LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
226 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

L'alcool, la bouffe, etc...Que nous reste t-il ?

hatlas le 01 mars 2009 à 14h27
don juan matus a écrit :

desolé seuls ceux qui connaissent un peu la langue de CERVANTES pourront apprecier les paroles, mais les images se passent de commentaires :D
=>>McDollar<==

Et pour roubiot nous lui offrons grasse ieusement les 2 filles en bikini. :bien: :mdr: :mdr:
Rolef le 01 mars 2009 à 14h41
hatlas a écrit :

Et pour roubiot nous lui offrons grasse ieusement les 2 filles en bikini. :bien: :mdr: :mdr:

:bisou: Hatlas, c'est leur fête, ce sont des grand'mères! ;)
-->Message édité par Rolef le 01/03/2009 14:41:56<--
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
roubiot le 02 mars 2009 à 00h38
hatlas a écrit :

:hello:

Wouaouh ! < inclued picture > Hatlas, il fallait vraiment pas ! < inclued picture >
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
hatlas le 03 mars 2009 à 11h28

Et maintenant les dégustations de vin, ils veulent les supprimer, si ça continue, ils vont interdire la vente d'alcool dans les magasins, les restaurants, supprimer les vignes. On va être obliger de se pochtronner chez nous. Bacchus doit se retourner dans sa tombe. :lol:

http://www.leparisien.fr/economie/vin-la-fin-des-degustations-27-02-2009-4244(...)
vro2 le 03 mars 2009 à 11h57
hatlas a écrit :

Et maintenant les dégustations de vin, ils veulent les supprimer, si ça continue, ils vont interdire la vente d'alcool dans les magasins, les restaurants, supprimer les vignes. On va être obliger de se pochtronner chez nous. Bacchus doit se retourner dans sa tombe. :lol:

http://www.leparisien.fr/economie/vin-la-fin-des-degustations-27-02-2009-4244(...)

c'est scandaleux ! :o je ne vais dans les salons que pour la dégustation :D
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
don juan matus le 03 mars 2009 à 20h28
"nous allons vous faire aimer l'an 2000" qu'ils disaient < inclued picture >
et détester 2010 ? < inclued picture >
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
Eric-bisou le 03 mars 2009 à 20h42
hatlas a écrit :

bah! tu t'habitueras,ils m'ont fait la même chose avec les clopes,depuis je fume environ 1/2 paquet dans la journée et 1 paquet chez moi:bilan 1/2 paquet de gagné.
j'attends qu'un gouvernement ai les co****es d'interdire les clopes sur tout le territoire pour arrêter :lol:
-->Message édité par Eric-bisou le 04/03/2009 20:38:17<--
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
roubiot le 04 mars 2009 à 00h08

Ben, ça prouve bien que le gouvernement n'est pas intelligent: s'ils étaient sensés, ils ne supprimeraient pas les dégustations de vin dans les salons et les caves mais ils pourraient plutôt effectuer des contrôles d'alcootest à proximité.
Ca leur rapporterai de l'argent avec les amendes et ça pourrait rendre aussi service aux conducteurs "malchanceux" qui se trouvaient malencontreusement sur la trajectoire de ceux qui avaient un peu trop picolé. :/

En plus, depuis la loi Evin, rien n'a vraiment changé: on a interdit la publicité sur l'alcool mais il y a toujours autant, si ce n'est plus, de gens qui boivent plus que de raisonnable.

Alors...!
-------
Eric-bisou le 04 mars 2009 à 20h41
roubiot a écrit :

Ben, ça prouve bien que le gouvernement n'est pas intelligent: s'ils étaient sensés, ils ne supprimeraient pas les dégustations de vin dans les salons et les caves mais ils pourraient plutôt effectuer des contrôles d'alcootest à proximité.
Ca leur rapporterai de l'argent avec les amendes et ça pourrait rendre aussi service aux conducteurs "malchanceux" qui se trouvaient malencontreusement sur la trajectoire de ceux qui avaient un peu trop picolé. :/

En plus, depuis la loi Evin, rien n'a vraiment changé: on a interdit la publicité sur l'alcool mais il y a toujours autant, si ce n'est plus, de gens qui boivent plus que de raisonnable.

