Clooo Cloooo... mon idole des années 70
Tu tortillais un peu du prose !
Tu sais que je t'en veux d'avoir été aussi distrait ?
Prendre, par mégarde, un gode branché sur le 220 V alors que tu prenais un bain !
Tu aurais dû prendre ton olisbos ordinaire ( merci l'Instruit ) à la rigueur celui qui est à pile et étanche
Adieu viel ami de 30 ans !
Tiens, plusieurs messages ont été supprimés?
Dont celui trés drôle de Momo24?
Pourquoi?
On a le droit sans choquer de dire que Claude François on s'en fout?
L'anniversaire de sa mort encore plus?
Ou alors faut demander une autorisation?
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Pourquoi?
On respecte mon idole !
Depuis sa disparition, il me manque un grand vide ...
pit1 déja 30 ans qu'il est dans le trou ce bricolio du dimanche..
faut quant même être naze pour tripoter la féee EDF avec les pinceaux dans la flotte.. ..
c'est con mais j'aimais bien les Claudettes z'étaient courageuses de supporter un gugus pareil..
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
je n'irais pas jusqu'à dire cela
Par contre moi je m'en fiche de cet anniversaire tout comme j'ai toujours eu du mal à comprendre la folie de ces fans qui vivent par et pour leur idole c'est le fanatisme quel qui soit qui me déplaît
-->Message édité par marsupilaminett' le 11/03/2008 21:19:34<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Des gens bien introduits auraient prétendu à l'époque que notre Cloclo aurait eu des relations très - comment dire - fusionnelles avec Monsieur 100 000 volts et qu'il ne s'en serait pas remis !
C'est que ça douille d'entretenir la mémoire d'un grand vide Au risque de créer des tensions
-->Message édité par bobarmarcel le 11/03/2008 22:50:00<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Je n'ai pas été un fan de Cloclo.
Ce matin, FIP a passé une chanson comme je les aime, que je ne connaissais pas : il n'aurait pas fait que du pur commercial.
Pourquoi?
et le mien
clocloclo
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Je me doutais bien que nos posts ne te feraient quand même pas disjoncter
-------
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Cet après midi cela fera 30 ans que Clo-Clo nous à quitté, électrocuté dans sa baignoire.
Avez-vous aimé, aimez vous ce chanteur ? l'homme ?
et la question qui fâche, état-ce un accident ou un suicide ?
le débat est ouvert, bonne journée à tous.
je viens de lire toutes les "allusions" de certaines personnes
c'est sûr que chacun a le droit de donner son opinion mais tout de même ça n'empêchera que c'était un grand artiste que j'adorais pour ma part et qui laisse quand même un vide
que ferait-il aujourd'hui ??? serait-il à la tête d'une émission de radio ??? quel grand père serait-il ??? et tout autre question qui resteront sans réponse !!! mais rien ni personne ne pourra oublier toutes les belles mélodies qu'il a créées et qui font encore le tour des boites de nuit, des fêtes en famille, etc ....
... mais rien ni personne ne pourra oublier toutes les belles mélodies qu'il a créées et qui font encore le tour des boites de nuit, des fêtes en famille, etc ....
Effectivement, sans lui, entre "La Compagnie Créole" et "Les Village People", il y aurait un grand vide au Blue Boy Club ou au mariage de tata Ginette!
Effectivement, sans lui, entre "La Compagnie Créole" et "Les Village People", il y aurait un grand vide au Blue Boy Club ou au mariage de tata Ginette!
On est bien d'accord Un vide qu'il n'a jamais comblé de son vivant d'ailleurs
armonik a écrit :
que ferait-il aujourd'hui ???
Commercial en sèche-cheveux ?
armonik a écrit :
mais rien ni personne ne pourra oublier toutes les belles mélodies qu'il a créées et qui font encore le tour des boites de nuit, des fêtes en famille, etc ....
Oui surtout mes oreilles
je ne savais pas qu'il était l'auteur d'à la queue leu leu et la danse des canards
-->Message édité par bobarmarcel le 12/03/2008 12:38:58<--
-------
Oui surtout mes oreilles
je ne savais pas qu'il était l'auteur d'à la queue leu leu et la danse des canards
c'est pas gentil de dire ça alors qu'une grande lumière s'est éteinte...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)