A la fin du dernier "Canasson23", nous sommes nombreux à nous être donnés rendez-vous pour le concours d'été 2009
Malheureusement, point de nouvelles à ce jour D'habitude, à cette époque-ci, on est déjà dans les "starts"...
Des petites nouvelles de Oncle Hub seraient sympa !!
Même pour nous dire que c'est la dèche côté finances
Si c'est le cas, il pourrait peut-être nous lâcher un petit concours, juste pour le fun ?? Je suis sûr qu'il doit avoir dans ses tiroirs des sujets qui n'ont pas été retenus par le passé pour des raisons quelconques : on pourrait alors s'amuser avec ???
J'ai lorgné mes MH mais pas de concours. J'en ai conclus la triste finalité qu'il n'y aurait certainement pas de concours MH, ou peut-être un seul en fin d'été, mais cela m'étonnerait fortement.
Toutefois, bonnes vacances à tout le monde !!
Bonjour les amis (es)
chui pas partie en vacances alors je m'ennuie trop cet été, j'ai pensé au concours de l'été pour me divertir et faire travailler mes neurones tout en rêvant de gagner un cadeau pour mon anniversaire en septembre
l'équipe de micro hebdo nous prépare t'elle pas une surprise pour la première 15ne d'aout?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et passez de très bonne vacances
Ivan Roux dans son édito du MH n°590-591
"...j'ai décidé de quitter le magazine pour d'autres horizons numériques. Les rênes sont confiées à mon ami Hervé..."
"...j'ai décidé de quitter le magazine pour d'autres horizons numériques. Les rênes sont confiées à mon ami Hervé..."
Bonjour à tous les forumers
Ne demandons pas à Yvan Roux le pourquoi le où ou le comment, mais souhaitons lui bonne chance et merci pour tout, pour le journal pour le forum ... j'ajouterai à titre perso puique Yvan Roux est aussi un batteur ( comme moi) bon groove ... dans une autre galaxie ...
Cordialement à lui
Moi aussi je guette depuis des semaines un éventuel concours... Rien... Dommage on s'amuse bien d'habitude... Et puis ce matin, j'achète mon MH, et la PAN en lisant l'édito : supdup s'en va...
Peu m'importe qu'il y ait un quelconque lien de cause à effet, en tout cas les deux vont me manquer : les concours et supdup...
Je viens de le lire à mon retour
Ravi d'avoir lu sa prose et ai apprécié sa colaboration au journal.
Il était un pilier de MH depuis 1998
Alors bonne continuation à SuperIvan dans ses futurs nouveaux horizons numériques