LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
191 utilisateurs connectés

Votre anti-stress : sport , chocolat ou surf on the web ?

muy macho le 21 février 2007 à 11h27
Salut à toutes et à tous,

On dit que notre pays est un pays de stressés:/ Cause nous sommes les premiers consommateurs d'anti-dépresseurs en europe et en plus on prend du bide avec les années.
Coincidences? :??:
Alors une petite question à vous les accros du clavier ( ne vous inquiétez pas j'en fait partie :D )
Qu'en vous êtes stréssé quel est votre premier réflexe?

- Une bonne séance de sport et c'est reparti!( super conseillé par l'Etat! en plus ça se voit ils pétent la forme nos dirigeants! :lol:)
- Une overdose de ce bon chocolat qui reposait en paix au fond du placard à bouffe?
- Ou alors rien ne vaut un bon surf sur votre forum préféré?

Ah oui! j'allais oublier il faut bien sûr exclure de cette question toutes substances illicites :fume:

Pour ma part je dirais que ça dépend, vu que parfois le coup de stress ne préviens pas c'est sur qu'un footing avec une pluie torrentielle faut pas pousser, mais une bonne tablette pur cacao et un bruit de tapotage clavier je suis preneur!
Bon je dois dire que j'en abuse pas non plus. un petit footing en couple ( c'est mieux à deux ;) )je dis pas non.

Bref comme les trois ç'est pas encore faisable (imaginons un pc portable miniature guidé au son de votre voix qui pianoterait pour vous en même temps que votre séance d'abdo quotidienne tout en grignotant le morceau de choco c'est pas pour demain. Quoique :) )

Alors et vous?

-------
Le temps aide à la réflexion.

Umanimo le 21 février 2007 à 11h43
SURF!!! Aque le chocolat parfois, mais c'est rare. Là c'est en cas de stress très intense.

Sinon, lire un bon bouquin ou regarder un DVD qu'on aime particulièrement c'est pas mal aussi. J'aimerai me faire une vidéothèque ou audiothèque de sketch de comiques que j'aime (Coluche, Desproges, Devos entre autres). Ca doit être top pour le stress.

Il y a le coup de fil à un(e) ami(e) (c'est mon dernier mot Jean-Pierre). Mais c'est plutôt en cas de crise d'angoisse. Donc le cran au dessus. Je ne dérange mes ami(e)s que quand c'est grave.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
ZyGoMaTiK le 21 février 2007 à 11h48
Du sport et une cuite :o
nonono le 21 février 2007 à 11h54
une cuite et une cuite :o
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
pobemer le 21 février 2007 à 11h57
On a le droit de dire une bonne partie de jambes en l'air suivie d'un carré de chocolat ? Sinon sans chocolat, ça le fait aussi :D
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
nonono le 21 février 2007 à 11h59
moi rien ne me stresse, sauf les cons :o

je stresse le matin devant la glace :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
pobemer le 21 février 2007 à 12h00
nonono a écrit :
moi rien ne me stresse, sauf les cons :o

je stresse le matin devant la glace :D

Donc t'es con :chepa:
CQFD :D
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
nonono le 21 février 2007 à 12h00
pobemer a écrit :

t'es rapide de la comprenette dis moi :D
-------
pobemer le 21 février 2007 à 12h08
Je suis toujours rapide :D parfois il faut m'expliquer un peu mais bon ... :nonono:
-------
muy macho le 21 février 2007 à 12h22
pobemer a écrit :
On a le droit de dire une bonne partie de jambes en l'air suivie d'un carré de chocolat ? Sinon sans chocolat, ça le fait aussi :D

Je rejoins tout à fait ton point de vue :bien:
-------

vro le 21 février 2007 à 12h47
nonono a écrit :
une cuite et une cuite :o

:lol: [:Steph@n:2]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
vro le 21 février 2007 à 12h48
pobemer a écrit :

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
boloulou le 21 février 2007 à 13h13
[:A-C:6] :ga: quand je stresse>>>>>>>>>>>>>MENAGE A FOND :roi:
Umanimo le 21 février 2007 à 16h15
boloulou a écrit :
[:A-C:6] :ga: quand je stresse>>>>>>>>>>>>>MENAGE A FOND :roi:

Tiens c'est vrai, je le fait aussi ça. J'avais oublié. La honte sans doute. :rougit:

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
alliocha le 21 février 2007 à 16h22
muy macho a écrit :
Salut à toutes et à tous,

On dit que notre pays est un pays de stressés:/ Cause nous sommes les premiers consommateurs d'anti-dépresseurs en europe et en plus on prend du bide avec les années.
Coincidences? :??:
Alors une petite question à vous les accros du clavier ( ne vous inquiétez pas j'en fait partie :D )
Qu'en vous êtes stréssé quel est votre premier réflexe?

