LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
241 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Vos questions s/Tuto ad-aware 2007 v 7.0.2.6, c'est ici

herisson41 le 27 mars 2008 à 01h04
:hello: à tous

Si vous avez des questions à poser concernant le tuto Ad-Aware 2007 v 7.0.2.6 (version française), ce topic est à votre disposition.

Merci de poster ici vos questions et vos commentaires :jap:

-->Message édité par herisson41 le 03/04/2008 14:10:19<--
cristozo le 28 mars 2008 à 12h40
:hello: Bonjour Herisson et encore bravo pour le tuto ! comment faire pour imprimer la version Francaise que tu viens de nous concocter ?
car si je fais imprimer ... apperçu avant ... il m'affiche 120 pages !!!!!! je n'ai besoin que les chapitres a partir du III :o par avance merci de ta réponse
et a bientôt :bisou: :jap:
-------
essayez un cliqué droit !
cordialement CRISTOZO
herisson41 le 28 mars 2008 à 15h38
:hello: cristozo

Alors là, comment peux-tu avoir 120 pages :heink: Je suis très surprise.

Lorsque je vais dans "Aperçu avant impression" j'ai 18 pages.

Pour repérer les pages que tu veux imprimer, tu les fais défiler. Dans mon cas le chapitre III commence à la page 10 et la fin du tuto est à la page 17

Ensuite lorsque tu cliques sur "Imprimer…", dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches "Pages" et selon le cas :

• soit tu as deux cases, l'une pour mettre le numéro de la 1ère page que tu veux imprimer, l'autre pour mettre le numéro de la dernière page que tu veux imprimer

• soit tu as une seule case, dans ce cas :
  • - tu tapes le n° de la 1ère page que tu veux imprimer,
    - un tiret (celui du 6),
    - le numéro de la dernière page que tu veux imprimer
    le tout sans espace

Exemple 10-17

Il est possible que selon les imprimantes, la façon de noter les pages à imprimer soit légèrement différente. En général, sur cette fenêtre, il est expliqué comment indiquer les pages à imprimer.
    herisson41 le 06 avril 2008 à 00h36
    :hello:

Pour ceux qui ont eu la désagréable surprise de retrouver leur interface en espagnol, suite à la mise à jour 7.0.2.7, un nouveau chapitre VI -------> Que faire si, après une mise à jour, l'interface de Ad-Aware 2007 n'est plus en français a été rajouté au tuto Ad-aware 2007 Free version 7.0.2.6 (française) pas à pas

Cette même situation peut, éventuellement, se retrouver lors d'une nouvelle mise à jour

MikeBL19 le 11 avril 2008 à 11h34
    Bjr.
    Problème aprés l'installation de Ad-aware 2007,sur Vista ed familial:
    Au lancement pour la mise à jour,j'ai le message suivant:
    Adaware a cessé de fonctionner . Un pb a fait que le prog.a cessé de fonctionner correctement.Window va fermer ce progr.et vous indiquera si une solution est disponible...j'attends toujours!
    J'ai désinstallé puis recommencé aprés redemarrage...tjrs le même message.
    En suivant le tuto de herrison41,j'ai toutefois noté une divergence:
    à la fin,je n'ai pas eu le choix pour le produit "registration" pour y inscrire gratuit car la page a défilé dans la foulée sans s'arrêter et ne permettant pas de ce fait de la lire.
    Quelqu'un a t-il eu ce pb? Merci. A +
    herisson41 le 11 avril 2008 à 14h10

Adaware a cessé de fonctionner . Un pb a fait que le prog.a cessé de fonctionner correctement.Window va fermer ce progr.et vous indiquera si une solution est disponible...

J'ai également observé ce phénomène. Il semblerait que ce message s'affiche après une mise à jour du programme lui-même (et non des définitions). Ad-aware se ferme. Il suffit de le relancer et tout fonctionne correctement.

