LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
217 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Que pensez-vous du forum (son utilisation en général) (sondage à choix unique)

Que pensez-vous du forum (son utilisation en général)

nonono le 19 novembre 2008 à 14h30
hspyck a écrit :
c'était ça l'ancienne version?
http://images1.hiboox.com/images/4708/2b4dbc3fdc6ea758564a062b869552aa.jpg

EDIT DE MARSUE : image trop grande :jap:

TC :love:

n'empeche que je fus le dernier forumeur à avoir posté dans la cat Libre et divers avant que le site ferme :D

j'en suis très fier :o
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
hspyck le 19 novembre 2008 à 14h32
nonono a écrit :

pitin, vu l'unanimité, j'aurais du proposer une motion :D

salut mon ennemi préféré. Tâche ? peut être mais suis pas indélébile...MOI.
et puis pour le reste, t'en a pas une grosse, c'est même marsu qui le dit! Elle est bien informée dis moi ! :moque: Maintenant les histoires de famille "hein thierry ? celà ne nous regarde pas!
Thelégend le 19 novembre 2008 à 20h21
hspyck a écrit :

et puis pour le reste, t'en a pas une grosse, c'est même marsu qui le dit! Elle est bien informée dis moi ! :moque: Maintenant les histoires de famille "hein thierry ? celà ne nous regarde pas!

< inclued picture >
momo24 le 20 novembre 2008 à 07h18
unital a écrit :
Bonjour tout le monde :hello:

Un sondage commun MH/OI concernant l'usage du forum en général,de la validation de votre avatar/smiley,aux problèmes technique du forum que vous avez rencontré ou non .

Sondage à choix uniquement.

A répondre sérieusement SVP

Si vous avez quelque à rajouter vous pouvez le faire ,mais aucune demande technique ou autre sera prise en compte, je travail pas pour 01Net.

si tu veux qu'il y ait plus de réponses il faudrait mettre une annonce en haut de chaque forum indiquant l'emplacement de ce sondage
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
hspyck le 20 novembre 2008 à 14h10
62 contre 19 pour! c'est parlant. Moi ça vient encore de "planter" 2 fois de suite...
nonono le 20 novembre 2008 à 15h11
hspyck a écrit :

mince, t'as pris des cours chez Jean Roucas :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
petegabup81 le 20 novembre 2008 à 17h15
Voté 4, je m'en fous en fait :d

Il manque juste une option : "masquer les post de l'utilisateur UNTEL ", ça serait une grande innovation :d
-------
Je ne réponds pas aux cons !
Polynice le 20 novembre 2008 à 17h44
roubiot a écrit :

:hello: Polynice

T'es connecté en ADSL ou en bas débit ? Si c'est en bas débit, je comprends mieux mais si tu as ta connexion en haut débit, là, t'as du souci à te faire: pour moi, les posts passent rapidement (pas entre 3 et 5 minutes).
J'espère que tu n'as pas attrapé de vers ou virus.

:salut:
:salut: En ADSL avec la Free Box. Navigateur Mozilla Firefox 3. Antivirus Ativir Premium en français version payante complète. Parefeu Kerio. Anti Spywares Spyrware Terminator. Analyses antivirus et antispywares programées chaque jour entre 12 et 14 heures. Que puis-je faire de mieux?
Et en plus en récupération de mémoire FreeRAM XPRO 1.52.
Depuis quelques mois ça rame lamentablement sur MH, alors que sur d'autres forums je n'ai aucun problème. Le dernier message que j'ai posté celui auquel tu as répondu, a prit 1,48 minute pour être posté.
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!
roubiot le 20 novembre 2008 à 23h20
Polynice a écrit :

:salut: En ADSL avec la Free Box. Navigateur Mozilla Firefox 3. Antivirus Ativir Premium en français version payante complète. Parefeu Kerio. Anti Spywares Spyrware Terminator. Analyses antivirus et antispywares programées chaque jour entre 12 et 14 heures. Que puis-je faire de mieux?
Et en plus en récupération de mémoire FreeRAM XPRO 1.52.
Depuis quelques mois ça rame lamentablement sur MH, alors que sur d'autres forums je n'ai aucun problème. Le dernier message que j'ai posté celui auquel tu as répondu, a prit 1,48 minute pour être posté.
:hello:

C'est zar-bi parce ce que j'ai pas ce genre de problème avec mon pc: quand je poste, ça part illico (quelques secondes seulement).

