LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
234 utilisateurs connectés

Attention : arnaque au supermarché !

Salamine le 25 mai 2009 à 00h30
Attention à l'arnaque

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, mais l'arnaque que vous allez découvrir est imparable et particulièrement dangereuse. Attention à vous ! J'ai été victime d'une ARNAQUE au magasin CARREFOUR de Versailles , le samedi 09 Mai 2009 vers 14 h 45.

D'après la brigade de recherches de Versailles où j'ai déposé plainte, cette combine est déjà fréquente et tout le monde peut se faire avoir. 

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas prendre comme moi.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent ! Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial, Leclerc ou AUCHAN. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ...... vole vos packs de Cristalline ! Soyez donc extrêmement vigilants ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack entier d'eau samedi matin, puis un pack lundi dernier, un autre mardi, deux packs mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir et à nouveau ce matin. J'y retourne ce soir et demain pour essayer de les coincer.
Peut-être que cela vous est arrivé aussi ? :jap:
cocoweb le 25 mai 2009 à 00h43

Après toutes ces fellations, tu dois avoir drôlement soif, c'est sûr !
froc le 25 mai 2009 à 09h30
Change de marque de flotte pour voir si ça se passe pareil. Essaye EVIAN par exemple :)

Elles vont moins faire les malines les gonzesses :o
PaClasse le 25 mai 2009 à 09h57
Je bois de l'eau du robinet, comme ça, pas de risque. :sol:
-------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
jean rene dubinat le 25 mai 2009 à 12h15
et ça marche avec la Contrex ?
-->Message édité par jean rene dubinat le 25/05/2009 12:15:55<--
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Rolef le 25 mai 2009 à 16h52

paclasse a écrit :
je bois de l'eau du robinet, comme ça, pas de risque. :sol:

+1 [:+KAYL669+:1]
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Dauphine974 le 25 mai 2009 à 17h45
salamine a écrit :
attention à l'arnaque

je n'ai pas l'habitude de parler de moi, mais l'arnaque que vous allez découvrir est imparable et particulièrement dangereuse. attention à vous ! j'ai été victime d'une arnaque au magasin carrefour de versailles , le samedi 09 mai 2009 vers 14 h 45.

d'après la brigade de recherches de versailles où j'ai déposé plainte, cette combine est déjà fréquente et tout le monde peut se faire avoir. 

je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas prendre comme moi.

voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent ! alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial, leclerc ou auchan. si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. en chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. l'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ...... vole vos packs de cristalline ! soyez donc extrêmement vigilants ! ceci pourrait aussi vous arriver ! on m'a ainsi volé un pack entier d'eau samedi matin, puis un pack lundi dernier, un autre mardi, deux packs mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir et à nouveau ce matin. j'y retourne ce soir et demain pour essayer de les coincer.
peut-être que cela vous est arrivé aussi ? :jap:

[:Aftermind:3] [:Aftermind:3] [:Aftermind:3] [:Aftermind:3]
JMPCOMPUTER le 25 mai 2009 à 18h27
:hello:

C'est peut-être une arnaque, mais il faut être vraiment con pour tomber dans le panneau! (m'en fiche si tu le prends mal car tu le mérite).
Si je suis dans ma voiture, je verrouille mes portes en cas d'approche de ce genre. Si çà se produit quand je range mes courses, je me fâche: Fille ou pas, je cogne!

J'ai un oncle qui s'est fait voler son portefeuille par une gitane de cette manière. Elle l'a accosté dans la rue alors qu'il sortait de la banque et rangeait son argent. Elle a passé une main sous une feuille et lui a piqué son portefeuille sans qu'il ne se rende de quoi que ce soit.

