NEVERORDI a écrit :
:hello: Salut à tous, après une petite recherche sur le forum, je me suis aperçu qu'on ne parlait pas assez des conséquences que peut avoir les ondes wifi.
Si je poste ce sujet c'est que je commence à avoir des doutes sur la sincérité des entreprises par rapport aux dangers de ces ondes. Après avoir eu quelque points de vues dubitatifs sur ce sujet, je voulais savoir si des gens s'y connaissaient dans le topo.
Je possède chez moi une livebox dans ma chambre sur le bureau ou je reste pas mal de temps à travailler sur mon pc et je voulais savoir si je prend des risques.
A+
Actuellement, aucun effet ou impact sur la santé ayant pour cause une borne wifii chez les particuliers et professionnel n'a été révélé et prouvé scientifiquement .
Cependant devant de nombreuses plaintes et autre .
L' Afsset ( Agence Française de Sécurité sanitaire de l'Environnement et du Travail ) prépare un rapport sur les connaissances liées aux rayonnements électromagnétiques, à la demande du Ministère de l'Écologie et de la Santé.
Nous saurons a ce moment là, quels sont les responsabilités qui vont être prise en la matière ....
Or, on peut lire beaucoup de choses sur les antennes relais de téléphonies ou sur les téléphones portable.
Face à ce trop plein d'info, je pense que croire à des effets possibles d'une chose ou matière, peut conduire à des conséquences très réelles.
Alors, mieux vaut attendre que des preuves sanitaire et scientifique ce manifeste en très grand nombre à ce sujet, afin de le mettre véritablement en cause.
-->Message édité par 3yass le 05/04/2008 13:31:55<--
-------
Je n’y peux rien, J'aime l’éphémère.
mon blog