et pour les ramollis du bulbe, les handicapés de l'humour et assimilés, nous précisons qu'il sagit d'un canular
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
N'empêche qu'on rigole (et il vaut mieux), mais si vous avez le malheur de répondre à ces trois critères: végétarien, se soignant à l'homéopathie et lisant beaucoup, vous pouvez être considéré comme potentiellement sectaire (faisant partie d'une secte) et donc être dénoncé.
Je l'ai échappé belle, je répondais à ces trois critères avant mon mariage, maintenant ouf!, je ne suis plus végétarienne.
Je pense que ce n'est pas tant un canular que ça mais que ceux qui ont fait ce truc là voulaient faire croire que la France de demain ressemblerait à une dictature ou il serait bien vu de dénoncer les gens.
Si tu lis la liste à cocher tu retrouve toutes les qualités que les gens de gauche s'attribuent ce qui est bien sur d'horrible défauts pour les gens de droite.
Les allusions à Johnny, Bigard, et Mireille Mathieu sont assez clair pour ça.
Ce qui est étonnant c'est la vision que cette personne a des gens de droite.
Prend les transports en commun
Ne regarde pas TF1 (ni M6)
N'a pas de chien
A des amis qui lui prêtent leur yacht pour les vacances
N'a pas vu les bronzés 4
Est "bizarre"
Lit des livres
A des amis étrangers (dont des noirs)
Roule avec des pots non homologués
Est bronzé toute l'année
Ne croit pas au plein emploi d'ici 5 ans
Vit au dessus de mes moyens
Si on regarde bien c'est un très beau cliché si on est de droite:
On ne prend pas les transports en communs, on regarde exclusivement TF 1 et M 6 ??? On a pas de chien, on a des amis qui ont un Yatch et qui le prête pour les vacances on est pas bizarre, on ne lit pas, on a pas d'amis étranger enfin bref etc.........
Je ne sais pas quel est l'ahuri qui à créé ce machin là mais je lui conseille vivement de sortir des réunions de cellule au troisième sous sol et de vivre avec normalement avec des personnes de toutes opinions, ça lui fera le plus grand bien.
et pour les ramollis du bulbe, les handicapés de l'humour et assimilés, nous précisons qu'il sagit d'un canular
Je réitère pour les ramollis du bulbe et autres abrutis :
-->Message édité par bantaboy le 20/05/2007 18:22:30<--
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Je pense que ce n'est pas tant un canular que ça mais que ceux qui ont fait ce truc là voulaient faire croire que la France de demain ressemblerait à une dictature ou il serait bien vu de dénoncer les gens.
Si tu lis la liste à cocher tu retrouve toutes les qualités que les gens de gauche s'attribuent ce qui est bien sur d'horrible défauts pour les gens de droite.
Les allusions à Johnny, Bigard, et Mireille Mathieu sont assez clair pour ça.
Ce qui est étonnant c'est la vision que cette personne a des gens de droite.
Si on regarde bien c'est un très beau cliché si on est de droite:
On ne prend pas les transports en communs, on regarde exclusivement TF 1 et M 6 ??? On a pas de chien, on a des amis qui ont un Yatch et qui le prête pour les vacances on est pas bizarre, on ne lit pas, on a pas d'amis étranger enfin bref etc.........
Je ne sais pas quel est l'ahuri qui à créé ce machin là mais je lui conseille vivement de sortir des réunions de cellule au troisième sous sol et de vivre avec normalement avec des personnes de toutes opinions, ça lui fera le plus grand bien.
cliché ou carricature ?
le cliché sous entend quelque chose de non conforme.
tandis que la carricature quelque chose d'exagere.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
-------
SVM n°271, juin 2008 :
le cliché sous entend quelque chose de non conforme.
Je dirais plutôt de trop conforme.
Ce n'est même pas de la caricature, il existe vraiment quelques personne qui croient dur comme fer que les gens de droite c'est le mal absolu et qui correspondent parfaitement la liste.
Non non, ne t'inquiète pas.
C'est juste pour ceux qui n'auraient pas compris.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Non non, ne t'inquiète pas.
C'est juste pour ceux qui n'auraient pas compris.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
C'est un gag, evidemment, tellement gros qu'on ne peut un instant penser que c'est la réalité, il faut le prendre comme tel et ne pas y voir autre chose qu'un humour potache !
Ombrageux, dans la liste, il y a des clichés que la sagesse populaire attribue à des gens de droite mais aussi à des gens de gauche. Quel que soit son camp, il faut savoir rire de ses propres travers !
Tu devrais regarder les signatures de temps en temps
tintin33 a écrit :
Ombrageux, dans la liste, il y a des clichés que la sagesse populaire attribue à des gens de droite mais aussi à des gens de gauche. Quel que soit son camp, il faut savoir rire de ses propres travers !
Ne crois pas que je ne sais pas pratiquer l'auto dérision ou que je ne sais pas apprécier un gag lorsqu'il est amusant mais quand ça viens après un campagne ou il y a eu tout un tas de cliché très désagréable envers un homme qui défend ces idées ça fini par gonfler.