Je pense que cela vient du fait que, lors de la mise à jour du programme lui-même, pour la prise en charge de cette mise à jour, il faut quitter ad-aware et le relancer. Windows doit interpréter cela comme un fonctionnement incorrect.

Si tu désinstalles ad-aware chaque fois que tu as ce message, après chaque réinstallation et mise à jour tu seras confronté à ce même message.

Lors d'une prochaine mise à jour du programme, si j'en acquière la certitude, je rajouterai un complément à mon tuto.
    MikeBL19 le 11 avril 2008 à 18h04
    Rebjr, quelques précisions supplémentaires pour peaufiner le sujet.
    Aprés fin d'installation du systéme(copie nouveaux fichiers,demarrage des services,produit
    registration sans s'arrêter...terminé)fin d'installation.
    Question:la fenêtre générale Ad-Aware doit-elle s'afficher dans la foulée pour attaquer la mise à jour?Je n'ai peut-être pas assez attendu.
    Moi, c'est en lançant Ad-Aware dans prog. file que j'ai le défaut.
    Je vais re télécharger et attendre ce qu'il se passe en fin d'installation.
    Merci. à suivre et A +

-->Message édité par MikeBL19 le 11/04/2008 18:07:03<--
    herisson41 le 11 avril 2008 à 18h39
    Une fois que tu as cliqué sur "Terminer" normalement la fenêtre principale de Ad-Aware s'affiche et tu peux enchaîner sur "mise à jour". Tu dois avoir sur ton bureau les 2 icônes comme indiqué dans le chapitre IV.

Pour lancer "ad-aware" tu n'as pas besoin de passer par "program Files" il te suffit de cliquer sur l'icône "ad-aware 2007" qui se trouve sur ton bureau.
    MikeBL19 le 11 avril 2008 à 18h43
    Je confirme après un autre essais.
    Mess:Ad-aware 2007 a étè installé avec succés.
    Si l'on fait terminé, nous avons :
    Mess: Ad-aware 2007 service a cessé de fonctionner et a été arrêté.Un pb est à l'origine du disfonctionnement de cette appli.Window vous préviendra si une solution est disponible.
    Apparement il n'y en a pas...
    Merci. A +
    MikeBL19 le 11 avril 2008 à 18h48
    Nos messages se sont croisés.
    La fenêtre principale ne s'affiche pas.
    J'ai bien sur le bureau les 2 icônes.
    Si je clique sur Ad-aware,je retombe sur le message d'arrêt précédent.
    Je ne vois pas trés bien ce qui se passe.
    Merci. A +
    herisson41 le 11 avril 2008 à 18h57
    1) La version que tu as téléchargée et installée est la 7.0.2.6 ou la 7.0.2.7

2) Est-ce qu'à un moment donné, tu as la fenêtre principale qui s'affiche où tu peux cliquer sur "mise à jour". Si oui, cliques dessus pour faire la mise à jour.
    MikeBL19 le 11 avril 2008 à 23h06
    Bsoir.
    IL s'agit de la 7.0.2.6 de ton tuto que j'ai suivi.
    Je n'ai jamais pu avoir ou voir la fenêtre principale où l'on peut cliquer sur "mise à jour".J'ai fais 3 téléchargements et c'est tjr pareil!
    De plus on n'a pas le choix pour le produit registration,qui défile tout seul.
    Merci. A Demain
    herisson41 le 12 avril 2008 à 01h26
    La version actuelle est maintenant la 7.0.2.7

Si tu l'as téléchargé aujourd'hui, en fait ce doit être la version 7.0.2.7 que tu as téléchargée. Mais tu n'as pas le choix c'est la version actuellement disponible sur le site.

Cette version pose peut-être un problème au moment de l'installation :chepa:

Moi c'est la version 7.0.2.6 que j'ai installé au départ et c'est par le biais de la mise à jour que cette version est devenu 7.0.2.7. Après cette mise à jour l'interface était en espagnol.