:chepa:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
vro2 le 21 novembre 2008 à 17h48
bin, un nouveau bug pour moi : je ne suis pas autorisée à répondre à mes MP :lol: :lol:
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
Neptune99 le 21 novembre 2008 à 18h02
vro2 a écrit :
bin, un nouveau bug pour moi : je ne suis pas autorisée à répondre à mes MP :lol: :lol:

:/ Oué bon, va pas nous inventer des excuses non plus

... Si tu veux pas, j'en f'rai pas une maladie ! :fume:

:pars:

vro2 le 21 novembre 2008 à 18h05
Neptune99 a écrit :

:/ Oué bon, va pas nous inventer des excuses non plus

... Si tu veux pas, j'en f'rai pas une maladie ! :fume:
:pars:

t'as pas un bouton sur le ventre ? Là ? :biensur: :evil:
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
herisson41 le 21 novembre 2008 à 18h20
vro2 a écrit :

Tu n'es pas la seule. Moi aussi ce matin çà me l'a fait 3 ou 4 fois de suite et même quand je prévisualisais, alors que 2 secondes avant j'avais prévualisé. J'ai cru que je n'arriverai pas à poster mon mp. Après plusieurs refus successifs j'ai pu enfin le poster.

Je l'avais déjà eu de temps en temps mais jamais plusieurs fois de suite.
vro2 le 21 novembre 2008 à 18h21
ayé, c'est réparé ;)
-------

bois des loups le 22 novembre 2008 à 09h11
[:bois des loups:5]

...............................................Voté 1

Un de mes smileys accepté (plusieurs tentatives) n'a jamais été validé pour remplacer [:bois des loups:6]... :/

Pour info : Dans l'autre forum cousin(01men), mes smileys animés restes toujours fixes :/

.............................Bon week-end à toutes et à tous !!
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
....................................................vive la liberté
hspyck le 10 décembre 2008 à 18h41
salut
un petit truc "QUI M'ENERVE"! C'est quand on s'emmerde à écrire tout un chapitre, et qu'on y ajoute des images... lorsqu'on envoie, on a le message "désolé vous ne pouvez pas poster car il n'y a pas de titre, etc...", ne peut on pas revenir simplement en arrière , ajouter un titre , au lieu de tout devoir recommencer. Sur d'autres forums, on peut faire marche arrière et mettre le titre puis envoyer!
herisson41 le 10 décembre 2008 à 19h48

En utilisant le navigateur Firefox on peut revenir en arrière sans perdre le contenu du message que l'on vient d'écrire.
hspyck le 10 décembre 2008 à 19h53
salut
Merci de l'info !
Labbaipierre le 10 décembre 2008 à 20h47
Sur d'autres forums encore, c'est juste un message d'erreur sous forme de fenêtre qui apparaît, ce qui évite d'avoir à recharger la page... et en plus, niveau charge, ça doit être différent.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
roubiot le 10 décembre 2008 à 21h48

C'est vrai que cela n'a rien d'évident quand tu te "tapes" une bonne demi-heure de post (voire plus) et que tu le perd bêtement, simplement pour avoir omis de titrer ton sujet. :ideenoire:

Encore un bug du forum ! :spamafote:
-------
Labbaipierre le 10 décembre 2008 à 23h10
Pas vraiment un bug. Disons une mauvaise conception du forum qui oblige l'ouverture d'une nouvelle page pour finalement t'afficher une erreur liée à la page précédente et perdre tes "données" quand tu utilises certains navigateurs... :/
-->Message édité par Labbaipierre le 10/12/2008 23:11:52<--
-------
Umanimo le 11 décembre 2008 à 11h03
Autre solution: le ctrl+A, ctrl+C avant de poster son message. Je le fais quasi automatiquement à force d'avoir perdu nombre de messages, certains d'une bonne longueur et ayant demandés du temps à écrire, pour diverses raisons d'ailleurs (coupure de connexion, bug du forum ou autres site, etc.).

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
music2105 le 11 décembre 2008 à 23h13
Labbaipierre a écrit :
Je crois qu'il y a quelques points à éclairer, vu certains messages. ;)

Je rappelle que nous jugeons ici l'utilisation du forum (l'ergonomie générale, en fait), pas la sympathie des membres ou l'aide qu'ils apportent. :)

Vos votes sont en rapport au fait que vous ayez rencontré ou non des problèmes d'utilisation du type :

- Après avoir posté un message, je ne parviens pas à lire ma réponse, je n'ai qu'une page où ne figure aucun message
- Je vois "-1" dans la colonne des réponses
- Parfois c'est très lent
- Parfois je n'arrive pas à poster un message
- On m'indique que j'ai 2 messages privés, mais je ne parviens pas à les lire et le message reste constamment affiché
- Quand j'effectue une recherche, je ne trouve jamais de solution
- Quand j'effectue une recherche, ça me marque une erreur
- Mon avatar n'a pas été validé
- Mes smilies persos n'ont pas été validés
- ...