Mais là, le coup des fellations, on ne me l'a jamais fait... :D
Magyarst le 25 mai 2009 à 18h31
ou le second degre n'est pas a la portee de tous
ou c'est moi qui ne capte rien au troisieme degre
marsupilaminett' le 25 mai 2009 à 19h02
:nonono:

:chepa: Bizarre moi on ne m'a jamais fait ça :chepa:

Ca existe avec des hommes cette arnaque? :??:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Jack'o'Lantern le 25 mai 2009 à 19h45
Pourquoi ? :o

Ca intéresse Dos ? [:hinhin:3]
marsupilaminett' le 25 mai 2009 à 21h12
heu nan c'était juste pour me méfier :o
:ange:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
augusto le 25 mai 2009 à 22h01

salamine a écrit :
attention à l'arnaque

je n'ai pas l'habitude de parler de moi, mais l'arnaque que vous allez découvrir est imparable et particulièrement dangereuse. attention à vous ! j'ai été victime d'une arnaque au magasin carrefour de versailles , le samedi 09 mai 2009 vers 14 h 45.

d'après la brigade de recherches de versailles o&ugrave; j'ai déposé plainte, cette combine est déjà fréquente et tout le monde peut se faire avoir. 

je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas prendre comme moi.

voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. il est presque impossible de ne pas y pr&ecirc;ter attention : et elles le savent ! alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial, leclerc ou auchan. si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. en chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. l'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ...... vole vos packs de cristalline ! soyez donc extr&ecirc;mement vigilants ! ceci pourrait aussi vous arriver ! on m'a ainsi volé un pack entier d'eau samedi matin, puis un pack lundi dernier, un autre mardi, deux packs mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir et à nouveau ce matin. j'y retourne ce soir et demain pour essayer de les coincer.
peut-&ecirc;tre que cela vous est arrivé aussi ? :jap:

C'est malin d'avoir vendu la mèche :o , la Gustine ne veut plus que je fasse les courses seul :cry:
Comment je vais faire maintenant pour avoir ma petite gâterie :chepa:
:kaola:
cocoweb le 25 mai 2009 à 22h17

Salamine, je crois que tu devrais leur donner les packs d'eau avant qu'elles se jetent sur toi.

Tu éviterais ainsi ces agressions sexuelles que tu réprouves et qui, c'est certain, ne peuvent être ressenties que comme un très vif désagrément. :o

mateusz93 le 25 mai 2009 à 22h21
salamine a écrit :
j'ai été victime d'une arnaque au magasin carrefour de versailles , le samedi 09 mai 2009 vers 14 h 45.

Dommage y a pas de carrefour à Versailles xD

-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
Salamine le 25 mai 2009 à 23h27

jmpcomputer a écrit :

c'est peut-&ecirc;tre une arnaque, mais il faut &ecirc;tre vraiment con pour tomber dans le panneau! (m'en fiche si tu le prends mal car tu le mérite).
si je suis dans ma voiture, je verrouille mes portes en cas d'approche de ce genre. si çà se produit quand je range mes courses, je me f&acirc;che: fille ou pas, je cogne!

j'ai un oncle qui s'est fait voler son portefeuille par une gitane de cette manière. elle l'a accosté dans la rue alors qu'il sortait de la banque et rangeait son argent. elle a passé une main sous une feuille et lui a piqué son portefeuille sans qu'il ne se rende de quoi que ce soit.

mais là, le coup des fellations, on ne me l'a jamais fait... :d

Attention avec des packs de 1664 ça marche pas ! De la Cristalline, JMP, hein ! :o
Salamine le 25 mai 2009 à 23h30

mateusz93 a écrit :

dommage y a pas de carrefour à versailles xd

Excuse-moi c'était peut-être un rond-point ! L'émotion sûrement ! ;)

Salamine le 25 mai 2009 à 23h44

magyarst a écrit :
ou le second degre n'est pas a la portee de tous
ou c'est moi qui ne capte rien au troisieme degre

Mag' :salut:
Rassure-toi quand , comme nous, on a fait l'ENA de la rue Bressigny, on capte au moins le douzième degré ! :nonono:
Salamine le 26 mai 2009 à 00h10

c'est malin d'avoir vendu la mèche :o , la gustine ne veut plus que je fasse les courses seul :cry:
comment je vais faire maintenant pour avoir ma petite g&acirc;terie :chepa:

