LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
302 utilisateurs connectés

vous venez de rejoidre Word Community Grid

jmh56 le 16 septembre 2006 à 09h34
à l'initiative d'Umanimo nous avons créer une equipe MH forum sur le site
http://www.worldcommunitygrid.org/ nous somment actuellement 5 à y pariciper et espéront rallier le plus de forumeurs et forumeuses possible pour une cause serieuse et altruiste qui ne coute pas un rond à celui ou celle qui y adhère.

Dans ce topic et en temps que "booster" (j'aime pas trop le mot de capitaine) je vous invite à debattre sur le bien fondé de cette démarche. vous faire connaitre si vous avez adhérez à l'équipe, vos questions sur le devenir des publications de recherches effectuées par WCG, votre avis sur la defense de la liberté d'exploitation de recherches complexes, et plus largement sur l'idée d'un partage universel des connaissances (scientifiques ou autres) afin d'aider nos enfants à comprendre qu'il ne faut pas scier la branche sur laquelle nous somment assis.... alors à vous ...... kenavo jmh56 [:tarschmule:1]
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum
mon blog
boloulou le 16 septembre 2006 à 17h02
Le progrés, tout le monde en bénéficie, mais après que les "gros" se soient servis.
Les profits vont à celui qui investit.
Alors mon adhésion, je la considère comme un investissement citoyen et une infime contribution pour la santé de tous les hommes où qu'ils se trouvent...
marsupilaminett' le 16 septembre 2006 à 17h13
Comment se fait il que tu ne continues pas dans le topic d'uma? :chepa:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
pobemer le 16 septembre 2006 à 17h56
marsupilaminett' a écrit :

;) la communication semble ne pas passer ...
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Umanimo le 16 septembre 2006 à 19h31
marsupilaminett' a écrit :

C'est la question que je me suis posée aussi. Un deuxième topic me semble superflu.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
marsupilaminett' le 16 septembre 2006 à 19h36
je trouve aussi donc je pense que jmh devrait recopier son post dans ton topic Uma ;)
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
jmh56 le 18 septembre 2006 à 18h27
:hello: excuser mon retard, pour répondre à vos posts, je ne pense pas que ce soit un "manque de comm" comme savent si bien le faire remarquer certaines personnes qui ne prennent pas d'initiatives et donc ne risquent pas de s'exposer à la critique (encore faut il quelle soit constructive.....) .Mais je pense que le topic qu'à ouvert Umanimo est un appel au bonnes volontés qui ne connaissent pas la démarche de WCG et que pour ne pas qu'il y ai de confusion entre ceux qui veulent adhérer à la démarche et ceux qui viennent ( ou qui y participent déja depuis un moment) pouvoir échanger des points de vue sur le sujet voir d'autres initiatives tout aussi intéressantes. ceci dit si se topic vous parait superflux je ne vois aucun inconvénients à le rapatrier sur le topic créé par Umanimo.... kenavo jm [:tarschmule:1] [:rafigaz:1] [:rafigaz:1] [:rafigaz:1]
-------
cap'tain de Word Community Grid pour l'équipe MH forum
mon blog

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.