1) Quel est le nom du fichier que tu as téléchargé ?

2) Etais-tu sur une session administrateur ou standard quand tu as fait ton installation ?

Si tu as fait ton installation sur une session standard, essaie de la refaire sur une session administrateur

MikeBL19 le 12 avril 2008 à 17h02
    Bjr.
    Le nom du fichier téléchargé est Lavasoft_Adaware 2007_fresnes.exe.Je me suis servi du lien de ton site vers Lavasoft.Rien n'indique s'il s'agit de la version
    7.0.2.6 ou.7.
    J'ai relancé l'installation en tant qu'administrateur.
    On me dit que l'installation s'est déroulée avec succés et dés que je tape terminé:
    J'ai le même resultat négatif:Ad-aware a cessé de fonctionner etc etc
    et aucune fenêtre de maj n'apparaît.
    Sur le site Zébulon,j'ai trouvé la version 7.0.2.7.à télécharger.
    Ton Tuto est-il aussi valable pour cette version?
    Un grand merci pour toutes tes connaissances. A +
    herisson41 le 12 avril 2008 à 22h00

Lavasoft_Adaware 2007_fresnes.exe correspond à la version 7.0.2.7. En général sur le site c'est toujours la dernière version sortie qui est téléchargeable.

Historique des versions
    - version 7.0.2.5 qui n'était qu'en anglais
    - version 7.0.2.6 anglais et français
    - version 7.0.2.7 anglais, français et espagnol

A priori il n'y a aucune raison que le tuto ne soit pas valable pour cette version, à moins qu'ils aient fait de grands chamboulements en incluant l'espagnol, ce qui m'étonnerait. Par contre ils ont pu faire des loupés, ce qui expliquerait tes problèmes.

Redémarre ton ordinateur et lance Ad-aware à partir de l'icône Ad-aware 2007 qui est sur ton bureau.

Après cela as-tu accès à la fenêtre principale de Ad-aware.

a+
    MikeBL19 le 13 avril 2008 à 08h29
    Bjr et bon dimanche.
    Ce que tu me demandes je l'ai fait 4 fois(aprés chaque désinstal et reinstal).
    J'ai tjrs le même message "Ad-aware a cessé de fonctionner...window va fermer
    ce programme...et donnera solution si disponible" Puis rien.
    Cette fameuse fenêtre de mise à jour,je ne l'ai vu qu'en... photo!
    C'est bien la version 7.0.2.7 que je télécharge. Merci. A +
    herisson41 le 13 avril 2008 à 09h33
    :hello: MikeBL19

Donc, en définitive ad-aware 2007, avec installation directe de la version 7.0.2.7 ne se lance pas.

Lors de la mise à jour de la version 7.0.2.7 à partir de la version 7.0.2.6 installée, çà n'a pas posé de problème à part l'interface qui se retrouvait en espagnol, mais facilement modifiable.

Je vais réinstaller directement la version 7.0.2.7 pour voir ce qui se passe. J'aurais toujours la possibilité de faire marche arrière, soit en réinstallant la version 7.0.2.6 que j'ai en réserve, soit par le biais des points de restauration.

Je te tiens au courant du résultat. Je n'aurais peut-être pas le temps de le faire aujourd'hui.

Une dernière chose, essaie de l'installer en étant déconnecté d'Internet si tu ne l'a pas déjà fait.

J'ai trouvé un site où l'on peut encore télécharger la version 7.0.2.6

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware-2007-free

:edit

La version sur le site "commentcamarche" est celle sortie sur Lavasoft en janvier 2008. Ensuite cette version a été remaniée par Lavasoft en mars mais est restée 7.0.2.6

C'est cette version qui a servi pour la création du tuto.

