Bonsoir à tous , voici mon coup de gueule : j'ai installé half-life Steam et counter-strike Steam sur mon PC . Tout est OK . Par contre lors de parties internet , sur des serveurs Steam , je ne dépasse pas 3 secondes avant d'etre mort. Pourtant, je n'ai pas la polyo des doigts , je tire 5 coups l'adversaire est a peine blessé et moi en 1 COUP DE REVOLVER ,je suis mort ? On me repond que les joueurs sont pros et moi un débutant . Je veux bien mais je suis convaincu que des cheats de triche tournent et la , je ne vois pas l'interet de jouer en reseau !!! J'aimerais bien d'autres avis - merci -
Pareil avec Command & Conquer sur internet, du coup je joue tout seul dans mon coin ou en réseau avec mon frangin
C'est décourageant ce genre de pratique
+ 1
le nombre de fois ou je suis tombe sur la carte ou tu commences ta partie au pied d'un barrage, lui en haut, et au bout de quelques secondes ce fils de sa mere il fait exploser le barrage en tirant dessus et hop une victoire de plus pour lui.
depuis, que du reseau local. si ca cheat, on peut se lever et peter un push
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Donc , vous me confirmez qu'il y a des tricheurs ! C'est pour cela , je pense , que beaucoup de serveurs sont securises par des mots de passes . Un peu comme des clubs privés ou sur invitation .
Donc , vous me confirmez qu'il y a des tricheurs ! C'est pour cela , je pense , que beaucoup de serveurs sont securises par des mots de passes . Un peu comme des clubs privés ou sur invitation .
Exact.
En plus cela permet à des équipes de s'entrainer sans "noob". Je veux dire que les débutants n'ont pas le même esprit que les "pros".
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
Ça me fait penser (par association d'idées) à mes débuts sur ce forum, je n'ai pas osé poster tout de suite dans les cats que je fréquente régulièrement depuis
Je me sentais un peu "hors du coup" par rapport aux habitués éxistants, tout comme les cheaters n'acceptent pas facilement un nouveau venu...
Ça me fait penser (par association d'idées) à mes débuts sur ce forum, je n'ai pas osé poster tout de suite dans les cats que je fréquente régulièrement depuis
Je me sentais un peu "hors du coup" par rapport aux habitués éxistants, tout comme les cheaters n'acceptent pas facilement un nouveau venu...
Pareil.
Mais comme le forum le jeu en réseau et une communauté, tu trouveras petit à petit ta place, en gravissant les échelons.
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
sale noob
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Ou alors tu cherches des serveurs estampillés "punkbuster"...
et essaie une arme qui tient plus de la grosse bertha par exemple (ou bien la sulfateuse, ça marche pas mal )
Moi je me pausais juste la questions pourquoi j'envoie une rafale , ils ne sont pas mort . Et je recois 1 BALLE et je suis raide ? Merde , c'est pas normal
Moi je me pausais juste la questions pourquoi j'envoie une rafale , ils ne sont pas mort . Et je recois 1 BALLE et je suis raide ? Merde , c'est pas normal
Tout est dans la tête.
-------
- tu es un noob ( sans méchanceté hein mais synonyme de débutant )
- tu te bats contre des gonzes qui jouent depuis un bout de temps et qui sont devenus de vrais PGM avec un vrai skill ( )
- c normal que tu te prennes des branlées
un conseil : vise la tete à counter
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
headshots conseillés + une arme avec peu de recul histoire de rester précis... de la patience et de la ténacité en résumé. Ou alors un entrainement sur des jeux plus "sains" en terme de sécurité anti triche, tel Call Of Duty 2.
et encore, on n'a pas parlé de certains qui t'envoient des insultes quand tu joue "en ligne" ; Ça c'est fait !
Je poste en connaissance de cause, sur C&C "internet", non seulement le gars "cheatait" mais en plus il m'envoyait des insultes concernant ma mère (entre-autres).
Depuis, comme dit plus haut, fini le jeu en ligne.
Moi aussi j'ai arrété de jouer sur internet sur CS car j'aime pas la mentalité de certains
je prefere donc jouer tranquillement chez moi et contre les bots ... au moins je gagne
Y'a aussi les admins de serveurs mauvais joueurs : mon frérot s'est fait exclure pas mal de fois en jouant à CoD2 parce qu'il poutrait pas si mal que ça (pourtant avec un ping de 90, parce que je monopolisais pas la bande passante! )
Moi aussi je supporte pas ça
Du coup maintenant je joue dans mon coin