![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 - 4 - 5 |
page suivante | ![]() |
_je_vous_avais_dit_que_c'était_un_sujet_qui_me_faisait_parler
il faut juste être concentré !
A tous, toutes vos réflexions au sujet de la conduite, me rappellent quelque chose, je m' empresse d' aller raconter ça sur le topic "blagues"!
là, Ricou-Bisou, mais revenons à nos moutons...heu, permis!
Dur, dur!
(bon test pour les conducteurs: ça déboite de tous les côtés)
là, Ricou-Bisou, mais revenons à nos moutons...heu, permis!
Dur, dur!
(bon test pour les conducteurs: ça déboite de tous les côtés)
_qui_était_pas_fièrote_au_début_qu'elle_circulait_dans_Marseille
)... bref j'ai plus les chiffres en tête mais pratiquement tout les accidents sont dù au non-respect du code de la route (y'en à combien qui cède pas le passage quand il faut ?????), des limitations de vitesse (d'ailleurs hier j'ai fait je ne sais pas combien d'appels de feux stop pour que la conn..... derière moi ralentisse, parce qu'on était en agglo
).
il faut juste être concentré !
)... bref j'ai plus les chiffres en tête mais pratiquement tout les accidents sont dù au non-respect du code de la route (y'en à combien qui cède pas le passage quand il faut ?????), des limitations de vitesse (d'ailleurs hier j'ai fait je ne sais pas combien d'appels de feux stop pour que la conn..... derière moi ralentisse, parce qu'on était en agglo
).
_un_peu_provocatrice_sur_ce_coup
T
devancé sur celle là.
Bah si, Uma, je l'ai dit plus haut sur mon post:
), la preuve en est l'émission "le droit de savoir" de mardi dernier à 23h15 sur TF1: très instructif, cette émission sur la manière dont sont gérés ces radars.
) en France, parce que ou j'habite maintenant, le permis c'est de la rigolade...et ca peux se prover tres dangereux
Avoir le permis a 16 ans ici l'examen c'est de la tarte par rapport a la France, sans parler du code que tu obtiens a 15 ans et qui est un QCM seulement.
), la preuve en est l'émission "le droit de savoir" de mardi dernier à 23h15 sur TF1: très instructif, cette émission sur la manière dont sont gérés ces radars.
m'est passer devant !!!), et en plus on doit imaginer où les gens veulent aller !!!! (je veut dire par là que y'en à pas beaucoup qui mettent leur clignotants !!! En entrant ou en sortant du rond point !).
je le dirais pas !
Uma, c'est pourtant pas bien compliqué, en général quand tu abordes un rond point, il y a deux voies, tu prends celle de droite si tu tournes à droite ou que tu vas tout droit! Tu prends celle de gauche si tu tournes à gauche ou que tu fais demi-tour! Et il est absolument interdit de doubler dans un giratoire! Vwalà...
Uma, c'est pourtant pas bien compliqué, en général quand tu abordes un rond point, il y a deux voies, tu prends celle de droite si tu tournes à droite ou que tu vas tout droit! Tu prends celle de gauche si tu tournes à gauche ou que tu fais demi-tour! Et il est absolument interdit de doubler dans un giratoire! Vwalà...
![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 - 4 - 5 |
page suivante | ![]() |