Les auteurs de ce genre de truc n'ont peut être pensé que cela affecterait que la personne visé ou les militant les plus proche mais cela à affecté beaucoup plus que ça et à mon avis ça créé une fracture assez importante et qui laissera des traces.
Rien qu'au niveau de mon entourage ça a laisser des traces.
... mais cela à affecté beaucoup plus que ça et à mon avis ça créé une fracture assez importante et qui laissera des traces.
Pareil, tout pareil !!!
Rien qu'au niveau de mon entourage le Sacre de Son Altesse a laissé des traces.
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
Ne crois pas que je ne sais pas pratiquer l'auto dérision ou que je ne sais pas apprécier un gag lorsqu'il est amusant mais quand ça viens après un campagne ou il y a eu tout un tas de cliché très désagréable envers un homme qui défend ces idées ça fini par gonfler.
Les auteurs de ce genre de truc n'ont peut être pensé que cela affecterait que la personne visé ou les militant les plus proche mais cela à affecté beaucoup plus que ça et à mon avis ça créé une fracture assez importante et qui laissera des traces.
Quant à ta signature, oui, j'avais vu, mais perso vu le niveau du truc, j'ai jamais osé en parler...
De plus c'est sûrement pas toi qui l'a fait.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Ben si de A a Z sur la base fourni par l'hébergeur comme ça au moins tu connais mon prénom
Quant au niveau ma foi ce n'est jamais que ton avis, mais ce n'est pas le même des personnes qui viennent régulièrement depuis plus de deux ans pour certain.
Quand je dis que ça laisse des traces moi je m'en fout, ce qui on été correct je continuerais à les voir mais ceux qui ont employé des argument à la c.. cela feront le l'apéro et le barbecue sur le balcon de leur immeuble mais il n'en feront plus chez moi ça je peux te le garantir.
Ombrageux, reprend le quote de Bantaboy ou celui de Magyarst et cesse de :
1/ voir la petite (la grosse) bête là où il n'y en a pas.
2/ foutre le bordel là où il n'y en a pas besoin.
Du coup, on va un peu plus rigoler sur ce topic, sinon il disparaît et toi avec !
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
Tout à fait, tu as bien raison
Il est vrai que ségolène royal n'a subi aucun cliché venant de la droite, meme de nicolas sarkozy.
toi non plus tu n'as pas écrit un seul cliché dans tous tes posts sur ségolène royal.
C'est beau
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Il est vrai que ségolène royal n'a subi aucun cliché venant de la droite, meme de nicolas sarkozy.
toi non plus tu n'as pas écrit un seul cliché dans tous tes posts sur ségolène royal.
C'est beau
Entre la campagne de diab0olisation qu'a subit Sarkosy et les quelques piques qu'on reçu les autres il y a un monde.
Fait le compte entre les dessin les blagues, si tant est que l'on puisse appeler ça des blagues les vidéo les chanson les diaporamas et j'en passe surement qu'il y a eu d'un coté pour Sarkosy et de l'autre pour Royale et tu verras qu'il n'y a pas photo.
Le canular l'occurrence est un cliché assez marqué des gens de droite droite > UMP > Sarkosy je pense que la corrélation est assez facile à saisir.
Mais je vais quand même envoyer à ce canular à plusieurs personne de droite pour voir si c'est moi qui cherche la petite bête ou si ma réaction est normale.
ben moi, je me suis bidonnée en lisant "l'élite des délateurs", qui s'attaquent à tous et n'importe qui !
que je vais peut-être en profiter pour délater un certain nombre de personnes ici !
mais ça restera complètement anonyme, et personne saura que c'est moi !
trop cool !!!
Plus de Champagne, A bas l'paté de Campagne CAC 40, CAC 40, Ouai, Ouai
J'ai vu Ombrageux dans la foule !
Edit : Ombrageux, si tu traines par ici, c'est de l'Humour !
-->Message édité par bantaboy le 21/05/2007 19:52:18<--
C'est tout simplement proportionnel à la présence médiatique de Sarkozy dans les médias.
Et Masaï z été clair je pense, pour des précisions ombrageux tu utilises les mp, merci
Oui ça me plairai assez que tu m'explique par MP pourquoi sur une rubrique intitulé débat je ne peux pas débattre, ça m'intéresserait fortement que tu m'explique ça.
Tu ne risques de me voir traîner dans une manifestation j'ai autre chose à faire comme travailler par exemple.
Et je n'ai même pas fini de regarder la vidéo tellement c'est d'un rare idiot
Oui ça me plairai assez que tu m'explique par MP pourquoi sur une rubrique intitulé débat je ne peux pas débattre, ça m'intéresserait fortement que tu m'explique ça.
Tu ne risques de me voir traîner dans une manifestation j'ai autre chose à faire comme travailler par exemple.
Et je n'ai même pas fini de regarder la vidéo tellement c'est d'un rare idiot
Kernel__Panic un rare idiot ? J'connais bien un savoyard qui le dit, mais avec tout ce qu'il boit est-t'il objectif ?