,son très très très proches cousins
,surtout sur pc ou tv
,son très très très proches cousins
,surtout sur pc ou tv
Aucun soucis avec les grandes surfaces, ou But, Confo ou à la Fnac avec l'acquisition de produits d'expo..
Un gnon par ci, un emballage en moins par là.
,remarque même un frigo faut faire attention ,là ou bosse mon om ,des parents ont fait "pisser" leur minot dans un frigo en expo car il avait une envie presante et ils ont refermé le dit frigo mine de rien..............zont étès grillés
,bien fait
jamais
,mais comme moi je sais que ça arrive ,ben voilà
,mais par exemple dans le cas d'un televiseur ,il faut savoir que même si l'appareil est nickel ,il est allumé en permanence dans le magasin, les ecrans pc le sont aussi dans la plupart des cas ,et cela peut durer des mois bien sur ,donc tu prend un risque c'est sur .
,a 600 euros le truc ,c'est un peu rageant ,même a 200 euros remarque .....donc mon om depose le televiseur a son collégue chargé du renvois au service après vente ,et nous sommes restés a attendre 1mois et demi le retour de l'appareil ,c'est long ,ça fait raler ,et même pour qq1 qui bosse et vend ses produits là c'est la même attente ,pas d'avantages speciaux,c'est comme ça ,faut faire avec
,mais j'ai étè la 1ere a dire que si ça durait encore trop longtemps ,on faisait un echange en magasin avec un produit identique ou similaire dans le pire des cas
,je ne crois pas ,le service après vente ne va pas se prendre la tete a effectuer une reparation qui coute peut-être même plus cher que l'appareil en lui même,il va partir a la benne tout simplement
,quand aux vendeurs faut arreter de tout leur mettre sur le dos ,ce ne sont pas eux qui decident ,si le chef de rayon a decidé autrement,le vendeur ne peut pas aller contre ,maintenant il y a des vendeurs qui essayeront tjs de trouver le bon arrangement en negociant avec la direction et d'autres non ,et même en voulant bien faire ,si le vendeur se fait envoyer c...r par son chef ,ben il n'a pas le choix .
et bien devant de tels arguments je m'incline ,tu as raison
,le vendeur est un salopard qui n'a pas suivi heure par heure ton produit ,parceque il faut dire que le vendeur (qui est payé a la com) n'a qu'un seul client a suivre ,il doit etre a la botte de ce client et si c'est le service après vente qui merde ,et qui se trouve on ne sait ou mais certainement pas sur place
,c'est au vendeur d'aller là bas sur ces heures de boulots en plus et engueuler ceux qui là bas peut-être ,je dis bien peut-etre ,ne font pas leur boulot ,mais tu as raison le siege de but ,c'est le vendeur qui le gére ,ce vendeur est donc un gros incompetent qui merite une sanction
et bien devant de tels arguments je m'incline ,tu as raison
,le vendeur est un salopard qui n'a pas suivi heure par heure ton produit ,parceque il faut dire que le vendeur (qui est payé a la com) n'a qu'un seul client a suivre ,il doit etre a la botte de ce client et si c'est le service après vente qui merde ,et qui se trouve on ne sait ou mais certainement pas sur place
,c'est au vendeur d'aller là bas sur ces heures de boulots en plus et engueuler ceux qui là bas peut-être ,je dis bien peut-etre ,ne font pas leur boulot ,mais tu as raison le siege de but ,c'est le vendeur qui le gére ,ce vendeur est donc un gros incompetent qui merite une sanction
attention à ne pas trop "Kerneliser" (il existe ce verbe ?
) ton message même sous le ton de l'humour
.
.Tu n'as pas eu de chance c'est tout
Pour But, je n'en sais rien ... Mais pour de très nombreuses entreprises, oui c'est bien le cas !
attention à ne pas trop "Kerneliser" (il existe ce verbe ?
) ton message même sous le ton de l'humour
foiresque en plus
à tous
) ....
) le Pentium III à rendu l'âme
......
"
(mais vraiment soigné...)
(....je sorts d'un ensemble de réunions avec coktail
)
,si ils devaient ouvrir chaque coli au depot,tu imagines un peu le bazar