vro a écrit :
êtes-vous tatoué ?
si oui : quoi ça ? où ça ? (couché ! 3no)
si non : pourquoi ?
Pas de tatouage, surtout parce que je ne sais pas quoi faire, ou le faire...
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue -->
http://tekabaka.blogspot.com/
tintin33
le 07 avril 2007 à 13h37
C'qu'est à moué est tatoué
![[:tintin33:1] [:tintin33:1]](/data/globaldata/usmilies/tintin33-1.gif)
mais pas moué

, pourqoué faire

, plus macho ?!!!
Aftermind
le 07 avril 2007 à 13h43
bon la c'est sur que c'est un peu visible!!!
praline
le 07 avril 2007 à 13h49
Mdr en plus il fait une de ses têtes!

:lol:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Rolef
le 07 avril 2007 à 13h58

Mwa, mon toutou est tatoué, mais c'est utilitaire, mwa pas, c'est pas beau, et si je me perds, pour l'instant, je sais encore mon nom et mon adresse!Vwalà!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
My-na
le 07 avril 2007 à 14h09
un tatovouage à tout âge sacré décalage entre le beau et le pas beau
moi non merci
karpo
le 07 avril 2007 à 14h24
J'ai une toute ch'tite pseudo marguerite sur le poignet gauche !!
C'est relativ'ment moche because je l'ai faite au collège lorsque j'étais en 6eme, donc vers onze ans, pendant des cours que je ne devais pas apprécier beaucoup...
Ceci dit, j'ai une ch'tite tendresse pour cette marque indélébile qui d'un regard me ramène vers l'enfance.
En revanche je compte bien me faire tatouer (professionnellement) un dauphin sur le haut du bras!
-------
... Karpo Diem...
trigzing 59
le 07 avril 2007 à 14h29
moi je vais me faire un petit tribal dans le bas du dos mais c'est pas grand et discret
-->Message édité par trigzing 59 le 07/04/2007 14:33:26<--
vro
le 07 avril 2007 à 16h08
krondstadt a écrit :
non, parce que je n'ai pas encore trouvé le dessinateur qui réussisse à dessiner exactement ce que je veux.
et c'est quoi ce que tu veux ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Umanimo
le 07 avril 2007 à 16h20
trigzing 59 a écrit :
moi je vais me faire un petit tribal dans le bas du dos mais c'est pas grand et discret
Attention où tu le fais faire. S'il est situé dans une zone où les anesthésistes piquent habituellement pour faire une péridurale, tu ne pourras pas bénéficier de cette technique si tu en as besoin (pour un accouchement par exemple).
Renseigne-toi avant.
Perso, ça fait longtemps que j'ai envie d'un petit bélier dans le creux de l'épaule. Mais comme vous le dites si bien: en vieillissant qu'est ce que ça va donner?
J'ai entendu parler de tatouage semi-permanent qui s'éffacerait au bout de qq années. Ce serait le top. Vous avez des infos là dessus?
trigzing 59
le 07 avril 2007 à 21h19
moi je sais que mon pere a un tatoua ge depuis longtemps
et ça va ya rien il est resté tel quelle
ok merci Umanimo pour l'info mais nan peche que je veux m'en faire un
missfanny
le 08 avril 2007 à 01h47
Je suis
toute à toi ,je dis ça parfois à mon homme !!!
En fait, je suis surtout tatouée " un point c'est tout ! "
Ben, oui juste un point très discret sur l'épaule , qu'on pourrait confondre avec un grain de beauté.
Pourquoi ? J'ai voulu faire la " coquette " à 18 ans , voir si ça faisait mal..
je ne le regrette pas du tout ,et je pense meme le transformer en une belle tete de lion ( mais pas trop grande!!! ) dès que j'aurai trouvé un tatoueur sérieux et doué en dessin ...
mais comme je ne le cherche pas , je suis pas prete de le trouver et je me contente d'un point , c'est tout !!!
-------
Tu n'as aucune chance , alors utilises-la !!!
Eric-bisou
le 10 avril 2007 à 21h07
oui.4 sur les bras et avant-bras fait à l'encre de chine à la barbare à 17 ans.