C'est pour ta santé mon ami ! La petite pilule bleue n'est pas sans danger, paraît-t'il ! :o
Puis imagine que tu oublies de fermer à clé tes portes pendant l'action et qu'une gitane couleur maïs te tire ton larfeuille à ce moment. Tu verrais le savon que Gustine te passerait ! :crazy:

:edit
Pourquoi une telle taille de police ? :??:

EDIT : c'était un problème de quote-quote ;)
-->Message édité par marsupilaminett' le 26/05/2009 07:38:34<--
bobarmarcel le 26 mai 2009 à 07h19
salamine a écrit :

c'est malin d'avoir vendu la mèche :o , la gustine ne veut plus que je fasse les courses seul :cry:
comment je vais faire maintenant pour avoir ma petite g&acirc;terie :chepa:

salamine a écrit :

c'est pour ta santé mon ami ! la petite pilule bleue n'est pas sans danger, para&icirc;t-t'il ! :o
puis imagine que tu oublies de fermer à clé tes portes pendant l'action et qu'une gitane couleur ma&iuml;s te tire ton larfeuille à ce moment. tu verrais le savon que gustine te passerait ! :crazy:

:edit
pourquoi une telle taille de police ? :??:

Tu nous avais pas dit qu'elles étaient en uniforme :ouch:
Mais que fait la gendarmerie :D
-->Message édité par bobarmarcel le 26/05/2009 07:22:03<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
momo24 le 26 mai 2009 à 07h41
Afin de proteger Salamine des nouvelles arnaques, sa famille la emmené à l'église et là, triste nouvelle:

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye
Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les
dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier
et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.

Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il
n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à
comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père
Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils
pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et
celui-ci décéda peu après.

Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur
seul soutien.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut
appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe
fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé
du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les
épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la
quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain,
l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le
transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient
passer par les champs.

Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père
San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et
le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé
Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la
tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père
Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et
l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.

Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par
l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de
chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.

La Mère Cédès, invitée pour l'occasion, fermait la marche en
compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le
repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le
Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se
remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé BICI

-->Message édité par momo24 le 26/05/2009 07:42:52<--
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
PaClasse le 26 mai 2009 à 09h39
salamine a écrit :
attention à l'arnaque

... on m'a ainsi volé un pack entier d'eau samedi matin, puis un pack lundi dernier, un autre mardi, deux packs mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir et à nouveau ce matin. j'y retourne ce soir et demain pour essayer de les coincer.

J'ai peur que tu n'y arrive pas tout seul, tu devrais te faire aider...

Eventuellement, si Rolef n'est pas disponible, je veux bien me dévouer...

-------
kernouille le 26 mai 2009 à 10h39
Pour éviter cette arnaque c'est une dure lutte. :chepa: :nonono:
Darth Vader le 26 mai 2009 à 10h48

kernouille a écrit :
pour éviter cette arnaque c'est une dure lutte. :chepa: :nonono:

Peut être, mais il y a sûrement une bonne idée à pomper :nonono:
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.

Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
Rolef le 26 mai 2009 à 14h18

kernouille a écrit :
pour éviter cette arnaque c'est une dure lutte. :chepa: :nonono:

:salut: Kernouille! Ca c'est une phrase à prononcer avec l'accent alsacien! :lol:

-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
jean rene dubinat le 26 mai 2009 à 14h31

rolef a écrit :

:salut: kernouille! ca c'est une phrase à prononcer avec l'accent alsacien! :lol:

Rôôôôô lef! :D
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Moomba le 26 mai 2009 à 14h33
:lol: :lol: :lol: :lol:

Faut que je retourne faire des courses chez Carrefour :nonono:
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html
tintin33 le 26 mai 2009 à 15h38
L'eau, phéniquée, bénite, ou même cristalline, 'culé 'tain cong, caÿ le mal, comme on dit au QG de Kernouille !!! :D
cocoweb le 26 mai 2009 à 21h55

Mouaih, bon...

J'ai pu me procurer à grand peine un cliché exclusif pris par un informateur bien informé devant le PointRond de Versailles et montrant Salamine et ses "agresseuses". ;)

< inclued picture >

Il y a de l'arnaque dans le récit ! Du pipi de chat, en quelque sorte...

