01net    Web

Actuellement en ligne : 535 Utilisateurs dont 26 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Débats
> Supression de la Pub à la télé
Aller à :

Supression de la Pub à la télé (Sondage à choix unique)

1 : Vivement que la pub soit supprimée
2 : Dommage moi j'aime bien la pub
3 : Ni pour ni contre
Vote blanc
Auteur
<     1   2       >
Ekinox06210
  un sexe grand comme le ciel
  :-)
  Posté le 16/06/2008 19:40:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :
regretter sa disparition :??:
je suis bluffe.
la pub televisuelle je la passe ou aux chiottes (he ouais... qui n'a jamais eu ses factures a payer en plein milieu d'un film) ou devant mon frigo. je n'arrive meme pas a concevoir de rester le cul devant ma tv a decouvrir la derniere vania_regles_abondantes ou le nouvel attrape couillon de credit a la consommation ou tu vois des gens heureux de s'endetter sur dix ans.
vi c'est exactement ca : je ne concois meme pas de rester devant ca.

maintenant j'ai pas besoin qu'il y ait suppression de tv pour m'en passer. je suis grand, je leve mon cul et je me casse du canap', ou je change de chaine en attendant que la page de pub soit terminee.

donc au final la suppression de la pub ne changera rien de mon cote.

alors regretter la disparition de la pub...
perso je regrette (et encore le terme est super fort) la disparition d'une emission tv que j'aimais bien, la fin d'une serie... mais regretter la pub !!!

il est encore temps de l'enregistrer :nonono:

les nouvelles-vania-regles-abondantes tu sera bien content d'en avoir entendu parler pour les soirs où tu regardera France Télévision et que tu n'aura plus d'occasion de lever ton cul du canap pour aller pisser :fume:
-------
[:jeanclod:1] EUTHANASIONS LES JEUNES AVANT QU'ILS NE METTENT EN PERIL LA RACE HUMAINE > cliquez-vite !! <[:ca_roule:1]
Ne me remerciez pas, celà offenserait ma modestie, de toute façon la posterité s'en chargera.
Neptune99

Posté le 16/06/2008 19:58:02       ?   @    
Voter pour ce message
:/ Il suffit de seriner assez longtemps une ânerie (on ne peut pas se passer de la pub, pour moderniser la France il faut supprimer la législation sociale, les profs bossent à mi temps ...) etc, pour que ça devienne parole d'Evangile.

Triste :(
Magyarst

Posté le 16/06/2008 20:05:05       ?   @    
Voter pour ce message
krondstadt a écrit :

:non: je ne suis pas d'accord, dans la mesure où le problème est moins la suppression de quelques clips publicitaires débiles sur une chaine que la suppression, sans remplacement, du financement de la télévision de service public.

donc, à part si tu ne regardes jamais france 2 ou france 3 arte quelques autes, cela va forcément changer quelque chose dans ton paysage audiovisuel, d'autant plus que le service public de l'audiovisuel finance un certain nombre de créations (théatre, téléfilms, documentaires de toutes sortes, films de cinéma etc...) qui vont, elles aussi perdre leur "mécène" public...

mais tu penses que les emissions interessantes qui peuvent passer sur france 2, france 4 ou france 5 (...) disparaitraient forcement en absence de leur financement par la pub ?
ce qui coute cher a une chaine tv (et la je pose une question, j'en sais rien) ce serait pas les grosses series americaines (enfin leurs droits), les droits de diffusion de matchs etc...
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
djcoco
  HOMEWORK (merci emcdeux)
  Posté le 16/06/2008 22:17:13       ?   ^   @    
Voter pour ce message
a part les pubs marrantes (1%) ça me fait totalement ch*** de voir mon film coupé par 15 minutes de conneries !

voilà mon avis ^^
-------
ASSOCIATION PAINTBALL DE SEINE ET MARNE http://forestpaint077.ovh.org/
AVAST = Anti Virus Affreusement Sot et Timbré
Une pensée pour notre ami TH48 :'(
<     1   2       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Débats
> Supression de la Pub à la télé

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.