On peut trouver cette version 7.0.2.6 sortie en mars 2008 ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.h(...) il faut choisir "télécharger la version d'évaluation"

Privilégie ce dernier téléchargement. L'installation se passe à merveille. Je viens d'en faire l'essai
    -->Message édité par herisson41 le 13/04/2008 11:16:28<--
    herisson41 le 13 avril 2008 à 11h18
    Pour t'avertir que j'ai édité mon précedent post.
    herisson41 le 13 avril 2008 à 12h57
    Re :hello:

Je viens d'installer la version 7.0.2.7 "Lavasoft_Adaware2007_frenes.exe" que j'ai téléchargé ce vendredi 11 avril

Chez toi, il y a un "hic" car chez moi l'installation s'est déroulée impeccable.

Déjà, j'ai remarqué que tu m'avais donné comme nom de fichier "Lavasoft_Adaware 2007_fresnes.exe" alors que le fichier est "Lavasoft_Adaware2007_frenes.exe", pas de "s" entre le "e" et le "n". Çà m'avait échappé lors de mes précédents posts. Mais ce n'est peut-être qu'une simple erreur de frappe.

On va repartir à 0, car il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas l'installer directement à partir de ce fichier "Lavasoft_Adaware2007_frenes.exe"

Tout d'abord on va faire un peu le ménage vu que tu l'as désinstallé et réinstallé un certain nombre de fois.

1) Supprime tous les téléchargements de Ad-aware 2007

2) Désinstalle la version actuellement installée.

• Passe par le panneau de configuration, tu le mets en "affichage classique".
  • Clique sur "Programmes et fonctionnalités"
    Clique sur "Ad-Aware 2007" et suis les instructions pour le désinstaller

• Ensuite va dans "C:\Programmes" vérifie que tu n'as plus de dossier intitulé "Lavasoft" (normalement tu ne devrais plus en avoir)

• Ensuite va dans "C:\ProgramData"

• S'il n'apparaît pas (il est juste au dessus de "C:\Programmes")
    - Clique sur la touche "Alt" de ton clavier pour faire apparaître la barre de menus
    - Clique sur "Outils > Options des dossiers"
    - Clique sur l'onglet "Affichage"
    - Coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
    - Clique sur "OK"
    Maintenant le dossier "ProgramData" est visible

Clique sur ce dossier "ProgramData"
    Il y a un dossier qui s'appelle "Lavasoft", tu le supprimes.

3) Nettoie ta base de registre avec JV16, le tuto est ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/6/maintenance/jv16_pas_a_pas-32(...)

Maintenant tout est propre pour installer Ad-aware 2007

Télécharge Ad-aware 2007 sur le site Lavasoft (comme indiqué dans le tuto) et installe-le.
    MikeBL19 le 14 avril 2008 à 16h02
    Bjr.
    J'ai fais à la lettre tout ce que tu m'as dis.
    Le nouveau problème, c'est que JV16 n'avance pas pour nettoyer.
    Je l'ai lancé 2 fois, demarre bien et s'arrête au bout 2mn 13" et 186
    éléments incorrects,et affiche sur son bandeau:"le nettoyeur de registre ne
    répond plus".
    Au bout d'une heure, je l'ai fermé...
    Avec win 98se je n'ai jamais eu de pb pdt plusieurs années ni avec Jv16,ni
    avec Adaware...
    Je viens de lire qu'il ne faut pas être en ligne pdt le nettoyage.
    Je recommence et te tiens au courant.JE viens d'essayer.C'est toujours pareil.
    Merci. A +

-->Message édité par MikeBL19 le 14/04/2008 16:57:08<--
    herisson41 le 14 avril 2008 à 17h31

Pour moi, je n'ai également aucun problème avec JV16 sur mon Vista.

Il y a quelque chose d'anormal sur ton pc. Il est peut-être infecté, ce qui pourrait te créer tous ces ennuis. Il va falloir le vérifier et le désinfecter s'il s'avère que tu es infecté.

