Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
kellyjam

kellyjam

Quoi de neuf ?
Ses Infos

Inscrit le 03/03/2014

Dernier message sur le forum le 03/03/2014

Son message forum
Statistiques


Tous les commentaires
kellyjam » Tous les commentaires
Tenorshare iTunes Data Recovery preview photos
joifaso
joifaso 19 novembre 2018 à 10h07
Beau partage.
Pour ma part, je préférerais utiliser un autre outil de récupération de données iOS efficace, TunesKit iPhone Data Recovery, capable de restaurer des données perdues ou supprimées avec 3 modes de récupération intelligents, de récupérer à partir du périphérique iOS, de la sauvegarde iTunes ou iCloud. Il est capable de récupérer jusqu'à 20 types de fichiers supprimés sur les appareils iOS, y compris les contacts, l'historique des appels, les iMessages, les notes, les photos, les vidéos, etc.
Wlee2060
Wlee2060 17 octobre 2018 à 09h31
Merci pour votre partage!
De même, vous pouvez également utiliser un autre outil professionnel et intelligent de récupération de données iOS appelé Joyoshare iPhone Data Recovery Mac pour récupérer les données perdues ou supprimées de l'iPhone, de l'iPod ou de l'iPad. Il vous offre trois modes de récupération intelligents pour récupérer les données iOS manquantes directement depuis iDevice, la sauvegarde iTunes ou la sauvegarde iCloud avec le taux de réussite le plus élevé. L'utilisation de ce logiciel de récupération de données iPhone fiable est extrêmement simple. Vous devez uniquement connecter votre iPhone, numériser les messages texte perdus, les prévisualiser et les récupérer de manière sélective.
iphone-data-recovery ► 04:05
Orance
Orance 10 octobre 2018 à 10h06
Merci pour votre partage agréable sur la récupération de données iPhone. Quant à moi, plus je sais, c'est comment récupérer des données iPhone perdues avec Tuneskit iPhone Data Recovery Mac Il est conçu pour que tous les utilisateurs iOS puissent récupérer des photos, des messages, des notes, des vidéos, de la musique, des calendriers, des contacts, etc. à partir de 3 modes. Si vous avez l'habitude de sauvegarder régulièrement des données, vous pouvez récupérer des données à partir d'appareils iOS. Sinon, vous pouvez choisir de récupérer des données à partir de fichiers de sauvegarde iTunes ou de fichiers de sauvegarde iCloud. Il suffit de quelques clics, le premier pour choisir le mode de récupération des données, le second pour numériser et prévisualiser les données, le troisième pour choisir les données à restaurer. Après cela, vous pouvez vérifier plus d'informations à l'adresse: https: //www.tuneskit.com. Espérons que cette astuce vous sera utile.
Tenorshare iTunes Data Recovery preview photos iphone-data-recovery ► 04:05
kellyjam
kellyjam 03 mars 2014 à 04h10
 
Club.01net.fr | Forums | Aide - FAQ |