|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Bonjour,
Il faudra si faire, bientôt la publicité va disparaitre de nos écrans.
Moi personnellement, j'aimais bien une petite coupure de pubs, certaines sont très marrantes, ça permettait aussi d'allé pisser ou de chercher un truc dans le frigo ou encore de terminer la vaisselle.
Enfin une page page va se tourner, certains ne regretterons pas d'autres seront un peu nostalgiques.
Alors vous c'est quoi?
|
|
J'ai une 8800 GTX dispo !
|
|
|
Quoi ?
T'en a pas marre des pubs a la télé , ds la rue , dés que t'ouvre une page internet , ds les magasines , les trains , les bus et j'en passe .....
Vivement que cette merde disparaisse une bonne fois pour toutes .
De la pub , certe il en faut , mais pas en plein milieu d'un film .
J'ai bannis la télé pour ca .
|
|
|
|
|
J'ai voté blanc! parce que ce n'est pas la pub à la télé qui va disparaitre c'est la pub sur les chaines publiques .
Je ne crois pas qu'il faille s'en réjouir car cela veut dire qu'à plus ou moins long terme celles ci vont disparaître.
Vous n'aurez que des chaînes privées avec de la pub à outrance.
Il y a longtemps que j'ai supprimé la télé et les magazines, tous bourrés plus de publicités que de choses intéressantes à commencer par les reportages publicitaires.
|
|
Putain de poisse!
|
|
|
La Zélie a écrit :
:hello:
J'ai voté blanc! parce que ce n'est pas la pub à la télé qui va disparaitre c'est la pub sur les chaines publiques .
Je ne crois pas qu'il faille s'en réjouir car cela veut dire qu'à plus ou moins long terme celles ci vont disparaître.
Vous n'aurez que des chaînes privées avec de la pub à outrance.
Il y a longtemps que j'ai supprimé la télé et les magazines, tous bourrés plus de publicités que de choses intéressantes à commencer par les reportages publicitaires.
C'est possible. Mais la première conséquence de cette suppression sera un appauvrissement des programmes.
Plus d'argent. Donc plus d'émissions du genre Tenue De Soirée, ou soirée de magie. Les émissions qui raflent le plus de parts de marché sont les émissions les plus chères.
Les grandes têtes du service public (Ruquier, le vieux Drucker, Steevie ) se casseront tôt ou tard.
A la place on aura droit à Samantha le travelo ou aux z'amours non stop.
Quand on sait que Sarko n'a mené aucune étude sur les conséquences de sa réforme et sur les futurs financements de la chaîne, on peut se dire que De Carolis a dû avoir bien mal aux fesses...
|
|
Est modus in rebus !
|
|
|
|
Voté 3. Parce que je sais que le problème n'est pas philosophique. Souvenez-vous du "mieux-disant culturel" qui a donné TF1 avec Le Lay et Mougeotte. La question de nos élites (sic) -jusqu'à entendre le contraire- c'est de détruire le maximum de services publics, d'avoir une TV de propagande à la JPP...avec une culture squelettique, dite de divertissement. Et aussi, du blé !
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
La pub est un mal nécessaire, sans pub plus de sous, et où va-t-on trouver l'argent pour faire de bonnes émissions ?
C'est une idée ridicule, alors qu'il y a des problèmes bien plus importants à s'occuper, Sarko s'intéresse à la pub des chaînes publiques ; y'a urgence, c'est une chose très importante, voyons... alors qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'état il supprime une manne qui alimente chaînes publiques.
Je sens que lesdites chaînes vont tout droit vers un avenir incertain...
|
|
|
|
|
De bonnes émissions ?
Meme avec la pub les émissions sont pourrit , on a le droit a des rediffusions des séries a la con vue et revue .
Il y a bien une ou deux émissions qui sont interessantes mais elle passent a des heures pas possible .
Pour un film on a le droit a une coupure de pub en plein millieu .
Pour une émission de 2 heure : c'est 4 a 5 coupures de pub .
Si il y en a qui trouve ca normal tant mieux pour eux , mais moi NON .
Surtout pour des lessives , des pattes a cul , des anticalcaire et j'en passe .
C'est la seul chose que sarko a fait de bien .
Je paye ma redevance comme tout le monde et je me demmande bien pourquoi .