- Une bonne séance de sport et c'est reparti!( super conseillé par l'Etat! en plus ça se voit ils pétent la forme nos dirigeants! :lol:)
- Une overdose de ce bon chocolat qui reposait en paix au fond du placard à bouffe?
- Ou alors rien ne vaut un bon surf sur votre forum préféré?

Ah oui! j'allais oublier il faut bien sûr exclure de cette question toutes substances illicites :fume:

Pour ma part je dirais que ça dépend, vu que parfois le coup de stress ne préviens pas c'est sur qu'un footing avec une pluie torrentielle faut pas pousser, mais une bonne tablette pur cacao et un bruit de tapotage clavier je suis preneur!
Bon je dois dire que j'en abuse pas non plus. un petit footing en couple ( c'est mieux à deux ;) )je dis pas non.

Bref comme les trois ç'est pas encore faisable (imaginons un pc portable miniature guidé au son de votre voix qui pianoterait pour vous en même temps que votre séance d'abdo quotidienne tout en grignotant le morceau de choco c'est pas pour demain. Quoique :) )

Alors et vous?

Et pourtant c'est le meilleur moment pour aller courir... :bounce:

Un coup de stress??
J'enfile mes baskets et un petit footing.
Sinon allez nager.

Si j'ai trop la flemme de me bouger : lire, écouter de la musique, un bon frag et ça repart!!

:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

vro le 21 février 2007 à 16h35
une ptite 1/2 heure de taï chi tous les matins et hop la grande forme :win:
-------
Ytica le 21 février 2007 à 18h20

Je ne stresse qu'au boulot, notamment à cause des c*ns (traduire : clients) :nonono: que j'ai parfois au téléphone, donc pour me destresser quand la conversation est terminée, comme je ne peux pas aller sur le net ni manger du choco, je me défoule en les traitant de tous les noms. :chepa:
muy macho le 21 février 2007 à 18h49
alliocha a écrit :

Et pourtant c'est le meilleur moment pour aller courir... :bounce:

Un coup de stress??
J'enfile mes baskets et un petit footing.
Sinon allez nager.

Si j'ai trop la flemme de me bouger : lire, écouter de la musique, un bon frag et ça repart!!

:salut:

Bonsoir Alliocha,

Euh...? Je préfère rester sous la couette avec ma douce moitié :bisou:
Et puis j'ai déjà fais l'expérience sous la pluie (de courir :whistle: )
résultat: un Big rhume :hurle:
Le top c'est le soir tranquille au couché du soleil dans un coin sympa :bien:
Faut dire aussi que je suis pas loin de la campagne alors le bitume entouré d'herbe il y en a!
C'est vrai qu'un bon film ça détend aussi.

@+
-->Message édité par muy macho le 21/02/2007 18:50:18<--
-------

Dauphine974 le 21 février 2007 à 19h05
En ce moment c'est virée direct dans le pot d'1 kg de fromage blanc à 20 %, c'est grave docteur :chepa:

ou alors je croque une pomme rouge, mais il m'arrive aussi de mettre de la musique et lorsque j'ai un PC qui fonctionnne je surfe, autrement je vais faire une sieste si je suis fatiguée également :jap:

tout ça parce que je pense que c'est moins calorique que le cocholat :jap:
-->Message édité par Dauphine974 le 21/02/2007 19:15:02<--
medium21 le 21 février 2007 à 19h09
:chepa:
Un anti-stress ?? ben, j'en ai pas... j'attends que çà passe avec un BON whisky et une musique Zen...
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
Magyarst le 21 février 2007 à 19h12
a la maison, je roule un dar et je mets du marvin gaye (en ce moment le dernier album de Riké marche aussi - rien a voir...)

ailleurs qu'a la maison, je laisse le stress devenir colere et je laisse peter la colere. tout aussi rapide.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
jejegraphx le 23 février 2007 à 17h43
Moi c'est soit la conduite soit le chocolat :miam: :lol:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.