Alors...!

peut-être que s'il s'appelait Ebière cela aurait été plus efficace :lol:
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
roubiot le 04 mars 2009 à 21h28

C'est vrai qu'Evin pour une loi sur l'alcool, ça ne s'invente pas ! :lol:
-------
Rolef le 05 mars 2009 à 14h53
:sarcastic: Entendu à la radio: Dans les monts-de-piété, avec la crise les première choses qui sont mises au clou, sont les bijoux de famille!
Mesdames, attendez-vous à subir une période d' abstinence! :spamafote:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
shirley59 le 05 mars 2009 à 18h46
:salut: J'attends la loi pinard ! hips
:edit
hips !
-->Message édité par shirley59 le 05/03/2009 18:50:00<--
-------
Pour une entraide sans entrave...
hatlas le 05 mars 2009 à 18h57
Rolef a écrit :
:sarcastic: Entendu à la radio: Dans les monts-de-piété, avec la crise les première choses qui sont mises au clou, sont les bijoux de famille!
Mesdames, attendez-vous à subir une période d' abstinence! :spamafote:

Je vais postuler pour un poste au monts de piété :hinhin:
Eric-bisou le 05 mars 2009 à 20h57
hatlas a écrit :

Je vais postuler pour un poste au monts de piété :hinhin:

j'ai beau te lire et te relire,je sais plus si t'est en manque d'alcool ou de... :lol:
-------
jpaul44 le 05 mars 2009 à 21h05

MMS

15 - 25 ans Matin Midi & Soir

25 - 45 ans Mardi Mercredi & Samedi

45 - 55 ans Mars Mai & Septembre

et apres Mes Meilleurs Souvenirs

dans quelle tranche d'age se situe Hatlas va savoir :??:
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
Eric-bisou le 05 mars 2009 à 22h38
jpaul44 a écrit :

MMS

45 - 55 ans Mars Mai & Septembre

pourtant elle a le monde à ses pieds :chepa:
-------
jpaul44 le 05 mars 2009 à 22h54

ouais mais si elle est dessus je vais m'ecroulé
tu m'auras reconnu :lol:

< inclued picture >
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
Eric-bisou le 05 mars 2009 à 23h40
jpaul44 a écrit :

http://img14.imageshack.us/img14/7343/atlasglobeceleste.jpg

tien,tu as les cheveux long maintenant ?

et le pagne,c'est Armani ?

:lol:
-------
roubiot le 05 mars 2009 à 23h58
jpaul44 a écrit :

MMS

45 - 55 ans Mars Mai & Septembre :??:

Hey, parle pour toi, mon cher jpaul: avec ma moitié c'est plutôt
Spoiler :
-------
hatlas le 06 mars 2009 à 00h15
jpaul44 a écrit :

http://img14.imageshack.us/img14/7343/atlasglobeceleste.jpg

Hop, pop, hop, Touche pas à ma terre, tu as ta mer toi.
Il n'y a pas d'age pour aimer la nature. :D

Eric- Bisou à écrit :j'ai beau te lire et te relire,je sais plus si t'est en manque d'alcool ou de...

Ah! c'est bien les hommes! Parce qu'on aime bien manger, boire un petit apéro de temps en temps, exiger notre dû affectif on est en manque, :non: que nenni, j'estime que la demande est raisonnable. :o
roubiot le 06 mars 2009 à 00h21

T'as raison hatlas: te laisse pas faire ! < inclued picture >

:lol: :bisou:
-------
Eric-bisou le 06 mars 2009 à 09h34
hatlas a écrit :

Hop, pop, hop, Touche pas à ma terre, tu as ta mer toi.
Il n'y a pas d'age pour aimer la nature. :D

Eric- Bisou à écrit :j'ai beau te lire et te relire,je sais plus si t'est en manque d'alcool ou de...

Ah! c'est bien les hommes! Parce qu'on aime bien manger, boire un petit apéro de temps en temps, exiger notre dû affectif on est en manque, :non: que nenni, j'estime que la demande est raisonnable. :o

raisonnable,oui!si tu demandes pas tout le même jour.
parceque tout en même temps c'est plus une demande raisonnable,c'est une orgie :lol:
-------
roubiot le 06 mars 2009 à 18h34

Moi je trouve que les trois (cuisine, apéro et câlins) se complètent bien.

Mais je suis gourmand ! :D
-------
Eric-bisou le 07 mars 2009 à 13h21
roubiot a écrit :

Moi je trouve que les trois (cuisine, apéro et câlins) se complètent bien.

Mais je suis gourmand ! :D

je vais te paraitre pointilleux,mais je préfère dans cet ordre: apéro,cuisine et câlins ou dans celui là: câlins apéro et cuisine voir même: câlins apéro cuisine et câlins. :hinhin:
-------
hatlas le 07 mars 2009 à 15h13
Eric-bisou a écrit :

je vais te paraitre pointilleux,mais je préfère dans cet ordre: apéro,cuisine et câlins ou dans celui là: câlins apéro et cuisine voir même: câlins apéro cuisine et câlins. :hinhin:

< inclued picture > Quoi! Tu fais des orgies ? Le crois pas roubiot, y fait pas tout le même jour, voir post plus haut. Môssieur veut se vanter maintenant qu'il se rend compte qu'il a commit une bourde, môssieur veut calins sans offrir repas à madame, quel goujat! :o
Je suis même étonnée que Vro n'ait pas réagit ? :nonono:
Eric-bisou le 08 mars 2009 à 12h05
hatlas a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/porte_peur.gif Quoi! Tu fais des orgies ? Le crois pas roubiot, y fait pas tout le même jour, voir post plus haut. Môssieur veut se vanter maintenant qu'il se rend compte qu'il a commit une bourde, môssieur veut calins sans offrir repas à madame, quel goujat! :o

mon propos était juste une plaisanterie visant à remettre l'apéro avant la bouffe,mais si tu t'es senti offusquée,je te prie de m'en excuser. :jap:
-->Message édité par Eric-bisou le 08/03/2009 15:38:49<--
-------
vro2 le 08 mars 2009 à 12h42
hatlas a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/porte_peur.gif Quoi! Tu fais des orgies ? Le crois pas roubiot, y fait pas tout le même jour, voir post plus haut. Môssieur veut se vanter maintenant qu'il se rend compte qu'il a commit une bourde, môssieur veut calins sans offrir repas à madame, quel goujat! :o

Moi ?? Mais je suis très sérieuse, moi ! [:vro:1]
Tout le monde peut en témoigner !
Je ne bois jamais, je ne mange que ce qu'il faut et les câlins que ce qui est permis par Dieu ! :D
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
roubiot le 09 mars 2009 à 00h11
vro2 a écrit :

:moque: Je ne bois jamais, je ne mange que ce qu'il faut < inclued picture >et les câlins que ce qui est permis par Dieu ! < inclued picture >

-->Message édité par roubiot le 09/03/2009 00:13:46<--
-------
hatlas le 09 mars 2009 à 18h38
vro2 a écrit :

Je ne bois jamais, je ne mange que ce qu'il faut et les câlins que ce qui est permis par Dieu ! :D

Toi aussi, tu veux notre mort. :cry:
roubiot le 09 mars 2009 à 21h36

T'as raison ma p'tite tigresse: profitons de la vie, elle est bien trop courte !

:bisou:
-------
hatlas le 20 mars 2009 à 14h20

Le pape vient de nous enlever le préservatif, il restait le forum et là le coup de grâce, je ne sais pas si je vais m'en remettre < inclued picture >< inclued picture >
Rolef le 20 mars 2009 à 14h32
:bisou: hatlas, il reste l'abstinence... :ange:
-------
mick92190 le 21 mars 2009 à 14h54

rolef a écrit :
:bisou: hatlas, il reste l'abstinence... :ange:

Salut,

Mais non, mais non; ne nous occupons pas du pape,
pardonner lui, il ne sait pas ce qu'il dit..... :D

-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
Rolef le 22 mars 2009 à 17h13
:ange:

Que reste-t-il de nos amours?
Que reste-t-il de ces beaux jours?
Une photo, vieille photo de ma jeunesse

Que reste-t-il des billets doux
Des mois d'avril, des rendez-vous?
Un souvenir qui me poursuit sans cesse

Bonheurs fanés, cheveux au vent
Baiser volés, rêves émouvants
Que reste-t-il de tout cela?
Dites-le moi

Un petit village un vieux clocher
Un paysage si bien caché
Et dans un nuage le cher visage
De mon passé
:chepa: :spamafote:
-------
raym43 le 23 mars 2009 à 14h40
:oups: Y'reste plus rien,je ne sais pas comment je suis arrivé ici :??:

Y'a quelqu'un :cry: ??? ou quellequ'une :p ?

Adios :hello:

Le 23/03/2009 à 14h40 au milieu de nulle part :ange:
hatlas le 23 mars 2009 à 15h07

Tu peux rester là si tu veux, dans ce topic il y a tout ce qui est mauvais pour la santé, l'alcool, la bouffe, le rire, etc... Le reste, je m'interroge sur son utilité " dois-je fauter ou pas, là est la question ? " :lol:
roubiot le 25 mars 2009 à 22h14
:hello: hatlas

dois-je fauter ou pas, là est la question ?
Je t'attends ma p'tite chérie ! :hinhin:

-------
Rolef le 26 mars 2009 à 15h52

hatlas a écrit :

tu peux rester là si tu veux, dans ce topic il y a tout ce qui est mauvais pour la santé, l'alcool, la bouffe, le rire, etc... le reste, je m'interroge sur son utilité &quot; dois-je fauter ou pas, là est la question ? &quot; :lol:

:bisou: hatlas

J'y vas-t-y, j'y vas-t'y pas
J'y vas-t-y ?
Y faut-y, y faut-y pas
Y faut-y ?
Si j'y vas pas le maitre y m'verra
Et puis chez moi tout le monde y saura
Mais j'va m'embêter là-bas
Si j'y va
Tous les petits oiseaux chantaient
N'y vas-pas
Quel beau soleil qu'il dit gars Lucas
Viens donc cueillir des lilas
Marie-Lou c'est-y comme ça
L'école on y lit, aux lilas on lit pas
J'y va ! J'y va !

-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.