Il ya de plus en plus de pub mais la redevance elle ne baisse pas .
Non serieux la pub " RAS LE BOL " .
|
|
|
|
|
Voté 1.
La pub, y en trop et partout!
De toutes façon, vu l'état actuel du pouvoir d'achat du français moyen, a quoi ça sert de voir des pubs? Nous donner envie d'acheter alors qu'on ne peut pas? Résultat, pas mal de gens se sentent frustrés de ne pouvoir acquérir ce qu'ils voient passser par la pub.
Autant pouvoir s'informer sur ce que l'on veut, et quand on le souhaite (via Internet, les magazines etc..).
Et non pas informer les gens en leur rabachant toujours les mêmes choses à longueur de journée tout ça, pour pas grand chose au final...
Meme avec la pub les émissions sont pourrit , on a le droit a des rediffusions des séries a la con vue et revue .
Il y a bien une ou deux émissions qui sont interessantes mais elle passent a des heures pas possible .
Totalement en accord avec toi!
Ils ont qu'a prendre sur le temps de la publicité pour le donner pour les émissions, les reportages intéressant!
Au lieu de passer ça à 3~4h du mat....!
-->Message édité par A.Rothstein le 07/06/2008 14:11:14<--
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Je me demande toutefois dans quelle mesure ces pubs sont efficaces, je n'achète pas mes produits de consommation en fonction de ce que je vois à la télé, quand je suis dans un magasin je regarde d'abord les prix, et je lis les notices qui sont sur les produits pour me faire une idée de leur efficacité, je prends le temps de comparer. Si le moins cher me semble aussi efficace ou bon à consommer que le plus cher, y'a pas photo, je prends le premier.
De plus en effet tout est de plus en plus cher, alors à quoi bon nous faire avaler toute cette pub si on ne peut pas se permettre de dépenser...
En fait je crois tout bonnement que ces pubs sont en assez grande partie inutiles au point de vue de l'impact sur les consommateurs, leur seul objectif apparemment étant de rapporter de l'argent aux médias qui les publient.
-->Message édité par Ytica le 07/06/2008 19:43:26<--
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
Ytica a écrit :
Je me demande toutefois dans quelle mesure ces pubs sont efficaces, je n'achète pas mes produits de consommation en fonction de ce que je vois à la télé, quand je suis dans un magasin je regarde d'abord les prix, et je lis les notices qui sont sur les produits pour me faire une idée de leur efficacité, je prends le temps de comparer. Si le moins cher me semble aussi efficace ou bon à consommer que le plus cher, y'a pas photo, je prends le premier.
De plus en effet tout est de plus en plus cher, alors à quoi bon nous faire avaler toute cette pub si on ne peut pas se permettre de dépenser...
En fait je crois tout bonnement que ces pubs sont en assez grande partie inutiles au point de impact sur les consommateurs, leur seul objectif apparemment étant de rapporter de l'argent aux médias qui les publient.
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
|
|
|
|
|
Turrican a écrit :
Quoi ?
T'en a pas marre des pubs a la télé , ds la rue , dés que t'ouvre une page internet , ds les magasines , les trains , les bus et j'en passe .....
Vivement que cette merde disparaisse une bonne fois pour toutes .
De la pub , certe il en faut , mais pas en plein milieu d'un film .
J'ai bannis la télé pour ca .
si tu savais tout ce que paye la pub à ta place
|
|
|
|
|
A.Rothstein a écrit :
Voté 1.
La pub, y en trop et partout!
De toutes façon, vu l'état actuel du pouvoir d'achat du français moyen, a quoi ça sert de voir des pubs? Nous donner envie d'acheter alors qu'on ne peut pas? Résultat, pas mal de gens se sentent frustrés de ne pouvoir acquérir ce qu'ils voient passser par la pub.
Autant pouvoir s'informer sur ce que l'on veut, et quand on le souhaite (via Internet, les magazines etc..).
Et non pas informer les gens en leur rabachant toujours les mêmes choses à longueur de journée tout ça, pour pas grand chose au final...
Totalement en accord avec toi!
Ils ont qu'a prendre sur le temps de la publicité pour le donner pour les émissions, les reportages intéressant!
