à tous
Voté 3
Bien que n'étant pas là au tout début du forum, j'ai bien connu l'ancienne plateforme pendant plus d'un an et je n'en ai gardé que de bons souvenirs.
Il n'en est pas de même de celle-ci où la liste des bugs, dont un bon nombre sont d'origine, s'allonge de jour en jour sans que les responsables de la maintenance (01net) ne bronchent. Ils restent indifférents à tous les problèmes rencontrés et sont sourds à tout appel.
MH et OI dont les responsables n'ont pas les clés pour agir, subissent l'indifférence des responsables de 01net, de même que les forumeurs qui fréquentent le forum 01net
Il faut faire preuve d'ingéniosité pour contourner certains problèmes et palier à la défaillance de X2Board (recherche, mise à jour de topics où il faut jongler entre IE7 et Firefox afin de choisir celui qui est le mieux adapté à ce que l'on veut faire, etc…) sans parler des smilies et avatars qui rencontrent quelques problèmes au moment de leur validation et bien d'autres problèmes encore... Tout ceci n'est qu'une goutte d'eau parmi tous les problèmes rencontrés. Mais gouttes d'eau + gouttes d'eau + gouttes d'eau… arrivent à faire déborder le verre
![[:plusun:1] [:plusun:1]](/data/globaldata/usmilies/plusun-1.gif)
Nobug (ne pas oublier de cliquer sur "spoiler")
Je soulignerai que certains votants sont de très mauvaise foi eu égard au souvenir que j'ai de leur réaction lors de l'apparition de la kyrielle de bugs au démarrage de la plateforme.
Heureusement, en faisant abstraction des problèmes techniques, la grande satisfaction que l'on a c'est que ce forum MH est

tant par sa convivialité que par ses compétences, et c'est vous tous qui fréquentez ce forum, que ce soit pour demander de l'aide ou pour en donner et quelles que soient vos fonctions (animateur, modo, admin, super-admin ou simple forumeur) qui en êtes les acteurs

C'est pour çà qu'on l'aime

et qu'on ne le quitte pas
Aussi, notre plus grand souhait est que les problèmes techniques disparaissent au plus vite pour que ce forum devienne de plus en plus agréable à consulter et continue à vivre très longtemps.
Si le contenant laisse beaucoup à désirer

, le contenu est
-->Message édité par herisson41 le 16/11/2008 08:58:19<--