![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 |
page suivante | ![]() |
Je m'autocite ! Une petite manip bien facile permet d'éviter ça ... (les pubs)
Ivan Roux (alias Superdupond) pour toutes tes années passées au service de MH et de ce forum. Réussite dans ta nouvelle destination
Index en ligne de Micro Hebdo et Quoi d'neuf chez Micro Hebdo ?
Liste des anniversaires à souhaiter
Association qui s'est donnée pour mission de permettre à des enfants atteints d’une maladie dont le pronostic est réservé, de réaliser leurs rêves les plus chers.
Menteur !
sinon que je me suis mise enfin à Firefox et que je n'ai plus ce gros machin carré nommé pub ni cette colonne sur la droite du forum
je n'ai pas de bug, je ne sais meme pas ce qu'est le bug de la derniere page, je ne sais pas ce qu'est le "placard au milieu", et la pub sur le coté me dérange pas ...
je n'ai pas de bug, je ne sais meme pas ce qu'est le bug de la derniere page, je ne sais pas ce qu'est le "placard au milieu", et la pub sur le coté me dérange pas ...
Bonjour a tous, j'ai voté 5 car je ne suis sur le forum que depuis un an et je ne comprend pas de quoi vous parlez... plate forme.. avant...bugs...
Putain! Il nous use ce forum, il faut l'aimer pour rester. Cela devient de pis en pis, pour poster un sujet il faut au minimum trois minutes, souvent cinq! Et lorsque la fameuse fenêtre "Cliquer vous allez être redirigé" apparait il faut être patient très patient. Je préfère souvent fermer l'onglet et ouvir le forum dans un autre c'est plus rapide. Il arrive même que après avoir cliquer sur "Poster ce message" vous attendez un certain temps, le même que celui pour refroidir le fût d'un canon. Vous vous retrouvez avec le message posté en double ou en triple, alors vous éditez pour en supprimer un ou deux selon le cas; et là plus rien tout a disparu. Là vous laissez tomber et MERDE! MH! En espérant qu'un autre jour ça marchera mieux.
)
Ivan Roux (alias Superdupond) pour toutes tes années passées au service de MH et de ce forum. Réussite dans ta nouvelle destination
Index en ligne de Micro Hebdo et Quoi d'neuf chez Micro Hebdo ?
Liste des anniversaires à souhaiter
Association qui s'est donnée pour mission de permettre à des enfants atteints d’une maladie dont le pronostic est réservé, de réaliser leurs rêves les plus chers.
Polynice
Ayé
Ayé
![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 |
page suivante | ![]() |