Au lieu de passer ça à 3~4h du mat....!
comme si il n'y avait pas de pub dans le micro hebdo.
Combien couterait micro hebdo sans pub ?
|
|
|
|
|
|
comme si il n'y avait pas de pub dans le micro hebdo.
Combien couterait micro hebdo sans pub ?
Ben c'est justement ça le soucis!
A croire que la pub, devient indispensable.
C'est quand même dramatique que ce soit la pub qui régisse notre quotidien.
Pas un seul endroit, virtuel ou materiel, n'a pas un encart publicitaire.
Je trouve cela dommage.. Mais maintenant, c'est comme ça..
-------
Cisco Certified
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
A.Rothstein a écrit :
Ben c'est justement ça le soucis!
A croire que la pub, devient indispensable.
C'est quand même dramatique que ce soit la pub qui régisse notre quotidien.
Pas un seul endroit, virtuel ou materiel, n'a pas un encart publicitaire.
Je trouve cela dommage.. Mais maintenant, c'est comme ça..
l'avenir est a la gratuité d'un maximum de choses, c'est uen réponse au problème du pouvoir d'achat, la contrepartie c'est forcément la pub.
personellemetn elle ne me dérange pas du tout, je ne la vois pas, elle m'est devenue presque invisble.
à la télé elle me permet juste d'aller vaquer a d'autres occupations.
su internet elle permet de fréquenter les sites de manière gratuite.
Hé oui, san la pub tout en haut de ce forum, vous croyez qu'il existrait? gratuitement?
votre micro-hebdo, sans les pubs vous l'achèteriez quand meme? j'imagine meme pas le prix qu'ils vendraient ca... faudrait demander a SD, mais a mon avis ce genre d'infos est totalement top secrète...
de plus l'idée sarko c'est de taxer les chaines privées pour financer les chaines publiques... la belle affaire pour les chaines privées...
les chaines publiques devront mainatant prier pour que les chaines privées marchent bien afin d'etre miex financées.
les chaines privées essayeront par tous les moyens de reduire leurs bénéfices pour financer le moin possible les chaines publiques pour les faire mourir...
et pour finir le coup de grace... quand France 2 et france 3 seront réellement au fond du trou, sarko se décidera a les vendre (privatiser), et qui sera la sur le coup? Bolloré et Lagardère bien sur.
y'a pas de raison qu'il n'y ait que son ami Bouygues qui ait une chaine de télé voyons !
-->Message édité par Ekinox06210 le 08/06/2008 00:48:41<--
|
|
|
|
|
Bien sur tu as raisons sur pas mal de choses.
Mais ce que je ne comprends pas c'est la démarche de "suppression totale pour tout le monde" de publicité sur les chaines publiques.
Car il ya des personnes pour, et d'autres contre, comme pour tout..
Alors pourquoi ne pas avoir proposer un système, de publicités à la carte?
Exemple, pour un film donné, une emission, un reportage tu choisis ou non d'activer la publicité.
Comme ça, ceux qui veulent l'ont, et les autres non.
Cela contenterait tout le monde..
Surtout qu'a l'heure du numérique et des nouvelles technologies, cela est largement faisable!
Mais comme tu dis:
les chaines privées essayeront par tous les moyens de reduire leurs bénéfices pour financer le moin possible les chaines publiques pour les faire mourir...
-->Message édité par A.Rothstein le 08/06/2008 01:25:31<--
-------
Cisco Certified
|
|
|
|
|
A.Rothstein a écrit :
Mais ce que je ne comprends pas c'est la démarche de "suppression totale pour tout le monde" de publicité sur les chaines publiques.
Exemple, pour un film donné, une emission, un reportage tu choisis ou non d'activer la publicité.
Surtout qu'a l'heure du numérique et des nouvelles technologies, cela est largement faisable!
Mais comme tu dis:
Il faut bien que tu comprennes que le petit nicolas raisonne plus comme un capitaliste américain que français mais il est surtout clientéliste.
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
dbland a écrit :
Il faut bien que tu comprennes que le petit nicolas raisonne plus comme un capitaliste américain que français mais il est surtout clientéliste.
Ca, on s'en était aperçu et je crois sincèrement qu'il veut la mort du service public (dans n'importe quel domaine): y a qu'à voir comment il agit depuis qu'il a été élu président.
