unclebill a écrit :
En fait, voici exactement ce qui s'est passé hier soir. Avant de poster un message,j'ai cliqué sur "prévisualiser ..." et j'ai eu droit à une pub de 01net avec une superbe bagnole qui a fait disparaître mon message . . .
Et comme cela, trois fois de suite.
Par contre, aucun problème pour poster directement le message, ce que j'ai fait finalement.
Et ce soir, tout est nickel : explications ???
Je comprends l'agacement d'Unclebill. En effet, depuis 3/4 jours, cette pub revient régulièrement au hasard du surf sur 01net ou sur les forums inhérents (MH, 01net).
Libre à 01net de se faire de l'argent grâce à la pub, libres à nous d'installer des antipubs ou de cliquer sur "fermer" quand on n'a pas d'antipubs.
Par contre, ce qui est inadmissible, c'est qu'on soit automatiquement redirigé sur
www.01net.com
Lorsqu'on poste un message et qu'on le prévualise, il disparaît à cause de cette pub. Hier, ce fut le bouquet, la pub "tournait en boucle" et se redirigeait sur elle-même : bref impossible d'accéder au site ou aux forums pendant +/- 15 min.
Fort occupé ce mois de juin, je hausserai mon filtrage antipub début juillet ... mais je trouve regrettable de devoir quasi blinder mon ordi pour venir sur ce forum, alors que ses membres mettent tout en oeuvre pour le rendre accessible, serviable et sûr au point de vue sécurité.
Sur ce, je fais un "copier" de mon texte car je ne suis pas certain de pouvoir poster après la prévisualisation de celui-ci (à force, je pourrai le "coller"). Trouvez-vous normal de devoir faire cette manip ?
Zèbretoujours