je crois que les medias ont compris depuis quelques années qu'il fallait nous donner de quoi les suivre et acheté leur "salade" donc fournir les infos de notre quotidien, comment mieux vivre, les interdits dans n'importe quel domaine, tant le savoir vivre, la pollution, les risques sanitaires, pathologiques, la vie de touts les jours,...
en ce moment c'est la mode du high tech donc "bourrons nos lecteurs qui liront les avantages et surtout les inconvenients (genre: micro ondes nefastes etc..)" se disent-ils
mode de la science extra terrestre: "bourrons les des inconvenients du vent solaire, les aurores boreales.. tres mauvais, s'il passe par le trou d'ozone...
encore un exemple:
la belle mère ne jure que par ce qui ce dit a la tv:
il faut pas manger ça cuit de cette maniere car ça perd ses vitamines...
ou utiliser cela de telle facon sinon les radiations de l'appareil donne le cancer
autre exemple en 2011 les ampoules a incandescence seront interdites remplacer par les ampoules a basse consommation mais celles ci sont nefastes aux porteurs de pacemaker a moins d'1m50 donc pas utilisables en lampe de chevet
etc etc...
combien d'autres exemples...
comme dit Hatlas vivons comme on veut mais avec moderation
si on achetait pas ces revues on ecoutait pas ces reportages et ben on serait tranquilles
mais le français moyen a besoin qu'on parle de lui, de ce qui l'interesse a savoir son mode de vie
pourquoi croyez vous qu'il y ait des sites sur internet qui grace a vos coordonnées vous expedient des pub en rapport a vos gouts et vos couleurs
on est bouffé par les medias
c'est leur metier mais ça pollut notre intimité
voila voila
a prendre comme je le suis
-->Message édité par jpaul44 le 22/02/2009 16:26:58<--
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)