-------
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
A.Rothstein a écrit :
Mais comme tu dis:
:salut:
Non, pas du tout, soyons serieux, personne ne l'activerait.
Je ne uis pas POUR la publicité, si il n'y avait pas de coupures de pub pendant les films ca ne me dérangerait pas (d'ailleurs sur tous les films que je regarde il n'y a jamais de pub, puisque je rearde uniquement les films sur arte ou en DVD.
pendant les series ou les documentaires, c'est vrai que c'est super chiant la pub.
MAIS j'ai conscience que c'est grace a la pub que j'ai des émissions de qualité, des journalistes qui sont payés pour faire des bons reportages, et que les chaines ont des sous pour acheter les series américiaines si bien faites...
que ceux qui refusent de voir le pub, et on leur colle "l'inspecteur derrick" et "mimi mathy ange gardien", et que ceux qui accptent de voir la pub on leur donne "envoyé spécial" et "CSI les experts" ... on verra quels seront les plus nombreux.
il ne s'agit pas de ne pas vouloir la pub, elle s'impose d'elle-meme.... a moins qu'on soit pret a compenser la perte de revenus de la pub par notre propre argent (la redevance)... il manquerait alors 700 millions a france télévision et un peu plus pour les autres TV publiques (arte, RFO...) et les radios (radio-france, france inter, france bleu, france musique, france culture...).
la redevance engrange aujoud'hui 2500M€, celà représenterait donc une augmentation de 30 à 40% pour les ménages assugetis.
|
|
|
|
|
la pub, en général, ça m'emmerde. en fait, c'est le discours de la pub qui me hérisse :
"achète ce super déodorant, et tu seras un vrai séducteur"
"achète cette voiture et tu seras heureux"
"achète cette lessive et tu auras une belle maison, une jolie femme, de beaux enfants et il fera toujours beau"
etc...
se faire prendre pour un con à longueur de journée, à la télé, à la radio, en ville etc... je trouve ça vraiment gonflant, de plus, c'est une pollution sonore, visuelle, enfin, rien à en tirer!
il est évident que la suppression de la pub est un leurre : sarko veux détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin à du service public, et quand il n'y aura plus de chaines publiques, on n'aura que des chaines avec un max de pub (je rappelle que pour le moment, on en est à 12 minutes de pub par heures à la télé : un cinquième du temps)
mais à quoi sert la pub?
quelle est sa nature?
il faut à mon avis, prendre le problème à sa source :
notre société doit tendre vers la "concurrence libre et non faussée", parce que d'après les tenants de la doxa ultra-libérale, c'est le meilleur système, celui qui nous permet (par une sorte de "sélection naturelle") d'avoir les meilleurs produits au meilleur prix.
peu importe que la "concurrence libre et non faussée" soit un peu comme le "vide absolu" en physique, quelque chose que'on ne peut atteindre, ces gens là ne vont pas s'encombrer avec la réalité, puisqu'elle ne les arrange pas!
donc, pour que la concurrence soit effectivement "libre et non faussée", il est une conditions absolument nécessaire qui doit être remplie :
l'acheteur doit être parfaitement au courant des qualités et défauts des produits.
l'information délivrée doit être exhaustive, vraie et juste.
(d'ailleurs, la publicité mensongère est punie par la loi)
voilà le rôle de la pub, voilà à quoi elle sert : nous informer, afin que nous puissions décider en toute connaissance de cause quel bien ou service acheter.
ainsi, en consommateurs bien informés, nous pouvons vraiment profiter des bienfaits de la concurrence, puis qu'elle est "non faussée"
bon, sauf que, comme je le disais un peu plus haut, nous ne vivons pas (au contraire de nos chères "élites") au pays des bisounours, et que depuis trente ans que les lessives lavent plus blanc, on a fini par se douter qu'il y avait peut-être un peu de mauvaise foi dans la façon dont nous sont vantées les qualités des produits...
alors qu'est-ce qui reste?
une énorme manne financière pour ceux qui sont censés "préparer notre cerveau", le rendre "disponible" pour accueillir toute cette belle information, et, pour nous, de la pollution, et du foutage de gueule permanent.
alors, oui à la pub, mais à deux conditions :
1° : qu'elle apporte une véritable inforamtion, non faussée, sur les biens et services qu'elle entend nous vendre.
