LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
204 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

L'alcool, la bouffe, etc...Que nous reste t-il ?

hatlas le 21 février 2009 à 11h19
:hello:

Déja que l'avenir n'était pas rose maintenant on annonce que le fameux verre de vin bon pour le coeur, eh ben! il ne faut plus en boire, ni de la charcuterie, ni de la viande rouge, ni fumer, ni sel, ni sucrerie ni patisserie, je dois en oublier, cela favorise le cancer.
Ne pas oublier, l'amiante, les entennes relais, le WI-FI, le micro-onde, le plomb, le barbecue, le téléphone portable, etc... :oups:

Je me demande si vraiment on peut se fier à tout ce qu'ils racontent,ces instituts de recherche, ils sont tout le temps en train de se contredire. Cela sert à quoi de nous surinformer sur le cancer puisqu'on n'est pas capable de le guérir, et que même les gens qui ont une vie saine en meurent aussi!... :chepa:
Et vous qu'en pensez-vous ?

Bon allez, ça va être l'heure de l'apéro, à plus tard. :o :D

http://www.e-cancer.fr/v1/fichiers/public/brochure_pnns_nutrition160209.pdf
Eric-bisou le 21 février 2009 à 11h56
hatlas a écrit :

Déja que l'avenir n'était pas rose maintenant on annonce que le fameux verre de vin bon pour le coeur, eh ben! il ne faut plus en boire, ni de la charcuterie, ni de la viande rouge, ni fumer, ni sel, ni sucrerie ni patisserie, je dois en oublier, cela favorise le cancer.
Ne pas oublier, l'amiante, les entennes relais, le WI-FI, le micro-onde, le plomb, le barbecue, le téléphone portable, etc... :oups:

Je me demande si vraiment on peut se fier à tout ce qu'ils racontent,ces instituts de recherche, ils sont tout le temps en train de se contredire. Cela sert à quoi de nous surinformer sur le cancer puisqu'on n'est pas capable de le guérir, et que même les gens qui ont une vie saine en meurent aussi!... :chepa:

justement il vaut mieux prévenir,et puis il reste le calin,2 fois par semaine ça prolonge la vie,d'après les mêmes instituts de recherche. :nonono: :hinhin:
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
choupet13 le 21 février 2009 à 11h59

Tu en oublie surement.... :lol:
La pollution, les produits chimiques, le soleil ...etc

Mieux vaut mourir en bonne santé que malade.

Je fais comme toi [:choupet13:5] et encore une [:choupet13:5]

[:choupet13:1]
-------
JE VEUX QUE L'ANCIEN FORUM REVIENNE...
Rolef le 21 février 2009 à 14h08
Eric-bisou a écrit :

justement il vaut mieux prévenir,et puis il reste le calin,2 fois par semaine ça prolonge la vie,d'après les mêmes instituts de recherche. :nonono: :hinhin:

:hurle: Le calin 2 fois par semaine! Reste quoi des plaisirs de la vie, alors!!! :kaola:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Eric-bisou le 21 février 2009 à 14h20
Rolef a écrit :

:hurle: Le calin 2 fois par semaine! Reste quoi des plaisirs de la vie, alors!!! :kaola:

ben c'en est un des plaisirs de la vie (pas dangereux pour la santé,pas interdit sauf par ben oït croix v baton,pas taxer...),maintenant si comme certain tu penses qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses,libre à toi de le faire 1 fois par mois voir par an. :kaola:
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
shirley59 le 21 février 2009 à 14h22
Le calin 2 fois par semaine! Reste quoi des plaisirs de la vie, alors!!!

ah ! ah ! ah !

reste que la meilleure façon de mourir, c'est d'accéder à la vie !
je connais personne de mort qui n'était pas né !

Et comme disait Woody Allen:

je n'ai pas peur de la mort, mais je ne préfère pas la connaître de mon vivant !

-------
Pour une entraide sans entrave...
Eric-bisou le 21 février 2009 à 14h51
shirley59 a écrit :

ah ! ah ! ah !

reste que la meilleure façon de mourir, c'est d'accéder à la vie !
je connais personne de mort qui n'était pas né !