Pour cela crée un sujet ici http://forum.telecharger.01net.com/index.php?page=post&forum=microhebdo&a(...) en expliquant les difficultés que tu rencontres (Impossible d'utiliser Ad-Aware 2007 une fois installé, impossible de nettoyer ta base de registre avec JV16, il se bloque). Quelqu'un va te prendre en charge pour vérifier si ton pc est infecté et pour t'aider à le désinfecter.

ecto le 14 avril 2008 à 17h39
    salut,
    en ce qui me concerne,j'avais le meme message et j'ai du exclure le processus de ad aware de la prevention d'execution des donnes.C'est le seul moyen que j'ai trouve pour que ad aware fonctionne
    herisson41 le 14 avril 2008 à 19h47
    ecto a écrit :
    salut,
    en ce qui me concerne,j'avais le meme message et j'ai du exclure le processus de ad aware de la prevention d'execution des donnes.C'est le seul moyen que j'ai trouve pour que ad aware fonctionne

Saut erreur de ma part, mais il me semble que la "prevention d'execution des donnes" concerne XP. MikeBL19 est sous Vista.

J'ai ad-aware 2007 et JV16 sur mon vista et ils fonctionnent sans problème. Pour MikeBL19, il y a certainement un autre problème puisque Ad-Aware s'installe et ensuite il ne peut plus l'ouvrir, de même pour JV16 qui en cours de travail s'arrête de fonctionner
    MikeBL19 le 15 avril 2008 à 09h58
    Bjr.
    Une précision pour Jv16: la recherche commence bien,puis se plante toujours au bout de 186 dossiers en 2 minutes et des poussières,puis plus rien ne bouge.
    Las,si je clique sur sa barre,le nettoyeur affiche qu'il ne répond pas!
    est-ce un trop grand nombre de messages?Peut-on les supprimer par paquets
    pour faire de la place?
    Merci . A +
    Jypalou le 15 avril 2008 à 10h03
    :hello: Bonjour,est ce que tu fait bien la manip
    Cliquer avec le bouton droit sur le fichier jv16 PowerTools.exe, puis cliquer sur Propriétés. Sélectionner l’onglet Compatibilité, puis dans le cadre Niveau de privilège, cocher la case devant Exécuter ce programme en tant qu’administrateur, puis cliquer sur OK.
    :salut:
    -------
    [:Lilou46:1]
    Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
    MikeBL19 le 15 avril 2008 à 13h22
    Rebjr suite.
    Affirmatif,j'ai bien exécuté le fichier comme administrateur.
    Comme il semble que la recherche trouve beaucoup de fichiers(je bloque trs à 186,je l'ai limité à la premiére analyse:key...machine.enfin 80 lignes et accès enfin à "suppprimer". Mais on me dit que c'est occupé et d'attendre.
    cela fait 2 heures et rien ne se passe.dois-je tout reprendre à zéro?.
    Merci à tous . A +
    A noter, je n'étais pas hors ligne(trés long à réaliser)
    MikeBL19 le 15 avril 2008 à 19h29
    Bsoir.
    je désinstalle et je recommence tout à zéro pour Jv16.
    Merci pour aide future. A +
    ecto le 15 avril 2008 à 20h18
    salut
    chez moi jv16 fonctionne bien,mais j'avais le meme message que mikebl19 lorsque je voulais lancer ad-aware 2007(qui s'installait pourtant normalement).J'ai donc ete dans l'onglet de prevention d'execution des donnees(je suis moi aussi sous vista),et j'ai exclu le processus correspondant a ad-aware 2007.Depuis plus de probleme.
    @+
    herisson41 le 15 avril 2008 à 20h30
    :hello: ecto

Tu peux me dire où se trouve cet onglet "prevention d'execution des donnees" sur Vista. Merci :jap:
    ecto le 15 avril 2008 à 20h36
    resalut
    panneau de configuration, systeme,a gauche cliquer sur parametres systeme avances,sous performances cliquer sur parametres,puis choisir l'onglet prevention de l'execution des donnees
    herisson41 le 16 avril 2008 à 00h07
    :jap: ecto