quand on me demande ce que c'est,je réponds:"ce sont les séquelles d'une jeunesse tumultueuse".en fait,depuis le temps,je ne les vois plus,ce sont les autres qui me le rappellent en regardant mes bras avec insistance.
mais,si je peux donner un conseil,faites les dans des endroits invisibles en tenue de ville,car trop de jugements hâtifs découlent encore à la vue d'un tatouage.
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
vro
le 11 avril 2007 à 08h47
Eric-bisou a écrit :
oui.4 sur les bras et avant-bras fait à l'encre de chine à la barbare à 17 ans.
quand on me demande ce que c'est,je réponds:"ce sont les séquelles d'une jeunesse tumultueuse".en fait,depuis le temps,je ne les vois plus,ce sont les autres qui me le rappellent en regardant mes bras avec insistance.
mais,si je peux donner un conseil,faites les dans des endroits invisibles en tenue de ville,car trop de jugements hâtifs découlent encore à la vue d'un tatouage.
si c'était à refaire, tu le referais ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Aramashi
le 11 avril 2007 à 13h10
krondstadt c'est quoi le motif que tu ne trouves pas?
Moi pas tatoué mais je reflechi pour une fleur de cerisier du japon pres du poignet
-------
RMIste sous contrat
Eric-bisou
le 11 avril 2007 à 20h57
vro a écrit :
si c'était à refaire, tu le referais ?
oui,mais comme je l'ai dit plus haut,je les ferais dans le dos ou sur l'épaule de façon qu'ils soient invisible en tenue de ville.à la plage je m'en tape,je connais personne.
j'ai travaillé dans un grand groupe ou c'était très mal vu par les différents directeurs,et dans le même temps j'ai travaillé pour la mode ou j'ai fréquenté de grands noms que mon "look"n'a jamais inquiété.
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
val121
le 11 avril 2007 à 21h30
moi j'ai toujours voulu un tatouage à l'épaule (un oiseau mouche avec une rose), mais je ne l'ai pas encore fait...
marsupilaminett'
le 11 avril 2007 à 21h32
val121 a écrit :
moi j'ai toujours voulu un tatouage à l'épaule (un
oiseau mouche avec une rose), mais je ne l'ai pas encore fait...
j'avais d'abord lu un "bateau mouche"
Si je devais en avoir un ça s'rais aussi à l'épaule : une rose noir ou une tite note de musique
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
val121
le 11 avril 2007 à 21h37
marsupilaminett' a écrit :
j'avais d'abord lu un "bateau mouche"
Si je devais en avoir un ça s'rais aussi à l'épaule : une rose noir ou une tite note de musique
marsu : arrête de boire
non, c'est vrai que j'y pense aussi depuis quelques années, mais bon... pareil, je sais pas trop ce que ça va donner à long terme donc
mais un bateau-mouche, je vais y penser
cristiano
le 12 avril 2007 à 00h31
Je crois que je vais me laisser tenter par un tribal dans le creux des reins...
ça me trote dans la tête depuis un bon moment !
-------
Parrain de Babasse86
Aftermind
le 12 avril 2007 à 20h26
j'ai moi même quelques tatouages :
Umanimo
le 12 avril 2007 à 20h49
Ils sont très beaux!
-->Message édité par Umanimo le 12/04/2007 20:50:24<--
sonia30
le 13 avril 2007 à 17h06
+1 After
pour ma part j'en ai 3, un tribal sur l'avant bras, un tigre sur l'epaule et une orchidée sur l_homoplate.
Je n'ai jamais eu de probleme au boulot, malgres des postes a responsabilité et au contact de la clientele, mais en revanche si c'est a refaire j'enleverai le tigre sur l'epaule, ca fait trop chargé.
Thelégend
le 13 avril 2007 à 17h16
sonia30 a écrit :
+1 After
pour ma part j'en ai 3, un tribal sur l'avant bras, un tigre sur l'epaule et une orchidée sur l_homoplate.
Je n'ai jamais eu de probleme au boulot, malgres des postes a responsabilité et au contact de la clientele,
mais en revanche si c'est a refaire j'enleverai le tigre sur l'epaule, ca fait trop chargé.

