momo24 a écrit :
Je sais qu'il y beaucoup de gaspillage et que beaucoup "d'impressions" ne durent qu'un instant, mais ce qui m'interpelle, c'est fait que le papier soit ré inscriptible....
Gardera-t-il la même valeur qu'un papier ordinaire ? Lors d'un envoi, en recommandé par exemple, aura-t-il la même valeur juridique ?
je pense que ce type de papier a pour cible principale un usage interne en entreprise.
c a dire qu'il n'a d'interet, economiquement parlant, que s'il est re utilise x fois.
faut bien que son cout, certainement plus eleve que du papier normal, soit amorti.
aussi, lors d'un envoi recommande, du papier officiel et moins couteux sera de toute maniere utilise.
et puis, avec des si, tu m'envoies une LR avec AR pour resilier ton contrat, et je te dis que je l'ai bien receptionnee mais qu'elle etait vide, tu l'as dans le baba pour ne pas dire le cul.
rien ne vaut le papier carte lettre en recommande. puisqu'il me
semble qu'on doit garde le recommande et non son contenu.
dans la mesure ou le papier carte lettre est a la fois contenant et contenu, la c'est intouchable
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!