Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

O.V.N.I.,... - FORUMS MH.

208 réponses / 11256 vues

Auteur

le 11/09/2006 00h12
bonsoir !

J'aimerais avoir votre avis sur le phénomène OVNI ... certains s'y interessent, croyant qu'ils existent reellement, d'autres considerent ceux-là comme étant des purs produits de l'imagination. Qu'en pensez vous ?
-------
Quand je ne sais pas je demande, quand je sais je partage .
filleul de ramses II :bisou:
parrain de Nel25530 :bisou:

Auteur

le 11/09/2006 02h05
:hello: collègue
Je suis comme Saint-Thomas, et j'habite pas Roswell :chepa:
Je n'y crois donc pas :non:
Des formes de vie qui nous sont inconnues :??: Pourquoi pas !
L'espace, les étoiles, l'infini, peuvent me fasciner :crazy:
Mais les OVNI, les petits hommes verts, les ETs et autres Spocks: ça fait
des supers films :chepa: Pas plus!
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...

Auteur

le 11/09/2006 08h06
:hello:

OVNI soit qui mal y pense!!! :lol:
-------
[ :: Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même. :: ]

Auteur

le 11/09/2006 11h05
Qu'il y ait d'autres formes de vie dans l'Univers parait évident. D'autres formes de vie intelligente, presque sûr (pourquoi serions nous les seuls, l'imaginer revient à croire en l'existence de Dieu, non?). Mais qu'ils nous rendent visite ... j'en doute fort.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Message édité par Umanimo le 11/09/2006 11:06:05

Auteur

le 11/09/2006 13h08
Je crois profondément aux Ovni mais je ne crois pas du tout que cela soit d' origine extraterrestre

Auteur

le 11/09/2006 14h28
j'ai vu une extra terrestre >> [:sonia30:6]
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll

Auteur

le 11/09/2006 15h04

Moi j'y crois .
Je dit pas qu'ils sont deja venu sur terre , mais oui j'y crois .

Ce qui me gene c'est : " l'univers infini " .

La j'ai du mal a imaginer .

C'est quand meme étrange qu'il n'y est pas de fin dans l'univers . :chepa:
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.

Auteur

le 11/09/2006 19h07
L'univers n'est pas infini, mais en expansion. ;)

Pour ma part, je ne crois qu'en l'existence d'une vie extra-terrestre.
Pour la bonne et simple raison, que comme de nombreux scientifiques, je pense que nous sommes nous meme a la base des extra terrestres. La vie sur terre a certainement ete apportee via des asteroides se balladant dans l'espace. :)

Auteur

le 11/09/2006 20h22

Ca n'a pas changé, je ne crois toujours pas aux ovnis ni aux extra-terrestres.

J'y ai cru dur comme fer étant plus jeune, je lisais même tous les articles que je pouvais trouver là-dessus, mais au bout du compte je me rends compte ( :D ) que ça n'est pas possible.

Mais je ne demande qu'à y croire, tout autant qu'on me présente un extra-terrestre :nonono:

Auteur

le 11/09/2006 20h25
Je ne crois pas aux OVNI, mais une potentielle vie extra-terrestre, oui. :) Sur une planète éloignée et ayant des caractéristiques similaires avec la Terre...
-------
Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
Je ne piraterai pas si...…
N'oubliez pas mon blog-euh

Auteur

le 11/09/2006 20h27
Tout comme Uma , j'y crois pas trop , mais ne serait pas étonné que sur les milliards de galaxies et de planetes , on ne soit pas les seuls :chepa:

Auteur

le 11/09/2006 21h07
Le probleme c'est que la croyance populaire assimile vie extra terrestre et bonhomme vert martien.
Une simple bacterie, c'est deja de la vie !

Auteur

le 11/09/2006 21h29
Tu parles si j'y crois ! :fume:

Pour moi, tout a commencé par une nuit sombre :ouch: , le long d'une route solitaire de campagne :ouch: , alors que je cherchais un raccourci :ouch: ... et ben c'est fini, je ne quitte plus l'autoroute et pis maintenant j'ai un GPS et pis je me méfie des formes humaines et même des bactéries !!! :bien:

:whistle:

Auteur

le 11/09/2006 21h30
tintin33 a écrit :
Tu parles si j'y crois ! :fume:

Pour moi, tout a commencé par une nuit sombre :ouch: , le long d'une route solitaire de campagne :ouch: , alors que je cherchais un raccourci :ouch: ... et ben c'est fini, je ne quitte plus l'autoroute et pis maintenant j'ai un GPS et pis je me méfie des formes humaines et même des bactéries !!! :bien:

:whistle:

:mdr:
:mdr:

Auteur

le 11/09/2006 21h37
Umanimo a écrit :
Qu'il y ait d'autres formes de vie dans l'Univers parait évident. D'autres formes de vie intelligente, presque sûr (pourquoi serions nous les seuls, l'imaginer revient à croire en l'existence de Dieu, non?). Mais qu'ils nous rendent visite ... j'en doute fort.

