On dit que notre pays est un pays de stressés:/ Cause nous sommes les premiers consommateurs d'anti-dépresseurs en europe et en plus on prend du bide avec les années.
Coincidences?
Alors une petite question à vous les accros du clavier ( ne vous inquiétez pas j'en fait partie )
Qu'en vous êtes stréssé quel est votre premier réflexe?
- Une bonne séance de sport et c'est reparti!( super conseillé par l'Etat! en plus ça se voit ils pétent la forme nos dirigeants! :lol:)
- Une overdose de ce bon chocolat qui reposait en paix au fond du placard à bouffe?
- Ou alors rien ne vaut un bon surf sur votre forum préféré?
Ah oui! j'allais oublier il faut bien sûr exclure de cette question toutes substances illicites
Pour ma part je dirais que ça dépend, vu que parfois le coup de stress ne préviens pas c'est sur qu'un footing avec une pluie torrentielle faut pas pousser, mais une bonne tablette pur cacao et un bruit de tapotage clavier je suis preneur!
Bon je dois dire que j'en abuse pas non plus. un petit footing en couple ( c'est mieux à deux )je dis pas non.
Bref comme les trois ç'est pas encore faisable (imaginons un pc portable miniature guidé au son de votre voix qui pianoterait pour vous en même temps que votre séance d'abdo quotidienne tout en grignotant le morceau de choco c'est pas pour demain. Quoique )
SURF!!! Aque le chocolat parfois, mais c'est rare. Là c'est en cas de stress très intense.
Sinon, lire un bon bouquin ou regarder un DVD qu'on aime particulièrement c'est pas mal aussi. J'aimerai me faire une vidéothèque ou audiothèque de sketch de comiques que j'aime (Coluche, Desproges, Devos entre autres). Ca doit être top pour le stress.
Il y a le coup de fil à un(e) ami(e) (c'est mon dernier mot Jean-Pierre). Mais c'est plutôt en cas de crise d'angoisse. Donc le cran au dessus. Je ne dérange mes ami(e)s que quand c'est grave.
On a le droit de dire une bonne partie de jambes en l'air suivie d'un carré de chocolat ? Sinon sans chocolat, ça le fait aussi
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Je suis toujours rapide parfois il faut m'expliquer un peu mais bon ...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
On dit que notre pays est un pays de stressés:/ Cause nous sommes les premiers consommateurs d'anti-dépresseurs en europe et en plus on prend du bide avec les années.
Coincidences?
Alors une petite question à vous les accros du clavier ( ne vous inquiétez pas j'en fait partie )
Qu'en vous êtes stréssé quel est votre premier réflexe?
- Une bonne séance de sport et c'est reparti!( super conseillé par l'Etat! en plus ça se voit ils pétent la forme nos dirigeants! :lol:)
- Une overdose de ce bon chocolat qui reposait en paix au fond du placard à bouffe?
- Ou alors rien ne vaut un bon surf sur votre forum préféré?
Ah oui! j'allais oublier il faut bien sûr exclure de cette question toutes substances illicites
Pour ma part je dirais que ça dépend, vu que parfois le coup de stress ne préviens pas c'est sur qu'un footing avec une pluie torrentielle faut pas pousser, mais une bonne tablette pur cacao et un bruit de tapotage clavier je suis preneur!
Bon je dois dire que j'en abuse pas non plus. un petit footing en couple ( c'est mieux à deux )je dis pas non.
Bref comme les trois ç'est pas encore faisable (imaginons un pc portable miniature guidé au son de votre voix qui pianoterait pour vous en même temps que votre séance d'abdo quotidienne tout en grignotant le morceau de choco c'est pas pour demain. Quoique )
Alors et vous?
Et pourtant c'est le meilleur moment pour aller courir...
Un coup de stress??
J'enfile mes baskets et un petit footing.
Sinon allez nager.
Si j'ai trop la flemme de me bouger : lire, écouter de la musique, un bon frag et ça repart!!
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
une ptite 1/2 heure de taï chi tous les matins et hop la grande forme
-------
Je ne stresse qu'au boulot, notamment à cause des c*ns (traduire : clients) que j'ai parfois au téléphone, donc pour me destresser quand la conversation est terminée, comme je ne peux pas aller sur le net ni manger du choco, je me défoule en les traitant de tous les noms.
Et pourtant c'est le meilleur moment pour aller courir...
Un coup de stress??
J'enfile mes baskets et un petit footing.
Sinon allez nager.
Si j'ai trop la flemme de me bouger : lire, écouter de la musique, un bon frag et ça repart!!
Bonsoir Alliocha,
Euh...? Je préfère rester sous la couette avec ma douce moitié
Et puis j'ai déjà fais l'expérience sous la pluie (de courir )
résultat: un Big rhume
Le top c'est le soir tranquille au couché du soleil dans un coin sympa
Faut dire aussi que je suis pas loin de la campagne alors le bitume entouré d'herbe il y en a!
C'est vrai qu'un bon film ça détend aussi.
@+
-->Message édité par muy macho le 21/02/2007 18:50:18<--
En ce moment c'est virée direct dans le pot d'1 kg de fromage blanc à 20 %, c'est grave docteur
ou alors je croque une pomme rouge, mais il m'arrive aussi de mettre de la musique et lorsque j'ai un PC qui fonctionnne je surfe, autrement je vais faire une sieste si je suis fatiguée également
tout ça parce que je pense que c'est moins calorique que le cocholat
-->Message édité par Dauphine974 le 21/02/2007 19:15:02<--
a la maison, je roule un dar et je mets du marvin gaye (en ce moment le dernier album de Riké marche aussi - rien a voir...)
ailleurs qu'a la maison, je laisse le stress devenir colere et je laisse peter la colere. tout aussi rapide.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!