LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
266 utilisateurs connectés

Coup de gueule Half-life et counter strike Steam

killroycool le 27 février 2007 à 23h08
Bonsoir à tous , voici mon coup de gueule : j'ai installé half-life Steam et counter-strike Steam sur mon PC . Tout est OK . Par contre lors de parties internet , sur des serveurs Steam , je ne dépasse pas 3 secondes avant d'etre mort. Pourtant, je n'ai pas la polyo des doigts , je tire 5 coups l'adversaire est a peine blessé et moi en 1 COUP DE REVOLVER ,je suis mort ? On me repond que les joueurs sont pros et moi un débutant . Je veux bien mais je suis convaincu que des cheats de triche tournent et la , je ne vois pas l'interet de jouer en reseau !!! J'aimerais bien d'autres avis - merci -
th48 le 27 février 2007 à 23h11
:hello:

Pareil avec Command & Conquer sur internet, du coup je joue tout seul dans mon coin ou en réseau avec mon frangin :s

C'est décourageant ce genre de pratique :(

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

alliocha le 27 février 2007 à 23h13

Il faut aller sur des serveurs pour débutants.
Et éviter les serveurs de cheaters.

:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

Magyarst le 27 février 2007 à 23h17
th48 a écrit :

Pareil avec Command & Conquer sur internet, du coup je joue tout seul dans mon coin ou en réseau avec mon frangin :s

C'est décourageant ce genre de pratique :(

+ 1 :pfff:
le nombre de fois ou je suis tombe sur la carte ou tu commences ta partie au pied d'un barrage, lui en haut, et au bout de quelques secondes ce fils de sa mere il fait exploser le barrage en tirant dessus et hop une victoire de plus pour lui.

depuis, que du reseau local. si ca cheat, on peut se lever et peter un push :nonono:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
killroycool le 27 février 2007 à 23h17
Donc , vous me confirmez qu'il y a des tricheurs ! C'est pour cela , je pense , que beaucoup de serveurs sont securises par des mots de passes . Un peu comme des clubs privés ou sur invitation .
alliocha le 27 février 2007 à 23h19
killroycool a écrit :
Donc , vous me confirmez qu'il y a des tricheurs ! C'est pour cela , je pense , que beaucoup de serveurs sont securises par des mots de passes . Un peu comme des clubs privés ou sur invitation .

Exact. :bien:

En plus cela permet à des équipes de s'entrainer sans "noob". Je veux dire que les débutants n'ont pas le même esprit que les "pros".

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

th48 le 27 février 2007 à 23h23
Ça me fait penser (par association d'idées) à mes débuts sur ce forum, je n'ai pas osé poster tout de suite dans les cats que je fréquente régulièrement depuis :lol:

Je me sentais un peu "hors du coup" par rapport aux habitués éxistants, tout comme les cheaters n'acceptent pas facilement un nouveau venu...
-------

alliocha le 27 février 2007 à 23h29
th48 a écrit :
Ça me fait penser (par association d'idées) à mes débuts sur ce forum, je n'ai pas osé poster tout de suite dans les cats que je fréquente régulièrement depuis :lol:

Je me sentais un peu "hors du coup" par rapport aux habitués éxistants, tout comme les cheaters n'acceptent pas facilement un nouveau venu...

Pareil. :bien:

Mais comme le forum le jeu en réseau et une communauté, tu trouveras petit à petit ta place, en gravissant les échelons.

-------

nonono le 27 février 2007 à 23h38
th48 a écrit :

sale noob :o

:D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
th48 le 27 février 2007 à 23h40
nonono a écrit :

sale noob :o

:D

:spamafote: j'fais de mon mieux :snif:

:e
-------

MsieurDams le 27 février 2007 à 23h42
Ou alors tu cherches des serveurs estampillés "punkbuster"...
et essaie une arme qui tient plus de la grosse bertha par exemple (ou bien la sulfateuse, ça marche pas mal :D )

Sinon, il reste la dame de pique en réseau! :D
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
killroycool le 27 février 2007 à 23h53
Moi je me pausais juste la questions pourquoi j'envoie une rafale , ils ne sont pas mort . Et je recois 1 BALLE et je suis raide ? Merde , c'est pas normal
alliocha le 27 février 2007 à 23h55
killroycool a écrit :
Moi je me pausais juste la questions pourquoi j'envoie une rafale , ils ne sont pas mort . Et je recois 1 BALLE et je suis raide ? Merde , c'est pas normal

Tout est dans la tête. :D
-------

killroycool le 27 février 2007 à 23h58
Tout est dans la tête.

J'ai plutot envie de viser les couilles ...
alliocha le 27 février 2007 à 23h59
killroycool a écrit :
Tout est dans la tête.