[:Umanimo:9]

pas forcément

le hasard, la conjonction d'évènement etc etc

croire aux extra terrestres n'exclut par contre pas la croyance en dieu

Pour moi, ni dieu, ni maître, ni extra-terrestre :o
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Message édité par loloxxbr le 11/09/2006 21:38:11

Auteur

le 11/09/2006 22h26
Vous faites tous un amalgame entre ovni et extraterrestre ou je me trompe ? :heink:
Bon nombre d' affaires d'ovni ont été résolues comme étant des canulars ou des manoeuvres militaires secretes (autour de la zone 51 notamment)

Auteur

le 11/09/2006 22h43
oui parce que croire ou non aux OVNI ne veut rien dire

Les OVNI exustent car il y a forcément des objets volants qui n'ont pas pu être identifiés ... ce qui ne veut pas dire qu'il s'agissait de la résultante d'une vie extra terrestre
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)

Auteur

le 11/09/2006 22h48
ptitfefe a écrit :
:hello: collègue
Je suis comme Saint-Thomas, et j'habite pas Roswell :chepa:
Je n'y crois donc pas :non:
Des formes de vie qui nous sont inconnues :??: Pourquoi pas !
L'espace, les étoiles, l'infini, peuvent me fasciner :crazy:
Mais les OVNI, les petits hommes verts, les ETs et autres Spocks: ça fait
des supers films :chepa: Pas plus!

Ah bon........tu es comme St Thomas ! :sarcastic:

Mais au fait..... es-tu sûr que ce brave homme a bien existé ? :hinhin:
-------
... Karpo Diem...

Auteur

le 11/09/2006 22h56
darius41 a écrit :
bonsoir !

J'aimerais avoir votre avis sur le phénomène OVNI ... certains s'y interessent, croyant qu'ils existent reellement, d'autres considerent ceux-là comme étant des purs produits de l'imagination. Qu'en pensez vous ?

Pour ma pomme, je n'ai jamais encore rien vu (comme la célèbre Soeur Anne :sarcastic: ), mais je ne peux exclure cette probabilité;
Si l'on tient compte des paramètres que sont: l'immensité de l'univers et les probables différences d'évolution.
-------
... Karpo Diem...

Auteur

le 11/09/2006 23h20
Personnellement, j'espère qu'il y a une vie, ailleurs que sur notre bonne vieille terre, dans l'univers, quelque part, à côté de chez nous à des milliards de kilomètres, et que s' il y a d'autres "êtres humains", qu'ils soient plus évolués que nous les terriens, car lorsque l'on voit les guerres, les conflits de tout accabit, les conneries en générale, que l'homme peut générer, on se demande vraiment pourquoi on en est arrivés là ! je comprends d'ailleurs pourquoi d'autres "êtres" ne sont pas venus nous rendre visite... l'homme est tellement persuadé d'être seul comme représentant de l'espèce dite "humaine", que s'il voyait un "extra-terrestre", il n'hésiterait pas à le flinguer,par peur, sans chercher à dialoguer, à comprendre. De plus lorsque l'on voit les conflits segregationnels existant dejà entre deux ethnies, je ne vous dis pas, ce qui risquerait d'arriver lorsque Mr.ET osera nous rendre visite. Il a intérêt à venir dans un tank hyper blindé !!!
-------

Auteur

le 11/09/2006 23h30

Oui l'univers est immense, et même si des formes de vie existent, si des êtres humanoïdes ont vu le jour sur une mégalointaine planète, il est fort peu probable qu'ils se lancent dans des voyages interstellaires, vu les distances incroyables à franchir, et il faut aussi savoir où l'on va, si on part à l'aventure pour chercher des formes de vies comme dans Star Trek, il ne faut pas s'attendre à en trouver tout plein :D ça c'est valable uniquement dans les séries de science fiction :lol:

Auteur

le 11/09/2006 23h33
Croire ou ne pas croire aux OVNI?
La question ne se pose même plus.
Des centaines de milliers de témoignages, des preuves (films militaires, notament Russes qui ont été déclassifiés, echos radars enregistrés, etc, etc....)
Sans compter des milliers de documents amateurs (j'en ai à disposition pour ceux que ça intéresse).
Seul le secret du à la guerre froide des années 50/60/70 et la désinformation organisée par les militaires des 2 camps a (et continue) empêché de connaitre la vérité.

