments, faut toujours une ch'tite citation pour la postérité alors "fais téper les choubons et n'oublie pô mon "
en fait je viens de découvrir que Septh avait l'idée depuis qq temps mais personne ne lui avait donné le mode d'emploi
Stephan Schreiber : J'ai dégoté mon premier boulot le 17 avril 1986 (c'est fou, je me souviens de cette date et pas de celle de mon premier baiser :). C'était à Hebdogiciel, neuf mois avant qu'il ne cesse de paraître ;
La suite icite où l'on se rend compte immédiatement que cai est un vrai intellectuel philosophe
Ceux qui lisaient Amstrad 100% me connaissent sous le pseudonyme de Septh (c'est l'anagramme de Steph, et en plus, ça plus fait penser au chiffre Sept et à Seth, le dieu égyptien).
-->Message édité par bobarmarcel le 23/07/2008 13:59:28<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
|
|
|
|
|
Ah bah tu seras encore moins présent pour répondre à mes mails. Au moins t'auras pas à répondre au dernier puisque maintenant j'ai la réponse.
Sincères félicitations et gros bisous à vous 3.
|
|
|
|
|
Re,
Même pas deux jours sur Terre et déjà sa photo à poil sur Internet
-->Message édité par superdupond le 23/07/2008 12:32:32<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
yep !
il va falloir prévoir quelques aménagements :
- creuser 1 pièce de plus dans l'appart
- installer un siège bébé sur la moto
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Félicitations à la moman, au popa, et bienvenue à Romane!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Félicitations
-->Message édité par nobug le 23/07/2008 18:55:04<--
|
|
pagan
|
|
|
|
éco-citoyen = éco-responsable
|
|
|
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement !
Une ancienne abonnée d'Amstrad Magazine
|
|
je dors pas,je rève
|
|
|
|
{()Lanceur de Query()} {()
|
|
|