Forum.
J'ai envie depuis un certain temps poser une question sur un sujet qui m'intéresse beaucoup par son côté obscure.
Il s'agit d'un jeu maintenant européen puisqu'il s'agit de l'Euromillion.
Dans mon voisinage, j'ai entendu dire par une personne qui s'y intéressait beaucoup, qu'il y avait une probalité pour que ce jeu soit contrôlé. Je n'y croyais pas du tout et puis cette idée a fait son chemin depuis.
Tous ceux qui jouent à ce jeu sauront de quoi je parle. Pour ma part je joue 2 grilles par semaine. Très rarement j'ai réussi à posséder 3 numéros. La plupart du temps je n'ai pas un seul numéro sur les 7 joués par grille.
Dans un très large éventail je ne connais personne au dessus de ce score. a):Les gagnants à ce jeu restent dans l'ombre d'ou l'impossibilité de savoir s'il y a vraiment un gagnant. b): Le tirage n'est jamais en direct. Il a lieu vers 21h et les résultats sont donnés entre 23 et 24h.
Sans mettre en doute l'intégrité du contrôle, j'y reviendrai plus tard, n'est-il pas possible, quand on sait que la technologie n'a plus de limite, que les numéros sortants soient "télécommandés".
Pour cette raison, le contrôleur n'est pas en cause.
Tout ceci n'est qu'une fiction mais si certain d'entre vous veulent en débattre...!
quelle utilite de controler qui va gagner ?
il me semble que s'il n'y aucun gagnant la somme est remise en jeu non ?
donc de toute maniere il y a un gagnant
La seule probabilité que je vois c'est la, très faible (1/76000000), de gagner. Quel intérêt à contrôler une victoire peu probable ?
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
quelle utilite de controler qui va gagner ?
il me semble que s'il n'y aucun gagnant la somme est remise en jeu non ?
donc de toute maniere il y a un gagnant :chepa:
donc en fait ils feraient gagner des faux gagnants et garderaient les sommes.
jsais pas si il t'en reste mais elle a l'air vachement bonne. fais tourner
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
-------
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage"S.Guitry"
Pour pas devenir un vieux con,il faut pas oublier que l'on a été un jeune branleur."Grand-père"
le meilleur moyen de gagner de l'argent à ce jeu c'est...de ne pas jouer !
anecdote:
le loto est né dans les années 80,j'y ai joué pendant un an 5F tous les mercredi.je n'ai jamais gagné,même pas 3 N° alors j'ai arrêté et depuis je gagne chaque semaine 1 ou 2€ (je connais même pas la mise de base).
-------
Note certains gagnent de temps en temps le gros lot.
Résultat il faut leur envoyer quatre psychologues, douze infirmières (avec rien sous la blouse mais c'est une autre histoire) et dix-huit conseillers financiers. Plus le fisc.