Des témoignages sérieux, des études sérieuses menées par des scientifiques de haut niveau dans des organisations sérieuses ont été menées dans beaucoup de pays.
En France, le GEPAN par exemple.
Leur mission a été d'étudier et d'enquêter sur ces phénomènes et témoignages.
90% des cas d'apparitions voire d'aterrissages ont trouvé une explication (canular, affabulation, phénomènes météo, météorites, aéronefs ou ballons sonde, etc...)
Reste 10%.

Plus fort, les documents du KGB déclassifiés ou les rapports de l'Armée Belge (seule à ma connaissance à divulger quasi instanténément leus infos)proposent des preuves chiffrées du vol de ces engins.
Un cas Belge est d'ailleurs un des plus précis car il combine des témoignages au sol, un contact visuel et une poursuite par la chasse Belge et un signal radar enregistrant une accélération de 2000 à plus de 18000 km/h de l'objet en moins d'une seconde et en changeant de trajectoire à l'approche des avions Belges.
J'ai été témoin d'un de ces phénomènes et plusieurs personnes de ma famille proche aussi, et ce ne sont ni des hallucinés, ni des affabulateurs.
Le problème est qu'il est difficile de ne pas passer pour un con en racontant.

Alors extra terrestres ou pas?
Croyez vous que dans cet univers dont notre science est encore incapable d'expliquer le fonctionnement, nous soyons les seuls êtres vivants dotés de ce que nous appelons pompeusement intelligence?
La même intelligence qui permet d'affirmer "Les OVNI n'existent pas et ceus qui disent le contraire sont des cons" et dans le même temps de croire qu'un Barbu que personne n'a jamais vu a créé le monde du haut de son nuage en 6 jours pis aprés il est allé au bistrot (je dis ça pour les Chrétiens, mais les autres religions sont largement aussi fantaisistes).
Si on va au fin fonds du Zimbabwé demander à une tribu "Croyez vous à la Renault Mégane?", y'a de fortes chances qu'ils vous répondent:
1) J'en ai jamais vu
2) Je ne sais pas ce que c'est
3) Ca n'existe pas.
A vous de juger.
"On" croyait que la Terre était plate, Galillée a failli finir au barbecue parce que "On" croyait que le Soleil tournait autour de la Terre.
Selon des astrophysiciens il y aurait plus de 99% de chances qu'une autre forme de vie existe dans l'Univers (du moins celui que l'on connait un peu et qui doit correspondre à un grain de sable dans le Sahara) et plus de 80% de chances pour une vie intelligente (qu'elle soit en avance ou en retard par rapport à notre évolution).
On sait depuis Einstein que des déplacements astronomiques sont mathématiquement possibles. Nous n'avons pas la technologie pour.
Et si d'autres civilisations l'avaient?
L'un des astrophysiciens qui a mené ces études (je ne retrouve plus son nom mais ça viendra) à qui on demandait "Mais pourquoi dans ce cas n'entrent ils pas en contact avec nous?" a répondu "Lorsque j'observe une fourmilière, je n'essaie pas d'entrer en contact avec les fourmis".

Je reste à la disposition de ceux que ça intéresse sérieusement pour les témoignages personnels et pour des documents vidéo uniquement en MP. :jap:

-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Message édité par Kernel__Panic le 11/09/2006 23:48:49

Auteur

le 11/09/2006 23h43
ZyGoMaTiK a écrit :
Vous faites tous un amalgame entre ovni et extraterrestre ou je me trompe ? :heink:
Bon nombre d' affaires d'ovni ont été résolues comme étant des canulars ou des manoeuvres militaires secretes (autour de la zone 51 notamment)

Faut pas être un grand scientifique pour reconnaître Kernouille :D
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/

Auteur

le 12/09/2006 00h12
karpo a écrit :

Ah bon........tu es comme St Thomas ! :sarcastic:

Mais au fait..... es-tu sûr que ce brave homme a bien existé ? :hinhin:
Ben non :pfff:
C'est bien pour ça que je ne crois pas plus au ptit Jésus, aux Dieux, à la vierge, aux miracles, aux Saints (justement).....
Ca ne veut pas dire que ça n'éxiste pas, ça veut juste dire que je n'y crois pas. :whistle:
Promis je ferais un effort.... :d < inclued picture >
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...