Je suis allée voir. Le processus correspondant à ad-aware 2007 n'est pas exclu, çà n'empêche pas ad-aware de fonctionner correctement sur mon Vista
    ecto le 17 avril 2008 à 20h11
    salut herisson41
    je saia que normalement il n'est pas exclu,mais j'ai ete oblige de l'exclure car ,sans ça,j'avais un message d'erreur et il se fermait.Je n'en connais pas la raison,il doit y avoir queuque chose sur mon pc qui contrarie ad-aware.Pour le moment,je n'ai trouve que la solution d'exclure le processus du controle d'execution des donnes.
    @+
    pierric60 le 19 avril 2008 à 00h06
    Bonsoir.
    J'ai 2 problemes :

1) Je viens d'installer ad-aware en suivant le tuto et lorsque je démarre le programme il est en anglais. J'effectue la démarche expliqué dans le tuto pour le remettre en français, je ferme ad aware, je le relance mais l'interface est toujours en anglais.

2) J'ai lancé un scan et je me retrouve avec 136 tracking cookies que je n'arrive pas à supprimer.

herisson41 le 19 avril 2008 à 00h44

pierric60 a écrit :
    Bonsoir.
    J'ai 2 problemes :

1) Je viens d'installer ad-aware en suivant le tuto et lorsque je démarre le programme il est en anglais. J'effectue la démarche expliqué dans le tuto pour le remettre en français, je ferme ad aware, je le relance mais l'interface est toujours en anglais.

2) J'ai lancé un scan et je me retrouve avec 136 tracking cookies que je n'arrive pas à supprimer.

1) Une fois que tu as choisi "French" dans la liste déroulante, as-tu bien cliquer sur "Save" avant de fermer Ad-Aware ?

2) As-tu bien coché la case principale "Tracking cookies" avant de cliquer sur "supprimer"

Refais tes manœuvres en faisant très attention à ne pas oublier ces 2 points.

Si les problèmes persistent :

pour 1)

Quel est le nom du fichier que tu as téléchargé et installé ?
    Où l'as-tu téléchargé ?
    Quand l'as-tu téléchargé ?
    Quel windows utilises-tu ?

pour 2)

As-tu un message de Ad-aware ? Si oui, quel est-il ?

pierric60 le 19 avril 2008 à 02h11
    herisson41 a écrit :

1) Une fois que tu as choisi "French" dans la liste déroulante, as-tu bien cliquer sur "Save" avant de fermer Ad-Aware ?

2) As-tu bien coché la case principale "Tracking cookies" avant de cliquer sur "supprimer"

Refais tes manœuvres en faisant très attention à ne pas oublier ces 2 points.

Si les problèmes persistent :

pour 1)

Quel est le nom du fichier que tu as téléchargé et installé ?
    Où l'as-tu téléchargé ?
    Quand l'as-tu téléchargé ?
    Quel windows utilises-tu ?

pour 2)

As-tu un message de Ad-aware ? Si oui, quel est-il ?

Pour le 1) : L'interface est en anglais.
    J'ai téléchargé et installé Ad-Aware 2007 version 7.0.2.7 depuis le lien du tuto, et donc par le site lavasoft en choississant la Ad-Aware Free, aux alentours de 22h-22h30 le 18/04/2008.
    Je suis sous Vista Edition Familiale Premium.

Pour la 2) j'ai fait un nouveau scan qui a trouvé 92 tracking cookies que j'ai réussi à supprimer donc plus de problème pour ce point.
    herisson41 le 19 avril 2008 à 11h58
    pierric60 a écrit :

Pour le 1) : L'interface est en anglais.
    J'ai téléchargé et installé Ad-Aware 2007 version 7.0.2.7 depuis le lien du tuto, et donc par le site lavasoft en choississant la Ad-Aware Free, aux alentours de 22h-22h30 le 18/04/2008.
    Je suis sous Vista Edition Familiale Premium.