Et comme disait Woody Allen:

je n'ai pas peur de la mort, mais je ne préfère pas la connaître de mon vivant !

sauf peut-être justement ce que l'on appelle un bébé mort-né.

mais "qu'est-ce que la mort sinon un manque de savoir vivre ?"
-------
hatlas le 21 février 2009 à 15h23
Eric-bisou a écrit :

Ouais! mais ça remplit pas l'estomac et pis pour se désintoxiquer du verre de vin par jour, il faudra au moins 1 calin par jour, c'est pas sùre que vous puissiez assurer. Ils n'ont pas pensé à ça les scientifiques, il va y avoir des cadavres de pauvres mecs désséchés sur le macadam. :mdr:
jpaul44 le 21 février 2009 à 19h10

y en qui disent qu'il faut reduire le nombre des vaches dans le monde et ne plus en consommer
le pet de vache c'est du méthane ça pollue et c'est le plus gros producteur de monde

mais j'ai ceci en magasin

< inclued picture >

posologie
a prendre 3 fois par jour sans moderation

maniere de prendre le medicament
doucement le matin pas trop vite le soir

interactivite
pas connu

dose prescrite
neant

remboursement
0%

:salut:
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
shirley59 le 21 février 2009 à 19h15
Autre citation de Woddy Allen ... !!!!!!
mais "qu'est-ce que la mort sinon un manque de savoir vivre ?]/quote]

-------
Pour une entraide sans entrave...
Eric-bisou le 21 février 2009 à 20h37
hatlas a écrit :

Ouais! mais ça remplit pas l'estomac ne connais tu pas le dicton "vivre d'amour et d'eau fraiche" ?et pis pour se désintoxiquer du verre de vin par jour, il faudra au moins 1 calin par jour,t'enflammes pas c'est pas sùre que vous puissiez assurer. Ils n'ont pas pensé à ça les scientifiques, il va y avoir des cadavres de pauvres mecs désséchés sur le macadam.si si,les scientifiques y ont pensé,la petite pilule bleu!

:fume:

-------
Eric-bisou le 21 février 2009 à 20h40
shirley59 a écrit :
Autre citation de Woddy Allen ... !!!!!!
mais "qu'est-ce que la mort sinon un manque de savoir vivre ?]/quote]

:bien:
-------
mick92190 le 21 février 2009 à 22h13
choupet13 a écrit :

Je fais comme toi [:choupet13:5] et encore une [:choupet13:5]

[:choupet13:1]

[:Captain MAD:7]

[:Captain MAD:1]
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
lolilool le 22 février 2009 à 00h09
Tiens, ça me fait sourire, car j'ai eu une conversation similaire il y a peu de temps.

J'avais remarqué, dans un passé plus ou moins lointain, que certaines "émissions TechnoInfoCulinaire" décrivaient le micro-ondes comme l'objet à éviter car il dénature le gout, enlève nutriments et vitamines, peut provoquer des maladies... bref, l'objet de Satan.

Et la dernière fois, une même émission disait que le micro-ondes était le moyen idéal pour cuisiner sainement... :spamafote:
Et que la cuisson à l'eau était proscrite.. :nonono:

On se fout vraiment de notre gueule quand même !
-->Message édité par lolilool le 22/02/2009 00:09:46<--
Kernel__Panic le 22 février 2009 à 04h22
hatlas a écrit :

C'est surtout pour te préparer à être un bon pauvre.
Ils se posent pas ces questions au Mali et consorts.
Au train où va la France dans 5 ans on fera nous aussi partie du tiers monde,et on connaitra le plaisir de crever de faim ou d'une angine bien avant un cancer.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
don juan matus le 22 février 2009 à 05h26
hatlas a écrit :

si je comprends bien
on nous interdit de prendre du plaisir (bouffe, alcool et bientôt le cul qui est contre productif)
et on nous oblige a subir les effets néfastes ou inconnu qui nous feront crever dans quelques années.
deux poids , deux mesures ?
il y a eu recensement une émission édifiante sur les rejets nucléaires, ça se passe en FRANCE maintenant
http://www.dailymotion.com/video/x8dfun_documentaire-scandale-uranium-franc_n(...)

il est ici question de danger bien plus important que le petit verre de vin pris quotidiennement, ça concerne des masses de population et surtout les futurs générations

le suicide individuel par la nourriture, l'alcool ou la drogue ne touche qu'une infime partie de la population (en FRANCE en collectif sur la secu)
se balader en 4X4 curieusement n'ait jamais évoqué dans les nuisances, ici le consommateur n'est pas le payeur, ce sont des autres qui pourront se réjouir de l'encombrement et pollutions adjacentes

le deux poids, le deux mesures c'est que le commun des mortels paie cache, les nanties ont eux un credit pour 150 ans
-->Message édité par don juan matus le 22/02/2009 06:51:11<--
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
hatlas le 22 février 2009 à 14h35

