Voté 6 : une moyenne de 165 h/mois
(ce qui veut dire que je passe plus de temps devant mon PC qu'au boulot !!!)
Je ne peux m'en passer ...
Accro , dépendante ... et raisonnable,
car il faut aussi vivre à côté !
C'est vraiment un outil indispensable,
avec des ouvertures dans tout les domaines,
exploration, communication, découverte, information, etc ...
le seul bémol, ce sont les journées qui sont trop courtes !!!
Ben, j'ai voté 6, Du Lundi au Vendredi de 14 à 18h, le Samedi de 14 à 16h, sur le forum Microhebdo essentiellement, (et sur Linux depuis quelque temps)...
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Augusto, si tu allumes à 8h et qu'après tu t'en vas bêcher ton jardin! Et qu'au soir, après avoir rempris tes devoirs auprès de Bobonne, tu éteins à 22h30.....
-->Message édité par Rolef le 23/01/2008 16:38:32<--
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
D'une, de part mon métier, on bosse de plus en plus sur des sites dit "B To B" (Business To Business), ce qui fait baisser les coûts téléphoniques.
Donc pendant mes temps libres, je surf un max, et msn en prime .
Je rentre chez moi, le premier truc que je fais c'est d'allumer le laptop.
Quand je suis chez moi je suis connectée en permanence, je me connecte dès que je me lève le matin ou en semaine dès que je rentre du travail, et j'éteins quand je vais me coucher, ce qui ne signifie pas tout de même que je reste scotchée devant mon PC durant tout ce temps
Voté 7. J'ai failli mettre "maman viens me chercher" tellement j'accroche de plus en plus. Essentiellement le soir après 18h00 (des fois jusqu'à 1h30 du mat') . Priorité au forum de MH.
mais ça dépend si je suis en congé ou RTT ou si c'est le week-end ou les jours où je travaille, les heures disponibles pour surfer varient donc selon les cas
et puis comme la télé tourne en même temps, si y'a quelque chose qui m'intéresse (feuillon, émission, infos, etc.) je change d'écran sans pour autant arrêter le pc
De plus, les jours de travail, je ne me branche jamais avant d'aller au boulot ni lorsque je rentre pour mon repas à midi
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
(7) Je suis scotché, je ne compte plus mais par pitié, ne me coupez pas la connexion (8).
C'est à la fois un outil de travail et de loisir.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Perso pas plus de 30 H par mois (la limite du forfait RTC que paye mes parents.)
Houla ! Ca existe encore ?!
Pourtant l'Isère n'est pas un département reculé. En plus, tes parents doivent payer plus cher leur abonnement RTC qu'un simple abonnement 512K (surtout si tu dépasses les 30h/mois.) 1h/j, et en plus lentement, je tiendrais pas.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'ai voté blanc et je crois être le seul, à mon avis la question aurait du être, combien passez vous de temps sur votre PC ? Que combien passez vous de temps sur le net. L'utilisation du net pour moi est au maximum de 3/4 d'heures par jour, mais je passe au minimum 6 heures par jour avec mon PC en utilisant différents logiciels, par exemple QUCS qui me permet l'étude et les tests de différents circuits ou modules électroniques, ou TCI qui sert à étudier l'implantation et le dessin de circuits imprimés. Également Word pour la rédaction de mon courrier et aussi la calculatrice scientifique, Epson Scan pour stocker des articles ou des photos de revues ou magasines, et bien d'autres encore pour la recherche de datasheets. Je suis certain que beaucoup comme moi passent plus de temps devant leur PC pour leurs hobbies, que sur le net sur des forums ou des recherches de divertissements. Mon PC est devenu pour moi plus un outils qu'un gadget.
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!