|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un kit bluetooth main libre pour voiture.
certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller ou me faire partager leur expérience afin de m'orienter dans mes choix svp ?
Merci d'avance
Jérôme
|
|
|
|
|
A defaut de te conseiller, je peux deja te deconseiller la Samsung Wep 500. ou plutot t'inviter a l'essayer avant de l'acheter : quelque soit l'embout (y en a 3 de livres) j'ai jamais reussi a la faire tenir correctement.
au final, droit ca tenait. mais pour peu que je penche un chouilla la tete je la sentais glisser.
si c'est pour me foutre en l'air parce que dans un reflexe j'ai essaye de choper au vol l'oreillette, niet.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
|
|
|
|
|
Merci Beaucoup Magyarts j'ai bien noté ta réponse.
Cependant je suis plus à la recherche d'un kit main libre que d'une oreillette :)...
|
|
|
|
|
jerome60 a écrit :
Merci Beaucoup Magyarts j'ai bien noté ta réponse.
Cependant je suis plus à la recherche d'un kit main libre que d'une oreillette :)...
mmmm
je pige pas
pour moi un kit main libre c'est l'ecouteur + le micro filaire
le kit bluetooth c'est l'oreillette
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
|
|
|
loll...
il existe également des kits bluetooth main libre... c'est a dire à poser dans la voiture..
deux types existent : que tu connectes à ton système audio et dans ce cas la le son passe par les enceintes et tu as un micro à placer ou le deuxième système qui lui est libre et qui fait micro et enceinte..
:o) j'espère avoir répondu à ta question ;o)
|
|
|
|
|
jerome60 a écrit :
loll...
il existe également des kits bluetooth main libre... c'est a dire à poser dans la voiture..
deux types existent : que tu connectes à ton système audio et dans ce cas la le son passe par les enceintes et tu as un micro à placer ou le deuxième système qui lui est libre et qui fait micro et enceinte..
:o) j'espère avoir répondu à ta question ;o)
ben je surveille le topic. je vais apprendre
et peut etre trouver mon bonheur : je roule beaucoup, sur des trajets particulierement chiants (plusieurs heures d'autoroute et de 4 voies) et autant en ville je ne decroche jamais autant sur autoroute je suis plus facilement tente.
mais prendre le risque de perdre des points connement, niet
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
J'ai pô dit ça....
|
|
|
La référence des kit mains-libres, c'est Parrot: http://www.parrot.com/fr
J'ai eu un CK2000 (je ne suis pas sur de la ref), mais ce n'était pas un bluetooth..... il était installé à demeure dans la voiture, et c'était le top.
Support dédié au modèle de téléphone, numérotation vocale, full duplex (prise de com sur les HP du totoradio avec coupure de radio pendant la conversation..........
J'imagine qu'ils offrent la même chose sur les kit bluetooth.
Aujourd'hui, je passe en bluetooth par le GPS (Garmin Nüvi 760).La fonction main-libre bluetooth est d'origine Parrot.... C'est plus performant que sur les Tomtom, mais les conversations ne sont pas toujours de grande qualité..... peut-être parce que le micro est sur le GPS et non en face du conducteur Je pourrais mettre un micro externe, mais bon..... ( https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=1445# )
-->Message édité par ptitfefe le 22/04/2008 14:16:08<--
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
|
|
|
|
|
effectivement j'ai lu de bonnes critiques sur la marque parrot...
j'hésite... et ce qui me fait le plus hésité encore c'est le choix entre un kit qui se branche sur l'autoradio et un kit indépendant...
|
|
J'ai pô dit ça....
|
|
|
Parrot SA
174, quai de Jemmapes
75010 Paris
Tél : +33 (0)1 48 03 60 60
Un petit coup de bigot, voir une visite chez eux si tu es sur la région parisienne............ Peut-être même qu'ils pourraient te faire une démo, ou te le faire essayer sur place
Le Parrot PMK5800 me parait un bon compromis qui te permettrait de le passer d'un véhicule à l'autre.....
-------
Mon site à moi
|
|
|
|
|
|
et que penses-tu du Jabra SP5050 stp ?
|
|
J'ai pô dit ça....
|
|
|
Ben je ne connais pas, mais il semble qu'il souffrirait de problème de grésillement
-------
Mon site à moi
|
|
|
|
|
|
OKI merci.... faut que j'vois tout ça :o)
|
|
1
|