un foromeur de 40 balais tombe amoureux d'un petit avatar de 14 ans.
Bon, c'est mal.
-->Message édité par dj QUIOU le 11/03/2007 18:37:34<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
Est-ce qu'on pourrait rendre les administrateurs du forum responsables, sur le plan pénal, de l'évènement si les parents de la petite venaient à porter plainte par exemple?
-->Message édité par playbic le 11/03/2007 19:46:58<--
Est-ce qu'on pourrait rendre les administrateurs du forum responsables, sur le plan pénal, de l'évènement si les parents de la petite venaient à porter plainte par exemple?
Si t'expliquais clairement le cas ?
Non, je ne pense pas que MH puisse être tenu responsable de quoi que ce soit dans ce domaine : c'est pas une entremetteuse
-->Message édité par arob le 11/03/2007 20:01:16<--
Chacun est libre de ses mouvements et de ses rencontres et si une jeune fille mineure rencontre un homme majeur il me semble qu'une mineure est sous la responsabilité de ses parents que ce soit pour la surveillance de ses loisirs et de ses sorties.
Tu n'aurais pas l'idée de chercher une responsabilité à un proviseur de lycée pour une rencontre entre deux ados ou à un patron pour une rencontre entre deux employés
Pi je vois même pas comment on peut penser à une telle responsabilité
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Sérieusement : bien sûr que non ! Est-ce qu'un patron de boite est responsable des viols de gamines raccompagnées en voiture au petit matin après la fermeture de l'établissement ?
Pas sérieusement : Mais ils m'ont fait rencontrer des estrémisses , pas mal de dingues et même des frapapoufs que j'aurais pas connu(e)s sans eux !
par contre pour l'idée des sorties entre membres c'est vrai qu'il faudrait y penser mais cela risque d'etre difficile a réaliser il faudrait faire cela par département ou en plusieures fois si vous avez des idées proposez
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
par contre pour l'idée des sorties entre membres c'est vrai qu'il faudrait y penser mais cela risque d'etre difficile a réaliser il faudrait faire cela par département ou en plusieures fois si vous avez des idées proposez
ca s'est déja fait ! et meme plusieurs fois !
-->Message édité par blue_fire le 11/03/2007 20:19:15<--
-------
merci beaucoup j'essaierai d'etre plus attentif la prochaine fois pour ne pas louper la prochaine sortie MH enfin si on m'accepte
-------
c'est quand meme pas une raison pour ce poser ce type de questions....
comment MH pourrait-il avoir une quelquonque responsabilité dans tout ca?
il pourait aussi impliquer la RATP qui les a conduit au rendez-vous ou JCDecaux qui leur a fourni un banc pour s'asseoir dans un parc?
c'est quand meme pas une raison pour ce poser ce type de questions....
comment MH pourrait-il avoir une quelquonque responsabilité dans tout ca?
il pourait aussi impliquer la RATP qui les a conduit au rendez-vous ou JCDecaux qui leur a fourni un banc pour s'asseoir dans un parc?
Je sais
Je plaisantais
D'ailleurs, Playbic, pourquoi poses-tu cette question saugrenue ?
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
en plus le ou la mineure de 14 ans ne se rendrait surement pas seul(e) à cette rencontre, mais avec au moins un de ses parents...
Il faudrait en être sûr.
Acceptez vous que des mineurs vous accompagnent au resto tard le soir à cette occasion?
Demandez vous une autorisation parentale?
Il faudrait en être sûr.
Acceptez vous que des mineurs vous accompagnent au resto tard le soir à cette occasion?
Eki, tu sais très bien que si un tel (modo) venait , telle (foromeuse) venait aussi.
Bien sûr que les modos/admins font le succès de ces sorties.
Si j'avais une fille de 14 ans, je n'aimerais pas qu'elle se fasse ramener par celui dont la signature est d'avoir un sexe grand comme le ciel...
(je plaisante !)
Il faudrait en être sûr.
tu penses vraiement qu'en ado de 14 ans qui fréquente le forum de MH irait au resto tard le soir sans demander a ses parents ?
je pense pas ...
mais bon, Ytica a raison ! tu serais pas inquiet de nature ?
Eki, tu sais très bien que si un tel (modo) venait , telle (foromeuse) venait aussi.
Bien sûr que les modos/admins font le succès de ces sorties.
Si j'avais une fille de 14 ans, je n'aimerais pas qu'elle se fasse ramener par celui dont la signature est d'avoir un sexe grand comme le ciel...
(je plaisante !)
ben si t'es parent tu laisses pas ta fille y aller si t'es inquiet... ou bien tu va avec elle... ou bien tu demandes un extrait de casier judiciaire de toutes les personnes présentes...
Ce n'est pas une colo Mh...:D
Lors des rencontres que j'ai faite je ne crois pas que ce cas est arrivé mais ca me semble logique que la personne à demandé à ses parents avant...
Maintenant comme je l'ai dis, Mh n'organise rien du tout ce sont les membres qui s'en chargent...Comme une rencontre entre bande de pote qui s'est rencontré au club de foot.
playbic a écrit :
incident.
Si cela arrivait comment les modos/admin réagiraient-ils?
Comme tout être humain(essayé de régler le problème, en parler etc...), mais Mh et l'équipe du forum ne serai pas responsable de cet incident et n'aurai aucune obligation à priori.
(je plaisante !)
Et bien c'est principalement la responsabilité des parents de préserver leur enfant d'Internet et des danger que cela puisse comporter...(les site X, les sites louche, les site violents et tout ce que cela peut engendrer...)
Tes questions sont un peu étranges donc si il y a un problème de fond expose le...
-->Message édité par guti le 11/03/2007 20:56:50<--
(je plaisante !)
cela laisse supposer que si tu en avais une, tu la laisserais aller seule à cette sortie ?
-->Message édité par Ytica le 11/03/2007 20:56:17<--