LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
166 utilisateurs connectés

publicité mensongère sur batterie

LCT le 24 février 2008 à 10h22
Bonjour à tous,
Je décide d'acheter un autre ordinateur car ma batterie ne dure pas assez longtemps (environ 1H30 )
Je recherche dans divers magasins les ordinateurs dont la batterie présentent une durée de vie de 2H30.
Chez Surcouf, je trouve le MSI PR210 avec une batterie de 2H30 et une autre de 4H00.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque je me suis rendu compte que celle de 2H30 ne dépassait pas les 1H40. (confirmé par MSI france)
je suis retourné chez Surcouf, un responsable me propose de contacter le service commercial.
A celui-ci, je lui propose de m'échanger la batterie de 2H30 (4cellules) contre une de huit afin d'être conforme à leur temps de batterie.
Finalité : :pfff: il préfere que je porte plainte pour publicité mensongère.

Que penser et que faire, avez vous des suggestions ? merci d'avance.
Eric-bisou le 24 février 2008 à 11h36
LCT a écrit :
Bonjour à tous,
Je décide d'acheter un autre ordinateur car ma batterie ne dure pas assez longtemps (environ 1H30 )
Je recherche dans divers magasins les ordinateurs dont la batterie présentent une durée de vie de 2H30.
Chez Surcouf, je trouve le MSI PR210 avec une batterie de 2H30 et une autre de 4H00.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque je me suis rendu compte que celle de 2H30 ne dépassait pas les 1H40. (confirmé par MSI france)
je suis retourné chez Surcouf, un responsable me propose de contacter le service commercial.
A celui-ci, je lui propose de m'échanger la batterie de 2H30 (4cellules) contre une de huit afin d'être conforme à leur temps de batterie.
Finalité : :pfff: il préfere que je porte plainte pour publicité mensongère.

Que penser et que faire, avez vous des suggestions ? merci d'avance.

essais de mettre ça dans les mains du magasine "que choisir" ils aiment ce genre d'affaire. :moque: et je pense que le fabricant de ton portable va pas aimer cette pub autour de son produit.
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
fonfonse le 26 février 2008 à 23h08
hello
porte plainte tout es en ta faveur
LCT le 27 février 2008 à 20h25
Merci pour vos réponses.
j'ai envoyé un courrier à la DDCCRF.
je vous tiens au couant.
LCT le 17 mars 2008 à 09h06
Bonjour à tous,

A mon grand étonnement j'ai reçu rapidement une réponse me demandant
de leur envoyer la facture d'achat.
A+ LCT

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.