:pfff: :pfff:

La colère parle à ta place. Calme toi, respire, ton esprit est au calme, le zen est en toi....

haie!! non!! patapé!! :pars: :pars:
-------

killroycool le 28 février 2007 à 00h07
je rigolais , c'est une metaphore !!!
nonono le 28 février 2007 à 09h10
c'est pas forcément du cheat non plus :D

- tu es un noob ( sans méchanceté hein mais synonyme de débutant :D )
- tu te bats contre des gonzes qui jouent depuis un bout de temps et qui sont devenus de vrais PGM avec un vrai skill ( :D )
- c normal que tu te prennes des branlées :D

un conseil : vise la tete à counter :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
MsieurDams le 28 février 2007 à 09h43
headshots conseillés + une arme avec peu de recul histoire de rester précis... de la patience et de la ténacité en résumé. Ou alors un entrainement sur des jeux plus "sains" en terme de sécurité anti triche, tel Call Of Duty 2.
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Mon Petit Monde
Vini01 le 28 février 2007 à 10h59
Une histoire de Ping aussi ?
J'ai le même soucis avec Metal Gear ! Quand le serveur lag, on meurt sans le savoir ... :pfff:
Atchoouuummmm le 02 mars 2007 à 18h20
Ya pas tant de cheateurs que ça... :o

Mais si vous en trouvez, enregistrez une vidéo, prenner leur ID et www.steambans.com :p
-------
Allez!!! MONACO!!!
Mon numéro d'inscription: 58 625
Filleul de DavidUl! Parrain de jonathanm...
th48 le 02 mars 2007 à 19h28
:bien:

et encore, on n'a pas parlé de certains qui t'envoient des insultes quand tu joue "en ligne" ; Ça c'est fait !

Je poste en connaissance de cause, sur C&C "internet", non seulement le gars "cheatait" mais en plus il m'envoyait des insultes concernant ma mère (entre-autres).

Depuis, comme dit plus haut, fini le jeu en ligne.

-------

jejegraphx le 09 mars 2007 à 14h42

Moi aussi j'ai arrété de jouer sur internet sur CS car j'aime pas la mentalité de certains :hurle:
je prefere donc jouer tranquillement chez moi et contre les bots :lol: ... au moins je gagne :D
tails le 19 mars 2007 à 20h07
killroycool a écrit :
Tout est dans la tête.

c'est un burneshot
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
Turrican le 19 mars 2007 à 20h34

Cela fait des années que je joue a counter-strike et half-life .

Des cheeters il y en a et il y en aura toujours .

J'arrive a faire des 15 a 20 kills avant de m'en prendre une .

Et je ne triche pas .

Il y a aussi une histoire de ping , si le tiens est mauvais ne cherche meme pas a devenir un pro , c'est peine perdue .

Nous ne somme pas tous égot face aux jeux sur le net , c'est dommage mais c'est comme ca .

Je ne joue plus qu'avec des potes et crois moi ont se marre .
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
MsieurDams le 19 mars 2007 à 23h40
Y'a aussi les admins de serveurs mauvais joueurs : mon frérot s'est fait exclure pas mal de fois en jouant à CoD2 parce qu'il poutrait pas si mal que ça (pourtant avec un ping de 90, parce que je monopolisais pas la bande passante! :D )
-------
Mon Petit Monde
nonono le 20 mars 2007 à 13h29
Turrican a écrit :

Cela fait des années que je joue a counter-strike et half-life .

Des cheeters il y en a et il y en aura toujours .

J'arrive a faire des 15 a 20 kills avant de m'en prendre une .

Et je ne triche pas .

Il y a aussi une histoire de ping , si le tiens est mauvais ne cherche meme pas a devenir un pro , c'est peine perdue .

Nous ne somme pas tous égot face aux jeux sur le net , c'est dommage mais c'est comme ca .

Je ne joue plus qu'avec des potes et crois moi ont se marre .

c koi ton ptit nom sur cs ? :D
-------
Turrican le 20 mars 2007 à 18h18
nonono a écrit :

c koi ton ptit nom sur cs ? :D

:lol: J'ai deja du te plomber une paire de fois :sol: :D
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
nonono le 20 mars 2007 à 19h14
Turrican a écrit :

:lol: J'ai deja du te plomber une paire de fois :sol: :D

pitetre que moi aussi :o

vazy balance :D
-------
Turrican le 20 mars 2007 à 19h55
nonono a écrit :

pitetre que moi aussi :o

vazy balance :D

A ton avis :top:
C'est pas dur a trouver :nanana:
-------
nonono le 20 mars 2007 à 20h59
Turrican a écrit :

A ton avis :top:
C'est pas dur a trouver :nanana:

turrican ? :nonono:
-------
Turrican le 21 mars 2007 à 06h29
nonono a écrit :

turrican ? :nonono:

[:smilblick:3] [:choupet13:2]
-------
jejegraphx le 15 avril 2007 à 13h52
killroycool a écrit :

Moi aussi je supporte pas ça :fou:
Du coup maintenant je joue dans mon coin :x
mobillette le 08 mai 2007 à 02h00
:hello: tous

il existe un réglage dans CSS qui permet de filtrer les serveur :
par zone ...... et les serveurs équipés du VAC steam , ce qui limite la triche !

pour ce qui est des serveurs , il faut chercher des serveurs "débutants" (google est ton amis) et surtout ne pas hésiter a signaler que tu galères ...
:chepa:

:jap: le bigleux :jap:
-->Message édité par mobillette le 08/05/2007 02:00:54<--
-------
vava vouuuuuum [:tharynn:1]
[:BB68:1] farfaitement , oui , je suis naturel MOI ! [:nads69:5]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.