LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
230 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Clearstream, la réponse sociale

Kernel__Panic le 27 avril 2006 à 20h12
:hello:
Ah, ben oui, entre CPE, CNE, et guéguerres internes notre beau gouvernement pense aussi à lui. On se croirait revenu en URSS, avec mensonges, corbeaux, magouilles, services secrets, perquisitions, manipulations diverses (notament des média) et j'en passe.
Dans ce jeu de dupe, Le Figaro fait office de Pravda.
http://www.lefigaro.fr/france/20060415.WWW000000020_affaire_clearstream_perqu(...)
Pour les autres, à vous de juger:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-761164,0.html?provenance=rs(...)
http://permanent.nouvelobs.com/politique/20060427.OBS5671.html
Bon on cherche surtout "Le Corbeau"! :D

PS>> pour info cette "créa" que vous pouvez admirer ici:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/detente(...)
ainsi que les commentaires Berlusconesques qui l'accompagnent.
< inclued picture >
Vous pouvez changer les photos avec celles des magouilleurs de l'UMP, mais garder les légendes et surtout le titre en hommage à son "créateur".
:bien:

-->Message édité par Kernel__Panic le 27/04/2006 22:12:07<--
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Jack'o'Lantern le 27 avril 2006 à 20h25
Le politburo aura à te parler Kamarade Kernel ! :o :D

Plus sérieusement, il y a des chances que le corbeau réside à Ma.tignon. Il parait même qu'à l'Ely.sée, on songerait à tout faire pour faire perdre le gars de la place Beau.vau ! [:unital:8]
-->Message édité par Jack'o'Lantern le 27/04/2006 20:27:10<--
Kernel__Panic le 27 avril 2006 à 20h27
Jack'o'Lantern a écrit :
Le politburo aura à te parler Kamarade Kernel ! :o :D

:lol: :lol: :lol: :bien:
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
nonono le 27 avril 2006 à 20h33
Ban :o
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Kernel__Panic le 27 avril 2006 à 20h36
nonono a écrit :
Ban :o

Encore? :D
-------
momo24 le 27 avril 2006 à 21h49
Cet après midi
http://info.france3.fr/france/20419949-fr.php
et des explications
http://www.davduf.net/article.php3?id_article=272
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
nonono le 27 avril 2006 à 22h07
Kernel__Panic a écrit :

Encore? :D

wé encore :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Kernel__Panic le 27 avril 2006 à 22h13
nonono a écrit :

wé encore :D

T'es Luxembourgeois? :D
-------
Rolef le 28 avril 2006 à 16h02

< inclued picture >
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
arlette à malibu le 29 avril 2006 à 19h07
de toute façon l'état va encore mettre le couvercle sur cette grosse affaire levée par Denis Robert (qui devrait faire gaffe lorsqu'il traverse une rue)... déjà on parle de coup monté, de lutte fratricide pour noyer le poisson....quand on voit toutes les ramigfications de l'affaire avec celle des frégates, l'affaire EADS etc... ça fait froid dans le dos.... [:papylou59:6]
-->Message édité par arlette à malibu le 29/04/2006 19:09:16<--
-------
à mâle hibou, femelle chouette .....
eagle 4 le 29 avril 2006 à 20h05
Ca me rappel les écoutes de l'Elysée sous le règne Miterrand !! :o

Mais certains on la mémoire trop courte. :sarcastic:
-------
Mohican jamais devant, toujours vivant !! ;)
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif !!!
arlette à malibu le 29 avril 2006 à 20h07
les écoutes sou Mitterand c'est de la gnognotte chéri à coté de ce dossier là !! :hinhin: :bisou: [:aiguillon24:8]
-------
eagle 4 le 29 avril 2006 à 20h08
Il faudrait voir à te renseigner un peu plus !! ;)
-------
Jack'o'Lantern le 29 avril 2006 à 20h09
eagle 4 a écrit :

Mitte qui ? :hebe:

[:Jack\'o\'Lantern:2]
arlette à malibu le 29 avril 2006 à 20h10
eagle 4 a écrit :
Il faudrait voir à te renseigner un peu plus !! ;)

au risque de paraitre immodeste je maitrise à mort :D le sujet
-------
eagle 4 le 29 avril 2006 à 20h16
De toute façon cette histoire (peu vraisemblable) n'est sortie de terre que pour des raisons electorales. Je pense que nos amis du PS s'y prennent un peu tôt, il reste un an avant les élections et la droite pourrait bien leur sortir un chien creuvé du coffre d'ici peu. :D
-------
arlette à malibu le 29 avril 2006 à 20h21
tu crois que Mitterand a un autre enfant caché :lol:
-------
eagle 4 le 29 avril 2006 à 20h24
Non !!!, il parrait que Hollande couche avec Ségolène Royal !!! :o
-------
Kernel__Panic le 30 avril 2006 à 15h18
eagle 4 a écrit :