Il est possible maintenant de se faire enlever des tatouages (au laser) :
http://www.dermatonet.com/esthetique-cosmetique-beaute/soins-peau/soins-corps(...)
Eric-bisou
le 13 avril 2007 à 20h08
oui j'ai déjà vu ça,à la place du tatouage tu as une sorte de cicatrice de brulure,pas franchement mieux que le tatouage.
-------
Thelégend
le 14 avril 2007 à 01h56
Eric-bisou a écrit :
oui j'ai déjà vu ça,à la place du tatouage tu as une sorte de cicatrice de brulure,pas franchement mieux que le tatouage.
Ça dépend peut-être du tatouage (gros, profond, très coloré...)
M'enfin, si on lit le lien, c'est pas marrant quand même
vro
le 14 avril 2007 à 18h15
certes, il y a de très beaux tatouages (aftermind

) mais si on se goure, ou si on n'aime plus ?
-------
trigzing 59
le 14 avril 2007 à 19h58
ben façon a ce qui parait il ya des tatouages qui s'enlevent
si on veut l'enlever
mais les tatouages sont fait avec de la peinture de voiture
vro
le 16 avril 2007 à 19h23
j'ai vu un mec en marcel cet après-midi, couvert de tatouages, bin, c'est pas très avenant
pourtant il était bien foutu mais là franchement...
-------
praline
le 16 avril 2007 à 19h51
vro a écrit :
j'ai vu un mec en marcel cet après-midi, couvert de tatouages, bin, c'est pas très avenant
pourtant il était bien foutu mais là franchement...

Les tatouages sur tout le corps ou bocou

..
Mais il y en à que ça excite!
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
trigzing 59
le 17 avril 2007 à 14h01
oui moi aussi je l'ai vu le mec il est trop moche comme sa
trigzing 59
le 17 avril 2007 à 14h13
non mais dans une emission il en on montré un
et c''etait horrible
jean rene dubinat
le 20 avril 2007 à 18h55
J'ai le corps entièrement tatoué : le plan d'une prison pour faire evader mon frere accusé à tord
non, plus sérieusement, j'ai aucun tatouage.
Ca me rappelle une anecdote : Quand j'étais petit, j'avais des séances de radiothérapie. On me fesai des repères au marqueur derrière les oreilles (ben oui fallait pas viser à coté lol)mais, d'une séance à l'autre, j'effaçais ces marques. La manipulatrice m'a dit sur un ton eccedé "agrrrr, arête de les effacer ou on va te les tatouer !"
J'ai eu peur et la nuit même, j'ai fait gaffe a pa me mettre sur le coté pour pas risquer d'effacer les marques, mais le lendemain, elle avaient disparu quand meme lol
-->Message édité par jean rene dubinat le 20/04/2007 18:58:17<--
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Umanimo
le 20 avril 2007 à 21h16
jean rene dubinat a écrit :
J'ai le corps entièrement tatoué : le plan d'une prison pour faire evader mon frere accusé à tord
non, plus sérieusement, j'ai aucun tatouage.
Ca me rappelle une anecdote : Quand j'étais petit, j'avais des séances de radiothérapie. On me fesai des repères au marqueur derrière les oreilles (ben oui fallait pas viser à coté lol)mais, d'une séance à l'autre, j'effaçais ces marques. La manipulatrice m'a dit sur un ton eccedé "agrrrr, arête de les effacer ou on va te les tatouer !"
J'ai eu peur et la nuit même, j'ai fait gaffe a pa me mettre sur le coté pour pas risquer d'effacer les marques, mais le lendemain, elle avaient disparu quand meme lol
Maintenant on les tatoue réellement. Des points minuscules. Je peux donc dire que je suis tatouée
bricokris
le 22 mai 2007 à 20h08
moi je trouve que les tatouages discrets sont les plus sexy.
Mais en plus, je pense que la personne qui se fait tatouer devrait le faire pour en bénéficier aussi.C'est à dire de les faire sur un endroit de sa peau visible pour elle.
Je suis moi même tatouée sur les chevilles et la hanche
Umanimo
le 22 mai 2007 à 20h20
bricokris a écrit :
moi je trouve que les tatouages discrets sont les plus sexy.
Mais en plus, je pense que la personne qui se fait tatouer devrait le faire pour en bénéficier aussi.C'est à dire de les faire sur un endroit de sa peau visible pour elle.
Je suis moi même tatouée sur les chevilles et la hanche
Ca, je suis tout à fait d'accord. Se faire tatouer à un endroit qu'on ne voit pas soi même quel intérêt? Si je le fais, ce sera à un endroit que je vois. Je pensais le creux de l'épaule pour moi, gauche, côté du coeur.