Bonjour tout le monde... J'attendais le nouveau concours avec impatience... Jeux de mots, jeux de lettres...
A bientôt pour partager nos réflexions.
Maman gare......
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
j'ai trouver une solution ou plutot ma soeur a trouver un truc en regardans le dessin on voit un igloo ,un singe et un cheval dans le texte il parle de l'igloo et du singe pas du cheval
alors indice ou pas ?
en plus la premiere phrase du texte (pas des mails) dit l'antivirus n'avait rien detecté d'anormal
Bonsoir! voila déjà je voulai savoir si le tableau d'André Breton avez une importance?? si oui, de quel tableau s'agit t'il?
Aprés ce sont juste des choses que je trouve "etrange" mais surment de faux indices:
message envoyé le 23 avril ;correspondance avec canasson23?
pourquois dans le premier message a t'il signé André?
Quel est la signification de "diner de mots rotis"?
"diner de mots rotis" ça c'est en référence à un concours précédent... lol ! faut faire des recherches dans les archives (pas de soucis j'ai conservé tous mes anciens concours M.H.)
par contre, là, je bous... je veux mon nouveau Micro hebdo et pouvoir commencer à chercher... help (faut que j'attende demain ??? pas d'âme charitable pour me le scanner en MP)
Moi j'ai fait des recherches sur ce André Breton et ce n'est pas un peintre mais un ecrivain. Pourquoi est il dit alors que la fille a été verifier si c'etait un de ses tableaux ?
De plus Andre Breton a été "victime" d'un anagramme ! Avida Dollars (autre anagramme) l'a appelé Etron de Bran, et Avida était peintre !
Coïncidence ?
Autre indice : la date d'envoi est en 2068, étrange non ?
moi j'ai fait des recherches sur ce andré breton et ce n'est pas un peintre mais un ecrivain. pourquoi est il dit alors que la fille a été verifier si c'etait un de ses tableaux ?
de plus andre breton a été "victime" d'un anagramme ! avida dollars (autre anagramme) l'a appelé etron de bran, et avida était peintre !
coïncidence ?
autre indice : la date d'envoi est en 2068, étrange non ?
d'autres ont des pistes ?
eh bien cette date aurait pu correspondre à l'année du cheval (nouvel an chinois) mais c'est l'année du rat le 23 avril 2068...