Non j'ai pas la mémoire courte, mais ce topic parle de Clearstream, pas des écoutes de la Mitte, ni des emplois fictifs de la Mairie de Paris ni des frégates de Taiwan. Donc, on reste sur Clearsteam STP. :jap:
-------
Kernel__Panic le 30 avril 2006 à 15h20
eagle 4 a écrit :
De toute façon cette histoire (peu vraisemblable) n'est sortie de terre que pour des raisons electorales. Je pense que nos amis du PS s'y prennent un peu tôt, il reste un an avant les élections et la droite pourrait bien leur sortir un chien creuvé du coffre d'ici peu. :D

Le PS n'est pour rien dans ce scandale, ils profitent de l'aubaine, c'est tout.
Je te rappelle que cette affaire a été montée par le clan Chirac afin d'emmerder le clan Sarko. En effet c'est une affaire électoraliste mais entre membres du même parti.
-------
eagle 4 le 30 avril 2006 à 15h44
Kernel__Panic a écrit :

Le PS n'est pour rien dans ce scandale, ils profitent de l'aubaine, c'est tout.
Je te rappelle que cette affaire a été montée par le clan Chirac afin d'emmerder le clan Sarko. En effet c'est une affaire électoraliste mais entre membres du même parti.

Ca c'est ce que le PS dit !!! (Ou les journalistes ce qui revient au même --> 6% d'entre-eux sont de droite, 94 % de gauche ou sans étiquette) :nonono: :nonono: :lol:

Mais c'est de bonne guerre, vivevement 2007, on verra vraiment ce que pensent la majoritée des français. :jap:
-------
Kernel__Panic le 30 avril 2006 à 19h59
eagle 4 a écrit :

Ca c'est ce que le PS dit !!!

????? Non, c'est la justice. Sont de gauche aussi? :D

(Ou les journalistes ce qui revient au même --> 6% d'entre-eux sont de droite, 94 % de gauche ou sans étiquette) :nonono: :nonono: :lol:

Ils le disent même sur TF1, chaîne d'ultra droite pour ne pas dire pire. :chepa:
Pernaut et Chazal c'est pas des cocos pourtant! :D

Mais c'est de bonne guerre, vivevement 2007, on verra vraiment ce que pensent la majoritée des français. :jap:
majorité des Français [:nenes19:3]
Pis comme tu dis, vivement 2007 afin que les Français puissent s'exprimer, comme aux Régionales! :D

-->Message édité par Kernel__Panic le 30/04/2006 20:01:09<--
-------
eagle 4 le 30 avril 2006 à 20h21
Les chiffres que je viens de te sortir, viennent de l'émission de Marco Fogiel de la semaine dernière. Quel facho ce Marco !!!!! :D

Et je pensais plus à la déculottée de Jospin aux dernières présidentiels !! :fume:

Je me permet de te rappeller qu'aux régionales, le gauche a gagné grâce aux voies de l'extrême gauche : "la gauche plurielle " :lol: :lol: .

Bon c'est vrai je peux me la fermer car Chirac a gagné grâce aux voies de l'électorat de gauche .......... a non c'est vrai même sans il aurait gagné !!! :nonono: :nonono:

Bon à part celà, ils viennent de dire aux 6 minutes que l'étau se desserrer autour de notre cher Premier Ministre suite aux déclarations du Général Rondot.

L'affaire serait elle tuée dans l'oeuf ???? :??:
-------
3yass le 30 avril 2006 à 21h39
< inclued picture > :berk: :vomi:
-->Message édité par 3yass le 30/04/2006 21:40:41<--
-------
Je n’y peux rien, J'aime l’éphémère.
mon blog
agathe-ze-blouse le 30 avril 2006 à 21h55
eagle 4 a écrit :
Les chiffres que je viens de te sortir, viennent de l'émission de Marco Fogiel de la semaine dernière. Quel facho ce Marco !!!!! :D

Et je pensais plus à la déculottée de Jospin aux dernières présidentiels !! :fume:

Je me permet de te rappeller qu'aux régionales, le gauche a gagné grâce aux voies de l'extrême gauche : "la gauche plurielle " :lol: :lol: .