(Liste non exhaustive)

:jap:

:hello: à tous et toutes
voté 1 ne connaissant pas l'ancienne version !
mais je confirme les bugs sités par Labbaipierre...et herisson41....

:bisou: marylou2;herisson41.....
music2105 le 11 décembre 2008 à 23h15
hspyck a écrit :
salut
un petit truc "QUI M'ENERVE"! C'est quand on s'emmerde à écrire tout un chapitre, et qu'on y ajoute des images... lorsqu'on envoie, on a le message "désolé vous ne pouvez pas poster car il n'y a pas de titre, etc...", ne peut on pas revenir simplement en arrière , ajouter un titre , au lieu de tout devoir recommencer. Sur d'autres forums, on peut faire marche arrière et mettre le titre puis envoyer!

[:music2105:2] effectivement ,c'est :hurle: :kaola:
:salut:
jeanmimigab le 12 décembre 2008 à 16h38
herisson41 a écrit :

En utilisant le navigateur Firefox on peut revenir en arrière sans perdre le contenu du message que l'on vient d'écrire.

[:bernard53:6] [:C_guilla01:4]

[:bildil62:5]
Labbaipierre le 12 décembre 2008 à 20h00
Bon, et maintenant que le sondage arrive bientôt à 100 votes (89 à l'heure actuelle) et que le résultat est assez clair, on en fait quoi ? :D
-------
hspyck le 12 décembre 2008 à 20h04
et 65 défavorables... soit 73,03 %.
EinsteinZéro le 12 décembre 2008 à 21h36
Labbaipierre a écrit :
Bon, et maintenant que le sondage arrive bientôt à 100 votes (89 à l'heure actuelle) et que le résultat est assez clair, on en fait quoi ? :D

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on fait avec car, si les bugs restent, la seule alternative serait "faire sans le forum" ce qui est plutôt idiot :pfff:

reste à espérer que ceux qui gèrent "les bugs" tiennent compte des remarques sinon nous resterons bien démunis.... :/

tant que les bugs n'amènent pas de virus ou ne font pas planter les PCs (et autres mac) restons "Zen" mais sans pour autant taire les problèmes dans l'espoir que ceux-ci seront un jour (et pas à la saint-glinglin :cry: ) résolus
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
roubiot le 12 décembre 2008 à 21h43
EinsteinZéro a écrit :

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'on fait avec car, si les bugs restent, la seule alternative serait "faire sans le forum" ce qui est plutôt idiot :pfff:

reste à espérer que ceux qui gèrent "les bugs" tiennent compte des remarques sinon nous resterons bien démunis.... :/

tant que les bugs n'amènent pas de virus ou ne font pas planter les PCs (et autres mac) restons "Zen" mais sans pour autant taire les problèmes dans l'espoir que ceux-ci seront un jour (et pas à la saint-glinglin :cry: ) résolus
:s Ben, comme y dit l'autre, c'est pas demain la veille ! :ideenoire:
-------
EinsteinZéro le 12 décembre 2008 à 22h10
on dit aussi que l'espoir fait vivre :sarcastic:
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
Labbaipierre le 12 décembre 2008 à 23h56
Oui, depuis 3 ou 4 ans déjà. [:AMUNA:4]
-------
nicolasdu83 le 14 décembre 2008 à 14h57
Les bugs sur le forum, c'est pas nouveau... Je me rappelle quand X2Board a été lancé (avril/mai 2005 dans ces eaux là), y'avait plus de monde qui se plaignait qu'autre chose.
Ceux qui sont là depuis longtemps, on a l'habitude :D
Et puis faut pas espérer qu'ils soient corrigés (ça fait 3 ans qu'on demande où ça en est, il y a absolument rien eu de fait).

Après en février 2006, on nous a fermé la catégorie "Détente". Soit disant parce que c'était une catégorie à flood.. à cause de ça y'a beaucoup de membres qui ne sont plus revenus (dont moi :/ ) et puis par rapport à il y a 3 ans, l'ambiance est plus du tout la même (y'a plus de monde aussi). C'est une connerie de l'avoir fermé, mais c'est fait :sweat:

-->Message édité par nicolasdu83 le 14/12/2008 15:00:40<--
augusto le 14 décembre 2008 à 15h22
voté 4, MH ne me pose pas de problème important, et à mon âge on prend son mal en patience ;)
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.