un petit HS pour une petite anecdote
mon grand pere et ma grand mere ont tous deux passes les 80 piges.
lui est fort comme un roc, une bete de marmule de paysan cost armoricain, c'est le coeur qui lachera.
mais elle, ben mamy elle vieillit mal. elle perd la tete. puis elle a commence a avoir le tremblotte au niveau des jambes. elle a commence a perdre la notion du temps. et, y a quelques annees, apres s'etre brise le poignet en tombant, elle est devenue dependante de mon grand pere.
pour aller aux toilettes, d'un point a un autre de la maison, pour se coucher, se lever, se laver.
mes grands parent sont de cette generation ou la femme fait tout a la maison.
aujourdhui, et apres cet incident, il est devenu le taulier a la maison et a decouvert les joies du menage, de la cuisine etc.
y a quelques semaines, grand pere a porte mamy aux toilettes vers 5 heures du matin.
sauf que papy a eu une faiblesse. et s'est fracasse contre le carrelage, avec mamy dans les bras.
resultat : lui a fait un
black out pendant une bonne heure, s'est casse la machoire et une pommette
elle, s'est casse le bassin.
l'anecdote en soi est ce qu'elle est.
mais quel rapport ?
ca vient :
mon grand pere s'est reveille de sa perte de connaissance 1 heure apres. a rampe jusqu'au telephone, a appele son medecin.
il est tombe sur un repondeur sur lequel on lui donnait le tel du medecin de garde.
imaginez le cauchemard quand vous avez votre femme a cote cassee en morceaux.
il appelle le medecin de garde.
qui lui repond, apres qu'il lui ait rapidement explique leur detresse :
"bon ecoutez le cabinet de votre medecin ouvre dans une heure. patientez d'ici la"
et a raccroche.
que fait on ?
on porte plainte ? sa parole contre celle de deux anciens dont l'un perd la tete.
je me deplace, et lui fait chier ses dents ?
la c'est lui qui porte plainte contre moi.
-->Message édité par Magyarst le 04/12/2008 18:40:48<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!