Bon c'est vrai je peux me la fermer car Chirac a gagné grâce aux voies de l'électorat de gauche .......... a non c'est vrai même sans il aurait gagné !!! :nonono: :nonono:

Bon à part celà, ils viennent de dire aux 6 minutes que l'étau se desserrer autour de notre cher Premier Ministre suite aux déclarations du Général Rondot.

c'est ch***t,à la fin ceux qui dévient du sujet du topic !
je crois que l'on parle de l'affaire clearstream , non ! si tu veux parler de Miterrand, mort il y a 10 ans , tu fais un topic et c'est marre :hurle:
tu veux qu'on remonte à De gaulle !à Pétain ? pourquoi pas .
je pense qu'en ce qui concerne clearstream, on va avoir droit selon moi à des rebondissements qui feront date.
Masai Warrior le 30 avril 2006 à 22h46
Effectivement :

Rappel de la charte pour eagle4 et pour tout le monde :

Vous devez veiller à conserver l'esprit des discussions sans intervenir de manière intempestive (dérision, propos hors sujet). Faire dévier un sujet est un manque de respect pour l'auteur et les autres membres.
Si vous n'êtes pas d'accord avec le point de vue de quelqu’un, évitez de le harceler ; répondez au sujet, pas à la personne.

Le sujet, c'est Clearstream !
:jap:
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
eagle 4 le 30 avril 2006 à 22h59
eagle 4 a écrit :

Et ça c'est quoi ?????????????? :??:

-------
agathe-ze-blouse le 30 avril 2006 à 23h01
tout à fait d'accord .
je pense que cette affaire n'en est qu'à ses balbutiements, et que la droite et le gouvernement vont dépenser beaucoup d'énergie à l'éteindre , et d'après moi elle sera de la même veine veine que celle du rainbow warrior !
Sarkozy et Villepin se haïssent et on va compter les points . En attendant la France et ses dirigeants passent pour des c**s aux yeux du monde ..
A suivre
eagle 4 le 30 avril 2006 à 23h02
agathe-ze-blouse a écrit :

c'est ch***t,à la fin ceux qui dévient du sujet du topic !
je crois que l'on parle de l'affaire clearstream , non ! si tu veux parler de Miterrand, mort il y a 10 ans , tu fais un topic et c'est marre :hurle:
tu veux qu'on remonte à De gaulle !à Pétain ? pourquoi pas .
je pense qu'en ce qui concerne clearstream, on va avoir droit selon moi à des rebondissements qui feront date.

J'ai peut-être mis le doigt où ça fait mal non ?????????
:D
:D :o
-->Message édité par eagle 4 le 30/04/2006 23:03:03<--
-------
eagle 4 le 30 avril 2006 à 23h04
tout à fait d'accord .
je pense que cette affaire n'en est qu'à ses balbutiements, et que la droite et le gouvernement vont dépenser beaucoup d'énergie à l'éteindre , et d'après moi elle sera de la même veine veine que celle du rainbow warrior !
Sarkozy et Villepin se haïssent et on va compter les points . En attendant la France et ses dirigeants passent pour des c**s aux yeux du monde ..
A suivre

Arrêtes tu me fait m'étouffer de rire, tu compares ce qui n'est pas comparable. :lol: :lol:
-------
agathe-ze-blouse le 30 avril 2006 à 23h09
j'ai écrit : "à suivre" et je pense que ce réglemnt de compte va prendre des dimensions importantes !
et puis , rira bien qui rira le dernier ..

ça ne va en tout cas pas redorer le "blouson" de Chichi l'escroc !

bye :salut:
eagle 4 le 30 avril 2006 à 23h10
j'ai écrit : "à suivre" et je pense que ce réglemnt de compte va prendre des dimensions importantes !
et puis , rira bien qui rira le dernier ..