2° : que le financement ainsi dégagé soit investi dans la production de qualité, le fameux "mieux disant culturel".
ouais, bon, ben... c'est pas demain la veille...
|
|
Ex Vieil-ohm
|
|
|
Je n'ai pas voté trouvant le choix un peu restreint. Je conçois qu'il faille de la pub pour financer le fonctionnement des chaînes de télévision.
Je constate quelle devient de plus en plus envahissante sans être une pub de qualité, qui pourrait être instructive, éducative et humoristique si les publicistes français n'étaient aussi nullards. Que nous offre-on de la bouillie insipide se terminant presque toujours par une formule de prix en euros auquel est ajouté SEULEMENT. Comme si SEULEMENT faisait toute la différence d'un produit à un autre. "Seulement" est toujours de trop pour le téléspectateur qui peine à joindre les deux bouts, et ce n'est pas Leclerc avec son comparateur de prix bidon qui le fera acheter plus.
La pub qui devrait être interdite est celle qui s'adresse et vise particulièrement les Enfants, elle est la plus créatrice de sensation d'inégalité et de frustration pour ceux a qui elle s'adresse.
En conclusion si la pub doit-être un mal en soi et inévitable, quelle devienne intelligente et humoristique.
-------
La meilleure mort est celle que procure le rire, de soi-même en particulier.
|
|
|
|
|
la pub,il faut la supprimer partout,c'est une des solutions pour augmenter le pouvoir d'achat.en effet chacun de nous paie ses produits de consommation courante bien plus cher que sa valeur réelle à cause du pourcentage ajouté pour payer la pub.
surtout pour donner des salaires hallucinant à des types qui tapent dans un ballon (qui leur a rien fait).
de même que les emballages,ras le bol de payer le litre de lait 1€50 pour 20 cents de lait et 1€30 pour la bouteille en plastique "machin ouverture facile".tous les liquides dans des briques en carton et ainsi de suite (le moins cher et le plus facile à recycler).c'est le contenu que j'achète,pas le contenant,le contenu je le consomme,le contenant je le jette.et actuellement on jette plus que l'on consomme.
-->Message édité par Eric-bisou le 09/06/2008 21:11:07<--
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Eric-bisou a écrit :
de même que les emballages,ras le bol de payer le litre de lait 1€50 pour 20 cents de lait et 1€30 pour la bouteille en plastique "machin ouverture facile".tous les liquides dans des briques en carton et ainsi de suite (le moins cher et le plus facile à recycler).c'est le contenu que j'achète,pas le contenant,le contenu je le consomme,le contenant je le jette.et actuellement on jette plus que l'on consomme.
Je ne suis pas d'accord pour les emballages, je me vois mal acheter des pots de yaourt non protégés par un emballage en carton, et qui auraient été touchés par des mains plus ou moins propres, ou plus ou moins sales.
Quant à la pub, je suis comme la plupart des gens, je profite de la coupure pour aller faire autre chose, comme ranger, ou arroser mes plantes ou essuyer la vaisselle, etc..... efficace la pub !
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
Ytica a écrit :
Je ne suis pas d'accord pour les emballages, je me vois mal acheter des pots de yaourt non protégés par un emballage en carton, et qui auraient été touchés par des mains plus ou moins propres, ou plus ou moins sales. Oui pour l'hygiène mais il faut arrêter tous ces sur-emballages inutiles et pollueurs.
Quant à la pub, je suis comme la plupart des gens, je profite de la coupure pour aller faire autre chose, comme ranger, ou arroser mes plantes ou essuyer la vaisselle, etc.....  efficace la pub !
Ou bien aller pisser !
-------
|
|
|
|
|
Eric-bisou a écrit :
la pub,il faut la supprimer partout,c'est une des solutions pour augmenter le pouvoir d'achat.en effet chacun de nous paie ses produits de consommation courante bien plus cher que sa valeur réelle à cause du pourcentage ajouté pour payer la pub.
surtout pour donner des salaires hallucinant à des types qui tapent dans un ballon (qui leur a rien fait).
je suis totalement d'accord avec toi.
c'est suffisament rare pour que ça mérite d'être souligné.
|
|
|
|
|
Génial, pour fêter les 30 ans de l'ouverture de son premier magasin Afflelou n'offre pas 1 mais 2 paires de lunettes pour 1€ de plus.