Ce que je trouve grave dans tout ça, c'est la contradiction. Et aprés, stop, c'est pas vrai. Et qui les payent pour nous sortir de telles conneries. Le drame c'est que les trois quarts de la population suivent ces conseils, alors faudrait attaquer les chercheurs en justice pour génocide ?
Cela me rappelle la vache folle, pendant 15 ans voire plus les gens ont mangés de la viande contaminés, le jour où on leur à dit, ils n'en ont plus consommés, il est trop tard pourtant, maintenant c'est hyper controlé mais ils n'en mangent plus. :chepa:
Je pense qu'il faut écouter son corps et manger et boire ce qui nous fait plaisir, avec modération bien sûr car le plaisir c'est ce qu'il y a de plus important dans ce monde de caca. :o
-->Message édité par hatlas le 22/02/2009 14:39:05<--
jpaul44 le 22 février 2009 à 16h23
je crois que les medias ont compris depuis quelques années qu'il fallait nous donner de quoi les suivre et acheté leur "salade" donc fournir les infos de notre quotidien, comment mieux vivre, les interdits dans n'importe quel domaine, tant le savoir vivre, la pollution, les risques sanitaires, pathologiques, la vie de touts les jours,...
en ce moment c'est la mode du high tech donc "bourrons nos lecteurs qui liront les avantages et surtout les inconvenients (genre: micro ondes nefastes etc..)" se disent-ils
mode de la science extra terrestre: "bourrons les des inconvenients du vent solaire, les aurores boreales.. tres mauvais, s'il passe par le trou d'ozone...
encore un exemple:
la belle mère ne jure que par ce qui ce dit a la tv:
il faut pas manger ça cuit de cette maniere car ça perd ses vitamines...
ou utiliser cela de telle facon sinon les radiations de l'appareil donne le cancer
autre exemple en 2011 les ampoules a incandescence seront interdites remplacer par les ampoules a basse consommation mais celles ci sont nefastes aux porteurs de pacemaker a moins d'1m50 donc pas utilisables en lampe de chevet
etc etc...
combien d'autres exemples...
comme dit Hatlas vivons comme on veut mais avec moderation
si on achetait pas ces revues on ecoutait pas ces reportages et ben on serait tranquilles
mais le français moyen a besoin qu'on parle de lui, de ce qui l'interesse a savoir son mode de vie
pourquoi croyez vous qu'il y ait des sites sur internet qui grace a vos coordonnées vous expedient des pub en rapport a vos gouts et vos couleurs
on est bouffé par les medias
c'est leur metier mais ça pollut notre intimité
voila voila
a prendre comme je le suis

-->Message édité par jpaul44 le 22/02/2009 16:26:58<--
-------
mick92190 le 23 février 2009 à 14h51
hatlas a écrit :

Je pense qu'il faut écouter son corps et manger et boire ce qui nous fait plaisir, avec modération bien sûr car le plaisir c'est ce qu'il y a de plus important dans ce monde de caca. :o

Salut

Voilà, c'est dit et bien dit. :bien:

-------
moule.
Rolef le 23 février 2009 à 14h56
hatlas a écrit :

Ce que je trouve grave dans tout ça, c'est la contradiction. Et aprés, stop, c'est pas vrai. Et qui les payent pour nous sortir de telles conneries. Le drame c'est que les trois quarts de la population suivent ces conseils, alors faudrait attaquer les chercheurs en justice pour génocide ?
Cela me rappelle la vache folle, pendant 15 ans voire plus les gens ont mangés de la viande contaminés, le jour où on leur à dit, ils n'en ont plus consommés, il est trop tard pourtant, maintenant c'est hyper controlé mais ils n'en mangent plus. :chepa:

:bisou: hatlas. J'aime le son du corps, le soir au fond des bois! :mdr:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
jpaul44 le 23 février 2009 à 15h05
prout
-------
hatlas le 23 février 2009 à 17h03

La recette de la saucisse à Neptune99 et le kebab koubideh de Poum mon mis l'eau à la bouche et je crois bien que je vais succomber à la tentation, avec un petit verre de rosé, na. :miam:
-->Message édité par hatlas le 23/02/2009 18:50:43<--
mick92190 le 23 février 2009 à 18h39
hatlas a écrit :

La recette de la saucisse à Neptune99 et le kebab koubideh de Poum mon mis l'eau à la bouche et je crois bien que je vais succomber à la tentation, avec un petit verre de rosée, na. :miam:

ça c'est au petit matin qu'on la trouve.
ce n'est pas l'excellent vin dit de "presse" ou de "saignée".
-------
moule.
hatlas le 23 février 2009 à 18h52

j'avais mis un peu d'eau dans mon vin. :oups:
roubiot le 23 février 2009 à 23h22

De toute façon, il faudra bien mourir un jour (le plus tard possible, pas vrai), alors profitons-en pendant qu'il en est encore temps.
Et puis, m...e aux grincheux et aux faiseurs de morale !

