Mon PC portable m'indique un alert virus ===>Coolweb search()
HKCR\inertface\48E59291-11CF-9754-004400c00908 comment proceder pour l'enlever & ce qui signifie comme probléme pas à pas
-->Message édité par Acmilan le 22/04/2006 16:04:44<--
-------
Si on se contente de jeter n'importe quelles pierres n'importe comment les unes sur les autres, sans avoir pris la peine de les tailler ni de les assembler, inutile d'espérer construire un jour sa maison !
je veux savoir ce que c'est comme defaut ( apprenez moi comme éléve débutant) & son impact sur le PC
-->Message édité par Acmilan le 22/04/2006 16:10:06<--
-------
Si on se contente de jeter n'importe quelles pierres n'importe comment les unes sur les autres, sans avoir pris la peine de les tailler ni de les assembler, inutile d'espérer construire un jour sa maison !
Une info sur ce "trojan" (cheval de troie) :
C est un "trojan" de logiciel publicitaire qui change les paramètres de navigation et
modifie le fichier HOSTS dans le but de rediriger l’utilisateur vers un site différent
lorsque celui-ci essaiera de se connecter à des sites Web sélectionnés.
Télécharge Ad-Aware et Spybot conseillés par Jypalou, installe-les et mets-les
à jour ; puis, procède au scan pour chacun d' eux.
Si, après les deux scans, tu es tjrs infecté par CWS, reviens ns en parler.
merci et bravo à vous Jypalou & kmisol les resultats sont impicable après les deux scans , pas d'infection pour le moment reste comment me débarrasser de message virus alert ! au dessous à droite de Pc & encore merci de votre aide
-->Message édité par Acmilan le 30/04/2006 03:00:30<--
-------
Tu le décompresses complètement sur ton bureau puis tu double cliques sur ce fichier SmitfraudFix.cmd et tu choisis l’option 1
Cela va générer un rapport postes le
Relance le fichier smitfraudfix.cmd et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à tout.
A la fin, sauvegardes le rapport final afin de pouvoir le retrouver.
Redémarres et communiques le nouveau rapport.