Auteur

le 12/09/2006 00h20
à votre avis ?
< inclued picture >

Bon, ok, pas sous cette forme ;)

Mais je suis convaincu de l'existence d'une vie non-terrestre depuis des années, Ce n'est pas parce-que l'on ne s'explique pas quelque chose que ce quelque chose n'est pas réel. Il y a pas mal de témoignages et de lectures intéressantes à ce sujet, y compris dans la bible et d'autres livres religieux, et ceci dans toutes les confessions, il ne s'agit ensuite que d'un problème d'interprétation.

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

Auteur

le 12/09/2006 08h55
loloxxbr a écrit :
oui parce que croire ou non aux OVNI ne veut rien dire

Les OVNI exustent car il y a forcément des objets volants qui n'ont pas pu être identifiés ... ce qui ne veut pas dire qu'il s'agissait de la résultante d'une vie extra terrestre

on est bien d'accord
Kernel, as tu acheté le science et vie de cette année qui parlait de çà ?

Auteur

le 12/09/2006 09h02
ZyGoMaTiK a écrit :

on est bien d'accord
Kernel, as tu acheté le science et vie de cette année qui parlait de çà ?

moi j'ai les sciences et vie junior si tu veux :nonono:

sinon, je crois aux ET, j'en ai deja vu un :o

-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Message édité par P.Raso le 19/01/2007 18:19:03

Auteur

le 12/09/2006 09h09
nonono a écrit :

sinon, je crois aux ET, j'en ai deja vu un :o

:ouch: :ouch: :ouch:

Ça fout les chocottes !!!

Message édité par P.Raso le 19/01/2007 18:19:59

Auteur

le 12/09/2006 09h26
tintin33 a écrit :

Ça fout les chocottes !!!

tu m'étonnes :/

et apres, on dit que les ET sont d'une intelligence supérieure :sarcastic: ...moi j'ai pas été convaincu :nonono:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !

Auteur

le 12/09/2006 09h30
[:THOMAS40Xa:1] 'tin ce flippage [:zegasp:1]

3no, tu pourrais prévenir avant de poster de telles preuves :hebe:

Auteur

le 12/09/2006 09h31
BelledesChamps a écrit :
[:THOMAS40Xa:1] 'tin ce flippage [:zegasp:1]

3no, tu pourrais prévenir avant de poster de telles preuves :hebe:

dsl :/

meme dans les X Files, ils ont pas voulu faire d'épisode sur ce monstre..trop efrayant qu'ils ont dit :o
-------

Auteur

le 12/09/2006 09h35
nonono a écrit :

dsl :/

meme dans les X Files, ils ont pas voulu faire d'épisode sur ce monstre..trop efrayant qu'ils ont dit :o

Normal, la vérité est ailleurs :jap:

Mais où ? :nonono:

Auteur

le 12/09/2006 09h41
BelledesChamps a écrit :

Normal, la vérité est ailleurs :jap:

Mais où ? :nonono:

:nonono:
-------

Auteur

le 12/09/2006 11h09
http://microhebdo.org/cms/modules/xcgal/albums/userpics/trombi/Loloxxbr.jpg

:oups: C'est le sesque d'un ET, ça ??? Doivent pas se reproduire beaucoup, c'est pour ça qu'on en voit jamais ! :D

Message édité par Neptune99 le 12/09/2006 11:12:43

Auteur

le 12/09/2006 15h25
Kernel__Panic a écrit :
Croire ou ne pas croire aux OVNI?
La question ne se pose même plus.
Des centaines de milliers de témoignages, des preuves (films militaires, notament Russes qui ont été déclassifiés, echos radars enregistrés, etc, etc....)
Sans compter des milliers de documents amateurs (j'en ai à disposition pour ceux que ça intéresse).
Seul le secret du à la guerre froide des années 50/60/70 et la désinformation organisée par les militaires des 2 camps a (et continue) empêché de connaitre la vérité.

Des témoignages sérieux, des études sérieuses menées par des scientifiques de haut niveau dans des organisations sérieuses ont été menées dans beaucoup de pays.
En France, le GEPAN par exemple.
Leur mission a été d'étudier et d'enquêter sur ces phénomènes et témoignages.
90% des cas d'apparitions voire d'aterrissages ont trouvé une explication (canular, affabulation, phénomènes météo, météorites, aéronefs ou ballons sonde, etc...)
Reste 10%.

Plus fort, les documents du KGB déclassifiés ou les rapports de l'Armée Belge seule à ma connaissance à divulger quasi instanténément leus infos)proposent des preuves chiffrées du vol de ces engins.
Un cas Belge est d'ailleurs un des plus précis car il combine des témoignages au sol, un contact visuel et une poursuite par la chasse Belge et un signal radar enregistrant une accélération de 2000 à plus de 18000 km/h de l'objet en moins d'une seconde et en changeant de trajectoire à l'approche des avions Belges.
J'ai été témoin d'un de ces phénomènes et plusieurs personnes de ma famille proche aussi, et ce ne sont ni des hallucinés, ni des affabulateurs.
Le problème est qu'il est difficile de ne pas passer pour un con en racontant.