ça ne va en tout cas pas redorer le "blouson" de Chichi l'escroc !

bye :salut:

Tout comme Tonton Mimi :nonono: :lol: :fume:
-------
agathe-ze-blouse le 30 avril 2006 à 23h15
:biensur:
tu es têtu , toi !
à + , je vais dodo

-->Message édité par agathe-ze-blouse le 30/04/2006 23:15:28<--
eagle 4 le 30 avril 2006 à 23h17
Voui !! :nonono:
Bonne nuit. :hello: :salut:
-->Message édité par eagle 4 le 30/04/2006 23:17:33<--
-------
Kernel__Panic le 01 mai 2006 à 00h23
eagle 4 a écrit :
Voui !! :nonono:
Bonne nuit. :hello: :salut:

C'est dommage je l'ai dit, Arlette et Masai aussi, on ne parle que de l'affaire Clearstream ici. :jap:
On s'en fout des multiples affaires merdeuses de gauche comme de droite passées.
Cette affaire est à mes yeux doublement importante car elle représente la priorité donnée par le gvt Villepin avec Chichi aux manettes alors que le pays est au bord d'un clash faisant passer Mai 68 pour une soirée bizutage.
Plus rien ne marche en France depuis 2002 (c'était pas terrible avant, mais là on touche le fond).
Les chiffres du chômage (malgré le trucage systématique) n'ont jamais été aussi importants sans aucune perspective d'avenir. Pire les entreprises sont étouffées par cet ultra libéralisme dont personne ne veut, la croissance est nulle grâce au pouvoir d'achat digne d'un pays de l'Est dans les années 80, les services publics, notament la Santé, l'Education Nationale et la Recherche (qui forment l'avenir de notre pays) sont à l'agonie et pendant ce temps là Mr Villepin et Sarko se cherchent des poux dans la tête avec votre pognon.
Seule une minorité de privilégiés peut se réjouir de cette situation.
C'est indécent, ça passerait aux USA, modèle de l'UMP mais ça ne passera jamais en France.
Le gars qui vient de se faire virer de HP doit être fier de voir où se situe l'énergie de son gvt, qui en plus va le traiter de fénéant.

-->Message édité par Kernel__Panic le 01/05/2006 00:30:52<--
-------
Ytica le 01 mai 2006 à 01h44
Je ne comprends pas qu'avec les diverses histoires qu'il y a eu auparavant, touchant aussi bien la droite que la gauche, nos politiciens se hasardent encore à faire des trucs pareils, sachant très bien et la preuve en est que ces choses là remontent toujours à la surface, qu'il y a toujours quelqu'un qui parlera, donc je ne trouve pas très malin de se risquer encore aujourd'hui à magouiller, cela ne prouve qu'une chose, c'est que seul le pouvoir intéresse ces gens, et quand ils disent qu'ils vont s'occuper de nous, qu'ils vont faire ceci et cela pour notre bonheur, c'est juste pour avoir nos voix et se propulser à la tête de l'état.
En tout cas nos dirigeants actuels sont dans la panade et on verra bien comment ils s'en sortiront (pas glorieusement en tout cas) :nonono:
-->Message édité par Ytica le 01/05/2006 01:58:28<--
Kernel__Panic le 01 mai 2006 à 02h03
Ytica a écrit :
Je ne comprends pas qu'avec les diverses histoires qu'il y a eu auparavant, touchant aussi bien la droite que la gauche, nos politiciens se hasardent encore à faire des trucs pareils, sachant très bien et la preuve en est que ces choses là remontent toujours à la surface, qu'il y a toujours quelqu'un qui parlera, donc je ne trouve pas très malin de se risquer encore aujourd'hui à magouiller, cela ne prouve qu'une chose, c'est que seul le pouvoir intéresse ces gens, et quand ils disent qu'ils vont s'occuper de nous, qu'ils vont faire ceci et cela pour notre bonheur, c'est juste pour avoir nos voix et se propulser à la tête de l'état.
En tout cas nos dirigeants actuels sont dans la panade et on verra bien comment ils s'en sortiront (pas glorieusement en tout cas) :nonono:

J'avoue me poser aussi la même question. :chepa:
Tain, alors que le pays est dans la mouise....
-------
arlette à malibu le 01 mai 2006 à 18h43
il semblerait que l'affaire Cleastream et l'affaire des frégates soient des ramifications de la meme affaire ainsi que l'affaire EADS... à suivre.... :berk: :biensur: quand je vous dis que c un truc énorme ....
oui c un lieu commun que de dire que le pouvoir et l'argent interessent CERTAINS personnages politiques ; le but du jeu est surtout de rester en selle et ce, de toutes les manières possibles..
-->Message édité par arlette à malibu le 01/05/2006 18:44:28<--
-------
Guiii le 05 mai 2006 à 18h15
un bon récapitulatif de l'affaire Clearstream :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-768590@51-757039,0.html
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.