:lol:
Salamine le 26 mai 2009 à 22h19

cocoweb a écrit :

mouaih, bon...

j'ai pu me procurer à grand peine un cliché exclusif pris par un informateur bien informé devant le pointrond de versailles et montrant salamine et ses &quot;agresseuses&quot;. ;)

http://www.izipik.com/images/200905/26/lyiyp6ixszxrl9ia4s-chatounet.jpg

il y a de l'arnaque dans le récit ! du pipi de chat, en quelque sorte...

:lol:

Tu ferais mieux d'écrire que tu es jaloux de mes moustaches et de mes yeux ensorceleurs, mon Coco ! :nonono:

cocoweb le 26 mai 2009 à 22h27

salamine a écrit :

tu ferais mieux d'écrire que tu es jaloux de mes moustaches et de mes yeux ensorceleurs, mon coco ! :nonono:

Mais pas du tout, j'ai faillit écrire "t'as de beaux yeux tu sais".

:biensur:

Toutefois mon informateur m'a confié qu'après quelques questions serrées, une des drôlesses lui aurait répondu "je donne ma langue au chat". :heink:
Salamine le 26 mai 2009 à 22h31

paclasse a écrit :

j'ai peur que tu n'y arrive pas tout seul, tu devrais te faire aider...

eventuellement, si rolef n'est pas disponible, je veux bien me dévouer...

Avec l'eau phéniquée de Tintin, je sens que Rolef et son ami Gusto vont être plus que disponibles ! On va les coincer, c'est sûr, les minettes ! :o
Je viens de lire que toi tu ne bois que de l'eau du robinet ? :heink:
Ce ne serait pas les "Fiefs Vendéens", ton distributeur ? ;)

Salamine le 26 mai 2009 à 22h37

salamine a écrit :

tu ferais mieux d'écrire que tu es jaloux de mes moustaches et de mes yeux ensorceleurs, mon coco ! :nonono:

cocoweb a écrit :

mais pas du tout, j'ai faillit écrire &quot;t'as de beaux yeux tu sais&quot;.

:biensur:

toutefois mon informateur m'a confié qu'après quelques questions serrées, une des dr&ocirc;lesses lui aurait répondu &quot;je donne ma langue au chat&quot;. :heink:

... et c'est mon pack de Cristalline qui se fait tirer! :rale:
Salamine le 26 mai 2009 à 22h43

bobarmarcel a écrit :

tu nous avais pas dit qu'elles étaient en uniforme :ouch:
mais que fait la gendarmerie :d

Elle cherche dans les écoles pour vérifier si des mômes de 6 ans n'ont pas été victimes de cette arnaque ! :ouch:

:ouch:
Toi de toutes façons tu risques rien avec tes packs de Cristalline ! :nonono:
cocoweb le 26 mai 2009 à 22h56

salamine a écrit :

... et c'est mon pack de cristalline qui se fait tirer! :rale:

Oui alors justement en parlant de tirer...je veux dire...après la...enfin les "gentillesses"...tu ne les...

Hum... :biensur:

Salamine le 27 mai 2009 à 00h19

salamine a écrit :

elle cherche dans les écoles pour vérifier si des m&ocirc;mes de 6 ans n'ont pas été victimes de cette arnaque ! :ouch:

:ouch:
toi de toutes façons tu risques rien avec tes packs de cristalline ! :nonono:

cocoweb a écrit :

Je dirais même plus : ahuum ! :o

oui alors justement en parlant de tirer...je veux dire...après la...enfin les &quot;gentillesses&quot;...tu ne les...

hum... :biensur:

PaClasse le 27 mai 2009 à 16h52
Salamine a écrit :

Je viens de lire que toi tu ne bois que de l'eau du robinet ?
Ce ne serait pas les "Fiefs Vendéens", ton distributeur ?

Il fallait lire: Quand je bois de l'eau(et oui, ça m'arrive *), c'est de l'eau du robinet.

Les Fiefs Vendéens (Mareuil, Brem, Pissotte et Vix), c'est juste bon pour les touristes (anglais de préférence).

* J'aime pas le Pastis pur
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

mon espace
publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.