C'est grâce à sa pub que je le sais!
Je viens de passer la visite des yeux et maintenant à presque 50 balais je suis bon pour les lunettes verres progressifs.Donc surement que je vais faire un saut chez Afflelou, vu déjà le prix d'une paire et le peu de remboursement coté sécu, mieux vaut avoir de l'avance sur le matériel.
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
Titounours a écrit :
Génial, pour fêter les 30 ans de l'ouverture de son premier magasin Afflelou n'offre pas 1 mais 2 paires de lunettes pour 1€ de plus.
Je viens de passer la visite des yeux et maintenant à presque 50 balais je suis bon pour les lunettes verres progressifs.Donc surement que je vais faire un saut chez Afflelou, vu déjà le prix d'une paire et le peu de remboursement coté sécu, mieux vaut avoir de l'avance sur le matériel.
[déviage] Méfie-toi, Titounours, je viens d'en faire l'expérience: chez Afflelou, les verres sont horriblement chers (surtout pour des progressifs) et le service conseil n'est vraiment pas à la hauteur.
Je te conseille plutôt Générale Optique: accueil sympa et on te conseille vraiment bien et en plus les prix ne sont pas excessifs.
Exemple: monture + verres prog anti-reflets = environ 600 € et des poussières et avec 1 € de +, tu as des verres solaires à ta vue également).
[fin du déviage]
-------
|
|
Pa ni problèm
|
|
|
Attention aux prix des marques qui font de la pub : il faut bien rentabiliser les frais. Qui paye la pub au bout du compte ? Le consommateur, bien entendu !
Alors en prenant le temps de comparer les prix et la qualité, on s'aperçoit qu'il existe des produits aussi bons (voire meilleurs) qui sont moins chers parce qu'ils ne font pas de pub.
En général c'est pour ça que j'évite d'acheter les marques dont on voit la pub.
Finalement, la pub, ça sert ...
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
|
|
|
|
|
Titounours a écrit :
Afflelou ne t'informe pas ... Il te donne les informations susceptibles de favoriser la bonne marche de son entreprise qui n'est certes pas philanthropique. Que tu achètes chez lui, et c'est tout.
Quel est le prix de la première paire de lunettes ? Sa qualité ? Le ratio Q/prix ?
Et les deux qui sont "offertes", si elles ne coûtent rien, que valent-elles ?
Nulle part, jamais, on n'a rasé gratis. La seule façon d'avoir de vraies informations est d'aller les chercher à des sources indépendantes.
|
|
|
|
|
Ah ben pour être grillaid, je suis grillaid !
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
Désolé Nep !
-------
|
|
|
|
|
krondstadt a écrit :
je suis totalement d'accord avec toi.
c'est suffisament rare pour que ça mérite d'être souligné.
Merci,tu vois qu'on pouvait trouver un terrain d'entente.il suffisait de trouver le bon sujet.
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
|
|
|
|
|
Tout à fait d'accord avec Turrican !
Je me marre par ailleurs de lire que Drucker c'est de la bonne émission !
Franchement il y a deux, trois émissions en tout intéressantes sur les chaînes publiques et la seule qui vaut le coup c'est Arte.
Alors pour ce que l'on fait avec l'argent de la pub...
-------
"Toute censure est un aveu : on ne ferme que la bouche qui dit la vérité" Pierre Gripari
|
|
|
|
|
dbland a écrit :
si tu savais tout ce que paye la pub à ta place
C'est avec ton pognon et le mien qu'il paye la pub .
La pub ne me paye rien a moi .
Tu croit vraiment que les grandes enseignes , les grandes industries se saignes aux quatres veines pour qu'il puisse te mettre de la pub partout ?
La pub qu'ils nous balance est répercuté sur le prix de ventes des produits .
Faut arreter d'etre naïf a ce point .
Pour moi c'est comme le gaz , l'élécticité ou l'eau il devrait y avoir un compteur pour la télé .
-->Message édité par Turrican le 13/06/2008 16:45:08<--
|
|
| |