Je ne m'explique pas pourquoi ad-aware 2007 s'obstine à rester en anglais. J'ai fait plusieurs fois la manœuvre, sur mon Vista, de passer d'une langue à une autre (français, anglais, espagnol) et chaque fois, après redémarrage de Ad-Aware, l'interface restait bien dans la langue que j'avais choisi.

Désinstalle-le, nettoie ta base de registre comme je l'ai expliqué dans ce post http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/s(...)

Ensuite réinstalle Ad-aware 2007. Au début de l'installation, un message apparaît te demandant la langue, choisis "français". Normalement après installation, l'interface devrait être en français.
    pierric60 le 19 avril 2008 à 13h00

herisson41 a écrit :

Je ne m'explique pas pourquoi ad-aware 2007 s'obstine à rester en anglais. J'ai fait plusieurs fois la manœuvre, sur mon Vista, de passer d'une langue à une autre (français, anglais, espagnol) et chaque fois, après redémarrage de Ad-Aware, l'interface restait bien dans la langue que j'avais choisi.

Désinstalle-le, nettoie ta base de registre comme je l'ai expliqué dans ce post http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/s(...)

Ensuite réinstalle Ad-aware 2007. Au début de l'installation, un message apparaît te demandant la langue, choisis "français". Normalement après installation, l'interface devrait être en français.

Je vais m'en occuper cet après-midi et je dirais ce qu'il en est.
    Merci de ton aide.
    pierric60 le 19 avril 2008 à 18h49
    J'ai suivi le tuto que tu m'as passé : j'ai désinstallé ad-aware et ensuite j'ai voulu nettoyer la base de registre avec jv16 (que j'i téléchargé également hier en suivant le tuto) mais je n'arrive pas à supprimer les lignes.

La 1ere fois que j'ai essayé j'avais beau appuyé sur "supprimer" rien ne se passait, je n'avais même pas le message pour confirmer la suppression.

J'ai donc fermer le programme, je l'ai redémarrer et refait les étapes pour la suppression, ce coup-ci j'ai bien eu le message de confirmation et il s'est affiché: "Occupé, veuillez patientez" avec un barre de téléchargement vide.

J'ai laissé jv16 travailler et je suis revenu après 2h et c'était toujours au même point, j'ai désinstaller puis réinstaller jv16 et retenter la suppression et je me suis retrouvé comme la 1ere fois où rien ne se passait.

Que puis-je faire ?
    -->Message édité par pierric60 le 19/04/2008 18:53:45<--
    herisson41 le 19 avril 2008 à 19h03
    Réessaie une nouvelle fois de faire un JV16. Fais-le sur une session administrateur.

Pour supprimer les lignes, procède en plusieurs fois. Ne coche qu'une partie puis "supprimer", une 2ème partie, puis "supprimer" etc... ce n'est qu'à la dernière demande de suppression que tu auras le message.
    MikeBL19 le 19 avril 2008 à 19h31
    Bsoir à tous.
    1°) Pb JV16 évoqué plus haut résolu grâce à "basthet22'(sur autre blog."dans compatibilité, il faut cocher aussi XP en plus qu'administrateur ds privilèges")
    J'ai éxécuté JV16.Parfait.
    2°) Par contre même problème évoqué plus haut que "Ecto" pour AdAware2007 qui
    cesse de fonctionner dés qu'on le lance.
    Je suis allé dans la prévention d'exécution des données,et aprés, je n'ai pas su y mettre le programme en question pour l'exclure...si tu me guides,je pourrai confirmer ta manip.
    Si autres idées suis(sommes preneurs)
    Merci et bon Dimanche. A +

-->Message édité par MikeBL19 le 20/04/2008 06:43:30<--
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.