Na !!! :nanana:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
hatlas le 26 février 2009 à 12h24

ça y est, ils vont commencer à nous bourrer le mou, lu dans un programme télè " Et si on devenait végétarien ". Légumes aux nitrates avec eau javellisés, hum !, miam, miam. :lol:
-->Message édité par hatlas le 27/02/2009 01:03:28<--
Rolef le 26 février 2009 à 14h33
hatlas a écrit :

Sa y est, ils vont commencer à nous bourrer le mou, lu dans un programme télè " Et si on devenait végétarien ". Légumes aux nitrates avec eau javellisés, hum !, miam, miam. :lol:

:bisou: hatlas, au moins tu seras désinfectée! :lol:
-------
mick92190 le 26 février 2009 à 18h43
hatlas a écrit :

Sa y est, ils vont commencer à nous bourrer le mou, lu dans un programme télè " Et si on devenait végétarien ". Légumes aux nitrates avec eau javellisés, hum !, miam, miam. :lol:

Comme les poulets américains qui vont bientôt
arriver sur nos tables !!!! (pour ceux qui en veulent) :fou:

-->Message édité par mick92190 le 26/02/2009 18:44:39<--
-------
moule.
hatlas le 26 février 2009 à 19h31

Pour ma part, je ne mange que des poulets du Gers, c'est vrai qu'ils plus sont plus couteux mais tellement bons. Donc les poulets américains s'ils sont bourrés d'hormones, je n'en mangerai pas. :o
roubiot le 27 février 2009 à 00h21
hatlas a écrit :

Pour ma part, je ne mange que des poulets du Gers, c'est vrai qu'ils plus sont plus couteux mais tellement bons. Donc les poulets américains s'ils sont bourrés d'hormones, je n'en mangerai pas. :o

:non: Nan, hatlas, tu n'y es pas: les poulets américains sont bourrés de colts automatiques!

< inclued picture >
-------
Eric-bisou le 27 février 2009 à 20h51
roubiot a écrit :

:non: Nan, hatlas, tu n'y es pas: les poulets américains sont bourrés de colts automatiques!

http://gregland.e3b.org/emoticon/Violence/armes18.gif

tout simplement. :lol:
-------
Rolef le 28 février 2009 à 15h44
hatlas a écrit :

:bisou: hatlas, t'as raison, nos produits on se les mangent, notre pinard on se le boit, et les américains, leur filles siliconnées, ils se les gardent! Non mais!
-------
jpaul44 le 28 février 2009 à 15h54

la vie sans exces
la mort sans exces
la suite on verra
-------
hatlas le 28 février 2009 à 16h08
jpaul44 a écrit :

la vie sans exces
la mort sans exces
la suite on verra

De toute façon à l'heure de ma mort, je préfére pas être là quand ça arrivera :o
mick92190 le 28 février 2009 à 17h07
hatlas a écrit :

De toute façon à l'heure de ma mort, je préfére pas être là quand ça arrivera :o

On part dans le lugubre là !!!! :fou:
Un petit remontant et ça ira mieux. :bien:
-------
moule.
Eric-bisou le 28 février 2009 à 17h49
Rolef a écrit :

:bisou: hatlas, t'as raison, nos produits on se les mangent, notre pinard on se le boit, et les américains, leur filles siliconnées, ils se les gardent! Non mais!

perso je préférais qu'ils nous les envoient et gardent leur coca et leurs Mac Do. :fume:
-------
roubiot le 28 février 2009 à 19h00

Ouais, à nous les nanas
Et à eux leur coca ! :lol:

-------
jpaul44 le 28 février 2009 à 21h17
roubiot c'est une contrepetrie ou bien?
-------
don juan matus le 28 février 2009 à 21h43
roubiot a écrit :

Ouais, à nous les nanas

desolé seuls ceux qui connaissent un peu la langue de CERVANTES pourront apprecier les paroles, mais les images se passent de commentaires :D
=>>McDollar<==

-->Message édité par don juan matus le 28/02/2009 21:48:21<--
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
Eric-bisou le 01 mars 2009 à 01h01
roubiot a écrit :

Ouais, à nous les nanas

euh! je voulais juste le silicone pour l'étanchéité de ma douche :lol:
-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.