Alors extra terrestres ou pas?
Croyez vous que dans cet univers dont notre science est encore incapable d'expliquer le fonctionnement, nous soyons les seuls êtres vivants dotés de ce que nous appelons pompeusement intelligence?
La même intelligence qui permet d'affirmer "Les OVNI n'existent pas et ceus qui disent le contraire sont des cons" et dans le même temps de croire qu'un Barbu que personne n'a jamais vu a créé le monde du haut de son nuage en 6 jours pis aprés il est allé au bistrot (je dis ça pour les Chrétiens, mais les autres religions sont largement aussi fantaisistes).
Si on va au fin fonds du Zimbabwé demander à une tribu "Croyez vous à la Renault Mégane?", y'a de fortes chances qu'ils vous répondent:
1) J'en ai jamais vu
2) Je ne sais pas ce que c'est
3) Ca n'existe pas.
A vous de juger.
"On" croyait que la Terre était plate, Galillée a failli finir au barbecue parce que "On" croyait que le Soleil tournait autour de la Terre.
Selon des astrophysiciens il y aurait plus de 99% de chances qu'une autre forme de vie existe dans l'Univers (du moins celui que l'on connait un peu et qui doit correspondre à un grain de sable dans le Sahara) et plus de 80% de chances pour une vie intelligente (qu'elle soit en avance ou en retard par rapport à notre évolution).
On sait depuis Einstein que des déplacements astronomiques sont mathématiquement possibles. Nous n'avons pas la technologie pour.
Et si d'autres civilisations l'avaient?
L'un des astrophysiciens qui a mené ces études (je ne retrouve plus son nom mais ça viendra) à qui on demandait "Mais pourquoi dans ce cas n'entrent ils pas en contact avec nous?" a répondu "Lorsque j'observe une fourmilière, je n'essaie pas d'entrer en contact avec les fourmis".

Je reste à la disposition de ceux que ça intéresse sérieusement pour les témoignages personnels et pour des documents vidéo uniquement en MP. :jap:

... un peu de sérieux :o

Auteur

le 12/09/2006 16h14
Moi, je connais un fabricant de vêtements, qui m'a dit que la vérité est tailleur ! :D
-------
Message édité par darius41 le 12/09/2006 16:14:40

Auteur

le 12/09/2006 21h27
Bon, une fois de plus le topic tourne au cucu pouêt pouêt. :chepa:
Dommage de ne pas respecter ceux qui avaient quelque chose à dire et à éventuellemnt partager. :chepa:
Pis bon niveau modération, ça s'afolle pas non plus, comme d'hab.
Pourtant, ce forum ne manque pas de topics de merde pour aller y poster ses blagues pourries....
A bientôt sur 01Men dans le topic "Quand j'avance, elle recule..."
Triste.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.

Auteur

le 12/09/2006 21h54
Kernel__Panic a écrit :
Bon, une fois de plus le topic tourne au cucu pouêt pouêt. :chepa:
Dommage de ne pas respecter ceux qui avaient quelque chose à dire et à éventuellemnt partager. :chepa:
Pis bon niveau modération, ça s'afolle pas non plus, comme d'hab.
Pourtant, ce forum ne manque pas de topics de merde pour aller y poster ses blagues pourries....
A bientôt sur 01Men dans le topic "Quand j'avance, elle recule..."
Triste.

t'as perdu ton humour ou quoi ? :nonono:

bah les ET j'y crois, mais pas vraiment aux ovnis...
...mais bon,s'il existait une existence ET supérieure à la notre, elle sera déjà venue nous voir non ? :heink:
-------

Auteur

le 12/09/2006 22h07
nonono a écrit :

t'as perdu ton humour ou quoi ? :nonono:

bah les ET j'y crois, mais pas vraiment aux ovnis...
...mais bon,s'il existait une existence ET supérieure à la notre, elle sera déjà venue nous voir non ? :heink:

Oui, suis devenu con! :D
Non mais 2 posts sérieux pour 40 conneries...
En fait j'attendais des réponses sérieuse.
Pour ce qui est en gras:
"Tu n'as pas lu mon post ou quoi? C'est pas dur de comprendre alors que j'ai tout expliqué! Tu fais exprés de pas comprendre?" :D
-------

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01

MON ESPACE