à l'initiative d'Umanimo nous avons créer une equipe MH forum sur le site http://www.worldcommunitygrid.org/ nous somment actuellement 5 à y pariciper et espéront rallier le plus de forumeurs et forumeuses possible pour une cause serieuse et altruiste qui ne coute pas un rond à celui ou celle qui y adhère.
Dans ce topic et en temps que "booster" (j'aime pas trop le mot de capitaine) je vous invite à debattre sur le bien fondé de cette démarche. vous faire connaitre si vous avez adhérez à l'équipe, vos questions sur le devenir des publications de recherches effectuées par WCG, votre avis sur la defense de la liberté d'exploitation de recherches complexes, et plus largement sur l'idée d'un partage universel des connaissances (scientifiques ou autres) afin d'aider nos enfants à comprendre qu'il ne faut pas scier la branche sur laquelle nous somment assis.... alors à vous ...... kenavo jmh56
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum mon blog
Le progrés, tout le monde en bénéficie, mais après que les "gros" se soient servis.
Les profits vont à celui qui investit.
Alors mon adhésion, je la considère comme un investissement citoyen et une infime contribution pour la santé de tous les hommes où qu'ils se trouvent...
Comment se fait il que tu ne continues pas dans le topic d'uma?
la communication semble ne pas passer ...
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
excuser mon retard, pour répondre à vos posts, je ne pense pas que ce soit un "manque de comm" comme savent si bien le faire remarquer certaines personnes qui ne prennent pas d'initiatives et donc ne risquent pas de s'exposer à la critique (encore faut il quelle soit constructive.....) .Mais je pense que le topic qu'à ouvert Umanimo est un appel au bonnes volontés qui ne connaissent pas la démarche de WCG et que pour ne pas qu'il y ai de confusion entre ceux qui veulent adhérer à la démarche et ceux qui viennent ( ou qui y participent déja depuis un moment) pouvoir échanger des points de vue sur le sujet voir d'autres initiatives tout aussi intéressantes. ceci dit si se topic vous parait superflux je ne vois aucun inconvénients à le rapatrier sur le topic créé par Umanimo.... kenavo jm
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum mon blog