|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Semper a écrit :
Salut !
J'ai lu quelque part qu'en Angleterre dans certaines écoles le wifi était interdit. Je pense qu'en effet ça peut avoir un effet sur les enfants.
Moi, je reste avec ma connection ethernet, de toute façon le wifi me sert à rien chez moi. Merci tout de même NEVERORDI pour les conseils.
et bien moi je reçois internet avec un wifi non securise de ma rue et je compte partager ma connexion internet (qui s'ouvre le 27 mai) en wifi. Comme ça, je vais diviser le prix de l'abonnement.
|
|
On ne vit qu'une fois !
|
|
|
Semper a écrit :
Salut !
J'ai lu quelque part qu'en Angleterre dans certaines écoles le wifi était interdit. Je pense qu'en effet ça peut avoir un effet sur les enfants.
Moi, je reste avec ma connection ethernet, de toute façon le wifi me sert à rien chez moi. Merci tout de même NEVERORDI pour les conseils.
En Allemagne aussi ils appliquent le principe de précaution, si tu te sert que de l'Ethernet, vérifie bien si tu possède une box que le wifi est désactivé, sinon tu as quand même les ondes wifi chez toi et tu ne t'en sert pas.
Merci A+
-->Message édité par NEVERORDI le 14/05/2008 21:41:25<--
|
|
On ne vit qu'une fois !
|
|
|
dbland a écrit :
et bien moi je reçois internet avec un wifi non securise de ma rue et je compte partager ma connexion internet (qui s'ouvre le 27 mai) en wifi. Comme ça, je vais diviser le prix de l'abonnement.
Le wifi et ses avantages... bien sûr.
|
|
Forget it, i'm Batman!
|
|
|
dbland a écrit :
Bah on s'en branle.
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
Thelégend a écrit :
Bah on s'en branle.
super constructif, merci de mieux développer (si possible) ton argumentaire
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
Forget it, i'm Batman!
|
|
|
dos2000 a écrit :
super constructif, merci de mieux développer (si possible) ton argumentaire
Bah quoi ? Le sujet c'est les effets nocifs du Wifi.
On s'en fout de son abonnement et de sa life. Surtout que sa réponse n'a rien à voir avec le message qu'il quote.
Mais bon, c'est débiland...
|
|
|
|
|
Thelégend a écrit :
Bah quoi ?  Le sujet c'est les effets nocifs du Wifi.
On s'en fout de son abonnement et de sa life. Surtout que sa réponse n'a rien à voir avec le message qu'il quote.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
Thelégend a écrit :
Bah quoi ?  Le sujet c'est les effets nocifs du Wifi.
oui, les effets possiblement supposés nocifs ... (en attendant une réelle étude sur le sujet prouvant qlqchose)
oui on s'en fout un peu de son abonnement mais bon
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
On ne vit qu'une fois !
|
|
En vacances...
|
|
|
Il est curieux qu'aucune étude sérieuse n'ait tranché la question.
Ce ne sont pas les scientifiques (à la solde de personne) qui manquent.
Il y a dix ans, il n'était pas possible d'imaginer d'allumer un mobile dans un avion et j'en passe
Evidemment, je suis pour le principe de précaution, mais virez-moi d'abord ces bagnoles qui polluent mon oxygène !
Par précaution...
Qui est pour ?
-->Message édité par superdupond le 16/05/2008 23:02:06<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
En vacances...
|
|
|
NEVERORDI a écrit :
:hello: Dans un numéro de Micro Hebdo, j'ai appris qu'il y avait une nouvelle sorte de wifi le 802.11n dont la portée est largement supérieure et les débits encore plus énormes, dsl je ne me souvient plus des chiffres.
Et donc d'après ce que j'ai compris, la puissance des ondes ne changeait pas juste que plusieurs canal étaient utilisés en même temps et que les murs servaient de miroir et n'étaient plus un frein à la propagation des ondes.
Corrigez moi si ce n'est pas bon...
Pt1, vais faire rappliquer mon pote Léon D.
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
On ne vit qu'une fois !
|
|
|
superdupond a écrit :
Pt1, vais faire rappliquer mon pote Léon D.
|
|
Et si c'était le bonheur?
|
|
|
Magyarst a écrit :
entre les pesticides, les nitrates, les ondes gsm, le wifi, les ondes generees par les ecrans tv et ordi, on crevera tous d'une saloperie que nos grands parents n'auront jamais connu.
si c'est pas d'autre chose
il me semble avoir lu (desole, impossible de donner une source) que 60 ou 70% des personnes decedees de morts dites naturelles avaient un cancer de quelque chose qui n'avait pas ete detecte/declare.
me souviens meme m'etre dit "ptain mais qu'est ce qu'ils branlent a chercher des cancers sur des morts naturelles :??:"
Bonjour,
Toutes ces bonnes raisons qu'ont les gens de mourir!!
Forain, le dessinateur, recevait alors qu'il était mourant, de son médecin l'assurance qu'il n'avait rien au coeur, rien au foie, rien aux poumons, rien aux reins, rien à la vessie, enfin bref: rien de rien.
Ces déclarations lui inspirèrent cette réplique: En somme, Docteur, je meurs guéri!! A méditer. Nous serons dans ce sens un jour tous guéris. Bonne journée. Papy
-------
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Britonio a écrit :
Bonjour,
Toutes ces bonnes raisons qu'ont les gens de mourir!!
Forain, le dessinateur, recevait alors qu'il était mourant, de son médecin l'assurance qu'il n'avait rien au coeur, rien au foie, rien aux poumons, rien aux reins, rien à la vessie, enfin bref: rien de rien.
Ces déclarations lui inspirèrent cette réplique: En somme, Docteur, je meurs guéri!! A méditer. Nous serons dans ce sens un jour tous guéris. Bonne journée. Papy
Britonio, c'est bien! On va mourrir en bonne santé!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
1
2
|